University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Erika L [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika L.
Découvre les lieux
Erika L.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:06

Prénom: Erika
Nom: Lice
Age: 18 ans
Caractère: Elle est très sympathique comme fille, surtout avec celle de son entourage. Son but est de draguer le plus souvent mais malgré ça, elle reste quelqu'un qui ne se vante pas, qui se sent pas plus forte que les autres. C'est quelqu'un qui faut connaître, de part sa gentilesse mais elle a un défauf parfois, c'est qu'elle se laisse faire.
Histoire: Erika est une jeune fille, d'origine australienne, qui a vécu une fabuleuse et incroyable existence. Son père travaillait dans les rangers et sa mère était infirmière dans un hopîtal d'un petit village paisible et calme. Chaques fois que son père allait travailler, surtout quand il allait guérir les animaux ou les surveiller, Erika se mettait à fond dansses devoirs, se disant que si elle travaillerait bien, elle se donnerait sastisfaction et récompense envers elle même pour son travail. Mais malgré ça, elle a toujours été une fille passioné par les études, n'exigent quand même pas trop car elle détestait rester enfermer carrément une journée dans sa chambre. Un jour, alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle était partis avec son père, en pleine savane australienne, quand un serpent venimeux la piqua. Son père, doué dans la médecine, arriva à la guérir et la ramena chez elle. Quand elle se souvint de cette aventure, elle décida de se fair eun tatouage au niveau d nombril, représentant un dragon symbole du puissant reptile. Plus tard, après être sortis du collège avec d'exlentes bonne notes, ainsi qu'au lycée de Sydney, elle décida d'aller dans une université américaine, prête à se faire des amis, des trouvailles et un futur coeur à conquérir.
Physique: Elle est très grande et blonde. Ses cheveux sont parfois attaché mais elle fait toujours une coûpe qu'elle aime bien. Vers le ventre, elle a quelques muscles mais aussi dans ses bras. En faite, quand elle fait un coupe avec les chveux longs et pas attachés, elle mets du gel pour que sa brille.
Look & musique écoutée: Erika écoute de tout, surtout de la musique qui bouge mais elle est majoritaire dans toutes les sortes de musiques. Son style vestimentaire est tout le temps jean, tee shirt court mais elle porte parfois des pantalon de sport et des pulls de toutes sortes. Elle se met pafois, des tee-shirt ou on peut bien la voir, surtout par les garçons. Elle mets parfois des mini jupes, mais tout le temps des baskets, jamais de talons à aiguilles ou autres.
Particularités: tatouage de dragon près du nombril.
Avatar pris: Je connait pas l'acteur


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:37

Tu connais pas l'actrice ??? c'est une blague ? lol !

Erika Sanz !!!

Ui, elle a comme prénom erika dans un dos tres, et son vrai nom c erika sanz Wink

Donc, je vais te demander de mettre un pseudo (prénom ou nom de famille) autre stp, on ne prend pas le nom et le prénom de sa star Wink

A part ça je crois qu'il manque un peu de "look et musique écoutée:" sinon tout le reste est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Erika L.
Découvre les lieux
Erika L.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:42

Ok, be je savais pas mais dans la série c'est Erika Sanz non?
Sinon le problème c'est que y a déjà quelqu'un qui s'apelle Erika donc sa complique les choses Sad

Voilà, j'ai édité pour le look.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:44

Mh dans la série j'crois pas trop qu'on dise son nom de famille, jsuis pas sure ! enfin bref, erika sanz on comprend qui c'est, si on connait un dos tres Razz

Bah soit tu met un autre prénom et tu gardes Sanz, soit tu gardes Erika en changeant Sanz (donc ça donnera une autre initiale !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Erika L.
Découvre les lieux
Erika L.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:45

Voilà, j'ai mis Lice (inventé Razz ).
Sinon, je fais quoi je mets Erika L.?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:46

Oui Erika .L c'est correct Wink

Je crois qu'il manquait une tite ligne quelques parts, après ça sera tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Erika L.
Découvre les lieux
Erika L.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:54

Ah quel endroit?
j'ai rajouté la ligne dans look
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] EmptyJeu 4 Mai - 18:56

Ok, alors tout est bon tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Erika L [ok] Empty
MessageSujet: Re: Erika L [ok]   Erika L [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika L [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser