University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Yohan Varo [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Varo
Tout juste installé
Yohan Varo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 15:51

Prénom: Yohan
Nom: Varo
Age: 30 ans
Caractère: Yohan Varo est quelqu'un de très gentil. Il se laisse parfois faire par les autres, même beaucoup et quand il enseigne sa matière, il laisse les élèves parlaient mais leur fixent quand même des limites avant qu'ils aillent trop loin. En gros, quelqu'un de gentil, serviable, honnête et qui n'aime pas dominer et se faire respecter. Il préfère le coté cool et n'aime pas faire le professeur trop sérieux.
Histoire: Yohan Varo est d'origine ukranienne. Il est né à Kiev, un soir d'été ou il fut accueilli par sa famille, qui était venu nombreuses pour l'occasion. Il vécut au milieu de son grand frère, Vasili de 19 ans et sa grande soeur, Tania de 18 ans. Tous les deux l'aimaient beaucoup, et ils lui apprirent pleins de choses et s'occupaient de lui quand les parents n'étaient pas là. Ses parents, qui élevaient une famille au salaire moyen mais suffisant pour survivre, lui payèrent l'entrée à l'école de la ville. Il se fit pleins d'amis la bas, et commenca parfois à devenir timide quand certains grands embêtaient ses amis et lui. Il n'a jamais voulu devenir le roi de la cour et de la classe, c'est grâce à cela que la majorité de l'école l'aimait beaucoup, surtout à l'âge de 10 ans. A son entrée au collège, il se passiona pour une matière qui allez être sa préféré pendant plusieurs années, l'histoire-géographie. Il avait de très bonne notes dans toutes les matières, car comparé aux autres il disait que les jeux seraient récompensés après un bon et sérieux travail. Cette objectif le suiva jusqu'au lycée, ou il eu aussi d'exelente bonnes notes et se fit amis avec pas mal de monde. Le jour de son bac, sa mère accoucha d'un quatrième enfant, une fille du nom de Rachel. Ce fut le soir qu'il découvrit sa nouvelle soeur. Un peu plus tard, il décida de partir en Amérique, décidant de devenir professeur d'une matière quelconque.
Physique: Il est très grand et possède une bonne musculature. Ses cheveux sont de couleur chatain clair et ses yeux sont noirs. Sa taille et ses muscles l'avantage dans le sport, mais il ne s'en sert guère puisqu'il veut enseigner une matière éducatif.
Look & musique écoutée: Son style de vêtement reste décontracté. Il n'aime pas les veste du genre ministre ni de président, mais s'habille correctement si il le faut. Ses chaussures, comme pour les vêtements sont du genre Nike, Rebook et autres, et il les changent pour les grandes soirées mais sinon c'est très rare qu'il fasent une exeption en dehors d'une soirée.
Particularités: un tatouage représentant une mappe monde dans son cou.
Avatar pris: Andrei Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:04

Je pense qu'il ne manque plus que ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Varo
Tout juste installé
Yohan Varo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:07

Oui mais c'est un joueur de foot et comme je veux être professeur, mais pas de sport, je sais pas comment trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:11

bah prends en un autreuh! :p je sais pas moi y a bien des acteurs qui ressemblent a ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Varo
Tout juste installé
Yohan Varo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:11

Oui je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:14

J'ai une idée : David Beckam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Yohan Varo
Tout juste installé
Yohan Varo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:15

Be sinon, j'ai trouvé un avatar et on voit pas trop trop le maillot de foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] EmptySam 13 Mai - 16:17

Ptdr... Bon allez je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohan Varo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Yohan Varo [ok]   Yohan Varo [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan Varo [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser