University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nelly [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelly
Tout juste installé
Nelly


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2006

Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Nelly [ok]   Nelly [ok] EmptyLun 15 Mai - 8:49

Nom :Nelly
Age :18 ans
Le caractère :J’suis une rebelle dans l’ame….Ma plus belle qualité c’est que même si j’suis pas une tite fille sage, j’suis polie,je suis aussi pacifique(jpasse ma rage dans la musique). .Mon pire défaut c’est que j’suis boudeuse.Mon autre pire defaut lol c'est que j'suis impatiente et j'suis compliquée. J'aime me tenir avec des personnes originales qui veulent vivre la vie au max. Donc si vous comprenez bien J,aime faire des folies et j, suis originale...
Histoire:J’suis née a Seattle, mon père est un journaliste pour le journal du cartier et ma mère ben elle travaille dans le resto du coin. J'ai un petit frère il s’appelle David et un grand il s’appelle Josh. Une vie normal d'américain!Depuis que j'suis toute petite, J'ai un ami qui s'appelle Yan, j’peux tout partager avec lui...mes moments de colère et j’ai même échanger mon premier baisé avec lui...(bon on s'est plus parlée pendant deux jours mais ça valais la peine )Quand j'vous dis que J'suis une petite rebelle, c'est en cause que a la poly, les gens m'acceptaient pas parce que j'étais pas habillé en rose bonbon et avec des petits souliers talons aiguilles. Étant donné qu'il m'acceptaient pas ils m’écœuraient et j'ai appris a me défendre et a me battre, guerre a vous! Ma passion c'est la musique et mon job d'été c'est dans un magasin de disque...(sacré passion quand tu nous tiens...)Maintenant ben j'vais essayer de commencer une nouvelle vie avec vous….En espérant que ça marche.
Physique:Eh bien…J’suis mulâtre ça vient de ma mère .J’ai les cheveux noir frisés (généralement, ça m’arrive de changer).J’ai les yeux noir aussi. Je mesures 1m65 et j’suis de grosseur moyenne(si j’suis grosse ben moi trouves pas lol)et c’est ça….
Look:Moi je m’habille comme je veux mais mon style se rapproche plus du punk. J’ai horreur des vêtements rose bonbon et les camisoles sont de grandes amies pour moi…
Musique:Pour aller avec mon look, mon style de musique préféré c’est tout s’qui a de la guitare et de la batterie….dans l’fond le rock,le punk,le metal et parfois le pop.
Avatar:Fefe Dobson


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nelly [ok]   Nelly [ok] EmptyLun 15 Mai - 19:31

> Seulement le prénom en pseudo pour les élèves
> Nelly c ton prénom je crois, pas ton nom de famille.
> Même si il y a le bon nombre de ligne, je trouve qu'il manque quelques traits à ton caractère, tu peux en rajouter qq uns stp ? Smile

Le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Nelly
Tout juste installé
Nelly


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2006

Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nelly [ok]   Nelly [ok] EmptyLun 15 Mai - 23:18

est-ce que c'est ok la?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nelly [ok]   Nelly [ok] EmptyMar 16 Mai - 11:02

c'est bon tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste installé
Nelly


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2006

Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nelly [ok]   Nelly [ok] EmptyMar 16 Mai - 13:09

ok merci a vous...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nelly [ok]   Nelly [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser