University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Tout juste installé
arnaud


Nombre de messages : 35
Coté Coeur : Marianne ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 4:06

Prénom: Arnaud

Nom:Davoska

Age: 20 ans

Caractère:
Arnaud est un garçon assez romantique. Il a toujours rêvé de trouver le grand amour depuis qu’il est adolescent mais il n’a jamais réussi à se fixer avec une fille bien qu’il soit très charmant et qu’il plaise beaucoup. Il a très peur de s’engager vraiment car il est plutôt sensible et il a peur de souffrir en s’investissant trop dans une relation qui pourrait finir par s’arrêter. Il a été traumatisé par le divorce très difficile de ses parents ou il les a vu se déchirer. Il cache sa sensibilité sous une apparente dureté et il peut être cynique parfois et même dire des choses dures simplement pour éviter de se livrer et de montrer qu’il a un grand cœur tendre. Il s’intéresse beaucoup au sport et à la musique. Au niveau de ses cours, il a de bonnes capacités mais il ne les exploite pas en travaillant juste ce qu’il faut pour être considéré comme un élève moyen. Il a un caractère d’artiste et il déteste tout ce qui est trop prévu d’avance. L’aventure et l’imprévu sont les deux choses qu’il préfère. Il adore parler avec les gens et il est très sociable, pour lui c’est l’échange avec les autres qui est la chose la plus importante dans la vie. Mais si il aime parler aux autres il est plutôt solitaire et ne s’engage pas facilement plus loin ; il n’aime pas se fondre dans des bandes et son cercle de vrais amis et assez restreint. Enfin il déteste que l’on essaye de lui imposer ce qu’il doit penser, ce qui le rend allergique à la mode, et il est plutôt rebelle vis-à-vis de l’autorité et du pouvoir.

Histoire:
Arnaud est né en France le 17 septembre 1986 à Lyon, d’une mère Française et d’un père Russe. Son père vivait en France depuis 30 ans et la vie se passait bien quand 8 ans après la naissance de Arnaud il décide de retourner vivre dans son pays d’origine pour reprendre les activités de sa famille dont plusieurs membres viennent de mourir de mort violente. Sa mère découvre alors que son mari fait partie de la mafia russe et elle demande le divorce. Cela se passe très mal et Arnaud voit ses parents se battre et sa mère être menacée et frappée. Devant le risque que son enfant lui soit enlevé elle décide de partir en cachette pour les états unis et Arnaud se retrouve à l’age de 9 ans totalement déraciné, sans amis et perdu dans un pays dont il ne parle même pas la langue. Il va s’accrocher et rapidement se mettre à la nouvelle culture de ce pays d’accueil, mais cet épisode le marque et il s’endurcit. Il se découvre de grandes aptitudes pour le sport et commence à jouer au football et a d’autres sports et il réussit dans tous. Parallèlement, après avoir assister à un concert du frère d’un ami d’école, il se met à la guitare et comprend que la musique jouera certainement un grand rôle dans sa vie. Sa mère à repris un travail mais elle ne gagne pas beaucoup d’argent et Arnaud doit travailler pour se payer ses études et investir dans les guitares et le matériel de musique. Ses études se passent plutôt bien et il décide de rentrer dans cette université car elle dispose d’une bonne équipe de football et de plus elle se trouve proche d’un grand studio d’enregistrement et il espère bien se faire remarquer en jouant dans la région.
Comme ses pensées sont plus tournées vers la vie d’artiste et vers le sport, il n’est pas très assidu aux cours et son travail reste très irrégulier ce qui lui vaut de ne pas être très bien vu du reste de l’université et surtout des professeurs qui croient peu en lui et en sa réussite.


Physique:
Arnaud est d’une taille normale 1m79 avec une musculature bien équilibrée et assez puissante qui lui vaut d’être craint de ses adversaires et d’avoir du succès auprès des filles .il a une peau claire et il a des cheveux châtain clairs qu’il aime bien changer de couleur et de longueur régulièrement au gré de ses humeurs mais pas des modes dont il a horreur. Il ne porte pas de lunettes.

Look & musique écoutée:
Dire que Arnaud a un look est une chose très difficile car on peut le voir autant habillé de noir des pieds à la tête , jean noir chemise ou tee shirt et chaussures de ville noires, que en costume ou en survêtement . Il n’aime pas être comme les autres et le matin seul son miroir a le droit de lui dire comment s’habiller selon l’humeur. Il aime bien porter des lunettes de soleil meme quand il n’y a pas de soleil car comme il dit cela cache ses yeux qui sont la porte de l’âme.
En musique, il adore le rock et le hard avec des groupes comme placebo, iron maiden, led zeppelin, greenday, ramstein …. Mais il aime aussi se mettre en silence dans la maison ou dans la nature en écoutant les suites de bach au violoncelle par Rostropovitch

Particularités:


Avatar pris:
Kerr Smith
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 7:50

Tout est par-fait !! Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 9:15

Meuh il est prit chris evans nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 15:36

Bin dans les prédefs il était libre ! donc après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 18:17

Oui mais peu etre que l'autre "chris evan" avait prit le perso def'.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 18:40

Mh j'sais pas. Il est étoilé dans la liste es vatars ou pas ? Si oui, il est pas libre, si non, il est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 19:15

Chris evan n'est pas libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 19:44

Bin il y a eut une erreur de notation dans les prédef ! mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Tout juste installé
arnaud


Nombre de messages : 35
Coté Coeur : Marianne ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 20:09

ok pas de problème ça arrive souvent les problèmes d'inscription dans les universités ! ah la bureaucratie Very Happy
bon je vais essayer de trouver un autre perso qui soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 20:26

C'est gentil de ta part Very Happy

[ et merci de l'avoir bien prit Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyLun 22 Mai - 20:31

C clair merci lol, combien se serait énervé :S

SInon t'es pas obligé de prendre un predef, à toi de voir Smile Mais bon, y'en a des cools nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
arnaud
Tout juste installé
arnaud


Nombre de messages : 35
Coté Coeur : Marianne ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyMer 24 Mai - 2:28

Pourquoi me serais-je énervé ! Ce n'est pas quand même une chose horrible que de devoir trouver un autre perso.

Il y a tant de bonnes raisons de s'énerver et de s'insurger contre des choses qui en valent le coup dans ce monde que le faire pour une chose aussi anodine reflèterais un égoïsme ,un manque d'altruisme et une échelle des valeurs vraiment faussée de ma part.

Alors je quitte mon costume de cris evans et retourne au magasin pour voir ce qui reste en stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Tout juste installé
arnaud


Nombre de messages : 35
Coté Coeur : Marianne ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyMer 24 Mai - 2:35

Alors après de longues recherches parmi les beaux gosses de la terre j'ai jeté mon dévolu sur un personnage qui n'était pas présent dasn vos listes.

Il s'agit de Kerr smith ! j'ai mis l'avatar à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] EmptyMer 24 Mai - 7:47

Alors c'est bon ! Wink



arnaud a écrit:
Il y a tant de bonnes raisons de s'énerver et de s'insurger contre des choses qui en valent le coup dans ce monde que le faire pour une chose aussi anodine reflèterais un égoïsme ,un manque d'altruisme et une échelle des valeurs vraiment faussée de ma part.

Tellement bien dit Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud [ok] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud [ok]   Arnaud [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser