University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana
Aussi bien qu'à la maison !
Hana


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2006

Hana Empty
MessageSujet: Hana   Hana EmptyJeu 25 Mai - 14:42

Prénom:Hana(qui signifie:Fleur)

Nom:Otsuka

Age:17 ans,elle va avoir bientôt ses 18 ans.

Caractère:Hana est une fille très gentille au grand coeur,elle a toujours été généreuse et elle sait s'intégrer parmis les autres,mais bon il lui arrive de rester seule!C'est une fille plutôt rigolote,elle est sincère et n'a pas d'ennemis!Elle est tellement adorable,un vrai petit ange!Ele déteste qu'on la vexe Hana est toujours attentioné et à l'écoute des autres,elle ne juge pas mais aime donner des conseils!Elle déteste critiquer ou parler dans le dos des autres!Il vaut mieux dire les choses en face celon elle.

Histoire:Hana est née par un beau jour de soleil dans une belle famille asiatique plutôt riche,Effectivement son père étant homme d'affaire et sa mère mannequin!Hana à reçu une très bonne éducation,elle a vécu en Asie de s anaissance jusqu'a ses 5 ans puis se sparents ont déménagés à Boston,Hana n'a pas eu du tout de mal à s'adapter à la langue,à la nourriture et aux gens!Elle à toujours été bonne élève à l'école,première de sa classe mais surtout jamais on ne l'a traité "d'intello" ou même de "tête d'ampoule",au contraire on a toujours été sympathique avec elle!Elle a toujours été élue déléguée!C'est une fille aussi coquette,elle a eu une période gothique mais elle est vite repassée à lolita,elle s'habile dans son style bien à elle et se moque des jugements sur son look!Elle à souvent attiré les garçons surement par sa beauté asiatique,sa gentillesse ou même sa générosité!Hana est une fille qui partage et ne garde pas tout pour elle!A la fin du collège,il y a eu un bal de printemps,et elle à été élue reine!En plus elle ne croyais pas que sa arriverais car il y a des filels plus jolies que elle et plus populaire!Mais elle à su partager sa couronne avec les autres candidates!Arrivée au lycée,elle s'est fait encore de nouveau amis,et elle connue l'amour,de speines de coeurs,et des passages difficiles dans son adolescence!C'est à l'âge de 17 ans et demi,qu'elle s'inscrie à l'université pour continué ses études et devenir avocate,elle va bientôt avoir ses 18 ans...

Physique:Hana est une fille très jolie,une beauté naturelle et asiatique.Elle n'est pas très grande et plutôt mince(dans sa famille,ils sont tous minces!),elle aime changée de coiffure,pouvant pasé d ecourt à longs(avec des rajouts),ses cheveux sont pour le moment court et d'une couleure naturelle chatain-blond,sa peau est lisse et douce,ni blanche,ni mat,simple,mais se que l'on voit le plus dans son visage d'ange est ses yeux:plutôt "gros",en amande(comme tous les asiatiques) et de couleur marron foncé/noir,avec une petit lueur à l'intérieur!

Look & musique écoutée:Hana a un style bien à elle,elle peut s'habillée genre pantalon noir avec gros ceinture grise et petit haut noir ou bien grand jupon blanc avec un dos nu rouge etc...son style est varié et peut changer tous les jours!Sa dépend de son humeur!Sinon pour la musique,elle écoute du rock comme Green Day,Saez,Superbus,System of a down etc...mais elle aime bien aussi les chansons asiatiques,d'ailleurs sa chanteuse préférée asiatique est Otsuka Ai!

Particularités:Aucune!

Avatar pris:Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyJeu 25 Mai - 20:22

Tout m'a l'air bon ! A part que j'ai un doute sur l'avatar, mais il n'est pas dans la liste, donc, tu peux jouer ! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aussi bien qu'à la maison !
Hana


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyJeu 25 Mai - 22:35

Elle était prise ma yuyu chérie mais la personne a posté que 20 mess jcrois, donc c bon prend là, en plus ct ya longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Hana
Aussi bien qu'à la maison !
Hana


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 18:34

D'accord et merci beaucoup^^
J'adore Ayumi Hamasaki!En plus elle chante bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 19:34

Ouai c clair, c'est pas la reine de la Jpop pour rien Razz

(j'ai logiquements ts les albums donc ttes les chansons et les traductions de ses chansons lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Hana
Aussi bien qu'à la maison !
Hana


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 19:43

(Ouah je suis trop jaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouse!!! affraid affraid )

Au fait comment on fait pour être pompom girl svp?(depuis tout à l'heure je cherche un sujet pour voir comment on peut l'être XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 19:44

Envoyer un mp a kain avec ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aussi bien qu'à la maison !
Hana


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 19:49

D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyVen 26 Mai - 19:52

Derien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser