University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Découvre son appart avec Raffi [PV]*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 15:55

Emy avait les bras chargés entre son enorme peluche, et ses bagages, elle ressemblait plus à un porteur de bagages qu'un une étudiante...Elle vit Raffi qui l'attendait sur le trottoire devant l'entrée, elle était passée prendre les clefs avant de rejoindre Raffi...Elle s'approcha de la jeune fille le sourire aux lèvres...Elles montèrent toutes les deux l'une derière l'autre, Raffi avait aidé Emy a porter ses affaires, lorsqu'elle arrivèrent devant la porte du 1B, elle prit sa clef et ouvrit la porte...L'appartement était tres joli, tres bien décoré, Brooke avait du passer par là, elle avit tres bons gouts...Elle se tourna vers Raffi...

"Voila, mon vrai chez moi!!!Je suis tellement contente, si tu savais...Bon alors apparement, nous sommes quatre, j'avais demandé à Brooke une des colloc, mais les deux garçons ne sont pas souvent là...Donc, un appart de filles, c'est super...On va chercher ma chambre???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 16:31

Raffi avait rit en voyant arriver Emy limite déguise en groom dans un hôtel plutôt qu'en étudiante:

"Laisse moi t'aider..."

Elle avai décharger ces mains de quelques valises et sac et l'avait suivie dans l'escalier...

"Oh, c'est joliment décoré ici...oh, tu vis avec Brooke.? je la connais pas bien, je l'ai juste croisée une fois ou l'autre dans en cours..tu la connais bien toi ? "

Les sac et les valises devenaient un peu lourde pour les petits bras de Raffi qui les déposa sur le sol. Elle souriait à Emy qui avait réellement l'air très très contente d'avoir un crai chez elle, avec une chambre seule...Question intimité, il y a pas photo....Et emy, souhaitait trouver sa chambre, ce qui était tout à fait légitime et qui arrangeait bien la jeune fille:

"BOnne idée parce que mes bras sont en train de réclamer un peu de repos bien que j'ai déjà déposé une partie des affaires au sol...à la simple idée qu'il faut traverser la pièce avec, il pleure..."

Elle adressa un clin d'oeil à la jeune fille et laissant les affaire où elle les avait déposé, s'avança un peu dans la pièce pour apercevoir au loin une chambre dont la porte était ouverte et qui avait l'air plutôt vide en déco....

"Emy ? je crois que c'est celle-là ..."

Et elle montra du doigt, la pièce quasiment vide....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 18:46

Emy tourna la tête vers la pièce que Raffi montrait du doigt...En effet, un chambre vide était ouverte, avec un lit,un bureu, et aucunes décorations, elle avança doucement en faiasant signe de la main à Raffi pour qu'elle la suive à l'interieur...Elle observa autour d'elle, pas d'armoire, mais un placard encastré dans le mur, Le bureau était mignon, quand au lit parfait...Elle se tourna vers Raffi...

"Bah, ça m'a l'air plutot bien tout ça, c'est spacieux et mignon tout plein...Bien sûr, il faudra que je décore à ma façon, parce que les murs blancs, c'est un peu tristounet..."

Elle portait son gros nounours en peluche, et le posa sur le lit...

"Déjà, lui, il va sur mon lit, apres on verra...Poses ça là, et puis je rangerais plus tard...Il faut qu'on découvre les lieux!Merci d'être venue avec moi Raffi..."

Elle montra le pied du lit à Raffi pour qu'elle dépose les bagages que son amie portait...Elle restait la a sourire, encore quelque chose d'innatendu dans sa vie....C'était vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 18:51

Raffi avait suivi la jeune fille après avoir ramassé au sol les bagages de celle-ci..

Elle la suivit dans la pièce et rit en voyant son amie aussi joyeuse:


"Oui, tu vas voir, en appartement, c'est vraiment pas pareil comme vie et puis c'est l'intimité, tu peux étudier à ton ryhtme...Enfin, moi les filles dans mon appartement sont très respectueuse...j'espère que tu tomberas aussi bien que moi...."

Elle déposa les bagages à l'endroit où indiquait Emy...

"c'est normal que je t'ai accompagné ? à quoi servirait les amies aussi non...? bon qu'est ce qu'on fait ? on range un peu ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 19:07

Finalement, Raffi avait raison, si elles rangeaient maintenant, elles seraient tranquilles, pour se faire un petit truc à manger...

"Bah oui, finalement, on va ranger maintenant, enfin, si tu as autre chose à faire ou bien si tu as rendez-vous, vas y!Tu es déjà adorable de m'avoir aider!!!"

Elle prit la valise la plus proche d'elle, puis la posa sur son lit pour l'ouvrir...Ses vêtements se trouvaient dans cette valise, et c'était la plus grosse...Elle ne savait pas si tout ça allait rentrer dans le placard...Puis, en vidant ses affaires, elle parla à Raffi...

"Tu fais ce que tu veux, tu prends ce que tu veux, je rangerais comme il faut apres...Mais bon, c'est par parce qu'on range qu'on ne peut pas continuer notre conversation...Moi, Marcus, on en parle plus...Mais toi???Est ce qu'un garçon aurait fait chavirer le coeur de notre belle italienne???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 19:15

Raffi avait ouvert un sac qui apparemment contenait des accessoires, cadre et autres éléments de déco..;

"BOn, je vide les sacs, et je mets tout sur le bureau, jke te laisserai décorer toi hein..."

Et elle vidait la valise, disposant sur le bureau les babioles qu'elle en sortaient.., elle avait sourit en entendant la question de la jeune fille.

Le coeur de Raffi.....elle soupira et se retourna sur Emy:


"OH, eh bien chérie, je dois dire que je ne suis pas sûre que le coeur de la belle italienne comme tu dis aie vraiment envie de se laisser chavirer.....enfin, je dis ça mais....faut voir aussi hein"

Elle adressa un clin d'oeil malicieux à sa copine....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 19:35

Emy commençait a mettre ses affaires dans son placard lorsque Raffi avait répondu à sa question...

"Houla, soit j'ai raté un épisodes, ou il y a des garçons que tu as rencontré dont tu ne m'avais pas parlé...Je me trompe?Parles moi en si tu veux, je serais muette comme une tombe..."

Pour garder des secret, La petite Emy était vraiment une championne, si elle devait garder quelque chose pour elle, elle le faisait sans faute...

"Allez, racontes moi tout...Qui te fait tant douter?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 19:40

Raffi sourit, se mordit un peu la lèvre et se mit à rire:

"Non, non, personne ne me fait douter.....et le seul épisode que tu ais manqué c'est ma rencontre avec un charmant jeune homme...Je l'ai accosté avec ma délicatesse, tu peux imaginer....dans le couloir...il tenait un bouquin de je sais plus trop qui parlant de je ne sais trop quoi....on est allé se balader un peu mais.....mon couer est toujours bien accroché ne t'inquiete pas....Disons, qu'il est plutôt d'une timidité déconcertante...Il en est même presque touchant....."

Elle soupira et ajouta:

"mais bon, tu sais bien, je me méfie...je n'ai pas ta force Emy....et toi ? en dehors de Marcus ? nouvelle rencontre ou ton ami alexis ? non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 19:57

Emy se sentait mal tout d'un coup, mais elle devait faire preuve de sang froid, et continuer de sourire comme si rien n'était, elle s'était promise de ne rien dire, alors elle ne dirait rien, du moins pas pour l'instant...Elle avait la tête dans son armoire, puis en continuant à ranger, elle répondi simplement à Raffi...

"Bah écoutes Alexis est devenu un super ami, vraiment trop adorable ce garçon...Mais, il ne sera que mon ami malheureusement!Bah oui, il a rencontré un fille qui l'a littéralement fait craquer...Enfin voilà quoi!!!"

Elle fit mine de changer de discution, pour ne pas trop s'étendre sur le sujet, et repris la conversation à propos du nouveau jeune homme que Raffi à rencontrer...

"Maintenant, dis moi qui est ce jeune timide, qui te fais visiblement craquer, puisque tu le trouves touchant, c'est qu'il ne te laisse pas indifférente...Enfin, je pense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 20:49

Raffi avait sourit en entendant la jeune fille parler d'amitié:

"Oh, les mecs, c'est quand même pas possible, ils sont désespérants, pourquoi est ce qu'ils se sentent obligés de chercher ailleurs ce qu'ils ont devant les yeux...."

Et Emy changea de sujet, pour revenir sur Raffi:

"Oh, bah, tu t'emballes papillon..."

Et elle éclata de rire :

"Je le trouve touchant certes, et j'ai passé un bon moment avec lui, donc, c'est logique qu'il ne me laisse pas indifférente mais....c'est en tout amitié...sa compagnie m'est très agréable...mais si tu veux en savoir plus, il s'appelle Creg, et il est vrai qu'il est plutôt mignon...Mais si ça sufisait...."
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 23:09

Emy l'écoutait parler avec franchise de Creg, le nouveau garçon, qu'elle avait rencontré...Et puis dans un élan de sincérité, elle coupa la parole de Raffi pour lui dire...

"Je sors avec Chris..."

Emy baissa les yeux, elle craignait que Raffi réagisse mal à l'entente de cette nouvelle!Elle s'approcha d'elle, et lui sourit...

"Dis moi que tu ne m'en veux pas ma Raffi, je sais, c'est pas tres bien vis à vis de toi, mais s'il te plais, je sais qu'il n'est pas sérieux, mais on est tellement bien avec lui, je vais pas te l'apprendre...Alors, l'occasion c'est présenté, et voila..."

Emy regardait Raffi, avec un air un peu dépité, elle craignait vraiment la réaction de Raffi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 23:15

Raffi n'avait pas trop compris ce qu'il se passait et l'attittude de son amie..L'espace d'un instant, elle resta là, la bouche ouverte, elle s'assit sur le lit et répondit à son amie en lui souriant :

"Emy, je n'ai aucune raison de t'en vouloir...si Chris tu sais pourquoi je l'adore ? parce qu'il me fait penser à mon frère...parce qu'il me fait penser à moi....Pourquoi est ce que tu crois que je t'en aurais voulu....la, je suis scotchée....mais plus pour toi...."

Elle hocha la tête:

"TU es sûr de ce que tu fais ? je veux dire.....tu attends quoi de lui ? vous êtes sûr la même longueur d'ondes?"

Elle s'inquietait pour son amie...elle ne voulait pas que celle-ci vive la même chose que toutes les ex de son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 23:42

Emy fut rassurée par l'attitude qu'avait pris son amie à l'annonce qu'elle venait de faire...Elle vint s'asseoire aux cotés de raffi pour lui expliquer la situation...

"Bah oui, je sais, c'est un coureur!Mais, il est tres fort, et je suis tomber dans le panneau comme les autres je pense...Mais, tu vois j'ai envi de me dire que peut etre j'arriverais à le faire changer..."

Elle pris le gros nounours en peluche sur son lit et le montra à Raffi...

"Ca, c'est son premier cadeau...Je te présente...Chris!C'est selon lui, sa copie conforme avec plus de poils et de kilos...Ce qui est vrai!Tu sais, j'ai passé une soirée formidable avec lui,et surtout tres innatendue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyDim 28 Mai - 23:53

RAffi se mordit la lèvre...Elle aurait aimer secouer sa copine mais après tout, si elle avait envie de réver...oiu pourquoi pas...La seule fille qui est capable de faire changer son frère...c'était elle...alors elle n'était pas spécialement confiante.

Raffi attrapa la patte du jeune homme dans la sienne et le salua:


'"Salut Chris....."

Elle soupira légèrement et regarda son amie:


"J'espère que tu as raison ma belle....je suis contente que tu aies passé une belle soirée....."

Au fond d'elle, elle était mitigée...entre la peur de voir sa copine souffrir et d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 0:12

Emy eut un petit sourire lorsqu'elle vit raffi serrer la main à Chris, la peluche bien sûr...Mais au fond d'elle, elle se sentait un peu triste, ele se rendait compte qu'elle n'était sure de rien avec Chris, et que même si leur soirée s'était bien passée, rien de lui disait que pour lui, elle état importante...Puis, Raffi la mit en garde...

"Je sais que je peux tomber de haut, mais bon en étant consciente de ça, je me dis que je souffrirais peut etre moins!En tout cas pour le moment, je me laisse porter et on verra où j'atterirais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 0:43

Raffi était ennuyée, elle était plutôt inquiéte pour son amie:

"Tu sais ce que je te souhaite ma belle ? que tu aies raison...que tu arrives à le faire changer et qu'il tombe fou amoureux de toi....ce serait chouette non ? ma meilleure amie avec Chris...un gars que j'adore..."

Elle se voulait rassurante et ne voulait pas casser les rêves de la jeune fille. et elle espérait vraiment qu'elle arriverait à le faire changer....surtout parce qu'elle ne voulait pas la voir souffrir:

"BOn chérie ? tu n'as pas faim ? si tu as des spaghettis, de l'huile d'olives et de l'ailc'est parti...Et puis, si tu veux, je te décrirai même mon bel inconnu....ça te tente ?"

Elle lui sourit et lui adrssa un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 0:53

Emy sauta dans les bras de Raffi, puis sourit gaiement, elle avait décidé de ne plu penser à Chris pour aujourd'hui, elle passait un moment avec Raffi et c'est tout...

"Je suis entièrement d'accord pour les spagettis, j'ai emmener la nourriture que j'avais à la résidence, j'ai lhuile, et il doit bien y avoir un pu d'ail qui traine ici..."

Puis, elle éclata de rire...

"Et si on invitait Chris!!!Non, là je plaisante!!!Chaque chose en son temps...Et le temps est à la préparation des pates, et de tes histoires de coeur...Oui je veux tout savoir sur ton beau et timide garçon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 0:58

Raffi accueillit avec plaisir l'accolade de son amie. Elle se leva et attrapa les pâtes et l'huile d'olives:

"Direction cuisine...."

Elle se leva, embarqua le tout et se dirigea vers la cuisine. Elle était fine et élancée, et même en jogging, elle se sentait bien parce qu'elle était bien dans son corps..

"Alors, tu crois que je peux fouiller moi même ? non, je t'en prie tu es chez toi"

Elle sourit à son amie et éclata à la remarque de la jeune fille:

"OH, oh, tu veux inviter Chris ? il est juste en dessous....tu n'aurais pas loin à aller ? et puis, appelles si tu veux ....alors, en ce qui me concerne, il a de joli yeux verts, et il s'appelle Creg tu connais ? "

Elle regardait Emy et attendait que celle-ci lui donne de l'ail....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 1:10

EMy avait suivi Raffi dans la cuisine, le seul problème c'est qu'elle ne savait pas plus que Raffi où se situait l'ail dans cette jolie cuisine...Alors elle ouvrit les placards, et finalement lorsqu'elle se releva, elle apperçu dans une corbeille à coté de l'evier une gousse d'ail!Elle la lança à Raffi, qui lui parlait de Creg...Ele ne l'avait jamais rencontré encore, mais s'il devenaient proches, elle aurait surement affaire à lui...

"Non, je ne le connait pas, mais il à l'air plutot charmant...Et tu l'as rencontré comment?"

Emy n'en evnait pas, ell venait de réaliser, grace à Raffi, que Chris vivait juste en dessous...Et si il entendait???Elle se ferait lutot discrete ici quand ele parlera de Chris, on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 1:15

Raffi attrapa la gousse d'ail que venait de lui lancer la jeune fille et avait touvé un petit caquelon et une casserole sur l'égouttoir à côté de l'évier...

Elle ouvrit les tiroirs à la rechercher d'un couteau, d'une cuillère en bois et d'une planchette pour couper l'ail..


Elle commençait sa préparation bien calorique...:
"Comme je l'ai rencontré...eh bien, c'est du Raffi tout craché ça...il était en train de lire un truc avec conan le guerrier ou un truc dans le genre..."

Elle s'arrêta se retourna sur la jeune fille et hochant la tête pour lui dire non, elle ajouta:

"Non, je crois pas trop que ce soit ça...enfin, bref, j'en ai déduit qu'il était bon en littérature et moi je suis archi archi mauvaise en littérature tu sais bien...alors je lui ai demande de l'aide en échange d'une visite guidée....Du raffi tout cracher quoi"

Et elle continua à sourire en coupant l'ail...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 1:42

Emy riait, elle n'était pas vraiment certinne que Raffi, parlait avec Creg pour la littérature, surtout que emy était aussi dans le littéraire...Pour elle, Raffi le trouvait simplement à son gout...Elle s'approcha de Raffi, qui s'était improvisée cuisto pour la soirée...

"Tu veux un coup de main ma belle???Tu sais c'est quand ùêùe étrange qu'il n'y ait personne, je sens que je vais être souvent seule ici...Mais bon, au moins je ferais ce que je veux...Pas de contrainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 2:17

Elle écoutait son amie rire suite à son histoire...

"eh, pourquoi tu rigoles, je t'assure que c'est pour le bouquiin..."

Elle commençait à rire nerveusement et se mordait la lèvre inférieure comme pour éviter de rire au éclats....

Mais rien n'y fit, elle éclata de rire:


"Eh, non ca va, pas besoin, ce sera vite fait, c'est rapide comme tout....alors tu veux la suite de mon histoire ?"

Elle lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 2:22

"Oui, bien sure que je veux la suite, mais tu veux boire quelque chose, j'ai du soda, bon il n'est pas tres frais mais il doit bien y avoir des glaçons dans cet appartement!!!Et donc, apres l'avoir accosté, tu as fait quoi???"

Emy souriait en voyant Raffi se retenir de rire puis rire aux éclats, elle ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle arrivait à voir, quand Raffi avait un coup de coeur...Elle se dirigea vers le placard aux verres et sorti deux verres...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 2:33

Elle sourit à la jeune fille et accepta un soda:

"La suite tu dis...alors, on s'est retrouvé à la salle commune et a tente de m'expliquer le poême qu'on voit pour le moment....c'est comme s'il m'avait parler chinois....alors, j'ai abrégé on est aller au parc....puis au parc d'attraction....on a ploombé un peu l'ambiance avec des vieux souvenirs et puis..."

Elle allait achever, et dire que c'était fini quand elle se rappela le passage où il la bousculer:

"Oh, a un moment, il m'a bousculer dans la file d'attente, sans faire exprès...tu l'aurais vu, il était tellement ennuyée que j'étais génée d'être sur son chemin...tu imagines ? moi ? génée ? ceci dit, je sais pas si je t'ai dit mais il a des yeux d'un verts....encore plus beau que les yeux bleux de Chris....et oui, ça existe..."

Et elle adressa un clin d'oeil à sa copine en ajoutant l'ail à l'huile d'olives qui frémissait dans le poelon...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* EmptyLun 29 Mai - 2:42

Elle posa alors les deux verres sur la table, puis au passage srti aussi deux assiettes, elle mit la table puis alla chercher le soda et les glaçons, elle versa la boisson dans les veres pui y mit des glaçons...Raffi lui expliquait pour le coup du poème...Elle rit aux éclats, qu'elle feinte pour approcher u garçon, s'était digne de Raffi, étrange mais telement inédit que forcément séduisant...Quand elle expliqua le coup qu'elle avait donné a Creg...

"Toi,génée?Tu plaisantes?A c'est qu'il doit avoir beaucoup de chame ce jeune homme là...Bah ma Raffi, il a l'air tres bien celui là..."

Lorsqu'elle parla des yux de Chris, Emy eut un petit sourire, un géné, puis repondit...

"Quand aux yeux de Creg, ils doivent être vraiment splendides parce que ceux de Chris, oula..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Découvre son appart avec Raffi [PV]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» nouvelle appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser