University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Découvre son appart avec Raffi [PV]*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 13:55

Emy haussa les épaules, et se retenait de rire...Elle leva les yeux au ciel qui signifait "nimporte quoi..." et dit d'un ton ironique

"Moi, modue, de Chris? Pas du tout, c'est complètement faux...Je ne vois pas comment tu peux dire ça...Je ne pense même pas à lui au moment où je te parle, il ne me manque pas du tout, et je vais même te dire, je suis plus tranquille sans lui..."

Elle sourit, puis finit par rire, elle ne pouvait pas se retenir, elle avait menti du début à la fin de sa phrase, il lui manquait comme elle ne pouvait pas imaginer qu'il lui manquerait...Elle en fut surprise même, d'ailleurs en disant cela, Raffi lui avait ouvert les yeux...Elle était vraiment mordue de Chris...Dans quoi c'était elle fourrée...Mais, elle était bien et le reste ne comptait pas du tout...

"Sacrée Raffi!Heureusement que je t'ai rencontré, tu imagines ma soirée sans toi?Seule, devant la télévision, à penser à Chris qui est juste en dessous, sans savoir quoi faire...Tu m'as sauvé d'une soirée nulle et déprimante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:49

Et la jeune emy était de mauvaise foi en plus…pas bien…Raffi avait vu juste apparemment…Le visage de Raffi se tordit dans une grimace qui voulait dire : « A d’autres » et dans une expression bien italienne, elle secouait sa main comme pour dire : « On me la fait pas à moi ». Cependant, même si elle avait envie de lui dire qu’elle devait se méfier, ne pas s’attacher….mais….elle se tût. Emy n’avait cessé de sourire et elle n’avait pas envie d’assombrir ses rêves parce qu’après tout, c’était son cœur…Si elle avait envie d’y croire, pourquoi pas, après Chris était un garçon comme les autres tout à fait capable de tomber amoureux…donc…

« C’est cela oui, chérie….tu as raison…D’ailleurs, ça ne fait pas plus ou moins dix minutes qu’on parle de lui…d’ailleurs, de qui on parlait ? »

Et elle sourit et lança à la jeune fille :

« Et tu n’as pas de chocolat ici ? parce que la….a défaut d’un homme, je mangerais bien une tablette…. »

Morte de rire, elle ramena sa jambe contre son corps travaillant comme d’habitude son coup de pied….c’étiat un réflexe qu’elle avait gardé de quand elle était gamine…Elle écouta la jeune fille lui parler d’elle et Raffi fut touchée mais le tourna à la plaisanterie… :

« Oui, je sais, je sais, je suis fantastique…. D’ailleurs, on devrait m’appeler…euh… laisse moi réfléchir »

Elle réfléchissait et ajouta :

« je sais pas comment mais une chose est sûre, c’est que la ou je passe, je laisse des traces »

Elle riait elle même de ces bétises…

"C’est inimaginable ce que je peux dire ou faire comme bétise en quelques minutes…C’est fou ça….ceci dit ma belle, je te remercie mais sans toi, je ne pourrais pas être comme ça…Seule, c’est toujours plus morose… »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 15:07

Emy se leva du sofa, puis prit la direction de sa chambre, elle fouilla dans ses affaires, puis en sortant de la pièce avec dans les mains 3 tablettes de chocolat : blanc, lait, noisettes...Que de choix...

"A toi de choisir, tu prends celle que tu préfères...C'est mon trousseau de secours en cas de grosse déprime, j'en racheterais, c'est pas un problème...Tu me diras, j'en rachèterais encore plus parce qu'avec Chris...Bon, je plaisante, c'était une blague de tres bon gout, je sais, mais bon...Je préfère en rire!!!"

Emy se redirigea vers sa place aux côtés de Raffi, puis lui tendit les 3 tablettes...

"Enfin, j'espère que tu vas pas te contenter de chocolat...Et tu sais où il vit ton Creg???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 15:17

Emy était revenue avec le trésor. Le péché mignon de Raffi. Le chocolat..

En Italie, le chocolat n'était pas terrible. Le nougat était délicieux mais le chocolat c'était pas trop ça...si on fait abstraction du chocola ferrerro...nutella et tout ce qui s'en suit...

Enfin, depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait mangé beaucoup plus de chocolat alors vu le choix que lui proposait la jeune fille elle avait beaucoup de mal à choisir...

"Je vis prendre au noisettes....euh non blanc ou noisette....oh, je sais pas ....prends toi"

Elle avait entendu sa blague mais Raffi ne releva pas...elle ne savait pas quoi lui répondre....alors, elle se contenta de rire et de répondre à la question qui suivit:

"Premièrement, ce n'est pas MON creg....c'est Creg tout court....et je n'ai aucune idée de l'endroit ou il vit....en fait, j'aurais du poser la question mais, j'y ai pas pensé..."

Elle déballa le chocolat et coupa un morceau pour l'engloutir :

"OH que c'est bon.....j'ai jamais rien manger d'aussi bon que du chocolat...."

et elle s'enfonça dans l divan.
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:12

"Prends celui que tu veux, tu peux ouvrir les trois pour les gouter tous...Ce sont mes préférés!!!"

Emy riait en voyant Raffi se défendre, Creg n'était effectivement pas encore SON Creg mais bon, comme elle lui en paralit depuis le début, elle sentait bien que Raffi ne serait pas du tout contre l'idée...

"Bah, il va falloir que je mene mon enquête alors, pour savoir s'il pourrait eventuellement devenir TON Creg...Je plaisante, mais avec tous les gens que j'ai croisé ici, c'est quand même étrange que je ne l'ai pas encore vu...Et puis la descrition que tu me fais de lui ne me dis rien du tout...Et pouratnt, avant de rencontrer Chris, j'en ai observer des garçons..."

Emy pris un morceau de chocolat aux noisette, toujours le sourire aux lèvres...Puis elle continua...

"Et les cours, tu as commencé?Tu t'es renseigné pour le cours de danse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:44

Raffi, qui savourait, dégustait…et tout autre synonyme, son morceau de chocolat en regardant Emy, et l’écoutant :

« Euh non, ca va, pas besoin d’enquête….je préfère ne pas savoir…..Imagine… »

Raffi avala son morceau de chocolat car précédemment, elle parlait la bouche pleine…Elle inspira une bonne fois et ajouta :

« Imaginons plusieurs situations….La première…..Il me plait pas….tu vas faire ton enquête et puis tu vas lui donner de faux espoir, et ce serait pas chouette…. »

Elle haussa les épaules et fit un petit non de la tête…Quelque chose l’incitait à croire, alors que son interlocutrice n’avait encore rien dit, qu’elle était difficilement crédible….

« Je vais passer à la solution suivante….alors, imagine qu’il me plait bien mais que je lui plaise pas….j’ai dit imagine….qu’il me plaise, ce qui ne veut pas dire qu’il me plait…je te sens venir…donc, je disais….je serais fatalement déçue…. »

Elle respira une bonne fois et puis elle continua :

« Maintenant, imagine toujours qu’il me plaise, et que je lui plaise aussi….ce genre de situation, ça finit en histoire d’amour…et tu sais comment je me sens moi quand je vis une histoire d’amour… »

Elle regardait sa copine avec de grands yeux et en hochant la tête :

« Eh ben je me sens mal….parce que je sais pas faire comme toi, profiter tout simplement….avant même que ça commence, je vois déjà la fin….Et je sais pas me protéger….je serai malheureuse une fois de plus et j’arrêterai de croire au prince charmant et à mon âge, ce serait dommage non ? »

Elle soupira, elle venait de se faire peur toute seule…

« En gros, je préfère pas savoir….c’est très bien comme ça… »

Emy, lui avait parler de ces cours aussi, et ça tombait très bien…. :

« Mes cours, je me suis renseignée pour la danse au prochain trimestre…je cherche aussi un coach en GRS….et, puis pour le reste de mes cours…scientifique, chimie, bio, anatomie et tout ce qui s’en suit….je vais raté chimie je suis pas la pour le TP, je suis en Italie…Donc, je reprendrai tout sérieusement au trimestre prochain…, et dans tout ça, il n’y a pas de place pour un garçon dans ma vie….tu vois bien… »

C’est tellement plus facile de se mentir à soi même….
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:09

"Pour les garçons, tumens, on a un endroit dans sa tête et dans son coeur expres pour ça, alors me dis pas que toi, tu n'as pas de temps pour ça...Mais bon je te pardonne!Et puis tu sais, pour Creg, chi vivrà vedrà...t'as vu, je sais parler italien moi aussi, enfin je suis pas sur qu'on dise ça comme ça, étant donné mon niveau au lycée...Enfin bref...Revenons a notre sujet!"

Emy secoua la tête, pour faire comprendre que ce n'était pas le sujet de la conversation...Emy non plus n'avais pas assisté à tous ses cours, seulement celui d'anglais, qui ne lui plaisait pas du tout, et celui de photo qui en revanche lui plaisait vraiment beaucoup...

"Enfin, moi les cours, j'ai assisté au cours de Lex bien sur, et pui un cours d'anglais, le prof est complètement fou...Je te jure, il fait des vieilles remarques, je me suis endormie d'ailleurs, j'ai même pas vu la fin du cours...Enfin...MAis, je m'inscrirais avec toi au cours de danse si tu veux bien, ça me manque tellement...Je peux plus continuer comme ça, sans entrainnement, je vais perdre, et avec tous les efforts que j'ai fait, je me l'interdis!Au fait, tu savais que la petite soeur de Chris dansait aussi, du classique, elle a l'air adorable, et comme il m'en a parlé, il l'aime plus que tout!C'est trop mimi je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 36
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:14

[je peux m'inscruste ??]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:16

Raffi avait écouté son amie parler de la place dans son coeur dans sa vie que l'on réserve à un amour...Mais Raffi, elle avait déjà donné tout ça et sa déception fut si grande qu'elle avait fermé la porte de tout ça...

L'amour, c'est une émotion trop forte pour Raffi, pourtant, elle manquait cruellement d'affection en ce moment, mais malgré tout, elle s'obstinait à penser qu'elle n'était plus du tout prête à aimer:


"OUi, je sais ma belle tu as raison et c'est ton italien, c'est pas trop ça mais, j'ai bien compris ce que tu voulais dire...cependant, chez moi, on dit aussi QUI VA PIANO VA LONTANO....et c'est valable pour toi aussi ça...."

Elle lui adressa un clin d'oeil et après avoir parler des cours légèrement, elle recommençait à parler de Chris....:

"Oui, je sais, je l'ai vue en photo, elle est super jolie.....tu vas me dire, ça doit tenir de famille....Une fois de pllus, j'ai vu mon frère en lui quand il parle de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:30

Emy passait une excellente soirée...C'est vrai que Chris était beau...Mais Emy trouvait qu'elle parlait trop de Chris ce soir, alors que Raffi parlait de son frère, elle trouvait que ce sujet elles ne l'avaient jamais abordé...

"Ton frère, tiens parlons en...Tu t'entends bien avec lui?Parles moi de ton frère, on a jamais eu l'occasion de parler de nos frères et soeurs...Moi, ma soeur, elle est grande, elle a 30ans, mariée et va avoir un bou de chou...Je vais être tatie!!!La classe non???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:42

Emy changea radicalement de sujet pour parler du frère de raffi..

Il fut un temps ou elle adorait parler de son frère...Non, en fait, elle a toujours et adorera toujours parler de son frère.. Elle l'aimait profondément et lui aussi d'ailleurs:


"félicitations pour ta soeur.....et pour Vito..."

Elle rit en haussant les épaules et en balançant sa tête de gauche à droite, légèrement:

"Pendant tout un temps, c'était mon rayon de soleil"

Elle lui sortit un photo d'eux de son sac...elle était accrochée au dos de son frère, et il riait tout les deux:

"On faisait tout ensemble, ma passion pour les voitures, les jeux vidéos, du football, ca vient de la...tout de suite, mon père m'a inscrit à la gym et à la danse pour me féminiser un peu comme on dit....on ne se quittait jamais, et souvent j'allais travailler avec lui dans son garage...Mon frère c'était pour moi l'homme parfait....Quand j'ai eu 16 ans, je suis tombée amoureuse de son meilleur ami...et je crois qu'il s'est rendu compte que je devenais une femme....si je puis dire ça comme ça....il a commencé à vouloir m'enfermer, m'empêcher de sortir, de voir des garçons, de me laisser parler même à un garçon parfois....il avait peur que je souffre, il a éloigné tout les gens autour de moi...il 'ma inscrit à un concours de sciences et je me suis retrouvée ici...il ne m'a jamais pardonné d'avoir voulu partir...il me manque beaucoup en fait..."

Elle aviat une boule à l'estomac....elle tendit la photo à sa copine;

"Il est beau hein ? il a les yeux bleux lui....chançard....il a les yeux de ma mère...et moi le regard froid de mon père...."

ELle sourit mais c'était un sourire emplit de nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:40

Emy souriait à son amie, elle voyait dans ses yeux une pointe de nostalgie, emy ne voulait se faire remémorer des souvenirs qui lui manquaient...Elle s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la rassurer...

"Tu vas le revoir ton frangin, et puis je suis certaine que dans le fond il ne t'en veut pas...C'est juste que pour la premire fois, il voyait sa soeurette partir loin de lui!Il se demandait comment il allait vivre sans une Raffi à ses côtés..."

Emy rit, pour détendre un peu l'atmosphère...comme dans toutes les soirée entre copines, l'autre devait remonter le moral de celle qui l'avait perdu, surtout Raffi, ça devait vraiment la toucher...Elle qui avait touours le sourire franc, elle l'avait toujours mais un peu moins net...

"Enfin, il est plutot pas mal ton frere...Dommage que je sois prise par mon beau Chris...Je lui aurait bien fait du charme moi...Enfin bref, je m'égare!Ca m'étonne plus quil soit un tombeur ton frerot, il est beau gosse!!!Il doit les faire tomber une à une...C'est lui qui aurait du venir ici, il aurait été heureux, niveau jolies filles c'est pas ce quil manque..."

Emy regardait Raffi, avec un regard doux et lui dit avec la même douceur dans sa voix...

"Remarques non, apres, je ne t'aurais jamais rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:52

Raffi sourit à son amie quand elle la prit dans ces bras…elle était contente d’être tombée sur une fille comme elle :

« Oh, oui je sais que je vais le revoir, mais il va me faire vivre un enfer…en Italie, je n’ai pas le droit de sortir, de parler à un garçon…embrasser un garçon…c’est ma mort…il a peur que je souffre…et puis, je lui ai confié pour mon ex, comme on se confie à un frère mais, il la très très mal pris… il est persuadé que lui et moi nous sommes allés plus loin dans notre histoire…or, c’est pour ca que je me suis faite virée alors tu vois, je trouve que c’est injuste…ce qui me fait mal, c’est que j’ai l’impression quand il me regarde, il a une image de moi qui n’est pas la mienne…tu comprends ? »

Emy complimentait le frère de Raffi, et c’est vrai qu’il était super beau, mais c’est dommage qu’il le savait à ce point ;

« Oui, tout, il n’ y en a pas une qui a résisté…Et entre nous, les pauvres, je les plains…elles étaient toute amoureuse de lui pourtant… Et je te remercie, je suis contente que tu sois contente de m’avoir rencontré… Waouh, je suis pas sure que je sois vraiment claire la… »

Et elle se remit à rire, rangeant sa photo….
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 0:05

"Mais bien sur, je suis hyper contente d'avoir fait ta connaissance, tu es une fille vraiment géniale..."

Mais Emy rit, pas méchamment bien sur, juste tres surprise par ce que venait de dire Raffi, son copain l'avais quitter parce qu'elle ne voulait pas...et son frère prenait mal le fait qu'elle ait pu le faire avec son petit copain...Ca voulait dire que...

"Je vais être tres indiscrête là par contre, et je m'excuse d'avance si ça te gênes...Mais tu n'as jamais...Enfin tu vois,quoi...Avec ton copain, tu n'as jamais été plus loin?C'est vrai?Je suis pas choquée mais c'est tres rare d'entendre quelqu'un dire ça...Mais si ça t'embetes d'en parler changes de discution..."

Emy pensait qu'elle avait exagéré avec sa question, c'était tres personnel, mais apres tout elles étaient amies et si Raffi lui posait des questions elle lui répondrait sans retenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 10:31

Raffi avait sourit en entendant le compliment que lui avait fait sa copine… :

« géniale ? et encore, le mot est faible… »

Elle adressa un sourire à sa copine et un petit clin d’œil :

« Mais tu n’as rien à m’envier tu sais…heureusement que je t’ai d’ailleurs…. »

Ensuite, elle vit Emy rire, et Raffi se demandait ce qu’elle avait bien pu dire de si drôle alors qu’elle était plutôt sincère….Elle allait lui poser la question mais elle savait que ce n’était pas la peine, qu’Emy lui dirait sans doute pourquoi elle riait… Mais non….Raffi la regarda d’un air interrogatif :

« Qu’est ce que j’ai dit de drôle ? »

Elle sentait bien que ce n’était pas un rire moqueur alors, elle se demandait bien qu’elle était la raison…un souvenir peut-être…elle voulait savoir….

Mais Emy posa à Raffi une question qui se voulait indiscrète….peut-être….Sauf que Raffi n’a rien à caché à son amie… Pourtant, c’est vrai qu’une fois qu’elle entendit la question…Raffi sourit timidement, ce qui ne lui ressemblait pas du tout :


« si si, enfin non non… »

Elle s’emmêlait les pinceaux dans son discours :

« Enfin, ce que je voulais dire, c’est simplement que non, ca ne me dérange pas que tu poses la question et oui, tu as bien compris….je ne suis pas sûre que ce soit si rare que ça si ? j’ai 18 ans, et puis, j’ai vu tellement de fois mon frère se réjouir qu’il en avait une de plus à son actif…J’ai jamais voulu me retrouver dans une sorte de carnet….et puis, j’ai mes convictions…j’ai été élevée dans la tradition et puis, en dehors de toutes ces excuses, je ne me sens pas prête du tout à tout offrir de moi…et si ça devait finir après, je ne veux pas y laisser plus de plumes que celle que j’y laisserai déjà….tu dois me prendre pour une folle hein ? »

Elle éclata de rire :

« Et encore, tu m’aurais poser la question l’année passée, je t’aurais dit pas avant le mariage…mais, vu que j’ai une vision différente du mariage maintenant, j’ai un peu évoluer quand même…. »

[HRPG: Petit message à tous les garçons qui passent par ici et qui se demande en quoi se résume une discussion entre copine, vous en avez la un bref aperçu...ca se passe vraiment comme ça: Garçon, chocolat et puis.....]
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:28

Emy se sentait un peu génée de ce qu'elle venait de demander à son amie, mais son franc parler ne pouvait l'empêcher d'être curieuse et surtout de dire tout ce qui lui passait par la tête...Et puis, elle était sa meilleure amie maintenant, et Emy serait tout à fait sincère avec elle, et elle espèrait que Raffi ferait de même...

"Ok, je suis désolée si je t'ai un peu gèné avec cette question, complètement indiscrete, mais disons que mes amies et moi, on en parlait assez librement et c'est pour ça que je t'en ai parler assez directement parce qu'à présent tu as pris leur place ici...Enfin, pour y revenir, je disais que c'était pas courant de voir ça, parce que dans toutes mes amies peut d'entre elles n'avaient jamais...enfin tu vois quoi!Et puis, c'est vrai tu es un peu plus jeune que moi, ça doit peut être entrer en compte..."

Emy se sentait bête de parler de ça, surtout qu'elle avait peut être embarassé Raffi, ce qu'elle ne voulait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:53

Raffi avait remarqué que sa copine était un peu génée et ça faisait rire Raffaella. Amicalement, ellle bouscula un peu sa copine qui était assise à côté d’elle :

« Et fait pas cette tête là, on dirait que tu t’en veux de m’avoir posé la question…c’est moi qui devrait sentir mal à l’aise non ? j’ai l’air de l’avoir mal pris ? Si on doit avoir des sujets tabous entre nous, ca va pas le faire des masses…. »

Elle éclata de rire et fit un bisou à sa copine :

« Et, moi, je suis plutôt fière d’avoir résisté au charme de mon ex…hehe. »

Elle ricanait et ajouta :

« Ce qui je t’assure ne fut pas chose facile…pfiou…et puis, plus sérieusement, je t’avoue que tout ça me fait un peu peur….Je suis qu’une petite fille….»

Elle soupira et fit une moue déçue… :

« Pourquoi j’ai pas une sœur moi… pour qui il a fallu que j’ai un grand frère….buté, borné….ah lala… »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:01

"C'est vrai que moi, sur ce point là, j'ai été tres gaté...Le fait que ma soeur est 10 ans de plus que moi, fait que j'ai pas grandi plus vite, mais ça suit un peu l'idée...J'ai eu une jeunesse formidable, tres vite je suis sorti avec ma soeur et ses amis!J'avais à peine 6 ans que déjà, je passait mes apres midi dans les centres commerciaux avec ma soeur et ses copines à faire les boutiques...Merci Loahn pour le gout du shopping, grace à elle, mes économies passent dans les achats personnels!Et, puis, elle fut un excellente conseillère sur tous les plans!Vraiment, je suis heureuse de l'avoir, elle me manque, même si tous les soirs je l'ai au téléphone..."

Emy, à son tour, fut un peut secouée par ce qu'elle venait de dire à Raffi, sa famille et sa soeur surtout lui manquaient terriblement...Mais, la vie les avaient momentanément séparés, c'était ainsi et elle n' pouvait rien...

"Et puis, maintenant que j'ai appris pour sa grossesse, je suis encore plus heureuse tu sais, je vais en prendre soin de petit bout de chou, autant que si c'était mon enfant...Enfin, comme une tatie quoi...Voilà, tu sais tout sur ma relation avec ma soeur, tres proche et tres complice!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:16

Raffi sourit en écoutant la complicité qu’elle partageait avec sa sœur…. Elle aussi était complice avec son frère et elle avait découvert pleins de chose mais pas du même genre :

« Ah, ben moi aussi tu sais, j’ai découvert pleins de chose avec mon frère…Les voitures, la graisses, le cambui, les cardans et les soupapes….et puis, c’est pas tout, j’ai découvert le foot avec lui, mais çà a c’est bon côté, j’ai découvert les abdos de Del piero, les yeux de Maldini….enfin, tu vois le genre…quoi….et puis pour les baskets, les joggings, le sport en général quoi…rien de très féminin, mes parents étaient forts inquiets tu imagines bien, d’où la danse et la gymnastique…Ils ont regretté très vite quand j’ai commencé à porter des jupes… »

Elle éclata de rire parc qu’elle revoit encore la tête de son père quand il est venu la voir à son premier ballet… :
« Auguri Zia , c’est une tante chez moi, et dis moi, on sait si c’est une petit fille ou un petit garçon ? et tu sais comment elle va l’appeler ? c’est prévu pour quand ? tu es pas trop triste d’être ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 13:38

Parler de son futur neveu, cette idée l'enchantait...Enzo!Il serait bénit des dieux cet enfant, surtout pourri gaté, par mamie, papy, et tatie Emy...Bien sur et surtout par elle!Elle en prendrait soin comme de la prunelle de ses yeux!

"Ca sera un garçon, un futur petit Enzo...c'est prévu pour dans 4 mois, et ça va venir vite en fait, je compte chaque jour sur mon agenda pour savoir quand il va arriver, et aujourd'hui il arrive pile poil dans 4 mois!J'ai vraiment trop hate, tu viendras le voir avec moi quand je retournerais chez moi pour lui rendre visite, comme ça tu pourras rencontrer mes amis et éventuellement rencontrer celui qui m'a brisé le coeur..."

Et oui, puisque son cher et tendre ex lui parlait toujours étant donné qu'il faisait parti de son cercle d'amis dans sa petite ville...Lorsque Raffi lui demanda si elle était triste d'être ici, Emy tourna brusquement la tête vers elle, et fit de grands yeux...

"Moi, triste d'être ici?Oh non, soulagée d'être parti finalement,même si ma famille me manque vraiment, j'aurais du partir encore plus loin de ma soeur en les suivant, et oui eux ont du remonter vers le nord des Etats Unis, une histoire apres le décès de ma grand-mèren enfin c'est pas le sujet...Mais non, je suis heureuse de vivre ici, et puis les gens sont tellement gentils ici...Et t'imagines, on se serait jamais rencontrées...C'est pas possible ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:48

Raffi l’écoutait et enzo, c’était un prénom italien en plus :

« Enzo, comme dans le grand bleu ? tu as vu ce film ? c’est magnifique, trop triste, mais magnifique et il ne pourra qu’être magnifiquement fantastique avec eun prénom pareil…. »

Elle adressa un petit clin d’œil à sa copine et l’écoutait parler de ce petit monde qui allait bientôt arriver :

« Oh, oui, je serais super heureuse de t’accompagner le voir et de rencontrer ton petit monde….avec grand plaisir…je compte sur toi maintenant, j’ai hâte d’ailleurs… Et, si je rencontre cet imbécile, je ne manquerai pas de lui faire remarquer à ma manière que tu es magnifique…»
Elle se frottait les mains et avait un petit sourire sadique sur le visage….un faux évidemment, elle ne ferait et ne dirait rien bien entendu.
Apparemment, elle n’était pas triste et c’est vrai qu’ici, on fait des rencontres tellement fabuleuse que c’est difficile de regretter. Elle réalisa que tout le monde ne vivait pas sur le même continent et son amie étiat américaine donc.. :


« OH, oui et puis tu n’es pas loin, je n’avais pas pense…les histoires de familles c’est vraiment compliqué parfois…Et tu vas être sa marraine je suppose ? pour tout te dire, je n’imagine plus ma vie sans toi….»

Elle était sincère, c’était facile de rire ou de parler avec Emy, elles étaient sur la même longueur d’ondes toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:08

"Oui, un prénom vraiment magnifique...Et j'en suis persuadée qu'il sera aussi beau que son nom, de toute façon avec une tante comme moi, il ne pourra être que beau!!!C'est dans les gènes..."

Emy se mit à rire, elle avit pris un ton faussement hautain, qui ne lui allait pas du tout...

"Je supose que oui, je deviendrais sa marraine...Mais, je n'en ai toujours pas discuté avec ma soeur et mon beau frère, c'est eux qui prenne la décision...On verra bien, et je te dis,ma famille t'accueuillera les bras ouvert...Mes parents ont toujours apprécié mes amis, alors toi, tu feras partie intégrante de ma famille, j'en suis certaine...Donc, bien sur que l'on passera plus un instant l'une sans l'autre, enfin, ça dépend des fois, tu me laisseras un peu de temps avec Chris??"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:38

« Alors la, c’est pas moi qui te contredirai….tu es ravissante…tu le sais bien… »

elle fit un clin d’œil à sa copine pour se resservir un morceau de chocolat…Elle croqua dedans et écoutait la jeune fille lui dire qu’elle serait la bienvenue dans sa famille. Elle pensait alors que dans sa famille aussi elle serait la bienvenue :

« Tu vois, si on était en Italie, tu serais invitée à manger tout les dimanches midi avec nous, toute la famille, il y a mes cousins, cousines, mon frère et ses copains, dont le beau Giacomo…. »

Elle rit en l’entendant…. :

« Bah, je ne sais pas si je vais te laisser passer du temps avec ton chéri….après, tu ne voudras plus e voir, je me retrouverai seule…et je serai jalouse…je perdrai et mon amie et mon ami…tu imagines ? »

Elle fit mine de réfléchir et ajouta :

« quoique, si je peux tenir les chandelles de temps en temps…. »

Elle éclata de rire, elle se voyait mal tenir les chandelles :
« Non, c’est une blague, d’ailleurs, il est pas venu, il est pas chez lui apparemment….ou il n’a pas entendu…..pourtant, il me semblait que j’avais mis assez fort…. »


Elle termina son morceau de chocolat et puis en jetant un œil à la télé, elle remarqua qu’à la télé passait un clip qu’elle adorait…Elle prit la télécommande mit plus fort et se mit à danser sur le divan :

« j’adore cette chanson…elle est trop belle…. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:33

"Pour les soirées à trois, sans problèmes ma bell, tu sais tres bien que jamais je te refuserais une soirée avec Chris..."

Quand , elle eut fini de parler à raffi, elle vit la jeune femme engloutir son morceau de chocola, et bondir sur le sofa, debout, en dansant sur cette chanson tres entrainante...Mais lorsqu'Emy voyait une personne danser, il ne lui en fallait pas beaucoup pour l'accompagner, elle se leva à son tour, aux cotés de Raffi puis se dehancha sans retenues, et chanatit à tue tête cet air, qui reste dans la tête toute la soirée...

"Tant pis pour les voisins, on s'en fiche, nous on s'éclate et c'est tout...Et puis si nos messages ne sont pas assez subtiles pour qui tu sais, et bah tant pis pour cette personne aussi..."

Emi riait aux éclats, elle sautait dans tout les sens, puis courru vers la cuisine prendre deux cuilleres en bois, et en tendit une à son amis...

"Tu fais ça en Italie aussi, chanter dans des cuilère et se prendre pour un star???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:38

Elles étaient vraiment sur la même longueur d'ondes... Elle avait rejoint Raffi qui dansait, en chaussette...

Elle descendit du sofa....l'air qui suivait était entraînant...un tube de l'été avec une chorégraphie que tout le monde connait.

Elle dansait toutes les deux et chantait quand elle vit Emy aller chercher deux cuillères en bois pour en tendre une à Raffi...

En entendant son amie lui parler de cuillère et de star, elle ne put s'empecher de rire:


" en italie, on fait ca même sans les cuillères ou avec le seches cheveux devant la glace de la salle de bain..."
Elle chantait à tue tête, je dirais même qu'elle hurlait les paroles, Raffi était morte de rire et se rappela qu'elle avait dans son sac un appareil photo...Elle attrapa sa copine du bras...:

"Ridi, j'immortalise"

Tendant son bras devant elles, elle fit une belle grimace et paf......Une belle photo sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Découvre son appart avec Raffi [PV]*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» nouvelle appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser