University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Découvre son appart avec Raffi [PV]*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:47

Emy ne pouvait plus s'arrêter de rire, puis la chanson se termina, elle se laissa tomber sur le divan, comme si elle avit dansé toute la soirée...Il faut dire que ce n'était pas de la danse, mais plutot un grand n'importe quoi de sauts , de cris, de tout sauf de la danse...Bien loin des cours qu'elle avait pris!Mais ça lui faisait tellement de bien de se détendre complètement!!!Et il n'y avait que Raffi pour faire ça, et d'ailleurs, elle ne se voyait pas faire ce genre de choses avec d'autres personnes que son amie!!!Elle avait chaud, elle quitta son petit gilet noir qu'elle avait decidé de mettre ce matin, pour laisser voir un petit top vert anis avec marqué dessus VIP:Very Irresistible Person...Elle affichait ce sourire qui était propre à Emy...Puis proposa à raffi...

"Tu veux boire quelque chose, un thé, un café ou un soda, ou autre???Moi, je vais prendre un bon thé glacé, parce j'ai hyper chaud, c'est ça de faire n'importe quoi, apres on a chaud...Alors que veux tu???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:10

Raffi avait vu sa copine se déshabiller, sans doute parce qu’elle avait trop chaud et l’imita…Elle enleva son survet pour laisser découvrir un petit T shirt puma noir.

Elle s’arrêta alors sur le T shirt de sa copine :


« TROP FORT, je veux le même….j’adore…tu as acheté ça ou ? il y en a pas un ou il éctrit ….VCP ? very crazy machin non ? il serait parfait pour moi…. »

Emy proposa à boire à Raffi qui faut bien l’admettre à s’exciter comme ça, comme des sauterelles ou des puces ou tout ce qui y ressemble, elle avait plutôt soif… :

« Oui oui, je veux bien un verre de …..non, je veux bien une série de glaçon…. »

C’était un slow à présent à la Télé, un style Mariah carey et Raffi suivit Emy à la cuisine :

« Ce que tu veux, la même chose que toi…alors, tu passes une belle soirée ? parce que moi je m’éclate…des soirées entre filles comme ça, ça faisait tellement longtemps que ce n’était plus arrivé, ça me fait un bien fou…. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:39

"Alors deux thés glacés, fait par moi...Et oui boisson typique américaine!"

Emy sorti deux grands verres avec des glaçons pour raffraichir le thé au maximum, que le thé soit tres frais...Elle versa ensuite le liquide, puis pris deux pailles et les glisa dans la boisson...Elle tendit le premier verre à son ami, puis remplit le sien à son tour...puis fit signe à Raffi de retourner au salon...Elle adorait la chanson qui passait à la télé...Elle se rassit et dit à Raffi...

"Pour le tee shirt, je l'ai acheté dans un petit magasin dans ma ville...Donc, quand on ira ensemble, on y fera un tour...Et puis bien sur que oui, je passe une soirée vraiment excellente...C'est géniale, ça fait du bien de rire comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:43

Raffi s'atait avalée dans le divan. aucun des colocs n'était là et en prime, chez sa copine, elle savait qu'il n'y avait aps de mal..

elle sirota son thé mais il était tellement froid qu'elle s'en fit mal....vous savez cette sensation bizarre quand on boit trop vite quelque chose de glacé...

Bref, son visage se tordit dans une légère grimace :


"Je sais que si on s'en fie à l'apparence on pourrait croire que je n'aime pas mais c'est une erreur, c'est délicieux....juste froid, mais délicieux..."

raffi écoutait la chanson un peu pensive:

"C'est beau cette chanson...ça filerait limite le cafard...."

elle soupira un peu....elle aurait bien repris un peu de chocolat mais quelque chose lui disait que ses hanches risqueraient delui en vouloir à force Elle se retint donc....

"Qu'est ce que tu as prévu de faire demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:11

Elle vit le moue de Raffi, puis bu à son tour, c'est vrai qu'elle avait eu la main lourde sur les glaçons, elle déposa son verre sur la table puis rit...

"C'est vrai que c'est tres froid, désolée pour le trop de glaçons...J'ai eu la main lourde!!!Mais, tu sais ici, plus y a de glaçns mieux c'est, j'ai jamais compris en fait...Mais bon, je fais comme maman, normal quoi!!!"

Emy écoutait la chanson, elle était perdue elle aussi dans ses songes, elle pesait à Chris, coment ça allé finir et elle pensait déjà à la fin , alors u'ils étaient ensemble que seulement depuis 1 jour...Mais bon, elle secoua la tête, l'air de dire c'est rien...Puis, Raffi parla à Emy, elle tourna la tête vers l'italienne qui lui demandait ce qu'elle faisait demain...

"J'ai cours demain matin...A partir de 14 heures je suis dispo pourquoi, tu as besoin d'un truc???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:54

Raffi écoutait le discours sur les glaçons et les spécialités de chez elle, le thé glacé c'était bon, mais je ne suis pas sûre;

"Oh, tu sais, je t'avais demandé des glaçons tout court...donc, tu vois..."

Elle n'avait rien du tout de prévu Raffi, elle n'avait pas non plus besoin d'elle, elle se demandait juste ce qu'elle allait faire, elle se renseignait sur son emploi du temps:

"Non, je demandais ca comme ça....pour me renseigner sur la façon dont tu comptais passer ta journée....moi, je ne sais ps ce que je vais faire en fait....mes valises sans doute....."

Elle soupira, elle passait une belle soirée et à l'idée qu'elle allait quitter tout ça lui faisait mal au coeur, même si d'un autre côté, elle étiat contente de revoir sa famille, ses amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 10:40

EMy bassa la tête, Raffi allait partir dans quelques jours, EMy ne vuolait pas..Comment ferait elle sans son amie...Si Chris la quitte, ou au contraire, s'i décide de rester avec elle et qu'il s'attache...A qui allait-elle en parler?Le téléphone oui bien sur, mais même, elle aurait d'autres choses à faire...Un e chose est sur, Raffi lui manquerait pendant son petit séjour!

"Tu as besoin d'aide pour tes bagages,moi, je pense voir Chris demain, je lui en toucherais deux mots, enfin si je le vois,et puis avant de partir tu verras le beau couple...Je blague!MAis ça peut etre une idée..."

Emy pris Raffi dans ses bras, elle avait arrêté de sourire, elle était un triste et ne voualit pas qu'elle parte...

"Ca pas être simple sans toi ici, je vais me retrouver toute seule moi...Enfin, il y a Chris et mon nouveau boulot avec Lex, mais bon, je vais parler à qui moi, de mes amours mouvementés, mes amitiés avec des profs...Hein dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 15:57

Raffi voyait bien que Emy était triste de voir la voir partir et elle était touchée… Cela rendait les choses encore plus difficile pour elle…

Elle repensait à ce que lui avait dit Chris au centre sportif, à son conseil et elle se demandait de plus en plus si elle allait oui ou non, le faire….

Elle soupira légèrement et avait la mine de quelqu’un qui se remettait beaucoup en question :


« Non, mes bagages sont presques finis, je les boucle et puis je vais ramener à Chris ses vêtements…et passer un peu de temps avec lui mais….si tu veux le voir, c’est pas grave, je passerai juste lui fait un petit coucou et puis voilà…. »

[HRPG : j’essaie de rester dans le contexte pour un minimum de cohérence…]

« Bah, j’espère que je vous verrais tous avant de partir, tous ensemble, ça fait pas grand monde à rassembler mais tout de même…. »

Raffi répondit au geste de son amie et la serrant à son tour :

« Ce sera pas simple sans vous non plus tu sais….et puis on se téléphonera…tu me donneras des nouvelles de tout le monde…Et puis, te laisse pas piquer Chris hein…Et puis, pensez à moi bien fort et priez chaque jour que Dieu fait pour qu’on me laisse revenir…. »

Elle avait soudainement envie de pleurer, elle n’avait pas prévu rencontrer des gens aussi géniale et elle ne pensait pas non plus qu’elle aurait pu manquer à quelqu’un… :

« Eh, ne me remplace pas hein… »

Elle n’avait pas quitter son amie et lui avait fait un énorme bisous sur la joue ensuite…C’est yeux pétillaient un peu, et la musique qui passait à la radio n’aidait pas à lui rendre le moral….Pourtant, elle n’avait pas envie de gâcher la soirée… :

« Allez, si ca continue, on va se mettre à pleurer ici….bon, qu’est ce qu’on ferait bien pour pimenter nos vies….euh….. »

le doigt devant sa bouche, elle observait les alentours et tentait de se concentrer un maximum pour ne pas se laisser envahir par son émotion…
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 20:22

Pour Emy ce moment n'était pas simple non plus...Sa meilleure amie allait partir, et peut etre ne pas revenir...Elle ne voualit pas penser à cette deuxième figure d'exemple!Sans Raffi, elle ferais quoi?A part se vautrer dans le sofa, manger du chocolat ou de la glace, et penser à Chris?Pas grand chose, Elle samusait tellement ce soir et voyait que Raffi n'était pas non plus dans son assiette, et elle tourna la tête vers le poste de télévision, mais pourquoi lorqu'un moment un peu triste se passait dans la vie d'Emy, forcément, la télévision ou la radio en rajoutait une couche...Elle prit la télécomande puis changea de chaines, des clips bien américains eux avec des beaux garçons voila qui était mieux...

"J'ai changé, je suis désolée, mais je sentait que la musique plombait l'ambiance plutot qu'autre chose..."

Puis voulant remonter l'ambiance qui n'avait pas atteind des sommets de gaieté, elle remgarda Raffi avec un immense sourire, puis secoua son amie...

"Oh, on va pas pleurer ce soir, non non, c'est impossible!Tu nous imagines, comme des madeleines toutes les deux?Et si Chris arrive avec un beau garçon et qu'on pleurt, ils vont penser quoi de nous?Hein?"

Emy se rapprocha d'elle et lui dit touours avec le sourire mais sur u ton doux...

"Pour moi non plus ça pas être simple...Mais bon, je te promet de te raconter les moindres détails de se qui va se passer ici, et crois à mon avis, ça risque d'être assez drole...Enfin pas forcément pour moi, mais bon ne parlons pas de ça..."

Emy rit, elle préfèrait en rire d'ailleurs, plutot que de replomber la soirée...Puis elle continua...

"Comment veux tu que je te remplaces? Dis moi?C'est impossible tu le sais bien..."

Elle lui rendit son bisous, et sourit de nouveau en voyant Raffi chercher ce qu'elles allaient pouvoir faire...

"Tu veux voir des photos?De mes amis et ma familles?J'ai mes albums et je ne les ai pas encore rangés, donc c'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:10

Raffi écoutait la chanson qui passait et ca devenait de plus en plus difficile de garder son calme...Ellea vait très très très envie de pleurer soudainemement et elle passait tellement une belle soirée qu'elle en était déphasée encore plus....Emy eut l'idée du siècle, il fallait bien le dire...Elle zappa....elle se dit qu'elle était géniale parce que c'était jsutement un clip avec les blawk afroamérician trop top terriblemen beau:

"OH, bien vu ma belle, je passais en mode déprime la...."

Et emy secoua RAffi pour qu'elle se resaissise...OUi, il ne fallait pas qu'elle se mettre à pleurer

"non, tu as raison, on ne va pleurer et puis comme tu dis, si jamais ton chéri vient, même en célibataire, il va être ennuyée, il ne saura pas laquelle consoler....."

Raffi taquinait sa copine évidemment, il était claire qu'il consolerait sa petite copine...:

" Tant que tu ne m'oublies pas c'est ce qu'il compte...si jamais je ne devais pas revenir, vous viendrez me kidnapper toi et chris oki ?"

Ne sachant trop que faire pour remonter le moral des troupes, Raffi aurait été prête à raconter une bonne blague mais Emy eut une meilleure idée...

Les photos, raffi adforait et en plus, elle pourrait partager un peu la vie de sa copine, en savoir plus en feuilletant des albums.


"Oui, super, allons y sors moi tout ça...."

Raffi se rassit en tailleur sur le divan et se redressa prête à faire un bond dans la vie de son emy
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 1:08

Emy bondi du sofa vers sa chambre, elle revint avec un gros album tres épais...Du genre, albums avec des photos bien compromettantes, avec les vieilles photos d'enfance!Elle s'asit aux cotés de Raffi, puis lui sourit...

"Bon alors écoutes, tu vas voir des choses la dedans qu'il ne faudra dévoiler à personne ce que tu vas voir dans cet album photo...Parce que ma réputation qui n'est plus à faire, va en patir sinon...Alors tu dois me promettre que ça reste entre nous..."

Emy ouvrit la couverture de l'album, et apparu alors aux deux jeunes filles la première page...C'était une photo de Emy à sa naissance, son premier jour de vie sur terre! Elle regardait cette photo avec de la nostalgie...Tout allait redéfiler dans sa tête ce soir...Ses amis, sa famille, Nick son ex, tout...Mais, elle voulait partager ce moment avec Raffi...

"Me voilà, J'avais 2 heures...Toute vétue de rose, je suis adorable je trouve, mais attend parce qu'apres tu vas voir...Y'en a de belles des photos..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 1:14

Raffi avait écouté la jeune fille et avait mis sa main sur son coeur :

"Je jure solennement que je ne dévoilerai rien de ce que contient cette album..."

Elle hocha la tête prenant un regard grave pour faire un signe de tête.
Emy en ouvrant l'album laissa apparaître une photo d'une petite fille, un nourrisson même, vétu de rose....Elle était ravissante et Raffi adorait les bébés:


"OH...petite chérie, regarde moi ça comment tu es belle....et ce petit pyjama...."

Elle était vraiment sincère, elle la trouvait ravissante:

"Je n'imaginais pas que ca remontait si loin, je vais même pouvoir te voir en tutu, ou habillée à la dernière mode de l'époque et totalelment ringard à l'heure acutelle, je te promets, je te montrerai le mien aussi...tu verras ca vaut le coup"

Elle sourit, elle se sentait mieux. La vue d'un petit bébé si beau et assis à côté d'elle 20 ans plus tard, lui avait plutôt remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:20

Emy souriait, ça faisait bizarre de se voir en tout petit bébé, alors qu'elle était là assise avec une amie dans son appartement...Ca la faisait sourire finalement...Des photos d'elle en tutu, elle a du en retirer, sa mère avait rempli cet album de photo d'elle pendant ses spectacles...

"Moi en tutu, et en collants, tu me verras pas beaucoup dans cet album, pace que j'ai du ren retirer pour mettre mes amis...Ma maman en avait mit de trop et il n'y avait plus assez de place pour le reste..."

Elle tourna les pages, pleins de photo d'elle étant petite, on pouvait voir l'évolution de la fillette, avec ses rondeurs bien sur, mais tres vite, on l'a vit s'affiner, puis elles tombèrent sur Emy en tutu blanc, un joli tutu long, et ses cheveux tiré en chignon avec ce diadème qu'elle avait toujours, un porte bonheur...

"Bah me voila en tutu, c'est ma photo favorite, on dirait un petite princesse...Tu ne trouves pas? Ce jour là, c'était un concours, je l'ai remporté au la main...Ma mère avait pleuré comme jamais...C'était le bon vieux temps!!!Mais, ça me manque pas trop ces concours...Enfin, tu vois ce diadème, je l'ai touours, là il est rangé mais je te le montrerais un jour, promis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 13:21

Raffi voyait bien qu’une autre forme d’émotion traversait son amie… al nostalgie…Ce que Raffi remarqua par contre, c’est que d’Italie, d’Amérique ou d’ailleurs. Des parents restent des parents, et ils avaient l’art de prendre des photos de leur enfance avec des couettes. A vouloir les rendre plus beau, ils pouvaient en faire des tonnes. Mais Emy étaient vraiment une enfant adorable. Mignonne comme tout, et très souriante…Soudain, un magnifique photo d’Emy en tutu. Contrairement a ce qu’elle avait laissé sous entendre, il en existait bien encore dans cette album :

«Waouh, tu es ravissante »

C’était un concours apparemment. Raffi ne connaissait pas l’ambiance des concours de danse classique ou autre. La danse était pour Raffi un complement à son sport…Et dans son sport, la GRS, elle excellait et de loin. Elle connaissait par contre, cette ambiance dans les vestiaires, les filles se regardaient de travers…

« Oh, je n’ai jamais fait de concours de danse…par contre, j’ai remporté beaucoup de médaille en GRS…C’est triste, j’aurais du en faire.. Peut-être que j’aurais pu avoir une aussi jolie courronne que toi…Parce que les trophées et les médaille c’est beau sur une cheminée, mais je peux les porter…. »

Elle fit un clin d’œil à son amie.. :

« Ah oui, les parents, ils sont tellement fièrs de leur enfant qu’il pleure à la moindre occasion. En tout cas tu était une ravissante enfant »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 13:51

Emy sourit puis hocha de la tête...

"Merci, c'eest gentil, mais c'est vrai que j'étais plutot jolie étant enfant..."

Emy tournait les pages, encore de nombreuses photos d'elle en tenue de danse, et puis elles arrivèrent aux pages de l'adolescence, les amis, les premières amours...Emy montrait du doigt, les photos de ses amis tout en commentant...

"Alors la tu vois, la fille en noir, c'est Lynda, et à côté Jade, c'était ma meilleure amie la bas, mais elle aussi est partie, elle a quitté les Etats Unis pour vivre en France, alors c'est pas évident, surtout depuis que moi aussi j'ai déménagé...Mais on s'écrit de en temps, mais les relations ont changé c'est normal..."

Elle continua à expliquer les photos en montrant les amis qu'elle avait eu et qu'elle avait, c'était toujours les même, cette bande parraissait incassable et pourtant aujourd'hui, chacun était parti vers des horizons tres différents...Quand elle tomba sur une photo d'elle avec un jeune homme!Un grand chatin, aux yeux tres sombres, mais tres souriant, un tres beau garçon d'ailleurs...Elle n'allait pas dire le contraire, c'était lui son ex...Nick!Elle resta quelques seconde sans rien dire puis sourit, ils avaient l'air si heureux sur la photo et pourtant, mais Emy souriait...Peut importe maintenant, cette histoire, c'était du passé..

"Bah, tu dois deviner qui c'est, enfin je crois...Je te présente Nick...Mon ex!Plutot mignon hein???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:52

Raffi riait en entendant sa copine vanter ces louanges :

« Oui, bien sur tu ne peux pas être aussi belle que moi quand j’étais petite, le charme de l’Italie, on en peut rien contre mais bon… »

Elle adressa un clin d’œil à son amie…C’est dingue le panel d’émotion Raffi pouvait ressentir en peu de temps….Et c’était pareil avec Chris….Elle passait de la joie, à l’enthousiasme, à la peur, l’inquiétude, la nostalgie et de nouveau la bonne humeur….Il est parfois difficile de pouvoir suivre Raffi qui vivait spontanément au gré de ses humeurs…Elle n’était pas lunatique mais elle se posait souvent beaucoup de question et se remettait aussi souvent en question, et elle emmenait ses amis avec elle dans ce tourbillon….ici, c’était Emy qui la plongeait dans sa nostalgie. Elle l’écoutait parler de ces amies, elle lui montrait du doigt. Elle reconnaissait dans ces photos certaines qui se ressemblait dans son propre album. Il y a des tranches de vie commune à chaque ado…

« Et dire qu’on s’est tous habillé comme ça…il y a 3 ans…ca fait peur….tu as vu les chaussures…. »

Ce n’était pas méchant…mais la vie évoluait tellement vite.

C’était pareil pour Raffi elle perdait de vue ses copines, elle était tellement loin de ses amies…..elel s’écrivait, se téléphonait, et vive internet mais c’était pareil…Elle sentait bien qu’elle n’avait plus rien à se raconter maintenant…un gouffre s’installait. Il lui arrivait même parfois de se sentir plus proche d’Emy que de Loredana…Son amie de toujours….

Arrive alors une photo d’Emy et son ex. Elle était vraiment forte parce qu’elle arrivait à voir des photos d’eux sans ressentir de la colère apparemment. Raffi s’était pas pareil…Elle haissait son ex…Et ne supportait plus de voir une photo d’eux :


« C’est vrai qu’il est pas mal….de toute manière, comme tout les beaux mecs, c’est un salaud…. »

Elle haussa les épaules…..

« Vous êtes restés longtemps ensemble ? 3 ans c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:02

Emy souriait, mais pas une sourire jaune comme la plupart des gens aurient, c'était un sourire franc comme celui que Emy Faisait lorsqu'elle était bien...Raffi lui posa une question à propos de la durée de son couple avec Nick...Il y a encore un mois, si une personne avait posée cette question, Emy aurait certainement eclatée en larmes, mais aujourd'hui non! Elle leva les yeux au ciel, effactivement, ils étaient restés ensemble pendant 3 années concécutives, sans ruptures ni grosses disputes, Emy aurait peut etre du sentir qu'il n'était pas fidel, un couple sans disputes cache souvent de nombreux secrets...Elle soupira, puis se tourna vers Raffi pour lui répondre en acuisant de la tête sa réponse...

"Effectivement, 3 ans, et le ciel était sans nuages!Pourtant, il a voulu jouer, et il a perdu!Apres tout, c'est pas plus mal comme ça, tu sais je pense qu'il n'y a pas eut que la pom pom girl en question...Amon humble avis, il y en a eut beaucoup d'autres, mais bon...C'est du passé, j'ai tiré un trait dessus en arrivant ici...J'ai décidé de faire une nouvelle vie, et je trouve que pour le moment, elle démarre tres bien cette seconde vie..."

Elle sourit à Raffi...Elle était tellement bien avec elle, c'est vrai qu'elle ne regrettait pas le fait d'avoir quitté sa vie natale, ici, elle avait fait la connaissance de gen vraiment fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:33

RAffi était tout à fait d'accord avec son amie.. .Un couple sans dispute, cela cache forcémenent quelque chose et elle en avait payé les vrais. Néanmoins, elle savait pourquoi elle avait été trompée...Elle ne comprenait pas, mais elle savait:

"Oui, je sais ce que c'est de se sentir trahie...enfin, mon ex, il me plait de croire qu'il ne m'a trompé qu'avec cette fille....tu l'aurais vue.....le pire, c'est que je la croisais tout les jours...elle s'entraînait avec moi....je les déteste tout les deux du fond du coeur."

le visage de Raffi s'était fermé. Elle avait du mal à se remettre...pas spécialement de sa rupture en elle-meme. Plus de la trahison, d'avoir été bête, de n'avoir rien vu venir, de n'avoir pas senti les choses, de s'être laissé abusée. Mais au moins, elle n'avait perdu qu'un peu d'amour propre....elle y avait laissé un bout de son coeur, mais au moins, elle n'avait rien d'autre à regretter et ce qui la soulageait quand elle y pensait:

"Enfin, sinon, je n'en souffre plus vraiment....alors, continuons, vas y, je suis pressée de voir la suite....Et ta soeur surtout...tu as des photos d'elle enceinte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Découvre son appart avec Raffi [PV]*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» nouvelle appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser