University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth
Nouvel arrivant
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

Tina Empty
MessageSujet: Tina   Tina EmptyLun 5 Juin - 2:34

Prénom: Tina

Nom: Walson

Age: 18 ans

Caractère: Tina, en tant que fille sensible, peut-dire qu'elle est assez émotive. Tina a souvent l'impression qu'on peut lire ce quelle ressent sur son visage comme un livre ouvert, ce qui est le cas; toute ces expression et sentiment passe d'abord par son visage. Tina est une fille enjoué, drôle et amusante. S'amuser, elle adore! Elle est une fille ouverte et qui aime le changement ; une acheteuse compulsive et une fille qui n'est pas gêner. Tina peut parfois être jalouse mais cela arrive rarement. Elle est la pluspart du temps, mais comme d'autre, il lui arrive parfois de se lever du mauvais pied.

Histoire: Tina est née de deux magnifiques parents ; Jake Walson et Nadia Parker. Tina est enfant unique, mais n'était pas pour autant gaté. Pour avoir quelque chose, elle devait le mérité. La famille Walson n'était pas riche mais vivait bien; elle avait une belle grande maison dans un coin calme. Tina vieillit ... les disputent de ses parents se fesait de plus en plus fréquente ce qui fait qu'un jour vint qu'ils se séparèrent. Nadia garda la maison, et Jake, lui, se loua un appartement. Tina,elle, allait chez sa mère une semaine, l'autre chez son père, et ainsi de suite. Quelque année plus tard, Tina avait maintenant 16 ans.Elle voyageait avec ca propre voiture, rammassait son argent de poche en gardant de jeunes enfants, et sortait quand elle le voulait. Puis vint le jour où Tina eu 18 ans, enfin elle était majeure! Ce jour fut super, Tina (qui était assez populaire) organisa une grande fête. Tina sans donna a coeur joie, elle dansa, s'amusa, elle fit la fête quoi! Après cette grande fête, tina ne devait quand même pas oublier l'école, elle devait aller à l'university! Eh ouais... l'étude pour elle comptait bien. Elle voulait réussir sa vie, elle ne voulait pas être à la rue, ou avec un boulot minable plus tard...


Physique: Les yeux de Tina sont couleurs terre et et ses cheveux bruns foncés, coupés en bas de ses épaules. Toujours souriante, Tina a un merveilleux sourire, ce que ses parents lui ont toujours dit comme il lui disait qu'elle était jolie et qu'ils étaient fière d'elle! Tina est une fille qui fait attention a son apparence. Malgré qu'elle aurait aimé être un peu plus grande, Tina est petite mais mince et bien faite.

Look & musique écoutée: Tina écoute un peu mélanger ; rap, hip-hop, rock. Tina, il faut bien le dire, à une préférance pour le hip-hop et le rap, sur lequel elle adore dancer, mais elle aime bien aussi le rock. Tina ne s'habille pas celon la musique qu'elle écoute, mais celon ce qu'elle aime. Tina est une fille qui fais attention a son apparence, comme beaucoup d'autre...

Avatar pris: Mandy Moore


[ J'ai vu qu'il y avait un autre forum pour les vaccances d'été, et j'ai été mis inscrire mais je voudrais savoir; pour la récapitulation Que fais-je?
Si je disait que je rentre à l'university l'année prochaine, est-ce que cela fonctionnerait? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina EmptyLun 5 Juin - 12:46

Oui ça fonctionnera, c'est l'escuse qu'on a choisit de mettre pour tous ceux dans ton cas.

toute ta préso est bonne sauf pour Mandy Moore, déja prise désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
 
Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser