University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Demande de Partennariat

Aller en bas 
+5
Loann
Ludovic
Elizabeth Munroe
Virginie B.
Kain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptySam 19 Aoû - 16:05

Si vous souhaitez être partennaire avec nous, merci d'en faire la demande ici, avec:

-Logo (100x35):
-Lien:
-Titre:
-Description:
-Statistiques:

Nous nous réservons le droit de refuser si votre forum ne nous plait pas. (par son thème, son design ou votre façon d'administrer).

Si nous mettons votre bannière ici, vous devez en faire de même !

Une fois que les deux admins auront donnés leur avis, un message en rouge sera ajoutée à votre demande, acceptant ou refusant. Tous les messages postés après seront supprimés pour ne garder que les demandes.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyLun 21 Aoû - 20:46

-Logo (100x35): Demande de Partennariat Mangaslifeto0vr2
-Titre: Life-Mangas
-Description: Un site ou vous crée un personnaes MANGAS qui vie dans une ville et qui se cheche un boulot vous vivez normalement vous faites quelques rencontre vous vivez votre vie.
-Statistiques: Nos membres ont posté un total de 4284 messages
Nous avons 71 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Meï Chang
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 11 Aoû 2006 - 17:31

Utilisateurs enregistrés: Hitomy Mizusawa, Irvine Shin, Lilou Suguri, Shizuka Okubo, Yuko Kagurazaki
Légende : [ Pervers & Perverse ><' ] [ Z'entils & Z'entilles ] [ Prostituées & Stripteaseuse ] [ Travailleur & Travailleuse XD ] [ Collégiens & Collégiennes ] [ Lycéens & Lycéennes ]
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Roxy Galaxie (16)
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: April Zeniko (16), Jim Taylor (17)

ATTENTION CE FORUM EST RESERVÉE AU 16 ANS ET + IL CONTIENT DES TERMES SEXUEL ET IL EST YAOI/YURI/HENTAI


DEMANDE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Munroe
Tout juste installé
Elizabeth Munroe


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Coté Coeur : Coeur Sauvage
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptySam 2 Sep - 10:28

Booon j'arrive après la guerre! mdr
J'aimerais bien que mon forum soit partenaire au votre, donc à vous de voir! Razz

-Logo (100x35): Demande de Partennariat Finalja6an4
-Titre: Mystic-Dream (RPG) ( http://mystic-dream.forumactif.fr )
-Description:
Au cours de l’hiver 2005, une soirée est organisée par un mystérieux Mr. Lenoir. Les convives sont très variés, et nombreux. On peut y trouver des célébrités en vogue, comme des medecins, serveurs ou autres. Ils ont tous été conviés par une lettre d'invitation, ayant pour chacuun un motif différent. La soirée se déroule dans un immense château au fin fond de l'Ecosse, difficile d'accès, et seul ceux qui y ont été invités peuvent entrer. Les invités commencent à se demander qui est leur hôte et pourquoi il les a rassemblés ici. Ils ne le verront jamais et entendront juste sa voix diffusée quelques secondes dans le grand hall.
« Bonsoir à tous et à toutes,
Je n’ai que quelques mots à vous dire…
Ce soir, j’ai regroupé des personnes n’ayant à première vue rien en commun, dans le but de leur offrir désormais un point commun…
Vous avez tous certaines capacités physiques ou morales qui nous ont permis de vous choisir. Ne pensez jamais que vous êtes là par erreur ! Je ne peux maintenant que vous souhaiter une douce nuit, et n’oubliez jamais que vous avez été choisis… »
Sur ce, tous les invités tombent, dans un long sommeil. Ils ne ressortiront que de celui-ci on ne sait combien de temps, et ils ignoreront tout de ce qu’ils ont subit et de l’endroit où ils sont. Ils se réveillent dans des "suites" du chateau, où se trouvent des lits de camps ainsi qu'une salle de bain propre à chacune de ces suites. Les "prisonniers" sont donc répartis dans des groupes allant de 6à 10 personnes environ.. Peu de temps après, les portes s'ouvrent enfin, leur laissant accès au reste du chateau, désert. Ils se rendront alors vite compte que le chateau est protégé par une sorte de champ de force, les empêchant de sortir, leur laissant un espace extérieur tout de même. Rapidement, ils vont se rendre compte que des "pouvoirs" et capacités surnaturelles leurs sont apparus, différents et plus ou moins importants pour chacun d'eux...
Cependant, des clans s’organisent, et des complots se forment. Certains deviennent même particulièrement dangereux.. On soupçonne même la présence de traîtres sachant tout de ce qui leur ait arrivé…
Ont-ils servis de cobayes à des expériences non légales? Est-ce que le gouvernement subventionne cela ? Qui les a amenés ici ? Pourquoi sont ils ici ???

Je rajoute que nous avons désormais ouvert le forum aux persos inventés.

-Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 2196 messages
Nous avons 63 membres enregistrés


Voilà...++

DEMANDE ACEPTEE


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.fr
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 3 Sep - 13:35

-Logo (100x35): Demande de Partennariat Hsdya8
-Titre: • High School •
-Description: Enfin, vous êtes au lycée ! Vous venez des quatres coins du monde pour venir jusqu'ici. Certains sont nouveaux, d'autres intégrés depuis longtemps. Des clans se sont formés, chacun a des affinités avec les autres, ami ou ennemi. Venez vous aussi dans cette école pleine de mystères, de conflit et de secrets. High School est il un lycée pour vous ? Une école dangereuse où un faux pas n'est pas permis, voilà ce qu'elle est.
-Statistiques: Nos membres ont posté un total de 84 messages.
Nous avons 8 membres enregistrés.

Il a ouvert hier ! Smile


DEMANDE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptySam 16 Sep - 15:29

-Logo (100x35): Demande de Partennariat Lien2no6
-Lien: http://autempsde-versailles.actifforum.com
-Titre: Au Temps de Versailles

-Description:
En 1661, Mazarin meurt et le Roi Louis XIV décide de supprimer le poste de 1e ministre pour gouverner seul sur le peuple français. Il devient donc un Roi de monarchie absolue de droit divin. Bien sûr, avant d’être un Roi, il est évidemment un homme pleins de rêves, de désirs et d’envies. Depuis 1659, il est marié à Marie-Thérèse d’Autriche, fille du Roi d’Espagne, pays en guerre perpétuel avec la France depuis de nombreuses années. Cette dernière est trompée avec les nombreuses maîtresses du Roi. Ainsi est fait Versailles.

L’amour et la trahison vont de pair au milieu des fêtes et du luxe du grand château royal. Les jolies filles se promènent dans leurs belles robes sur le sol marbré ou dans les jardins bien entretenus, des jeunes hommes à leurs côtés. Tout âge confondu, Versailles est à la fois un paradis et un enfer si l’on fait un pas de travers. Les rumeurs vont bon train et cela alimentent les discussions endiablées.

Et le peuple dans tout ça ? Il survit tant bien que mal dans les campagnes et villes, oppressés par les impôts, toujours plus nombreux, et par la vie rude d’un peuple en mal de vivre. Certains ont le bonheur de travailler au château, ils caressent du bout des doigts un rêve inaccessible, les autres mènent une vie ordinaire du mieux qu’ils peuvent.


Ainsi va la vie.
Et Vive Versailles ...

-Statistiques:
Ouvert depuis 2 semaines, le forum comprend 17 membres et un total de 122 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptySam 16 Sep - 16:18

Moi j'suis ok, mais attendons l'avis de Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptySam 16 Sep - 20:22

Ouiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 17 Sep - 12:19

Ok bon jmettrais la bannière tout ça euuh dans l'aprem probablement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyLun 18 Sep - 17:16

Voilà de mon coté c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMar 10 Oct - 13:41

-Logo (100x35):
Demande de Partennariat Aspenkk6

-Lien:
http://aspen.xooit.com/index.php

-Titre:
Aspen

-Description:
Vous en avez marre du soleil, du sable projetés dans vos yeux, de toutes ses plages ou vous ne pouvez pas faire un pas sans que vous soyez harcelés par les fans ou photographiés par tous ces paparazzis! J'ai la solution! Aspen à 3000M d'attitude est la station de ski pour les stars par excellence. Neige exceptionnelle, douce et qui donne du rebond sur le damé, et une poudre incroyable. Venait passer vos vacances et qui c'est avec un peut de chance vous pourriez tomber amoureux du décor et devenir propriétaire.

-Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 366 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMar 10 Oct - 19:56

Tu vas le reposter chaque jours ? Quand on viendra dans le sujet, on y répondra, ne t'en fais pas pour ça, pas besoin de le refaire 3 fois ! On a pas non plus que ce sujet à voir !!!

Bref à part ça, Audrey si t'es ok j'le suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMar 10 Oct - 23:32

Embarassed Embarassed Embarassed Honte sur moi Embarassed Embarassed Embarassed

je n'ai pas d'excuse, juste un default qui es bien évidemment l'impatience Embarassed

Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMer 11 Oct - 16:13

Oui bin évites la prochaine fois, ça donne encore moins envie de venir lire ton sujet, mais j'avais pas le choix, j'voulais pas attendre la 4eme fois où tu le reposterais.

Bon, j'ai pas encore la réponse j'en parle ce soir avec Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyJeu 12 Oct - 13:10

ok je patiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMar 17 Oct - 23:15

Logo:

Demande de Partennariat Lierwh8

Lien:

http://creafoliz.frbb.net/

Titre:

Crea foliz

Description:

J'ai ouvert ce forum en pensant qu'on galère tous pour trouver la photo idéale de sa stars préféré. Ici cette galère sera terminé grace à vous. Vous pourrez ainsi poster à votre guise les photos que vous aimez!
Je l'ai crée aussi pour rendre service à tout les joueurs et joueuses qui ont envie d'avoir par exemple un thème tout neuf pour son forum forumactif ou bien pour avoir des créas. Mes rendez-vous sur le forum et visitez le pour mieux comprendre, cela n'engage à rien.
Wink

Statistique:

Nos membres ont posté un total de 181 messages
Nous avons 11 membre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 15:41

-Logo (100x35): Demande de Partennariat Bannirelz7

-Lien: http://the-child-world.positifforum.com

-Titre: Child-City

-Description:
Ils étaient tous dans des plusieurs coins de la terre : Afrique, Amérique, Europe, etc. Mais comme on le dit, la technologie réunit le monde...La publicité traversant les frontières, ils ont tous entendu parler de cette colonie. De simples mots pour la décrire... Attendu par tous...Même les parents qui n'y étaient même pas invité...
Ils voulaient tous y aller, et ils sont tous y allés.

Mais, quelle surprise ! Arrivé à une destination inconnue de tous, rien. Pas de colonies, pas de surveillants. Rien que le silence d'une ville déserte. Et oui, elle était bel et bien déserte. Et inconnue sur la carte, pas du tout répertoriée.

Très vite, les parents s'inquiètent, se demandant où sont passés leurs enfants. Aucune nouvelle d'eux depuis leur arrivée dans cette ville
De leur côté, les enfants sont obligés de survivre, de se débrouiller tout seul comme des grands. Pourtant ils n'ont pas plus de 10 ans...

C'est une ville des plus banales. De restaus, boutiques, etc. Sauf qu'il n'y a personne pour les gérer. Aucun adulte...
Vous pouvez donc faire vos courses, allez au centre commercial et prendre tout ce que vous voulez sans rien payez.

Les vacances arrivent à leur fin. Ils ont appris à se débrouiller sans papa, ni maman. Un matin en se levant, la belle plage qui a bercé leur été avait mystérieusement disparu, envolé.
A la place, au centre ville, une école est apparue. Belle bâtisse, ravissante, cours obligatoire à prendre.

L'écriture, la même que la mystérieuse pub qui a envouté le monde, était sur la lettre. La lettre qui les obligeait à se rendre au cours et commencer à travailler....
Entre temps, des clans se sont formés. Des groupes où les élèves évoluent en suspectant tout le monde


-Statistiques: Le forum a ouvert officielement avant-hier, et il y a 8 membres inscrits Il y a 284 messages. [La partie RP a ouvert juste aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 16:02

J'aime beaucoup la déco, ainsi que tous les ptits prédefs : ils sont a croqueeeerr Very Happy

C'est oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 16:05

J'ai visité viiite fait et à première vue il a l'air pas mal, donc je ne dis pas non !! Donc ça sera OK alors! Jmen charge desuite ! Mets-nous aussi partennaire, tu as deux logos au choix sur le mess d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 16:15

Cool , je vous ajoutes en partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 18:37

On y est toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 19 Nov - 23:26

Siiii sur la page d'accueil, il y a nos deux partenaires officiels, et un lien vers les autres partenaires ! Et vous y êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyLun 20 Nov - 21:16

Exaaaaaaaaact ! Mdr, j'avais pas vuu !! dizouléééééee !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMer 22 Nov - 18:19

Lol, pas grave tinkiet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyDim 26 Nov - 20:16

-Logo (100x35): Demande de Partennariat But3ja2lt6
-Lien: http://scottland-university.bbfr.net
-Titre: Scottland University
-Description: ¤¤Scottland University¤¤

Voici un fofo qui se nomme "¤¤Scottland University¤¤" un super forum tout beau, tout neuf!!!! Un forum avec un très bon RPG!!! 10 lignes par psot minimum!

L'histoire c'est des ados qui sont dans une université et qui sont dans différents groupes!! Mais il y a aussi de l'amitié, de l'amour parfois de la jalousie et prise de tête!!!



Les groupes



Les Popu Girls

Les popu girls sont des filles "presque" connus de tous!
Elles sont sympas même si certaines sont vraiment trop superficiel. Elles ont assez bonnes réputations! Elles sont jolies et tous le mondes veulent les connaîtres!
Pourtout parmis les popus certaines sont discrètes mais étant donné que leur meilleure amie est une popu, elles suivent le mouvement...


Les Bo Goss


Ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont très intelligents, ils sont... parfaits...mais faut pas pousser non plus!!
Ce sont les mecs les plus populaires mais eux, quand ils aiment quelqu'un c'est du sérieux! Ils ne collectionnent pas les filles comme d'autres personnes pourraient le croire! Ils ne sont pas prétencieux. Pour eux, c'est pas de leur faute si la Vie a voulut leur donner ce physique de rêve ! Ils sont intelligents, ce qui permet de freiner un peu leur réputation de Beau Goss sans cervelles!


Les Simply Girls


Elles sont belles, actives, gentilles, charmantes, souriantes et... jalouses.
Elles ont beaucoup de point communs avec les Popu Girls! Entrer dans ce groupe est simple...Au départ, elles avaient l'images des coincées, celles qui savent pas faire la fête ni rien. Par la suite, tout le monde les trouva
très cools.


Les Simply Boys

Ils sont charmants, sexy, beaux parleurs, arrogants, prétencieux, mystérieux et des.. collectionneurs de filles ! Ce qui casse tout..! Ils aiment être infidèles, mais pourquoi ? Faut leur demander ! Ils collectionnent les filles comme les heures de colles. Mais peuvent-ils changer! Oui, mais seulement ils doivent tomber sur la bonne fille pour que celle-ci arrive à les faire changer. Ils trainent ensemblent assez souvent et font des fêtes assez souvent où ils invitent les plus jolies filles ainsi que leurs potes pour une soirée sans fin...comme ils l'appel!ent!
Ce sont donc des gas pleins de vies, qui adorent organiser des fêtes...


Le Personnel

(Bientôt!)

Autres Groupes: Les musiciens, Basketteurs....


Venez-y tous!!!! Super forum, persos-prédéfinies à venir et admin super (connait personnellement!)

Merci à tous!

-Statistiques: 653 messages et 23 membres (mise en circulation depuis mercredi!)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat EmptyMer 29 Nov - 13:46

Euh... Si tu connais personnelement l'admin, c'est que ça n'est pas toi. Tu fais des demandes pour un forum qui n'est pas le tien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Demande de Partennariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partennariat   Demande de Partennariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partennariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande d'apart'
» DEMANDE DE CHAMBRES
» Demande de casier !
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser