| Alors Cette Rentrée ? | |
|
+13Brooke Kaoru Bradin Cassandra Sébastien Karolynn Loreley Raffaella William Clayton Lex Coghlan brat Kain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 16:18 | |
| Comment trouvez-vous le forum ?
Mieux ? Moins bien ?
La déco vous plait ? Le nouveau rangement, moins bordélique, vous vous y retrouvez ?
Je veux tooout savoir !!! | |
|
| |
brat Découvre les lieux
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 16:24 | |
| le forum est vraiment mieux good job franchement il y'avais trop de message personne s'y retouver la ses beaucoup mieux | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 16:26 | |
| (C'est, et non pas ses).
Merci beaucoup ! Maintenant, va faire ta préso et met une majuscule en début de ton pseudo stp ! | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
Nombre de messages : 165 Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle ! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 16:54 | |
| Ma description concernant ma maison....Elle est où ??? | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:02 | |
| dans ta maison, sauf si loreley l'a supprimé ?! | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:02 | |
| Affirmatif ! Elle a du la supprimer ... Zut alors :$ | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
Nombre de messages : 165 Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle ! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:04 | |
| Pas grave....Je n'aurais plus qu'à la refaire.. Et puis comme la déco à changé, je vais remanier tout ça Looooooool | |
|
| |
Clayton Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 365 Coté Coeur : .:Kain:. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:12 | |
| Moi j'porte plainte, il y a plus le terrain de sport plein air dans l'université. Mon perso il va devoir secher des cours vu le temsp de trajet dont il aura besoin pour aller jouer. Désolé m'sieur le professeur présent. Non, sérieusement, il est encore plus beau que le précédent, tout les lieux sont clair. Donc c'est niquel. | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:13 | |
| Ya toujours le centre sportif, c'est pareil lol ! Dedans ya tout ce que tu as envie qu'il y est Merci pour les compliments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:16 | |
| Mais comme il est loin, je devrais brosser des cours pou y aller Mais bon c'est pas ça qui dérange Normale, vous les méritez. | |
|
| |
William Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 338 Age : 99 Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la.. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:32 | |
| Tout ça a l'air pas mal. Personnellement, c'est le fait que la salle de concerts soit toujours là qui me fait plaisir lol | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:37 | |
| Moi j'aimais l'ancien et j'aime le nouveau... Pis j'ai remis une description de ma villa | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:40 | |
| - Clayton a écrit:
- Mais comme il est loin, je devrais brosser des cours pou y aller Mais bon c'est pas ça qui dérange
Ecoutez le l'autre, il se cherche des excuses maintenant....on aura tout entendu mdr...... Moi j'adore ma grande, mais je te l'avais déja dit....Bon, je choisis VITE un avatar et puis, je vais lire mon nouveau rôle de concierge EH ouais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:45 | |
| OUi mais j'avias tout lu mdr....Tracasse pas ....non mais moi je te comprends tout à fait....a mettre les meilleurs endroits, loin des salles de cours, voila ce qui arrive mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 17:47 | |
| La vie veut ça parrait. me faudra juste quelqu'un de gentil pour que je photocopie ses cours | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 21:02 | |
| Euh excuses moi Lex alors .. mais ct pas noté "ne pas supprimé" dans j'ai tout viré ^^ | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Sam 19 Aoû - 21:06 | |
| Pas grave ! De toutes les façons elle a eu droit à une réfection donc... Vais devoir faire une crémaillère moi | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 8:54 | |
| Que de changements, c'est super joli!!! Je trouve aussi que c'est moins bordélique, on se lit mieux. Sauf, que ce n'est pas une question de section, mais plus du nombe de membres.... quand c'est écrit news de partout, je sais plus où mettre de la tête et je perds le fils. Mais faut avouer que c'est trop chouette de voir un forum avec autant de membres... En plus, cette année, on a ;le droit à une année complète! Wahou! | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 12:14 | |
| Lol Mais j'ai quand même tout rangéééé, partager toute la ville en rue et tout lol | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 14:35 | |
| Boulot tellement énorme, qu'il nous a prit euh .. une matinée ? Alors qu'on avait prit 2 mois de congé payée ! lool | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 14:37 | |
| Vi Vi on voit ça (t'as même jeté ce qu'il ne fallait pas ) | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 14:38 | |
| Euh non pas trop ... j'ai mit toute une soirée pour la déco (plus de 2 hrs)
et pour les catégories j'ai mit beaucoup de temps aussi. tout supprimer une a une et tout refaire une a une, et rien que pour le règlement j'ai du mettre 20 minutes aussi ...
En tout, j'ai mit plus que 30 mins, je te l'assure lol ! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? Dim 20 Aoû - 14:39 | |
| Mais jsuis pas la seule ! Dans le genre, Kain a fait largement pire Et puis, ta nouvelle présentation est bien mieu moi jtrouve ! j'dit pas sa parce que j'ai supprimé l'autre hein ! Mais celle là elle est plus complète et t'as plus détaillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Cette Rentrée ? | |
| |
|
| |
| Alors Cette Rentrée ? | |
|