| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 6 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Clayton Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 365 Coté Coeur : .:Kain:. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 8 Oct - 17:40 | |
| Bonne après-midi à toussssssssssssssssssssss | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 8 Oct - 17:41 | |
| ^^ Salut tout le monde (si du moins ya quelqu'un !) Je m'ennuie voilà les nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 8 Oct - 17:43 | |
| Suis là, je m'ennuie aussi depuis ce matin en plus... j'ai du me lever tot aujourd'hui pour aller voter... Ils pourraient pas nous faire voter l'après midi franchement?
Et après j'ai plus rien foutu de ma journée sauf monter des meubles | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 8 Oct - 21:21 | |
| Moi j'étais avec mon cousin.. Voir des N'animaux avec ma p'tite cousine.. Merveilleu.. XD | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 8 Oct - 21:29 | |
| Hiiiiiiiii !!! après m'être faite tirée dessu par des chasseurs staprèm, mes parents me privent d'ordi !! mdr Heureusement, mon frère a la rescousse me prête son ordi portable ! mdr mais ilva bientot partir jusqu'samedi midi prochain .. >je hait les prépas physique< donc jsais pas si jserai bcp là cette semaine Prevenez ma zazou si vous la voyez sur msn, car cette merde d'ordi dont je suis jalouse a plein nez, n'a pas de souris, et ne veux pas m'installer msn !! grrr >< | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 17:24 | |
| Alors, absolument rien à voir avec le reste du sujet mais je n'ai pas envie de créer un topic pour demander...
QUAND LES AMOUREUX D'UNIF VONT IL SE MARIER ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 18:08 | |
| Bonne question tient ça, faudrais leur demander...
(ah ouais merde on parle de moi notamment lol) | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 19:54 | |
| pauvre Toshinounet je vais venir te consoler XD^^! petit passage avant d'aller travailler bah oui je commence mes bonnes résolution grace a porte bonheur de Loreley loll si si sa marche je vous jure! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 20:39 | |
| Pov ti' toshiya on va arranger sa | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 20:55 | |
| Coucou !
J'aurais bien de la chance si ce message est publié ! Je suis trop trop énervée, mon ordi a 379 virus, on dirait qu'il est en bas débit et impossible d'héberger sur ImageShack ! grrrr... Et vous quelles sont vos misères ? loOoL | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 9 Oct - 21:37 | |
| Punie d'ordiiiiiiiii Donc bah jmen vais, j'entends la voiture d'mon père dans la cour .. ah dimain les geeeeennnss !! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 12 Oct - 22:52 | |
| Allez hop un peu de flood ça fais pas de mal, en plus de ça ça fait un baille... Alors comment vont mes floodeurs adorés???? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 13 Oct - 7:38 | |
| Très bieeeeenn !! et toi ?? | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 13 Oct - 17:55 | |
| Moi je sens comme une vieille chaussette abandonnée dans les abîmes puantes d'une sécheuse usagée. Personne ne me répond... | |
|
| |
Tenshi-Yuki Populaire
Nombre de messages : 854 Age : 36 Coté Coeur : Ne bat plus... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 1 Nov - 15:40 | |
| Allo les gens...
Ce qui est pas marrant avec moi c'est que je ressens beaucoup ce que vivent mes personnages... Donc voilà le deuxième jour que je me met à pleurer à n'importe quel moment de la journée.
Le pire c'est que j'étais préparé depuis quelques jours à cette mort que Shin m'avait annoncer.
Mais bon, voilà que j'dois aller endurer un 6 heures de cours en essayant de garder mon calme... La poisse, la journée va paraître une éternité... | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 2 Nov - 21:41 | |
| C'est là qu'on est content d'être en vacances et de ne pas avoir cours!
c'est vrai que c'est triste que notre psycophate préféré^^ soit mort en plus son post était super beau!
Moi j'ai réussi un post de trois page je suis trop fièreuuuuuh :p
Loreley chui désolé mais j'ai pas envie d'aller sur msn chui fatigué et énervé alors bon ..... | |
|
| |
Tenshi-Yuki Populaire
Nombre de messages : 854 Age : 36 Coté Coeur : Ne bat plus... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 0:29 | |
| Le pire c'est qu'il s'est tellement débarassé de Shin par manque de temps XD Mais bon, il serait mort un jour ou l'autre de toute manière. J'aurais juste aimé qu'il finnisse notre topic... Au moins qu'ils se disent adieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 0:44 | |
| par manque de temps ? Elle m'avait pas dit sa enfin bon oui c'est dommage pour les topics pas finit mais Kaoru est revenuuuuue YAhoouuuuuuuuuuuu!^^ | |
|
| |
Tenshi-Yuki Populaire
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 1:15 | |
| Lol bah moi elle m'a dit ça... Mais bon, jvais essayer de faire mon deuil ^^" | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 12:35 | |
| Roh ma Rei va me manquer ^^ Mais c'est vrai que je suis contente d'être revenue... Quant au fait de reprendre nos anciens topics, je m'excuse d'avance pour la pourriture que ça sera... | |
|
| |
Tenshi-Yuki Populaire
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 18:58 | |
| Lol pourriture ^^' force toi oto-san! (Bon j'ai pas le bon perso pour dire ça mais on s'en fou)
Moi jvais attendre à demain pour répondre avec mon Toshiya. Jdois finir le dernier topic de tenshi aujourd'hui... jsuis rendu à 10 pages de traitements de texte ^^" 3500 mots... Lol je suis trop dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Ven 3 Nov - 19:48 | |
| Dernier ? non pas le dernier dernier ? c'est pas possible sa, je t'interdit de le faire ! comment j'hallucine trop là, je suis sous le choque ! édit : trop trop choqué c'est tellement beau ton dernier post et long aussi mais bien écrit très triste aussi j'en ai les larmes au yeux ! Je comprend pas pourquoi je l'aimais bien tenshi il a pas eu une vie facile c'est sur mais bon....
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|