| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 20:55 | |
| Ca suffit un oeil regarde les cyclopes (loreley le cyclope mdr) Derien brit-brit | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 21:03 | |
| Trooop !! mdrr Sébounet le moutardien | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 21:39 | |
| La moutarde nous a monté au nez | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 18 Sep - 22:20 | |
| ui ui, célib célib la tite japonaise ui j'ai cours ! mais jrentre a 16h ! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:06 | |
| Me voila ! Y'a quelqu'un içi ?
Sébastien, j'crois qu'on est repérés ^^ | |
|
| |
Gabriella Tout juste installé
Nombre de messages : 33 Age : 30 Coté Coeur : CheliB' Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:11 | |
| Kikou Tout Le Monde ^^ J'vien Squater | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:13 | |
| Squattons ensemble alors Tu viens d'ouu ? t'as quel aaagge ? tu t'appeles commeeent ?? (la fille qui pose pas trop de questions ) | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Coté Coeur : CheliB' Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:17 | |
| AlourS ^^ Suis Une Tite Alsacienneuh Qui A La Rage Contre Les Italiens Parce-qu'ils ont Gagné -__- J'ai 12 AnS, J'aurais 13 En Janvier Et Ze M'appelle Manon, Mais On Me Connait Sous Mayu Ou SavOn ^^" Et VouS ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:23 | |
|
En générale chui la Benjamine Sur Les Fofos, Mais Pas Içi, Enfin J’pense Pas Vue Le Nombre De Membres, On Va Plus M’appeler Choupinette Ouf….
Bon J’dois Y aller, Je Re Vers 18h10 ^^
| |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:27 | |
| Les âges et les pays sont très variés Canada, italie, belgique, tahiti france etcc... | |
|
| |
Cassandra *Star de l'University*
Nombre de messages : 1856 Coté Coeur : Seule ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 18:33 | |
| Oh, une Alsacienne ! Je viens pas de là, mais de Lorraine, c'est tout près T'inquiète pas, ya des jeunes ici, j'ai 13 ans, et jpeux t'assurer que tous les âges t'acceptent ! Je m'entends un peu avec tout le monde, même s'ils ont tous au minimum 16 ans ! (Enfin pour Audrey, presque 16 ans ... ) | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Creg Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 410 Age : 35 Coté Coeur : ♥§ In love §♥ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 19:23 | |
| My turn?
[Bha viii t'es une vraie bombe Sébas! (Note : ne pas péter sa bulle.)]
Je m'appelle Henrik Plante (Je sais pou d'où vient mon prénom, mais pour mon surnom je suppose que ça vient d'une plante? :S). Je viens de l'Abitibi Témiscaminque. (Si vous connaissez cette place, JE VOUS AIME! Sinon... bha juste too bad.)
Parfois on m'appelle Creg (Va savoir pourquoi!). Sinon, dans la réalité c'est Hen (Viser la lâcheté des personnes) ou bien Enrique. (Vi comme le chanteur, je déteste!).
Je suis au Lycée? (* Si je ne me trompe pas avec votre système scolaire. Ici on dit Cégep. [Centre d’enseignement général et professionnel] C'est entre le Secondaire et l'Université.) Quoiqu'il en soit, j'ai 17 ans et toute mes dents! J'ai presque 18, par contre. Le 27 décembre. (Ô combien traumatisant quand tu es jeune. Surtout que tu peux pas inviter tes amis, car ta fête se situe entre le Noël et le Jour de l'ans.)
Pour mes qualité, je dirais: Beau, séduisant, intelligent, parfait et surtout charmant. Pour mes défauts: Narcissique.
(Nhaaa sérieusement)
Bhaaa, la meilleure de mes qualités… je dirais compréhensif ! Et pour mon pire défaut, sans hésité : le trop de calme que j’ai. Être trop lazy c’est pas bien bien.
Oooh ! Et je suis très, comment dirais-je pour que nos chers français comprennent, hmm… drôle ? Ça se dit mieux en québécois : Niaseux !
Pour l’instant, je n’ai pas de photo. (Pleurer pas les filleuh ! ) Hrm… bon j’arrête mes stupidités.
À qui le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 19:32 | |
| Cool Une Fille De Lorraineuh ^^ J'aimeuh La Lorraineuh xD C'est Varié Dit Donc ^^ Sa Me Plait ! | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 19 Sep - 19:59 | |
| Cooleuh ^^ Encore Une Qui A La Rage Contre Les Italiens, J'les Aimer Déjà Pas Avant, Alors Maintenant:x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|