University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Marianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Marianne   Marianne EmptySam 19 Aoû - 19:09

NOM: Welling

PRENOM: Marianne

AGE: 19 ans

CARACTERE: Marianne a toujours été une fille un peu méchante avec ceux et celles qui étaient moins biens qu'elle.Mais avec l'arrivée du bébé elle est devenue plus mature et responsable.Sans trop savoir pourquoi elle est plus timide, surement car elle a peur des préjugés.Elle est encore et toujours dynamique et énergique.Toujours souriante et enthousiaste pour semer un peu de joie partout.Elle est très affectueuse avec les gens et depuis quelques temps elle aide les gens plus timides à se faire des amis.Ses amis pom-pom ne la reconnaissent pas et elles s'entendent de moins en moins bien avec elle ce qui attriste grandement Marianne.Comme si aider les gens faisait de toi quelqun de con.

HISTOIRE: Marianne n'a jamais eu la vie facile avec ses parents.Ils voulaient toujours tout contrôler.Ce qu'elle faisait,avec qui elle allait dans des soirées, ce qu'elle portait et tout le tralala.Elle en avait vraiment marre d'eux car ils n'arrêtaient jamais de lui dire quoi faire.Puisqu'elle ne faisait pas grand chose de ses journées(car elle ne faisait que sortir pour fêter ou pour s'amuser le soir)ses parents étaient encore plus en furie.C'est pour cela qu'ils décidèrent de lui faire passer les test de l'université.Elle passa le test avec brio et réussit à entrer.

Marianne n'aime pas vraiment l'école et n'est pas du tout studieuse.Elle adore faire la fête et bien évidemment, danser.Elle cherche encore et toujours l'amour de sa vie et c'est uen autre raison de son arrivée.Elle espère le trouver à l'université.En passant les auditions pour devenir pom-pom girl, elle a même réussi à devenir le capitaine de l'équipe, ce dont elle est très fière.

Au début elle ne voulait pas vraiment y aller mais ses parents tenaient vraiment à ce qu'elle y aille puisqu'ils pensent depuis toujours que l'école est la chose la plus importante dans une vie de jeune.Finalement elle s'est assez bien intégrée!

Marianne est venue à l'Université en grande partie pour se débarasser de sa famille et rencontrer de nouvelles personnes.Elle se fiche un peu des études.Et puis en partant elle avait beaucoup plus de chances de revoir Arnaud...

RECAPITULATION: La première année de Marianne s'est bien déroulée.Lorsqu'on est capitaine des pom-pom ça ne peut que bien aller.Toutes les filles vous envient et tous les gars vous courent après.Mais malgré ce côté méchant elle avait une petite âme énergique voulant seulement aider.Mais elle n'osait pas l'utiliser.L'arrivée d'Arnaud la réveilla facilement.Arnaud était devenu un peu le contraire d'elle et il l'avait en quelque sorte ramené à ce qui était bien d'être.Puis les deux amis qui devinrent des amoureux eurent un bébé car Marianne avait un peu menti à Arnaud.

Pendant ses vacances sur cette petite île, elle prit le temps de relaxer et de prendre du bon temps.Ces vacances lui donnèrent de rencontrer des gens super et de faire des petites retrouvailles.Elle eut quelques malaises mais il y avait toujours des gens pour l'aider et cela rassembla grandement Marianne et Arnaud.Maintenant elle est rendu à 8 mois et son ventr est bien rond!
CHANGEMENT: Avec un futur-bébé, Marianne est devenue plus responsable et mature.Elle se sent prête à l'accueillir.Son physique aussi a grandement changé.Son ventre est rendu assez rond.Sinon elle garde sa même personalité enjouée et souriante!

PHYSIQUE: Marianne a de longs cheveux blonds qui ondulent parfois dans le bas.La plupart du temps elle les attache.Elle a de grands yeux bruns qui tournent parfois au vert.Marianne a de très belles formes mais avec la grossesse elle les a perdu.D'ailleurs son ventre est très rond en ce moment.Elle a de parfaites dents blanches qui vont très bien avec ses minces lèvres rosées.Normalement elle a un teint brun et avec les vacances elle est encore plus bronzée.Depus toute petite elle est toujours plus grandes que les autres filles.Sans savoir pourquoi ça la dérange un peu.

LOISIRS/PASSIONS: Marianne aime bien jouer de la guitare.À cause de son ventre elle a du arrêter pendant les vacances mais elle compte reprendre le tout dès qu'elle le pourra.Elle a heureusement continuer de chanter et s'améliore avec le temps.Elle a arrêté d'écrire car elle n'a plus d'inspiration.Peut-être qu'elle reviendra plus tard...Pour ce qui est du cheerleading elle a arrêté lorsqu'elle était à 5 mois.Elle espère pouvoir revenir dans l'équipe après l'accouchement...

Célébritée prise: Gwen Stefani


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptySam 19 Aoû - 19:10

Toutes les présentations ont été gardé, va voir dans la tienne le nom de famille que tu avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptySam 19 Aoû - 19:14

Ouais je sais j'ai été voir mais il est pas la mon nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptySam 19 Aoû - 19:19

Comment ça se fait qu'on t'es validé sans un nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 14:48

Mmmm....J'sais pas! ^^

Mais à part mon nom de famille c'est bon ma fiche là?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 14:59

Bah, inventes un nom de famille Wink

Sinon, pour le bébé, je sais pas, parce que c'est pas très réaliste d'aller a l'université enceinte de 8mois .. kain, t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 15:01

mmm...J'avais pas pensé à ça oui!
Bon voilà j'ai mis un nom de famille et pour le bébé bien...Je pourrais revenir a l'univ dans 2 semaines comme si j'avais accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Ou alors en attendant tu ne vas pas en cours, et une fois que tu as accouchée. et ce serai possible que tu le confies a quelqu'un de ta famille ? et genre tu irais le voir le week-end tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 15:37

Mmmmm bah nan j'aimerais mieux le garder avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 22:26

Oui, je m'en doute, mais dans la journée, tu en feras quoi ?

(tu peux jouer pour le moment, et oublies pas que tu inccapable de certaines choses, 8 mois c'est beaucoup Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 22:35

Vi je sais ^^

Bah pendant la journée je vais m'occuper de lui pendant un bout et après je l'enverrai chez mes parents surement...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 22:36

Okay, donc en attendant tu n'iras pas en cour, n'oublies pas hein, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 22:37

Oui je n'irai pas et j'oublie pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyLun 21 Aoû - 22:38

Okay, alors je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Secondes Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser