University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Avant le premier jour de cours [PV Raffi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptySam 19 Aoû - 19:59

Il était environ 9 hrs, lundi matin, quand Kain ouvrit la porte du Starbuck. Les cours commençaient aujourd'hui, vers 14 hrs. Elle avait donc le temps de trainer en ville et de s'offrir un petit déjeuner.
La jeune fille portait un pantalon en velours marron, un peu large, notemment au niveau des jambes, ceci accompagné d'un haut beige, surmonté d'une veste noire. Elle portait, pour changer un petit peu, des convers marrons, vraissemblablement peu neuves.

Kain ouvrit donc la porte en verre, se qui fit retentir la petite clochette accrochée. Elle jetta un regard furtif à la pièce: personne qu'elle ne connaissait.

Elle alla donc s'assoir seule à une table, prêt de la vitre, et attendit que le serveur arrive.

La jeune femme sortit un magazine de son sac à bandoulière kaki et commença à le feuilleter. Elle tomba sur la page people, un sourire amusé illumina alors son visage. Angelina Jolie et Brad Pitt: Rien ne va plus. Elle changea de page, les potins ne l'interessait guerre.

Elle jetta un oeil à sa montre puis au serveur, qui ne l'avait probablement même pas vue entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptySam 19 Aoû - 20:13

Ce matin la, elle n'avait pas réussi à profiter de sa grasse matinée. Elle se réveilla bien tôt, bien trop tôt à son goût d'ailleurs. Elle avait du mal se réveiller et en prime elle avait très faim .Elle se dirigea à la cuisine, ouvra la porte du frigo de l'appartement pour ne rien y trouver....normal, il fallait faire des courses, ca se remlplit pas tout seul un frigo ..

elle n'avait pas du tout envie de passer la journée a mourir de faim, elle fila à la salle de bain, se doucha et enfila un jean's un peu usé, une paire de basket et un petit pull à coll roulé rose. Un brin de maquillage et elle quitta l'appartement en direction du supermarché mais sa faim se faisait toujours entendre.

Dès lors, elle se dit qu'une petite escale au starbuck pour prendre le déjeune était une bonne idée.

Elle pénétra donc dans le café où la sonnette retentit comme ç chaque fois que quelqu'un pénétrait dans le café. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle détestait manger seule...elle détestait être seule....

Elle fit alors à sa table une jeune fille qu'elel savait être un étudiante de l'université,en deuxième année. Elle s'était déja croisée à l'université et dans le camp de vacances mais elle ne s'était jamais parlée...il fallait un début à tout.

Elle s'approcha dont de la jeune fille pour l'interrompre dans sa lecture:

"Salut, je te dérange pas ? je peux m'asseoir avec toi ? je déteste manger seule......"

Elle lui adressa un sourire en attendant la réponse de la jeune fille, mais le sac à main rose qu'elle avait à la main depuis qu'elle avait quitté l'appart était déjà sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptySam 19 Aoû - 20:27

Kain leva sans regrets les yeux de son magazine puis les porta sur une jeune fille, penchée sur sa table.

"Bien sur, pas de problème" répondit-elle en souriant.

Kain poussa ses affaires et remarqua, ravie, que le serveur se dirigeait vers leur table ! Enfin !

"Moi c'est Kain" dit-elle a la jeune fille, tout sourire.
"Tu es en seconde année aussi je crois, non ? Enfin ... tu vas attaquer ta seconde année cette après midi, comme moi ..." rétorqua-t-elle en rigolant.

Le serveur se pencha à leur table et, leur demanda ce qu'elles désiraient.

"Un chocolat liégeois avec un muffin aux pépites de chocolat, svp" dit-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptySam 19 Aoû - 23:15

La jeune fille quitta des yeux son magasine et accepta la proposition de Raffaella, en lui faisant un peu de place à ses côté... RAffi s'installa donc et écoutait la jeune fille qui se présentait et qui parlait de la seconde année.

Apparemment, elle devait avoir tout comme elle d'ailleurs, croiser Raffi au détour des couloirs et des allées du camp:

"Moi, c'est Raffaella et en effet, je commence les cours cet après midi, et Dieu sait comme je n'ai pas envie. je n'aurais pas quitter l'île paradisiaque ou ils nous ont envoyés..."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil, accompagnée d'un sourire et elle ajouta confuse;

"et comme d'habitude, j'ai tendance à oublier de me présenter...Moi c'est Raffaella"

Au fur et à mesure des mois qui passaient, l'accent de Raffaella n'aviat pas l'air de s'améliorer, au contraire. Elle fréquentait sans doute trop souvent l'Italie.....pour le perdre....mais si avant, elle tentait de le cacher, maintenant, c'était fini, elle le laissait aller, avec fierté...Cet accent, c'était elle et l'Italie...

Le serveur vint les interrompre dans leur présentation. La jeune fille en face d'elle, qui s'appelait Kain, passa commande et donna une sérieuse envie de muffin à Rafffi, qui adorait le chocolat......

"Euh, je vais prendre la même chose, sauf que je ne veux pas de café liégeois mais un cappucino..."

Elle adorait ça donc pourquoi changer.....

Le serveur s'éloigna et ajouta:

"Eu, on dirait bien que j'ai compliqué les choses plus qu'autre chose moi..."

Elle adressa un clin d'oeil à Kain et continua sa présentation:

"Alors, qu'est ce que tu étudies ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptyDim 20 Aoû - 12:27

"Ah bon ? Oh moi je suis super contente d'être rentrée ! J'adore être ici, l'ambiance ... les vacances c'était bien mais ... juste pour les vacances !"
Kain rigola.

Puis, Raffaela se présenta une seconde fois. Kain éclata de rire.

"Aujourd'hui, tu n'avais pas oublié !!!"

Kain pu remarquer son accent mais ne su pas trop dire d'où il venait ... d'europe, ça c'était sur, mais elle n'était allé qu'en Angleterre et en Ecosse.

Le serveur venait de partir avec les comandes. La jeune fille fut rassurée de voir qu'elle était face à une gourmande, comme elle.


"Euh ici ... et bien un peu tout, j'ai pas mal de cours, mais plutot les cours généraux que spécifiques. Je sais pas trop ce que je veux faire plus tard donc bon ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptyDim 20 Aoû - 12:45

Raffaella écoutait Kain lui parler de sa vision des choses par rapport aux vacances. Raffaella aimait bien aussi l’année scolaire, parce qu’il y avait toujours de la vie dans les rues et qu’on ne s’ennuyait jamais, mais ces vacances avaient été pour elle si pleine de rebondissement qu’elle ne pouvait que les regretter, de peur que tout change dans le tumulte de la vie de tout les jours ou regarder sa montre est plus qu’important.

Elle acquiessa d’un signe de tête et ajouta tout de même, parce que c’était plus fort qu’elle :

« Oui, l’année scolaire c’est toujours agréable, sauf l’hiver, mais, l’ambiance des vacances est propice à la bonne humeur et souvent dans le flot des responsabilités, les gens sont différents….. »

Elle n’ajouta rien, n’allant pas plus loin dans son raisonnement, de toute manière kain ne pouvait pas comprendre parce qu’elle ne connaissait rien de la vie de Raffi, donc, ce serait plus du charabia qu’autre chose pour elle.

Elle termina tout de même sa phrase pas un éclat de rire, un peu mal à l’aise quand même de se pourrir le moral tout de seule alors qu’elle avait une jeune fille qui lui paraissait fort sympathique.

Apparemment, Raffi s’était déjà présentée une première fois, mais c’était tellement systématique qu’elle oublie d’habitude et puis, c’était Raffi, un peu maladroite et toujours très vive et spontanée, oubliant elle-même ce qu’elle raconte, tellement elle en raconte…

« C’est tellement rare… » commenta-t-elle pour finir dans un éclat de rire accompagnant ainsi son interlocutrice.

Le serveur apporta les commandes presqu’aussi vite qu’elles ont été passée. C’est vrai qu’il n’y avait pas encore grand monde à cette heure de la journée, un jour de rentrée….Tout le monde dort en général, sauf les insomniaques, les marginales et les anxieuses…….

« Oh, oui je vois tu n’as pas d’option spécifique…moi, j’étudie la science biomédicale, mais j’ai galéré l’année passée avec mes parents un peu pressant…j’ai fait souvent l’aller retour entre l’Italie et ici, et j’étais trop souvent trop fatiguée pour étudier, mais heureusement je m’en suis bien tirée en deuxième sess…. »

Elle avait sur le visage un air de soulagement tant elle était heureuse d’avoir réussi son année….

Le muffin qui était sur la table était plus appétissant que jamais, mais elle attendait que Kain se serve….en attendant, pendant qu’elle faisait le récit de ses études, elle avait sucrer sa boisson chaude et avait mélangé son breuvage…

« Alors, dis moi….que fais tu debout à cette heure du matin ? anxieuse ? un rendez-vous ? »

Raffi, en bonne curieuse démarrait les hostilités apparemment, elle posait des questions……mais n’obligeait jamais personne à répondre…..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptyVen 25 Aoû - 19:02

Kain écouta attentivement Raffaela parlait et riait en même temps qu'elle à certains moment. Puis celle-ci prononca le mot Italie dans une de ses phrases.

"Ah ... Italie alors !"

Puis, comprenant que Raffaela ne devait pas saisir ses mots, Kain se justifia:
"Oui euh, je me demandais d'où tu venais, enfin j'arrivais pas à situer ton accent ... Mais j'ai eu la réponse !"

Elle aimait beaucoup entendre des accents différents, elle, elle était américaine dans une université américaine, rien d'original...

Puis le serveur arriva ! Il avait mit du temps à prendre la commande de Kain mais elle ne pouvait rien dire sur son efficacité une fois celle-ci prise. Elle le remercia d'un murmure et remua sa tasse jusqu'à créer un tourbillon à l'interrieur.

"Eh bien ... Je sais pas trop ! C'était ma première nuit de l'année dans le campus, le lit a du me perturbé, j'y étais plus habitué ... Le bruit des voitures aussi, ça change de celui des vagues, non ?"
Elle rigola. Kain n'avait pas mentionné qu'elle avait pensé toute la nuit à Clayton, repassant inlassablement ses mots dans sa tête. Elle avait peu dormi et c'était donc levée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] EmptyVen 25 Aoû - 22:58

La jeune fille avait l’air très concentrée sur le discours de Raffi, qui fut pour le moins fort étonnée par la remarque de l’étudiante. Elle ne comprenait pas sa remarque sur l’Italie, mais celle-ci prit la peine de le lui raconter…sans doute parce qu’elle a du remarquer le regard incrédule de la fille en face d’elle…

« Oh ? mon accent,je comprends mieux….oui, j’ai tendance à l’oublier mais c’est vrai il est bien la….oui je suis donc bien italienne…… »

Les cafés servit, kain tounait dans son café pour en mélagneait le sucre et le lait sans doute, et Raffi en but une gorgée en écoutant Kain parler de sa difficulté à dormir…

« oh ? oui je vois, moi c’est un peu pareil, j’ai du mal à trouver le sommeil, j’ai eu une soirée super compliquée, mais c’est une longue histoire….enfin, c’est vrai que les vagues, s’étaient plus agréable que les voitures…et puis, j’ai l’impression depuis qu’on est ici, que tout se complique…C’est étrange comme sensation….c’est sans doute un manque de soleil…. »

Elle soupira et elle avait soudainement l’air un peu tristounette….Elle se dispute avec sa meilleure amie, elle perd son meilleur ami….et partage sa chambre avec un garçon…..heureusement, il y avait Lex au moins……

« j’espere que tout l’année ne sera pas aussi compliquée que ce début d’année….. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de cours [PV Raffi]   Avant le premier jour de cours [PV Raffi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours de sport.
» Premier cours de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser