University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Maitresse du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

La Maitresse du Jeu Empty
MessageSujet: La Maitresse du Jeu   La Maitresse du Jeu EmptySam 19 Aoû - 20:40

Sur le forum, il existe cette année une MJ (maitresse du Jeu), nommée Miss Campus

Cette dernière est là pour rendre le jeu plus amusant ... plus imprévisible ! Effectivement, cette personne s'amusera a changer le cours de votre histoire, selon ses envies. Parfois elle vous aidera ... parfois elle vous embetera ! Vous n'avez rien à dire, elle va voir ceux qu'elle a envie, et fait ce qu'elle veut ...


La Miss Campus joue aussi les agents de rencontre, mais pas uniquement pour les couples !

Explication: Miss Campus décide du thème d'un sujet, du lieux, et choisit également les personnages impliqués. Si elle vous choisit, vous recevrez alors une convocation en MP, et vous devrez vous rendre dans le sujet !
Là aussi, elle fera ce qu'elle veut ! Elle ne vous mettra pas avec votre petite amie, ni avec vos copines ... elle choisira surement les élèves qui ne se seraient jamais parlé en temps normal ... et les mettra dans des situations étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

La Maitresse du Jeu Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Jeu   La Maitresse du Jeu EmptyLun 2 Oct - 19:46

si je peux me permettre de poster j'adore trop ce concept et moi qui suis une miss démoniaque j'aurais pris plaisirs à faire ça sur mon fofo malheureusement le concept ne se prête pas au style du fofo.

et encore bravo j'adore c'est génial Love Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

La Maitresse du Jeu Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Jeu   La Maitresse du Jeu EmptyLun 2 Oct - 20:10

Euh... merci ! lol Razz On dira à Miss Campus* de venir t'embéter alors hihiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





La Maitresse du Jeu Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Jeu   La Maitresse du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maitresse du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Règlements & Explications*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser