| Lyrics (jeu) | |
|
+9Bradin Karolynn Raffaella Lex Coghlan Kain Tim Stevo Loreley William 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stevo Prend ses marques
Nombre de messages : 122 Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:25 | |
| SSTTTOOOPPP!!!!
c'est trop le bordel on arrete un peu et on remet tout en ordre alors faut quelqu'un qui commence et celui qui trouve propose une autre!
C'est o.k? | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:26 | |
| Hey non, c'est anais: mon coeur mon amour ! (le titre, non ?) | |
|
| |
William Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 338 Age : 99 Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la.. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:26 | |
| Bon, on repart et cette fois, celui qui a trouvé donne le suivant (je pensais pourtant que ça serait clair au départ...)
Un autre jour en France, Des prieres pour l'audience. Et quelques fachisants autour de 15 pourcents. Charlie, defend moi! C'est le temps des menaces On a pas le choix pile en face. Et aujourd'hui je jure que rien ne se passe. Toujours un peu plus. | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:30 | |
| Noir désir un jour en france | |
|
| |
William Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 338 Age : 99 Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la.. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:32 | |
| Merci France Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes, D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, La douce sonnerie du téléphone | |
|
| |
Tim Bien intégré
Nombre de messages : 153 Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Tim Bien intégré
Nombre de messages : 153 Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:40 | |
| Voilà ;
This whole day was useless Next one's gonna be worse Cos I'm wearing this badge of fortune like A criminals wears a curse I want to chase that rabbit right off the rails And rip this metal keeping my mouth in check But I need that muzzle like a razor and a stubble Cuttin all this history from my neck Do you remember the gear I first saw you in Eating mexican in '92? In between your folks and a birthday toast It was black from your fringe to your shoes I'm picking apples out of paintings And making record covers in the sky I missed my boat sitting here imagining Your face when you cry
Je suis un chieur né. | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:43 | |
| You Am I - What I Don`t Know `bout You | |
|
| |
Tim Bien intégré
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:44 | |
| ta trouver parce que tu connais ou que tu as chercher sur internet ??? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 0:53 | |
| ni l'un ni l'autre !
Définir des possibles pour défier l'impossible Et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à foutre Repousser les limites et lire ta main Surfer sur les océans, Ne jamais toucher le fond Toujours ces autoroutes, Nos coeurs en cimetière Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
Nombre de messages : 122 Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:03 | |
| A bout de souffle Damien Seaz | |
|
| |
Fred Invité
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:07 | |
| Uii bravo |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:14 | |
| Bon beh je vais en proposez un alors j'y vais:
Quand il sera vieux et qu'il ressemblera à Robert Mitchum, Et que sur de lui, il nous clamera pas de soucis, No soucy comme il dit, no soucy, Personne, non personne ne rira ne lui, Et tout le monde aura un joli sourire conquis, Posé sur les lèvres, il était comme ca !
Maintenant à vous de chercher! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:18 | |
| Dionysos don diego !! chui fan de dionysos jles es vu en concert | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:18 | |
| On doit mettre le titre de la chanson aussi ??? | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:20 | |
| Ouais c'est ça c'est Dionysos! Don diego 2000 plus précisément! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:21 | |
| Ui raffi J'ai jamais cru en ces histoires, on reve un peu, on cris pour rien. J'aurais bien voulu tout savoir, Attendre un peu, me dire qu'enfin: On aurait perdu sans y croire, On aurait combattu pour rien, Le temps de s'en apperçevoir, Je sais qu'on aurait vu la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:24 | |
| C'est trop dur votre truc...celui qui est pas dans le même délire musical que vous il est bien ennuyé mdr....... si j'en trouve une je vous en metterai une que personne ne pourra trouver puisque c'est comme ça...NA..... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:38 | |
| La mienne est a porté de tout le monde ! En plus, t'as presque trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 1:43 | |
| ouais, mais je dois demander à ma soeu rle titre exact mdr.....elle est pas connectée.... | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 9:03 | |
| Goobye California de Minimum Serious? Bon, je ne peux pas me re connecter avant demain après-midi, heure du Qc, donc je me permet de mettre mes lyrics. Si je n'ai pas réussi à trouver le bon titre... n'avez qu'à ignorer les miens... - Citation :
- Latter day seems to fade away I see some children play
And I start to pray not to think of you And now the rain plays a sad refrain on the windowpane As I try in vain not to think of you | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 12:16 | |
| Ui ct bien sa !
Roh, j'ai déja entendu sa quelque part ! > réfléchie < | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) Dim 20 Aoû - 14:03 | |
| Ouais moi je sors du topic, je suis trop nulle......a part une exception pour grand corps malade....je suis meilleure au citation de film....attendez quans je vais en trouver une de vos chansons, vous allez vous torturez les méninges mdr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrics (jeu) | |
| |
|
| |
| Lyrics (jeu) | |
|