University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptySam 19 Aoû - 23:42

Tim pénétra dans son nouvelle apart'. Tout était propre pour le moment vu que personne n'y avait encore habité. IL regarda les différentes pièce et trouva le placard ou il y avait aspirateur etc etc:

*Au moins je sais où est le matos du ménage.*

Il choisis sa chambre et déposa ses valise. Mit ses affaires dans le placard et arrangea son amplis pour que le son sois bien diffusé. Il sortie ses stand et y posa sa Firebird V , sa Télécaster et sa Guild. Il retrouna dans le salon après avoir fermé la porte de sa chambre. Il s'assit sur le canapé et commença à chantonné.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 1:11

Tout d'un coup il entendit taper quelqu'un à la porte: c'était Stevo qui venait lui rendre visite. Quand Tim est dit entrée, il ouvrit la porte et lui dit:

"Je suis dégouté, on va pas se marrer à faire des répé' tout les soirs comme d'hab'! Sa t'énerve pas toi?!"

Il se posa dans un fauteuil et dit:

" Sa te dérange pas que je m'installe dans ton fauteuil?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 1:14

Tim entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se le va et alla ouvrir. C'était Stevo, il était content de la voir, lui qui se sentait seul. Il le fit entrait. Ils s'assrirent sur la canapé et commencèrent à parler:

"C'est vrai que c'est un peu chi**** mais bon on fera des répé une fois par semaine, je me trinmbelerai mon Mesa et William son Fender. On va pas te faire changer ta batterie de place."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 1:19

Stevo écoutait Tim et quand il eu fini il parla à son tour:

"C'est sympa parce que sa me saoulerait de toujours bouger ma magnifique batterie toutes les semaines... sa risque de l'user! (rire) Mais sans déconner! Sa sera pas facile! faudra s'organiser!"

Il regarda l'appart' de Tim et dit:

"C'est bizarre, parce que le mien d'appart' il ressemble vahcment au tien! Non je déconne! Je sais que tout les appart' se ressembles pour des soucis d'équitabilités, sinon ils risqueraient d'y avoir des plaintes!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 1:24

Tim se mit à rire:

"Tiens il faut que je te montre ça à toi..."

Il partie dans sa chambre chercher sa Firebird. Il revint l'ayant dans ses bras et la serrant comme si s'était son bébé. Il se rassit sur le canapé à côté de Stevo et joua le riff de The Hell Song des Sum 41.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 1:28

Stevo ne voyait pas vraiment, il savait que c'était the hell song mais voyait pas trop:

"Oui! Tu sais jouer The hell song... sa je le savais déjà!"

Stevo chercha mais su assez rapidement pourquoi il voulait montrer sa.

"J'ai compris c'est pas le morceau qu'il fallait écouter, mais la guitare, t'as acheté la guitare de tes rêves c'est génial!"

Il regarda sa firebird en voyant qu'il la chouchoutait et la nettoyait toutes les minutes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 12:10

Tim fit de grand yeux à Stevo, et il reposa ses yeux sur sa guitare. Elle avait une belle couleure Cherry car il n'avait pas aimer la voir en SunBurst. Les micro était argenté ainsi que le codage entre les fret sur les case 3, 5, 7, 9 et 12. Le manche était en Ebony (noir marron pour les incultes). Le seul défault était que le bouton des micros aïgue et grave tremble un peu. Il alla la reposer dans sa chambre ne pouvant pas prendre le salon comme lieu de local. Ses coloc' ne serait pas très content. Et il reprit la discussion avec Stevo:

"Sinon pour le bassiste tu en pense quoi toi ?"

[
Citation :
Si on respecte toutes les règles, on gâche tout le plaisir.
Hepburn, Katharine ]


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 12:12

Hep, vous avez bien validé le règlement non ? Pourquoi vous ne le respecter pas ? Minimum 6 lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Stevo regarda dans la pièce mais ne vit aucun bassiste (faut dire c'est drole parce que un bassiste tu le fout pas dans une armoire), il chercha dans ses souvenirs, mais ne savait pas de quoi parlait Tim en disant: Sinon pour le bassiste tu en pense quoi toi ?

Il dit alors à Tim qui attendait toujours la reponse de Stevo:

"De qui tu parle parce que on a toujours pas de bassite... à moins que je ne l'ai pas vu!... C'est possible aussi que je ne l'ai pas vu! Tu l'a peut-être vu toi et William aussi mais moi non désolé!"

Tim parraisait plutôt bizarre.

*Il me parait bizarre, je me demande si il a pas fumé son tapis, parce que la je voit pas de qui il parle!*
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 16:39

Tim regarda Stevo en reculant un peu...

"Non ce que je veux dire c'est ci à ton avis c'est mieux d'en prendre un autre que Eliza ??? Sachant qu'on aura sans doute du mal à en trouvé un autre..."

Il alla dans la cuisine chercher du coca...oui c'est tous qui reste...:

"Tiens ces tout ce que j'ai pour le moment c'était offert."

Il ouvrit sa canette qui lui explosa à la tête. Il était trempé, son T-shirt des Sum qu'il c'était offert pendant les vacance était couvert de sucre et de colorant au caramel:

"Bon encore que je mettrait pas avant longtemps. je comprend pourquoi c'était offert..."

Il déversa un peu de coca dans un verre et commença à boire tout ne attendant la réponse de Stevo.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 16:50

Stevo, qui avait vu que ça avait éxplosé à la tête de Tim, préféra l'ouvrir de loin tout en parlant à Tim:

"Ouais! Je pense que c'est mieux! Et tu a entendu William aussi! Il a résond! Si c'est encore une fille on risque les emmerde! Il y en aura un qui sortira avec elle et quand un de nous se sera séparé et bien engeuler avec elle, on pourra celui qui sera sortit avec cette fille ne pourra plus la voir en peinture et préfera quitter le groupe au lieu de la voir encore toutes le semaines!"

Il versa du coca dans son verre et but une gorgée.

"Et si on reprend Elza, c'est avec William qu'elle va s'engeuler! Alors vaut mieux prendre quelqu'un d'autre!"

Il but encore une gorgée de coca et attendit la réponse de Tim en regardant son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Tim posa précipitement son verre et devient ironique:

"Mais imagine l'un de nos devient homo. Ca va revenirent au même."

Il se mit à rire et reprit son verre. Il se rendi compte quz Stevo regardait son salon :

"Oui il est joli un??? Il manque deux, trois chaussettes, des slips, des bout de gateau pour que se salon soit anti-fille... Et toi, ton apart' tu a la place pour ta batterie."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 17:00

Stevo se mit à rire:

"Ca sera pas moi l'homo en tout cas!"

Il se leva et dit:

"Ce qui es pratique avec ces pièces c'est qu'elles se resemble toutes... donc si tu as compris, ou même, si n'a pas compris, je vais pouvoir te montrer où je l'ai mit!"

Il avança un peu et s'arrêta dans un coin de la pièces où l'on peut d'ailleurs, et facilement, mettre une batterie:

"Je l'ai mit ici! Dans se coin là! c'est vachement plus pratique pour acceder à ma batterie pour pouvoir jouer sans problème!"

Il partit reprendre son verre et but une gorgée de coca... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 17:04

"C'est vrai que C pas mal. Tes autre coloc' ne seront pas dérangé par la place, il pouront toujours regardé la télé, jouer au carte et moultes autres activités champètre."

Tim se mit au fond son siège et pensa mais à quoi lui même ne le sais pas... Il regardait autour de lui tout en ce demandant ce qu'il foutait là et il eut l'idée du siècle:

"Si on mettait un peu de musique."

Il se leva et demanda à Stevo ce qu'il voulait écouté:

"Alors j'ai du Sum, du Blink, Du Neil Young, du You am I, du Hawthorne Heights et la la liste est encore longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 17:09

Stevo ecouta la liste des CD et tout en s'installant confortablement dans un fauteuil, il dit:

"Ouais! ça serait sympa d'écouter Hawthorne heights! Va-y! Met le CD!"

Il vit la machine à café et comme les images subliminales dans les pubs il avait soudain envie de boire un café:

"Tu veut un café, je sais m'occuper de ces vieilles machine à café... Ma grand-mére en a une chez elle alors je sais m'en servir, mais bon c'est pas si compliqué que sa en a l'air!"

Il se tourna vers Tim et dit:

"Tu veut un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 17:12

Tim mit le dernier CD des Hawthorne même si le premier était remarquable. Stevo lui demanda s'il voulait un café mais Tim est le café sa fait pas bon ménage:

"Non c'est bon ça me donne la gerbe..."

Tim retourna s'assoir et mit le son preseque à fond. Il aimmait ca la musique qui fait trembler le bide et qui rend sourd c'était l'un de ses péché... Mais la chaine qu'il avait à disposition n'était pas vraiment remarquable lui qui était habitué à la stéréo devait se contenter de la Hi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Stevo revenait de la cuisine avec un café chauffé au micro onde. Le café était chaud mais la tasse était supportable (je parle de la chaleur de la tasse qui était supportable) et quand il tourna sa cuillére dans son café il se brula car la cuillére avait été réchauffé par le café. Il but une gorgée de se bon café, qui lui rappelait d'ailleurs le café de sa grand-mére qui avait un goût délicieux et c'était tout se qui donnait le charme du café de sa grand-mére. Et il se mit a chantonné:

"Umh! Grand-mére sait faire du bon café!"

Et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 20:56

Tim reprit derière :

"Jean Pierre c'est faire du bon café..."

Tim se mit à rire et tourna la tête par-ci par-là. Il regarda par la fenêtre elle donnait sur le parc. Quelle chance quand on pense que les autres ont une vue soit sur les poubelles de la cafet soit sur les salles de cours. Suite au décalage [voir parc], Tim était un peu crever mais ce là s'améliorait si bien qu'il dit à Stevo :

"Alors la première répé ici c'est pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:03

Stevo requtifia en dissantcela:

"Tu veut dire quand est-ce qu'on fait une répé' dans mon appart' parce que sa risque d'être dur pour moi de transporter ma batterie dans ton appart' toutes les semaines! Mais sinon sa dépend de toi si t'es n forme malgré le décalage horraire! Mais c'est toi qui voit c'est ta santé!"

Il but encore dans sa tasse de café qui avait le manifique goût du café de sa grnad-mére qui avait donc (je me répéte) la même machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:08

"NOn ici au sens large à unniversity pas en vacance. Bien entendu je vais pas te faire porter une batterie quelle torture..."

Rien que dit penser Tim en avait des frissons...

"Mais pour le décalge c'est bon j'ai reprit le rythme alors c'est quand vous voulez. Par contre temps qu'on a pas d'autre bassiste faut prévenir Eliza..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:23

Stevo réflaichissait a s'en faire mal au crane et pourtant c'est dur de lui donnait mal au crane en le faissant réfléchir:

"On a jusqu'à Samedi pour trouver un bassiste, ce qui nous laisse pas loin de 6 jours pour trouver quelqu'un dans cette université qui sait jouer de la basse assez bien ou alors quelqu'un qui connait son solfége."

Il termina sa tasse de café et la mit dans l'évier où quelques saletés de Tim et revint dans le salon et s'assit dans un des fauteuils qui se présentaient à lui.

"Alors tu te plaît au moins dans ton appart'?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:30

"OUi c'est très chaleureux et convivial. Il manque une bonne chaine stéréo mais sinon c'est cool."

Il se leva et prit les verres et les mit dans levier:

"Je ferais sa plus tard."

Il revint dans le salon et dit à Stevo:

"Bon on va se voir William chez lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Stevo était d'accord et il dit alors:

"Ok! Beh on a qu'a y aller tout de suite comme sa il nous payera un coup à boire après qu'on soit passé chez lui! On passera au bar dont j'ai entendu parler, c'est the saloon je crois... On ira faire un tour avec William! "

Il sortirent donc de l'apprtement de Tim ( Il en profita pour fermer la porte à clef) et se dirigérent vers l'appartement de William. Il parlérent tout en marchant:

"Au faite t'as un colocataire ou une colocataire? Parce que moi j'en ai toujours pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyDim 20 Aoû - 21:49

"Oui. je crois que tu la déjà rencontrer au camp elle s'appelle Loreley."

Il marchèrent tout les deux dans l'avenue... suite au 1C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser