University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:09

Til fut envahit d'une grandre dépression lorsque Stevo dit qu'il n'aimait pas Cinnamon mais tant pis les autres morçeau lui plasait:

"Ok va pour tout ces morçeaux."

Il se dirigea vers la cuisine et regarda dans le frigo de William et il toruva les canettes de coca. Il alla ouvrir la première canette par la fenêtre tampis pour celui qui se trouvait en dessous. Une flaque de coca lui suffit.

Comme prévu un giglé de coca sortit faisait une grosse flaque [ comme je dit] même si là tout tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:13

Stevo regarda par la fenêtre et vit que Tim avait pas fait le boulot à moitier: C'était pas une flaque de coca, mais un lac carrément... Il entra dans la cuisine et vit qu'il y avait encore deux cannettes mais ne préférait pas en prendre... c'était plutôt risqué! Il pris une bouteille d'eau à la place et il mit l'eau dans un verre et il but...

"BEURK!"

L'eau avait un goût de liquide qui était autre chose que de l'eau, comme si le frigo ne conservait rien...

"Il est nul ce frigo! Il est même pas froid..."

Il regarda dérrière le frigo et fit une petite manipulation. La lumiére dans le frigo s'alluma...

"Je crois que ça va mieux fonctionner si le frigo est branché..."

Il vida la bouteille dans l'évier, car à quoi sert une bouteille d'eau si l'eau n'est plus bonne à boire...

"Bon beh on s'écoute un CD au lieu d'écouter Uncommonmenfrommars?"

Il regarda les CDs qu'avait pris Tim et vit pas mal de CDs sympa...

"J'aimerait bien écouter ce CD... Les You Am I! C'est génial!"

Il mit le CD dans le lecteur CD de la chaîne Hi-Fi et il se mit sur play.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:36

Pendant que Tim et Stevo étaient dans leur tripe de coca-cola, William jouait sur sa Les Paul. On n'entendait pas grand-chose, car il ne l'avait pas branchée sur l'ampli.

" Défoncez pas le frigo non plus, je vous rappelle que je serais pas seul toute l'année dans cet appart'... "

Il se mit à jouer l'intro de Thunderstruck à la guitare, mais sans ampli, c'était pas génial, même tout pourri, et on n'entendait que dalle.

* Houlà, en plus, elle est drôlement fausse... *

Il alla chercher son accordeur, le brancha sur la guitare et se réaccorda. Puis il eut l'idée de jouer Cinnamon Girl. Il l'accorda donc dropped D, c'est-à-dire qu'il mettait la première corde (habituellement accordée en MI) en RE par rapport à l'accordage standard, et mettre également la sixième (également accordée en Mi habituellement) en RE. Puis il commença à jouer le riff d'intro. Là aussi, sans ampli, c'était pas super, mais on reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:43

Stevo revenait dans le salon avec un verre d'eau dans la main, mais atention, un verre d'eau du robinet... Il but un coup dans son verre et puis il dit:

"Umh! C'est meilleurs que l'eau crade et dégue de l'eau de la bouteille du frigo même pas branché! Avec son coca secoué à fond!"

Il s'assit dans un des canapés qui se proposaient à lui et il écouta William jouer en même temps que Tim buvait son coca chaud et mousseux. A la fin du morceau il dit:

"C'est mieux avec la grate toute seul... Donc comme je l'ai déjà dit, c'est bien un morceau pour les guitaristes et pas pour les batteurs..."

Il but encore un coup dans son verre:

"Elle est vraiment bonne l'eau du robinet!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:47

Pendant que William jouait Tim essaya de se souvenir des paroles ainsi de la basse qe jouait son père mais celà était impossble même s'il retrouva le premier couplet. Une fois finit de jouer Sytevo déclara que l'eau du robinet était bonne, Tim buvant un litre d'eau par soir avant d'aller se coucher approuva par un signe de la tête.

Il prit la Les Paul de William et comme elle était accordé en Ré il se mit à jouer Ohio autre morçeau Neil Young mais cette voici avec Stills, Nash et Crosby. Il se mit à chanter derière car la voix n'était pas bien dur. Il répéter deux foix le couplet et deux fois le refrain.

Un fois finit Tim dit à William:

"Vivement qu'elle soit branchée..."

Et il la lui rendu.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:57

" Branchée ? Ben... ça peut se faire. "

Il eut un sourire sadique destiné à faire chier tous les étudiants des apparts voisins. Il posa la Les Paul sur le canapé, et alla dans la chambre. Quelques instants plus tard, il poussait un gros ampli Fender dans le salon, vers une prise de courant, et le brancha. Il alla ensuite chercher ses pédales Distortion, et OverDrive (qu'il n'utilisait jamais, mais il savait que Tim aimait jouer avec ça), et deux grands jaks.

" J'ai bien le droit de faire du bruit, je suis seul... ils n'ont pas dit qu'il fallait l'autorisation des voisins ! Puis à cette heure-ci, personne ne dort... "

Il appuya avec le pied sur la pédale de distortion, réglée sur un son bien metal, et se mit à jouer le riff d'intro de Master of Puppets, de Metallica, sachant très bien que Tim détestait ce groupe et que Stevo n'adorait pas. Après les avoir torturés quelques secondes, il rappuya sur la disto pour l'éteindre, et se mit à jouer quelque chose de beaucoup plus calme : Californication, des Red Hot Chili Peppers.

" Dans mon premier groupe, lors d'un concert, je l'ai joué seul pour occuper le public pendant que les autres se réaccordaient... ils ont bien aimé. C'est même la seule chose qu'ils ont dû aimer de moi pendant le concert, car ces connards m'ont fait faire la seconde voix de Thunderstruck, d'AC/DC. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:04

Stevo se mit a rire:

"Au moins les voisins vont avoir une bonne raison de te détesté, mais moi sa sera pire je te le dit!"

William joua donc Master of puppets de Metallica [qui t'as dit que j'aimmais pas] et ensuite Californication des Red hot chili peppers. A la fin du morceau il se mit à dire:

"Oh! J'adore les haricots rouges chauds poivrées! oups! pardon! Les red hot chili peppers!"

Il se leva et dit:
"Bon beh je crois que je vais rejoindre mes colocataires... et je vais récupérer mes CDs... on sait jamais!"

Il prit donc ces CDs et repartit dans son appartement au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser