University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fred au parc [pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Invité




Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyDim 20 Aoû - 1:06

Fred c'était levé de bonne humeur ce matin, et après avoir fait une généreuse grasse matinée et avoir prit un bon repas, il décida d'aller faire un tour au parc d'attraction. Il espérait y rencontrer des gens, histoire de ne pas être seul lors des cours.

Une fois avoir payé son entrée, il marcha et se dirigea vers le looping, là-bas, il y fit une longue queue d'attente ; mais cette attraction en vallait la peine. Quelques heures plus tard, après avoir fait la plupart des attractions a frissons, il eut l'envie d'aller vers le grand huit.

Il arriva dans la file d'attente et en voyant tout ce monde, il dit :


" Roh, ils sont chiant les gens a tous aller a la même attraction que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyDim 20 Aoû - 1:17

William, lui s'était levé du pied gauche, et je précise quand même qu'il est droitier. Il s'était levé assez tôt et pensait aux cours qui allaient bientôt reprendre.

Il avait décidé de se balader dans le parc d'attractions, il n'y avait encore jamais été et voulait voir un peu à quoi il ressemblait.

* Fais chier, à cette heure-ci c'est déjà plein de monde... ah, il est beau le parc d'attractions... *

Il marchait dans les allées du parc, les mains dans les poches, en regardant d'un mauvais oeil les gens qui faisaient de longues files devant les attractions. Finalement, alors qu'il avait choisi une attraction et attendait plus ou moins patiemment son tour. Il regarda sa montre, et s'aperçut qu'il l'avait oubliée à l'appart'. Il s'adressa donc au type devant lui :

" Excuse-moi, mais... t'aurais pas l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred
Invité




Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyDim 20 Aoû - 12:47

Fred c'était vêtu tout en noir aujourd'hui : il portait une veste noir mi ouverte pour mettre en évidence son torse et un pantalon noir orné de quelques lignes grise.
Fred s'ennuyait a mourir a attendre aussi longtemps mais il se disait que sa en vaudrai la peine et que si tout le monde venait a la même attraction que lui sela voulait dire quelle serait bien.
Donc Fred patientait quand tout a coup une personne se trouvant derrière
lui demanda s'il avait l' heure.
Fred (tres poli) lui répondit " oui, il est 11h"
et ne voulant pas manquer l'occasion de ne pas attendre seule il essaya de faire connaissance:
"euh.... vous venez souvent ici ? parce que moi c'est la première fois que je viens et je trouve qu'il y a exessivement trop de monde"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyDim 20 Aoû - 18:42

" Onze heures ? Okay, merci. "

Il pensa à s'en aller, car ce parc et le monde qu'il y avait commençaient sérieusement à l'agacer. Une matinée de perdue... mais le gars devant lui lui adressa la parole.

" Moi aussi, c'est la première fois, et c'est peut-être la dernière. Crois-moi, c'est pas le meilleur endroit de la ville... enfin, ça dépend si t'es rapide ou pas. Moi pas. "

Il jeta un oeil aux autres attractions, mais c'était pareil : trop de monde.

" T'es à l'université d'à côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred
Invité




Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyMar 22 Aoû - 12:46

Fred écouta le gars répondre a ça question.
Et d’après lui le parc d’attraction n’est pas le meilleur endroit.
L’ homme lui demanda si il était a l’université d’a coté.

« oui je suis a l’université d’a coté, toi aussi tu y est ? moi je viens juste d’arriver hier ! »

Fred regardait a file d’attente et il vit avec soulagement que ça aller être bientôt a son tour .
Il regardait un bon moment les personne renter dans le wagon et il les regardait foncer sur les rails, monter, redescendre d’un coup.
Mais ce que Fred préfère c’est passer dans le looping.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] EmptyMar 22 Aoû - 15:12

Le gars répondit à sa question. William s'attendait un peu à cette réponse, puisque quasiment tous les jeunes du coin s'y trouvaient. Il dit alors :

" Okay, moi aussi, j'y suis... depuis l'année dernière. Et toi, t'es en première année ? "

Il ne lui semblait pas avoir vu Fred au camping, ni même l'année précédente, mais ça ne voulait rien dire. il y avait beaucoup de monde dans cette université et William n'avait pas fait beaucoup de connaissances. Enfin, ça viendrait... cette année, il avait l'intention de se faire un peu plus remarquer, et les concerts allaient probablement aider. S'ils en faisaient rapidement, bien entendu. Enfin, en même temps, fallait pas compter uniquement là-dessus. Mais Tim, Stevo et lui commençaient déjà à avoir une réputation de cinglés. C'était pas forcément le top, mais au moins, on les connaîtrait un peu. Restait à montrer qu'ils étaient sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fred au parc [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Fred au parc [pv William]   Fred au parc [pv William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred au parc [pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred M.
» William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Attractik'Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser