University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Installation dans l'appart'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyDim 20 Aoû - 1:09

Stevo était dégouté d'être séparé de ses deux potes, sa voulait dire qu'ils allaient pas pouvoir jouer ensemble tout les soirs, comme ils le faissaient sur l'ile:

*Bon beh... quand faut s'installer, il faut s'installer!*

Il posa ses valises et fit plusieurs voyages de la voitures à son appart' pour mettre sa batterie dans un coin de l'appart' où on ne le derangerait pas.

Il décida d'aller rendre visite à Tim après avoir tout installé.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 13:04

Mery tourna la clé que lui avait donné Raffaela dans la serrure, et entra dans son appart'. Sa lui faisais tout bizarre de se dire qu'elle allait vivre dans un appartement, qu'elle allait avoir des colocataires...
Elle parcoura la pièce des yeux. Même si ça n'était pas très grand, ça lui plaisait bien.
Elle s'aventura dans le petit couloir, ses deux sacs de voyage dans les mains, à la recherche d'une chambre vide. Des sacs étaient posés devant la première porte à gauche, Mery déduit que cela devait être un de ses coloc qui avait réservé cette chambre. Elle prit donc celle juste en face et commenca à ranger toute ses affaires dans le petit placard.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 19:40

Stevo venait de rentrer dans l'appart' et se rendit compte que la porte n'était pas fermé à clef se qui voulait dire qu'il y avait quelqu'un:

"Ya quelqu'un? Si oui et que vous êtes locataire de l'appart' je suis votre colocataire!"

Il ouvrit son sac qui était de vant la grosse caisse de sa batterie et pris sa pochette de CDs et vit quelqu'un:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 20:51

Klèm venait de monté les escaliers avec deux valises a la main et un sac sur le dos et sans oublier la lanière son jembé qui lui sier le cou. En arrivant devant son appart il s'apperçut, dégouter qu'il y avaiut un assenceur. Bref il entendit parler et il se dit qu'il devait deja y avoir quelqu'un. Il toqua et poussa la porte qui n'était pas fermer. Dans le salon il fit un jeune homme qui avait l'air d'avoir son age. Il posa tous et il s'approcha de lui et lui serra la main.
"- salut je m'appelle klèm et toi c'est quoi ???"
*sa va il a l'air simpa !*
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 20:56

Stevo dit en souriant:

"Moi c'est qui! non je déconne! Moi je m'appele Stevo! Tu veux peut-être de l'aide non?! T'as l'air d'avoir un peu de ma l avec tes sacs..."

Il prit la valise qui se trouvait à sa droite, puis il commença à avancer vers le couloir où il avait déjà entendu quelqu'un et puis il fini par dire:

"C'est pas légé! Tu prend quel chambre?"


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 21:00

Klèm était ravit d'avoir un coloc aussi simpa, ils avaient l'air d'etre sur la meme longeur d'onde. il prit le reste des bagages et alla vers une porte ouverte qui donner sur un chambre vide.
"- ben je vais prendre celle là !"
et en allant vers sa chambre il apperçut une batterie et il s'empressa de demander
"- elle est a toi ??"
et il posa ses valises et son jembé pour aller la voir de plus pres !
"- moi aussi j'ai une batterie c'est cool !! mais je l'ai mit chez un pot je pense que ici c'était trop petit pour l'aceuilir "
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 21:39

Stevo était content, quelqu'un à qui il pourrait parler batterie sans problèmes:

"C'est cool! T'es batteur aussi! Moi ça fait 10 ans que je joue de la batterie!"

Puis il posa la valise dans la chambre de klèm, puis il partit dans sa chambre, suivit de klèm pour qu'il puis voir la batterie de plus près,et il finit par dire:

"T'es dans un groupe ou tu joue de la batterie juste pour le plaisir? Moi sa fait depuis le début des vacances que j'ai un groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 22:23

klèm le suivit jusque dans sa chambre et il fit le tour de la batterie
"- heu ben moi je fait de la batterie depuis l'age de 10 ans sa fait 7 ans que j'en fait. "
il soupira ensuite
"- je fesait partit d'un groupe mais j'ai dut le quitter quand je suis venue a l'université. "
il sortit de la chambre et continua
"- tu vien m'aider a monter mes dernier petit trucs qui attendent devant la porte de l'immeuble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyLun 21 Aoû - 22:40

Stevo était d'accord alors ils décendirent par les escalier car l'assenceur était pris puis il prirent les affaires qui restaient en bas:

"Je prend quoi?"

Il y a encore quelques affaires qui n'avait pas était montés et il attendait qu'il lui dise de prendre un des sacs qui était par terre. Il finit par prendre plusieurs sacs et ils ne firent qu'un voyage pour remonter le reste:

"Beh c'est sympa de parler avec toi mais j'ai d'autres amis, enfin ceux de mon groupe, pour venir chercher mes CD pour savoir quel chanson on va jouer donc voilà!"

Il prit sa pochette de CD et il dit en partant:

"A plus tard!"

Il referma la porte et repartit dans l'appart' de William.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 7:21

Mery était occupée à hisser ses sacs au dessus du placard et n'avait donc pas pû sortir tout de suite de sa chambre lorsque Stevo était rentré. Une fois les deux sacs calés, elle sortit de la chambre et découvrit qu'il n'y avait plus personne dans l'appart, ou du moins dans le salon.
Déconfite, elle alla s'asseoir près de la fenêtre et regarda la ville. Les rues se peuplaient un peu plus au fur et mesure que les étudiants arrivaient, les magasins ouvraient leurs portes...Elle se sentit soudain heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 11:20

Klèm qui lui était aussi rester dans sa chambre ne se doutait pas du tout qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'appart. Il était consentrer a metre a leur place toute ses percutions: son jembé, ses oud bloc, son pad, ... Il s'allonga quelque instant sur le lit pour profiter de se calme, il adorait cela. Et puis par depis il se releva pour renger le reste de ses affaires. Il sortit tout ses ceintres, il mit ses pull sur les étageres, il accrocha les t-shirt et les jean's. Apres tout ses efort il voulut caser une valise sous le lit mais il se cogna maladroitement la tete sur le rebord et il hurla
"- AAAAAAAiiiiiiieeeeeee!!!!! mais c'est pas vrai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 13:55

Mery, la tête appuyée contre la vitre et le regard perdu dans le vague, sursauta. Quelqu'un était dans l'appart ?! Elle n'avait entendu personne rentrer ! Elle se leva lentement, pour ne pas faire de bruit, et se dirigea vers le couloir, d'où le bruit venait apparement...
Elle entendait des gromelements venant de la chambre à côté de la sienne. Elle toqua et demanda :

"Il y a quelqu'un...?"

Elle se doutait que c'était le troisième colocataire...La jeune femme qui s'occupait des appartements et qui lui avait donné la clef l'avait prévenue qu'elle cohabiterait avec trois autres jeunes garçons...
Sa ne la dérangeais pas tellement, elle n'avait pas l'intention d'allumer tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 14:59

Klèm venait de sortir sa trouse de secour il mit un peu de contre coup sur un coton et le posa sur son front qui n'avait pas trop aimé le choc. puis en rerangant la trouse il entendit la voix d'un jeune femme. Il prit le premier truc qui lui passa sous la main: un vieu parapluie. Il ouvrit la porte et il vit une jeune fille un peu typé. Il lui demanda.
"- Qui est tu ?? Et pourquoi et tu ici ??"
klèm était un peu froid mais il ne se doutait pas du tout que sa pouvait etre sa colocataire. Klèm était d'une nature assez prevoyante mais il ne penser pas se servir de se parapluie, il n'était pas aussi brutal !!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 15:29

La porte s'ouvrit brusquement sur un jeune homme, les sourcils froncés, un vieux parapluie dressé sur sa tête, en position d'attaque. Pour accentuer le ridicule de la situation, il avait une énorme bosse sur le front. Mery haussa un sourcil, nullement effrayée et dit froidement :

"Je suis la colocataire."

L'appart lui plaisait beaucoup, l'Université aussi mais pour l'instant, niveau relation avec les coloc's, c'était pas le top. Enfin bon, si elle avait bien comprit, il y en avait un autre qu'elle n'avait pas vu...Stan ? Oui il lui semblait bien qu'il s'appelait Stan...
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMar 22 Aoû - 16:02

Klèm rigola quand elle lui annonça quelle était sa coloc, et il jetta le parapluie par terre a coté du lit. Il avait vraiment pas était fort sur se coup là !! Il se presenta alors !
"- Salut je m'appelle klèm! desolé pour cet acceuil! je suis plutot mefiant, mais ne t'inquiete pas je n'aurai pas taper. "
il lui fit un petit sourire et lui ajouta
"- on se fait la bise quand meme !"
ils s'embrassèrent et il continua
"- et toi tu t'appelle comment ??"
et il enleva le coton de son front et le jetta a la poubelle

hj: le coton pas le front !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 0:10

Stevo revenait donc de sa réunion entre menbres de son groupe. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui et alors il vit qu'il y avait donc vraiment entendu quelqu'un d'autre dans l'appartement:

"Bonjour! Je m'appele Stevo... Et je supose que tu es notre colocataire..."

Il fit un signe de tête et puis il dit:

"10 secondes s'ils vous plaît..."

Il partit poser sa pochette de CDs dans sa chambre et il décida en même temps de ranger son bordel... Il mit environ... 5 minutes pour tout ranger.... Quand il eu finit il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 12:55

Mery se raidit lorsque Klem lui fit la bise. Les familiarités avec des gens qu'elle venait à peine de rencontrer, Mery détestait ça. Elle prenait le temps de connaître les gens, en s'assurant qu'ils étaient digne de confiance. Elle lui répondit d'un ton glacial :

"Moi c'est Mery."

Juste à ce moment, l'autre coloc' arriva. Mery reconnu sa voix, celle qu'elle avait entendu juste au moment où il était sorti. Elle répondit :

"Oui, je viens d'arriver, il y a environ 45 minutes...Merry" rajouta-t-elle en lui tendant la main afin de la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 13:05

Stevo ne compris pas tout de suite puis il compris qu'elle voulait lui serrer la main et il lui serra ddonc la main...

"Vous venz juste d'arriver à l'université parce que je ne crois pas vous avoir déjà vu au part avant... Enfin bon!"

Puis tout d'un coup! Comme ça! ça lui revenait à l'esprit...:

"Au faite... Si vous aimés l'eau ou le coca... ne vous servez pas dans le frigo... Le coca est secoué à fond et l'eau n'a pas était très bien conservé..."

Il partit dans la cusine et brancha le frigo et retira les cannettes de coca et la bouteille d'eau...

"C'est triste de gaché du coca... mais bon y a que de la mousse..."

Il sortit les mettre dans la poubelle dehors et revint peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Mery sourit en voyant le bref regard interrogateur de Stevo face à sa main tendue. Il dit quelque chose à propos de coca secoué et d'eau pas potable. Mery marmona un " OK" puis de rendit à la cuisine et ouvrit le frigo. Qui était complètement vide.

"Mh...Faudrait qu'on fasse les courses...Vous avez pas faim ?"

Elle ouvrit désespérement les placards et trouva dans un coin un paquet de gâteaux et un bocal de cornichons. Provisions oubliés par les anciens occupants de l'appart ? Mery vérifia la date de consommation : dépassée de quelques jours.
Elle posa ses petites trouvailles sur la petite table de la cuisine et dit :

"C'est périmé de 5 jours, on peut les manger quand même, j'pense pas que ça nous rendra malade...Il me semble qu'il me reste de la nourriture dans mon sac..."

En effet, elle n'avait rien mangé durant son voyage en train. Elle sortit son sandwich et sa mini salade de fruit et les posa eux aussi sur la table.

"Bon bah voilà, si vous voulez manger ya quelques trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 13:24

Stevo regarda le maigre nombre de cornichon et fit un "non" de la tête et puis il fini par dire:

"Faut faire gaffe aux cornichons périmés... même si c'est de cinq jours... un jours y avait des cornichons périmés depuis 4 jours sur la table et mon cousin en a mangé un seulement et on a dû l'emmener à l'hosto parce qu'en faite il avait fait une réaction allergique parce que les cornichons était perimés... même si sa se conserve bien vaut mieux éviter d'en manger malgré tout..."

Il préféra boire de l'eau du robinet qui avait d'ailleurs le même goût que celle de l'appartement de William... c'était un peu normal vu que c'était le même immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Mery qui avait un cornichon dans la main et qui s'apprêtait à le mettre dans sa bouche le laissa retomber dans le pot qu'elle ferma et balança à la poubelle, sans un mot.
Elle ouvrit le tupperware dans lequel était la salade de fruits, prit une fourchette dans un tiroir et commença à la manger.
Elle jetta un coup d'oeil à Stevo, qui buvait au robinet.

" Tu veux pas manger quelque chose quand même ? Ya des trucs pas périmés hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 18:47

Stevo se mit à rire et puis il finit par dire:

"Ouais! Je veux bien! Mais sa dépend... Il y a quoi?"

Il regardait ce qu'il y avait sur la table. Il n'y avait pas beaucoup de chose mais c'était toujours ça de pris et en moins a acheter...

"Beh je vais manger ça..."

Il prit un morceau de jambon et le mangea, puisi l vit qu'il y avait des yaourhts aux fruits qui n'était, heureuesment, pas périmés... Il mangea donc un yaourht aux framboises, son favori...
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 20:26

klèm était aller quelque instant dans sa chambre, il avait fouiller dans un sac et resortit avec une bouteille de ketchup et de mayonnaise. dans le sac il sembler y avaoir encore plein de truc. Klèm rejoignit les autre dans la cuisine et il annonça en jonglant avec les 2 bouteilles.
"- Klèm le roi du hotdog, du americain, mais aussi du pannini et tout autre sandwichs !! sa imteresse quelqu'un ??"
et il posa les 2 bouteille sur la petite table et partit vite cherche son sac d'où il en sortit des pains tout pres, des frites congeler, de la salade emballer, des tomates deja toute couper, ....
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 20:32

Stevo se retourna et il dit:

"Alors tu sais faire les hotdogs? Cool!!! Alors moi j'en voudrait bien un au ketchup, et seulement au ketchup s'il te plaît..."

Il se retourna et continua à manger son délicieux yaourht aux framboises, qui d'ailleurs n'avait pas vraiement le goût de framboise, mais qui avait un très très très très bon goût... Q uand il l'eu terminé il alla vers la poubelle et il y mit son yaourht et chercha le lave-vaiselle mais oh surprise:

"OH! Quel surprise... Il y a pas de lave-vaiselle... faudra tout laver à la main... En attendant faudra metttre tout dans l'évier malheureusement..."

*ça va faire grosse bande de dégeueux qui lavent pas leur assiettes et leurs couverts quand on aura mangés...*

Il mit sa cuillére dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' EmptyMer 23 Aoû - 21:09

klèm regarda stevo et lui fit oui de la tete pour confirmer qu'il avait la commande en tete, il repartit dans sa chambre et revin avec un valise, il l'ouvrit puis ouvrit un placard
"- bon je m'installe !"
tout en disant celà il mit la friteuse, le refauffe pannini, et plein d'autre matos qui n'oubli jamais
"- je suis un de ses mec qui aime bien tout avoir sous la main quand il le souhaite !!"
il sortit deux saucisses et les mit a cuire puis il fit un trou dans un pain avec une pique en fer byzare qui avait l'air de chauffer, au bout de quelque instants il sortit le pain et le remplit delicatemant de ketchup puis il enfilla la saucisse.
"- et voila un hotdog au ketchup pour monsieur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans l'appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -| Installation |-
» Installation
» Installation!!
» Installation
» Dans un couloir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser