University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Grossesses Abusives: NON

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Grossesses Abusives: NON Empty
MessageSujet: Grossesses Abusives: NON   Grossesses Abusives: NON EmptyDim 20 Aoû - 13:25

Nous sommes au 21eme siècle, il existe des dizaines de moyens de contraception ! (une liste ? Préservatif, sterilet, pillules ...)

Donc cette année, on dit NON aux grossesses abusives, comme il y a eu l'année passée.

Vous êtes majeures et relativement intelligente pour avoir réussi a arriver dans une université, donc utilisez des moyens de contraception ! Nous avons marre de lire des "je suis enceinte de toi", "je vais accoucher dans X mois", "j'ai un gros ventre !". Les garçons, pareil ! Soyez clair dès le début, ce qui évitera que vos ex-petites copines tentent de vous récupérer par ces moyens là !

Et si jamais, au pire des cas, vous êtes enceinte, il y a un hopital, vous pourrez donc vous faire avorter !

Dans la vraie vie, on amène pas ses filles dans l'université, on accouche pas en vacances payées par l'établissement, et on ne vient pas en cours avec un ventre de 8 mois !

Maintenant, j'espère que c'est clair, cette année, ne refaites pas comme l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
 
Grossesses Abusives: NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Règlements & Explications*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser