University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Casier : Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Casier : Brooke Davis Empty
MessageSujet: Casier : Brooke Davis   Casier : Brooke Davis EmptyDim 20 Aoû - 13:42

Je venais de me levais, il était 6h00 du matin et je pris ma douche met mes habit comme tout les matin sauf que se matin je partis demandais mon casier. Je partis alors de l’hôtel puis monta dans ma porsch fit le trajet une fois arrivais je souris tellement heureuse d’être ici.

J’était munit un jeans Levis et d’un tee shirt Aston’s. Je portais aussi de belle bottes en cuire noire a talon aiguille.

Il faisait pas si chaud que sa alors je pris quand même une veste beige. J’entra ensuite par le portail et partit en route de l’entrais. J’entra et re regarda. J’était tellement heureuse. Mais cela ne durerais pas toute la vie avec ses fichus cours.. Bref j’arriva au bureau de la direction et demanda un casier :

Je disirerais un casier SVP

Puis le concierge de l’école me demanda mon nom et tout cela puis je souris et il me donna la clé j’étais très heureuse j’avais le casier numéros 1 j’arriva ensuite devant puis je l’ouvris pour une fois qu’ils étaient facile a ouvrir .. Il avait du être nettoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier : Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier : Mi
» Casier : Jay
» Casier : Oto
» Casier : Tim
» Casier : Zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser