| Miroir chinois | |
|
+49Seth O. Rachel London Cristiano Toshiya Creg Loann Jezebel Waldorf Annabie Stella Joshua Frank Ann Angeline James Delfino Amy West Elizabeth Munroe Kyo Stan Britany Cassandra Roxanne Lolita Eva Seems Sasha Melody Mose Vicky Iadviga Tim William Opale Jessica Kaoru Klèm Kévin F. Eien Oto Brooke Marianne Sébastien Emy P. Karolynn Mery Clayton Raffaella Kain Loreley Lex Coghlan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 2:28 | |
| Jregrette d'avoir fait c'que j'ai fait .. comprendra qui comprendra !
Si tu étais une raison de vivre ? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 2:31 | |
| ce serait trouver mon bonheur.....
(et oui je vois ma belle)
Si tu étais une carte à jouer ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 2:40 | |
| Je serai l'excuse !
Si tu étais une phobie ? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 3:39 | |
| une phobie ????? ....^me retrouver seule......
Si tu étais ton pire cauchemar ? | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 12:34 | |
| Me retrouver enfermée dans un ascenceur avec un miroir et des araignées, la nuit... [mes phobies : araignées, ascenceurs, miroior dans les ascenceurs, ascenceurs la nuit XD]
Si tu étais un auteur ? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 12:59 | |
| Amelie Nothomb
Si tu étais un forum? | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 13:01 | |
| Un forum sur la musique [on y apprend tellement de choses, c'est génial ^^]
Si tu étais un art ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 13:34 | |
| La photographie !
Si tu étais un pays d'afrique ? | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 13:35 | |
| L'Egypte ^^
Si tu étais un vêtement ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 14:02 | |
| Des chaussettes hautes Oto les aimes bien aussi Si tu étais un parfum de bougie ? xD | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 14:59 | |
| Vanille...
Si tu était un chapeau? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:14 | |
| un chapeau de cowboyyyyyyy^^
si tu étais une chanson? | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:16 | |
| Ain't afraid to die _ Dir en Grey
Si tu étais un plat ? | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:20 | |
| de la barbe à papa!! ...quoi c'est pas un plat...bon d'accord alors des nems ou des fajitas ou encore un ramen...
si tu étais un surnom? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:29 | |
| Schtroumfette Allez savoir pka Si tu étais des vacances scolaire ? celle d'hiver, de paques, de la toussaint, etc? | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:43 | |
| Hiver sans hesiter...J'aadore noel et les gros pulls...
Si tu étais un Kinder? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:50 | |
| Kinder surpriiiiiiiiiizzz !! Eh oui, votre sadique admin déteste les kinder bueno Si tu étais un parfum de chips ? | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 15:55 | |
| Vinaigre ou poulet braisé...
Si tu était un élément de cuisine... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 16:02 | |
| Je serai le paprika !
Si tu étais un plat asiatique ? | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 16:05 | |
| Le riz cantonais, oulala, avec des nems aussi, et puis un de ces saldes avec du sola et du crabe, ou des beignet de crevettes...Enfin tout plein de truc j'adoreuhhhhhhhh d'ailleurs un resto chinois, il va falloir que j'y pense...
Si tu étais un héros de BD tu serais qui? | |
|
| |
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 17:55 | |
| Cat woman
Si tu étais un métier, tu serais? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 20:04 | |
| commédienne
si tu étais une partie du corps tu serais? | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 20:05 | |
| Le ventre...
Si tu étais un doigt tu serais??? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 20:17 | |
| L'annulaire !
Si tu étais une sorte de pâtes ? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
| Sujet: Re: Miroir chinois Dim 27 Aoû - 20:18 | |
| une pate feuilletée ^^ si tu étais une marque de chaussures? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir chinois | |
| |
|
| |
| Miroir chinois | |
|