| Miroir chinois | |
|
+49Seth O. Rachel London Cristiano Toshiya Creg Loann Jezebel Waldorf Annabie Stella Joshua Frank Ann Angeline James Delfino Amy West Elizabeth Munroe Kyo Stan Britany Cassandra Roxanne Lolita Eva Seems Sasha Melody Mose Vicky Iadviga Tim William Opale Jessica Kaoru Klèm Kévin F. Eien Oto Brooke Marianne Sébastien Emy P. Karolynn Mery Clayton Raffaella Kain Loreley Lex Coghlan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:31 | |
| GLace à la pisitache ou chocolat à la noix de coco??.? (Quel dilemme!!!)
Si tu étais un cocktail? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:32 | |
| Sans alcool......quoique.....
Si vous étiez une chanson d'amour ? | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:39 | |
| Je l'aime a mourir >>> Francis Cabrel...
Si tu étais un magazine tu serais??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:42 | |
| Le ciné télé revue......(c'est le programme télé belge....)
Si vous étiez un beau mec.....hmhmhm( le cliché....) | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:47 | |
| CHRIS EVANS!!! Si tu étais un beau mec ??? (dépêches toi de répondre ma choutte pour qu'on affiche nos préférences... ) Un vraie question??? oki >>> Si tu étais un chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 14:55 | |
| Si j'étias un bo mec je serais...
Orlando bloom, milo ventimiglia, Chris evans, nick des experts, Michael vartan (bien sur c'est le hasard...voyons...), .....il y en a de trop moi je suis pas sûre...
ah, c'était pas la quesiton ?
Bon, oki, si j'étais un chien, ce serait......Un Rottweiler.....uo un cocker américain....
Si tu étais un chat de race ??? | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 19:00 | |
| Un himalayien!!! Si tu étais une pièce de la maison? | |
|
| |
Ann Découvre les lieux
Nombre de messages : 24 Age : 36 Coté Coeur : Pas certaine d'en avoir un qui le mérite... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 19:44 | |
| Le salon !
Si tu étais un jeux vidéo ? | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 19:47 | |
| Les sims!
Si tu etais un shampooing? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 20:26 | |
| Sunsilk !
Si tu étais un présentateur tv ? | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Lun 4 Sep - 20:29 | |
| Aucune idée!Euh Jp foucault!
Si tu etais un sportif de haut niveau? | |
|
| |
Ann Découvre les lieux
Nombre de messages : 24 Age : 36 Coté Coeur : Pas certaine d'en avoir un qui le mérite... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 3:13 | |
| Zidane ! Il a du courage et n'a pas peur des média Si tu étais un smiley | |
|
| |
Joshua Tout juste installé
Nombre de messages : 42 Coté Coeur : ...en sommeil Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 11:04 | |
| Je serais celui-là ou celui-là Si tu étais une époque de l'Histoire ? | |
|
| |
Stella Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 332 Age : 33 Coté Coeur : je m'aime <3 :P Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Annabie Bien intégré
Nombre de messages : 215 Coté Coeur : Pour le moment personne! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 16:51 | |
| Je serais un lilas.
si tu serais un dieu ou une déesse grec? | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 16:56 | |
| Dionysos
si tu étais une saison? | |
|
| |
Annabie Bien intégré
Nombre de messages : 215 Coté Coeur : Pour le moment personne! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 16:58 | |
| L'hiver ( ^^ pas de mouche)
si tu serais un insecte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:01 | |
| une libellule
si tu étais une chaussure? | |
|
| |
Annabie Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:02 | |
| Une pantoufle....
Si tu serais un oiseau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:05 | |
| un rouge gorge ou un canari
si tu étais une maladie? | |
|
| |
Annabie Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:06 | |
| Le cancer ( je m'attaches et je me detache pas :p)
Si tu serais une matière scolaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:09 | |
| l'art plastique ou la littérature^^ (c'est pas pour rien que je suis en terminal L art plastique lol)
si tu étais un épice? | |
|
| |
Annabie Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:10 | |
| Le paprika
Si tu serais un vêtement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:13 | |
| une chaussette XDDD
si tu étais un meuble? | |
|
| |
Annabie Bien intégré
| Sujet: Re: Miroir chinois Mar 5 Sep - 17:13 | |
| Un lit
Si tu serais un aliment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir chinois | |
| |
|
| |
| Miroir chinois | |
|