University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier Repas en Solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyDim 20 Aoû - 16:37

Après avoir pris son plateau, Mery s'assit à une table vide et commença à manger. Elle grignotait ses frites d'un air absent, en regardant un peu les étudiants en train de manger. Ils semblaient tous se connaître et riait de bon coeur en se racontant leurs vacances.

* Je suis la seule nouvelle apparement... ? *

Elle avait à peine avalé trois ou quatres frites, elle n'avait déjà plus très faim. Elle but quelques gorgées d'eau et posa son verre. Sa ne la dérangeais pas de manger toute seule, au contraire, elle appréciait plutôt la solitude. Mais rencontrer quelqu'un ne lui aurait pas fait de mal.
Se souvenant de la promesse qu'elle avait fait à son père comme quoi elle allait se mettre à manger un peu plus, elle continua à machouiller ses frites...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyDim 20 Aoû - 17:09

Fred entra dans la cafétéria pour aller manger un petit peu car il n’avait pas manger ce matin et il avait très faim.
Donc il pris sont plateau et pris un bon gros steak frite. (MIAM )
Etant seule, il n’avait pas envie de le rester pendant le repas.
Il vit une fille en train de manger seule et décida de lui demander si il pouvait manger à coter d’elle.
*elle est très jolie cette demoiselle*

« Heu excusez moi est ce que je peu m’asseoir à coté de vous , car je suis nouveau et je ne connais personne alors je ne voudrait pas manger tout seule, et comme j’ai vu que vous n’avait personne à coté de vous je me suis dit que je pourrait peut-être manger en votre compagnie »

Fred espérait que la jeune fille allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyDim 20 Aoû - 17:20

Mery fût tirée de sa rêverie par un jeune homme venant lui demander de manger avec elle. Agréablement surprise, elle esquissa un petit sourire et répondit :

"Bien sûr, assieds-toi."

Donc elle n'était pas l'unique nouvelle. Et elle n'était pas la seule à ne connaître personne non plus. Ele n'avait pas encore eu le privilège de faire les magasins ou de se balader dans le parc, ni même de réserver un appartement. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment où s'adresser et espérait que le jeune homme en saurait un peu plus qu'elle. Elle mangea encore quelques frites puis s'apuya contre le dossier de sa chaise et dit, en regardant le jeune homme :

"Je m'apelle Mery."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyMar 22 Aoû - 11:53

Fred assez contant que la jeune fille est accepter s’assis et n’osait rien dire.
Ce jour là Fred était vêtu d’une chemise noire avec un pantalon noir et gris.
Il continua a manger quand la fille lui dis qu’elle s’appelait Merry.

« Jolie prénom ,moi c’est Frédéric mais tout le monde m’appelle Fred »

Fred pris une boucher de steak avant de reparler.

« Et toi tu est ici depuis longtemps ? »

Fred posa cette question pour s’avoir si elle connaissait le coin comme ça elle aurait pu
Lui faire visiter quelques endroits sympas.
Parce que Fred étant nouveau, voulait le plus possible se faire des amis car il n’aimait pas trop être seul dans l’université et ne connaître personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Mery esquissa un sourire et hocha vaguement la tête à la précison de Fred sur son prénom. Elle continua de grignoter ses frites même si elle n'avait plus faim du tout. Puis Fred lui demanda si elle était là depuis longtemps.

"Non, je viens d'arriver. Toi aussi je suppose ?"

Déjà, pour découvrir des endroits et avoir des conseils de la part de Fred, c'était rapé. Elle était tout de même assez contente de rencontrer un nouveau...A vrai dire, elle se sentait un peu perdue dans cette grande Université, au milieu de tout ces étudiants qui se connaissaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyJeu 24 Aoû - 20:14

Fred s’attendait a cette réponse car il se doutait bien qu’un élève de seconde année n’allait pas manger seul parce qu’il connaissait déjà du monde.
Mais ce qui le rassura c’est qu’il n’était pas l’unique première année.
Fred était très content d’avoir enfin quelqu’un a qui parler.

« oui je viens d’arriver avant-hier, mais je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville donc je ne la connais pratiquement pas ; tu habite dans la ville ou a l’extérieur ? »

Fred finis sa dernière boucher, et comme il est galant proposa a la jeune fille de lui payer son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. EmptyVen 25 Aoû - 6:35

" J'ai pris un appart, dans le Quartier Ouest. Et toi ?"

Elle repensa à ses colocataires plus ou moins...spéciaux et sourit. Elle partageait son appart avec uniquement des garçons, trois plus précisement. Mais pour l'instant, elle n'en avait vu que deux...

A la gentille proposition de Fred, elle se sentit gênée. C'était une attention qui la touchait, même si elle se doutait que Fred faisait ça pour être galant mais elle n'avait plus du tout faim. Elle s'était forcée de finir ses frites, elle ne pourrait jamais avaler un dessert.
Elle fit un sourire et dit en regardant Fred.

"Non merci, c'est très gentil mais je ne peux plus rien avaler d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Repas en Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas en Solitaire.   Premier Repas en Solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Repas en Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas [Libre]
» En solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser