University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Virginie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 19:04

NOM: Boualie
PRENOM: Virginie
AGE: 19

CARACTERE: Virginie est une fille enjouée toujours prete à aider tout le monde, un peu agacante elle est fort apprécier des garçons, elle c'est comment les approcher elle n'est pas trop collante n'y trop distante elle est très bien comme elle est. Une fille assez sportive qui aime bouger qui aime faire des trucs entre copine elle est toujours de bonne humeur, un problème à resoudre un petit ou un gros venez la voir, elle vous écoutera et vous reglera sa en moins de deux. Vanessa la meilleur amie qu'on ne poura jamais avoir. Elle a une bonne oreille et c'ets dire des idées, elle est très extravertie et le fait savoir quand ca ne fait pas son affaire. Toujours prête à aller de l'avant elle ne baissera jamais les bras surtout si ses pour avoir un garçon. Si un jours vous la voyz plerer, ouff signe que ca va vraiment pas. Elle ne pleure jamais elle cache beacoup ses sentiment surtout envers se quelle resent en elle, pas pour les garçons mais se qui se passe avec sa famille car elle vie beaucoup de difficultées.

HISTOIRE: Virginie est une fille bien ordinaire, tout à commencer un jours de Septembre le 29 plus présicément, Pierre et Jannine venaient de se rencontrer, par un soir d'hiver toute allais pour le mieux il vivaient bien même très bien, il en pârlais souvent d'avoir un enfant il en voulais vraiment un. Par leur amour fort il en non parler à quelque reprise comme ce jours le 13 novembre.

< Chéri, tu n'a jamais penser avoir d'enfant ? >
< Bien sûr mon poussin, j'ai toujours rêver d'avoir des enfants, peut-être un garçons ? Ou une fille, mais un garçon se serait bien je ne serait plus seul de mâle et je pourais l'entrainer au Basket au Hockey au Soccer même ? >
< Une fille, ce serait bien aussi non, on pourais lui acheter tout pleins d'ensemble rose ? Et j'ai toujorus rêver de pouvoir lui acheter de jolie robe !! >
< Oui, peut-être bien ! Mais un garçon serait quand même le bienvenue dans la famille ? >
< Mais bien sûr autant qu'une petite fille elle aura autant d'amour que si s'etait un garçon !! >


La discution se continuais ainci, et un jours d'été il fesait chaud très chaud et Jannine venais de donner naissance à une petite fille une belle petite fille qui pesait à la naissance 6 livres et 2 onzes. Elle etait si petite et si jolie elle etait toute mince et avait ses petit yeux fermer et les bras et les jambes qui bougeais sur le ventre de sa maman. Elle ouvrir les yeux quand sa maman la prit dans ses bras. Elle etait toute mignone. Mais son père n'avanca pas la voir il ne fit rien et partie de la salle sans dire un mot. Pourquoi on ne le savais pas.

~Quelques semaines plus tard~


Rentrer à la maison Pierre etait assis sur le sofa et Jannine arriva avec le petit bébé, la chambre tout rose etait déja préparer elle déposa Virginie dans son berceau le nom quelle lui avais choisi lui allais si bien puis elle se dirigea vers le salon folle de rage.

< Mais quesqui ta prit enfin ? >
< ... >
< Hey je te parle tu me répond ? >
< Je veux plus rien savoir de toi, et je vais partir ce soir !! >

Pierre se leva et alla dans la chambre, il prépara ses valise puis ne parla à personne, Jannine le suivais de prêt elle dit appeurer
< Mais mais pourquoi ? >
< Ca n'a rien n'a voir LAISSE MOI >

Puis il prit ses bagages et parti en claquant la porte !!

~Quelques années plus tard~


Virginie agée de 21 ans aujourd'hui est venu à l'Univerditée pour pouvoir étudier pour devenir infirmière pour les enfants. Elle esapère trouver l'amour et trouver des amies elle essaie toujorus d'oublier son passer mais il est douloureux

PHYSIQUE: Virginie est mince belle ^^ mais elle n'est pas ventarde du tout elle est conciente qu'elle est peut-être plus belle que d'autre et quelle est peut-être moins belle que d'autre mais ca elle ne se prend pas la tête avec ca, elle se maquille chaque matin un peu de Bluch un pêu de Eye-Liner et tout et tout et sans oublier son gloos et son rouge à lèvres. Bref elle est coquette et super à la mode, vêtement serrer et surtout moullant très moullant surtout en se qui consiste ses chadail et ses jeans surtout ses beau pantalon noir qui lui vont à merveille. Bon ok visage assez ovale yeux legèrement en amande, elle a de belles dents blanches et prend grand soins de sa peau elle n'a encore vu aucun boutons depuis qu'ellle utilise sa crème miracle XD

LOISIRS/PASSIONS: Virginie aime les choses simples de la vie marcher parler sortir entre amis ! Tout se qui est en dehors de l'école et surtout dehors. Bref elle adore la Litérature tout se qui touche les arts et surtout les garçons mais comme elle dit souvent ses pas que les garçons qui comptre et si quelqu'un l'interesse elle fonce et ne tourne pas autour du pot elle y va et puis si sa marche pas et bien tent pis.

Célébritée prise: Monica Cruz Je pense ?


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 19:16

C'est écrit dans le règlmnt et dans le modèle: PAS DE NOM DE FAMILLE EN PSEUDO !! A modifier stp.

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 20:24

Pour ta star, c'est une photo sous copyright, tu n'as donc pas le droit de la prendre ! Wink

Trouves-en une autre Smile

Sinon, ta présentation est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 20:26

Si je trouve la même image et je me fait un autre avatar ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 20:27

ui Wink mais uniquement si tu nous dit qui est cette fille, et que personne d'autre ne l'a prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Wala !!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyDim 20 Aoû - 20:40

Allez, va pour Monica Cruz. Validée ! Ajoutes-toi au groupe 1ere année et trouve toi un logement (campus ou appart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Virginie B, Oto ...
» Casier : Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser