University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyDim 20 Aoû - 20:32

Revoilà ce cher Stanley Jones dans l’un de ses endroits préféré de la ville… Le skate park ! Mais pour une fois il vient sans son skate. Vêtu d’un simple jeans et d’un tee-short à manches longues, Stan se rend ici pour être dans un environnement familier.

Alors qu’il se rend au skate park, Stan manque plusieurs fois de percuter quelques personnes, tellement il est absorbé par ses pensées… Des pensées pas toujours très heureuses, tout comme aujourd’hui en fait. Beaucoup d’éléments manque dans la vie de Stan. Tout d’abord sa sœur jumelle, puis le fait qu’il n’a pas vu sa copine depuis environ 2 mois.

Arrivé à destination, il va s’asseoir sur un banc et se met à regarder les skateurs exécuter leur figures. En ayant un peu marre de toujours regarder la même chose, Stan se lève du banc au bout d’un quart d’heure, puis commence à marcher dans le skate park, allumant son Mp3 et mettant ses écouteurs presque à fond. C’est l’une des façons qu’il a trouvé pour dissiper ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 12:08

Et revoilà Chloé Parker..Chloé qui venait de passer de superbes vacances, même si le début lui rappellait de meilleurs souvenirs que la fin..En effet, vers la fin, Stanley Jones, son copain avait du partir à San Francisco, pour le procés de l'assassin de sa soeur..
Depuis, ils s'étiaent téléphonés, mais vers la fin, plus trop de nouvelles, et cela Chloé l'avait mal vécu. En réalité, Stan lui manquait énormément, et c'est donc pour cela qu'il lui tardait de rentrer à l'université..Chose faite désormais..Elle pourrait le revoir..

La jeune fille marchait, et décida de se rendre au Skate Park, l'un des endroits favori du jeune Jones..Elle le connaissait tout de même..Elle ne vit quelques uns, mais pas 'son' Stan..Elle baissa la tête et continua de marcher..Se rappellant des adieux..Ils avaient passé les deux derniers jours ensembles preque 24h/24..

Alors qu'elle continuait d'avancer, dans ses pensées tête tournée vers la droite, elle percuta quelqu'un..Elle se recula, mettant sa main au front..Ell regarda alors la personne percutée..Et là, Chloé fut figée..Stan, se tenait devant elle, casque sur les oreilles..Il était à moins d'un mètre d'elle..Elle pouvait le tenir dans ses bras, l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 12:27

Etant trop à fond dans sa musique et perdu dans ses pensées, Stan ne fait pas trop attention où il met les pieds et comme par le plus grand des hasard il percute une personne, et cette personne est justement sa copine qu’il n’a pas revu depuis 2 mois environ. A peine il pose son regard sur elle qu’il esquisse un léger sourire. Et oui les sourires tendres ou autres, ne sont plu trop au rendez-vous venant de la part de Stan.

En la voyant, il reste une fraction de seconde figé puis trouve le moyen de prononcer quelques mots.


" Ca va j’t’ai pas trop fait mal ? Sinon j’m’en voudrai. "

Son léger sourire au coin des lèvres devient plus franc mais pas trop. Stan se rappelle d’avoir laissé Chloé pendant plus deux semaines sans lui donner de nouvelles. Ca fait peut-être pas trop bonne impression, elle pourrait croire qu’il l’avait oublié ou qu’il n’avait plu trop envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 12:57

Chloé avait toujours son regard noisette sur Stan..Il resta figé à son tour, puis esquissa un léger sourire. Et là à ses paroles elle le reconnut..Elle esquissa à son tour un sourire en coin..Oui Cela faisait deux semaines, qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui..Pourquoi? ll y avait eu un problème?

"Non pas trop.."

Dit-elle avec ce même sourire..Elle s'approcha de lui..Elle avait peur qu'il la repousse..Que tout soit différent..Elle posa sa main sur son visage et l'autre, dans celle de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 13:11

A l’entente de la douce voix de la jeune Française, le sourire de Stan s’embelli mais reste quand même un peu froid. Alors qu’elle lui prend l’une de ses mains puis pose son autre main sur la joue du jeune homme, celui-ci se contente simplement de la regarder, lui prenant ensuite la main qu’elle a posé sur son visage.

Stan cherche à tout vitesse dans sa tête ce qu’il pourrait bien lui dire, mais rien ne lui vient à l’esprit, même pas un petit « Tu m’as manqué ». Quand il lui serre les mains, quelque chose manque, ce quelque chose n’est autre que de la tendresse. Tout comme son regard d’ailleurs, qui peut paraître un peu froid aux premiers abords, mais qui dégage quand même une certaine douceur à l’égard de la jeune fille.


" Tu faisais quoi ici ? "

Au lieu de lui dire cette phrase pas très recherchée, il aurait put lui dire quelques mots qui font toujours plaisir à entendre, comme « Je suis content de te revoir » ou « Tu es toujours aussi belle », mais Stan à préféré opter pour une toute autre solution, beaucoup moins galante ça c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 14:07

*Elle le regardait toujours..Il lui prit la main qu'elle avait posé sur son visage. Il lui serra la main , mais en effet, quelque chose manquait..De la chaleur probablement..Son regard n'était pas neutre, mais différent..D'avant.
Il lui parla, lui demandant ce qu'elle faisait ci.Elle fut surprise par la question, mais la joie de le revoir lu fit oublier ce détail.*

"Et bien, je savais que c'était l'un de tes endroits favoris, alors, comme je pensais à toi, je suis venue.."

*Réponse logique après tout..Elle le regarda dans les yeux.*

"Tu..enfin, ça va?"

*Il lui avait manqué, c'était sûr..Et il le saurait bien vite..Depuis la première fois, elle appréhendait de l'embrasser. Elle le sentait bizarre, distant..Avait-il rencontré une autre fille (^^)? Leur relation était finie? Il l'avait oublié? Il n'avait plus de sentiments pour elle..?Que des questions sans réponses...pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 14:25

A sa première phrase, Stan esquisse un autre sourire mais tout aussi simple que le précédent. Puis il lui lâche une main pour se gratter l’arrière de la tête.

" Heureusement que tu as eu cette superbe idée de venir ici… Sinon je n’aurai pas eu l’occasion de te voir. "

Puis quelques secondes après Chloé vient poser une question à Stan. Une question un petit peu normal dans ce genre de moment. Elle lui demande donc si il va bien, que peut répondre Stan à ça ? Dire oui serait un peu du mensonge et dire non le serait également. Alors il opte pour une autre forme de réponse, qui est quand même mieux qu’un simple oui ou un non.

" Quelle question… Maintenant que tu es là, tout ne peut qu’aller mieux. "

Avec un joli sourire au coin des lèvres, il dit plutôt quelque chose de charmant, et ce genre de chose il avait perdu l’habitude de le dire, surtout à sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 14:33

*La main de Chloé fut lâchée par Stan, car il se gratta la tête..Elle rangea cete main dans une poche de son jean. A sa phrase elle fini par sourire légèrement.*

"On se serait vus tôt ou tard..de toute façon.."

*Puis après qu'elle lui ait posé une autre question, sa réponse illumina le visage de la jeune fille. Elle regarda dans les yeux de Stan, où elle se perdit immédiatement..Ce regard lui avait manqué..Elle s'approcha de lui, pour déposer un simple baiser sur ses lèvres..Il fallait y aller en douceur..CEla faisait tellement longtemps..Le contact de ses lèvres lui avait également manqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 14:55

" Oui ça c’est sûr, mais j’préfère plutôt le tôt que le tard. "

Stan esquisse un charmant sourire puis se laisse embrasser par la suite. Après tout pourquoi il refuserait un tel baiser qui lui manque plus que tout. D’ailleurs il en profite pour le prolonger, saisissant le visage de Chloé entre ses mains et fermant les yeux.

C’est peut-être l’un des moments où Stan est moins distant et froid, mais dans ses baisers, il manque cette délicatesse qu’il avait auparavant.

En caressant la joue de la jeune fille, il vient interrompe ce baiser, avec un léger regret au fond de lui.


" Et j’ai même pas eu le temps de te demander si toi ça va ? "

Stan laisse l’une de ses mains posée sur la joue de Chloé et range son autre membre dans l’une de ses poches arrière de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 16:59

"Moi aussi.."

*Elle esquissa un doux sourire..Elle avait préféré le voir le plus tôt possible, et c'est ce qui venait de se passer. Stan prolongea le baiser au soulagement de la jeun fille..Elle ne connaissait pas ce baiser..C'était Stan, mais aucun des baisers qu'ils s'étaient échangés, étaient comme celui-là..Il lui restait encore beaucoup de choses à découvrir.
Elle sentit les mains de Stan sur son visage, elle avait ses yeux fermés. Caressant son visage il termina le baiser..Il enlev une main et demanda si elle, ça allait. Avec un petit sourire, qu'il connaissait bien, elle répondit.*

"Depuis que je suis près de toi, tout va merveilleusement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 17:19

La seconde de la jeune fille plait bien évidemment à Stan, d’ailleurs celui-ci lui montre par un joli sourire. Il aimerait bien lui demander comment se sont passés les 2 mois précédents, mais après avoir eu une réponse de sa part, Stan se doute qu’elle va lui retourner la question. Et comme il ne préférerait pas y répondre, il s’abstient de lui la poser.

" Tu préfère pas aller t’asseoir sur un banc ? Ce serait mieux que de rester planté ici. " demande Stan en lui caressant sa joue du dos de sa main.

Bien évidemment c’est une question facultative mais c’est soit ça ou alors Stan reste silencieux. Comme depuis un certain… Depuis qu’il est arrivé à San Francisco en fait, c’est à partir de là qu’il est devenu assez solitaire et moins causant. Car avant Stan était tout le contraire, causant et aimait ne pas se retrouver seul.


" A moins que tu souhaite carrément changer d’endroit… "

Il retire sa main du visage de Chloé, puis la met dans son autre poche. Ses divaguent un peu aux alentours avant de se poser à nouveau sur la jeune fille. Malgré ce qu’on pourrait croire, le regard de Stan est doux, mais sans plus, il y a comme une petite lueur d’indifférence cachée au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 21:58

*Elle lui rendit ce joli sourire, pusi acquiesça de la tête quan dil proposa qu'ils aillent s'asseoir.*

"Oui tu as raison."

*Elle le regarda dans les yeux, sourit, puis le prit par le bras, et ils s'assirent sur un banc..Elle se tourna totalement vers lui..Elle était hypnotisée..Depuis le temps qu'elle rêvait de ce moment. Elle se contenta de le regarder..Elle dit de sa voix douce.*

"Tu m'as manqué"

*Cela faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu, et deux emaines qu'elle n'avait plus eu de nouvelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 22:18

Stan s’assoit à son aise sur le banc et bien évidemment il regarde Chloé. D’ailleurs il n’y a rien d’autre qui pourrait autant attirer le regard de Stan. Puis Chloé vient lui dire qu’elle lui a manqué un « moi aussi » venant de la part de Stan serait tout à fait normal, mais le jeune Californien ne fait que lui adresse un sourire. Puis il se décide enfin à dire quelque chose.

" Tu dois connaître ma réponse… Pas la peine que je te la dise… "

Il pose sa main sur la joue de Chloé et lui la caresse avec le bout de son pouce.

" Sauf que toi, tu m’as énormément manqué… "

Stan insiste sur le énormément. Et ce qu’il dit est vrai. Même si il ne laisse rien paraître, il doit l’admettre que la jeune Française lui a manqué plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 22:24

*Assis tous les deux, elle venait de lui dire qu'il lui avait manqué..Ce qui était plus que vrai..Sa première réponse ne la satisfit pas..Il caressa sa joue droite avec sa main, et son pouce en particulier..Mais sa seconde phrase, fit appraître sur son visage un joli sourire..*

"C'est vrai ça?"

*Dit-elle en souriant..Elle s'approcha un peu de lui, son regard ancré dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 22:37

" Si c’est vrai ? Tu me demande encore si c’est vrai… Mais c’est même plus que vrai. "

Stan la regarde se rapprocher puis avec sa main, il avance doucement le visage de la jeune fille vers le sien, pour ainsi lui offrir un baiser… Un baiser amoureux certes, mais il manque toujours cette tendresse. Peut-être qu’un jour il la retrouvera…

" Y a pas un jour où j’ai pas pensé à toi… "

Ce qu’il vient de dire est la stricte vérité. Durant ses 2 mois d’absence, Stan n’a pas cessé de penser à Chloé. D’ailleurs au début, presque tout les jours il lui envoyait des messages et des fois il l’appelait. Leurs discussions n’étaient jamais les même, mais terminaient toutes de la même façon… Stan lui disait toujours un petit je t’aime avant de raccrocher. Ce n’est pas parce qu’il estompait ses messages et ne l’appelait plu beaucoup que Stan ne pensait plu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 22:43

*C'est comme si elle était rassurée par les paroles du jeune homme..Oui, car en ne le voyant plus depuis deux mois, et n'ayant plus de nouvelles depuis deux semaines, elle aurait pu avoir un petit doute.
Elle prolongea ce baiser..amoureux..Pour Chloé, rien avait changé..L'embrasser était toujours un plaisir, et une drogue.. ll parla une seconde fois, disant qu'il n'y avait pas un jour où il n'avait pas pensé à elle..Elle fit un sourire angélique le regardant..*

"Même pendant ces deux dernières semaines?"

*Elle avait appréhendé ce sujet, mais peut-être s'était-il passé quelque chose..? Elle caressait son visage.*

"Chaque jour, il y avait quelque chose qui me faisait pensé à toi, alors c'était encore plus dur.."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 22:58

Aïe ! Voilà un sacré sujet : les deux dernières semaines… Que pourrait répondre Stan ? Mentir ? C’est l’une des meilleures solution, mais il a toujours était franc avec Chloé et lui a toujours dit la vérité.

" Bah oui… Même pendant ces deux dernières semaines… "

Et non, il ne lui dira pas pourquoi il ne l’a pas appelé ou envoyé des messages. Du moins pas pour l’instant… Parce que si elle lui pose une certaine question, Stan se verra bien obligé de lui dire, mais quoi ? Suite peut-être un peu plus tard.

" Et qu’est-ce qui te faisait penser à moi ? "

Il se rapproche encore plus d’elle et lui prend la main entre les siennes, puis lui dépose un baiser sur le front.

" A moi c’est à chacun de mes réveils sans toi, ou lorsque j’étais seul. Là je ne faisais que penser à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 23:14

*A sa réponse affirmative, elle fit un léger sourire, puis à sa question elle répondit.*

"Quand j'allai sà la plage, je me rappellais notre dernière journée..Quand j'étais dans mon bungalow, et que je voyais les gâteaux, les cookies, ainsi que la planche de surf.."

*Elle avait cité quelques exemples..Elle sentti sa main entre les siennes, et ferma les yeux, quand il embrassa son front..*

"Tu étais souvent seul?"

*Elle fit un sourire, se mettant sur lui, juste en face, avec douceur, et le regardant dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 21 Aoû - 23:26

Alors qu’elle énonce plusieurs raisons qu’ils lui ont fait penser à Stan, ce dernier esquisse un doux sourire. Puis elle lui demande si il était souvent seul…

" Des fois oui… "

Il la laisse s’asseoir sur ses genoux, puis ne perd pas de temps pour la maintenir dans ses bras, des bras aussi protecteurs qu’avant son départ.

" Mais t’inquiète pas, même si je n’étais pas seul, j’avais quand même quelques pensées pour toi. "

Stan plonge son regard noisette dans le sien. Des moments comme ça lui avait énormément manqué. Et il espère bien se rattraper tôt ou tard. Ses mains remontent le long du dos à Chloé, puis descendent lentement. Stan fait de délicats vas et viens dans le dos de la jeune fille. Puis ne cessant de la regarder, il ne peut s’empêcher de l’embrasser amoureusement sur les lèvres. Ce baiser signifie beaucoup de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 12:12

*Elle le vit esquisser un doux sourire, puis répondit qu'il était parfois seul..Il l'entoura de ses bras..Ce sentiment de protection lui manquait..Alors elle se sentait très bien à cet instant.
Il parla de nouveau, et Chloé plongea son regard dans celui de Stan..Elle espérait également qu'ils allaient rattrapper le temps perdu, mais tôt de préférence. Elle sourit à ses caresses dans le dos..

Puis prolongea ce baiser amoureux, qui lui avait tant manqué..Il dura un petit moment..La jeune fille avait fermé les yeux, et posé ses deux mains dans la nuque et les cheveux de Stan..Elle était heureuse de 'lavoir retrouvé, et d'être à ses côtés, et de partager un baiser amoureux à l'instant présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 13:50

" Alors, dis moi… Qu’est-ce que tu as fait durant ces vacances ? "

Stan continue de la regarder, c’est si plaisant à ses yeux. Puis l’une de ses mains se retire du dos de la jeune fille pour passer dans les cheveux de celle-ci.

" Tu as été chez une amie c’est ça ? "

Si Stan se souvient bien, elle aurait aimé venir avec lui mais c’était sans compter sur l’invitation d’une de ses amies. Mais Stan n’est pas partit seul, puisqu’il a été accompagné par Summer. Sumer a assisté au procès de l’assassin de la sœur de Stan et a aussi assisté au changement de caractère du jeune Californien.

Mais ce changement n’est peut-être que temporaire… Qui sait. En tout cas ce qui est sûr c’est que Stan ne pourra certainement jamais se défaire de ses magouilles. Il est trop imprégné dedans, mais il y a toujours une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 14:06

*Il lui demana ce qu'elle avait fait durant ces vacances..En fait, elle devait aller chez une amie mais cette amie est venue au camping, donc elle est restée là-bas.*

"Et bien, je sis restée au camping, et mon amie est venue..J'ai passé la fin de l'été là-bas.."

*Elle le regardait dans les yeux, et finit par sourire. Oui elle aurait voulu venir. D'ailleurs elle avait de la famille à San Francisco..Elle caressa le visage du garçon, se perdant dans son regard..*

"Et toi, ça s'est bien passé?"

*Elle le regarda dans les yeux, avec une douceur..inimaginable..Elle étiat apaisée de le revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 14:19

Stan l’écoute lui esquissant un tendre sourire lorsqu’elle fini sa première phrase. Mais c’est lors de la seconde phrase énoncée par la jeune fille que Stan baisse un peu son sourire.

" Dans l’ensemble ça peut aller… "

Il préfère lui dire ça, plutôt que de lui mentir complètement en lui disant que tout c’est très passé, ou alors de lui dire la vérité. C’est à dire que ses vacances à San Francisco ne se sont pas très bien passées, mais alors pas du tout.

Ses mains viennent lentement passer autour du coup de Chloé et ses lèvres viennent côtoyer les siennes, pour un long moment de tendresse. Depuis 2 mois, c’est l’une des rares personnes avec qui Stan est doux. Avant il avait l’habitude de s’énerver pour un rien ou de ne pas vouloir trop parler.


" Tu veux pas qu’on change d’endroit ? J’aime pas trop avoir l’impression qu’on nous regarde. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 15:21

*La jeune fille remarqua que le sourire de Stan s'estompa, un peu. Puis il répondit que dans l'ensemble ça pouvait aller. Elle hocha la tête, et n'insista pas..
Puis il remonta ses mains, autour de son cou, et ils s'embrassèrent tendrement, pendant un certain temps.Elle décolla ses lèvres, se plongeant dans ses yeux couleur noisette, caressant sa joue, avec sa main.

Puis il proposa de changer d'endroit. Raison donnée : il n'aimait pas avori l'impression qu'on les regardait..Elle haussa les épaules.*

"Si tu veux.."

*Elle se leva doucement, glissant sa main dans les siennes.*

"Tu veux aller où?"

*Demanda-t-elle avec un sourire, le regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 22 Aoû - 17:59

Stan se lève peu de temps après elle, tenant sa main dans la sienne. Elle lui demande où il veut aller, très bonne question…

" Je sais pas… Un endroit calme où on pourra être que tout les deux. "

Il lui caresse le visage avec le dos de sa main, toujours son regard plongé dans le sien. Stan ne sait pas où ils pourraient aller, tout ce qu’il veut c’est d’être avec elle, seulement avec elle.

En attendant une réponse de la part de la jeune fille, Stan en profite pour regarder l’heure sur son portable. Attend t-il un rendez-vous ? Peut-être… Mais en tout cas ce n’est pas encore l’heure. Pour l’instant Stan veut simplement vivre ce moment tel qu’il est, sans penser à autre chose, ça lui gâcherait tout.


" J’en suis sûr que tu as une idée… " lui dit-il avec un air assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive seul
» Suis donc le seul... ?
» S'ennuie toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: The SkatePark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser