University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 20:47

Ahh, grand jours aujourd'hui l'arriver d'une nouvelle élève, oui l'arriver de Virginie, oui Virginie venais d'arriver, après avoir éter poser ses valises sur son lit et d'avoir vue sa nouvelle chambre sur le campus, elle avais eu l'idée de rencontrer quelques personnes et d'aller se promener au parc, juste pour prendre un peu l'air et admirer les lieux. Elle qui aimais bien la nature et faire du Camping elle aimerais surement se lieux paisible et calme elle pourais surement si asseoir et si reposer pendant plusieurs heures ?

- Humm, je vais m'y sentir chez moi avec ses lieux Paradisiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 21:13

Après avoir traîné dans les rues de la ville, Stan arrive au parc les mains dans les poches, comme à son habitude. D’un pas lent mais certain il avance sans faire trop attention où il met les pieds. La tête dans les nuages voilà encore une habitude que Stan n’a pas perdue… Il est toujours aussi rêveur, surtout en cours, mais cette année il a décidé de se réveiller et de consacrer un peu plus de temps à ses études et de mettre de côté tout ce qui est magouilles, boites de nuits, bars… Sinon il risque fort de se faire virer de l‘université.

Pour en revenir à cette belle journée, Stan s’avance vers un banc libre et se pose dessus. Là il regarde les gens passer. Essayant de distinguer quelqu’un qu’il connaîtrait, mais en vain…
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 21:22

Toujours aussi rêveuse, elle avancais pensant a se quelle pourais faire dans ce Campus, mais elle n'en n'avais aucune idée avancant près d'un bac ou avais pleins de personne, elle percuta quelqu'un puis laissa tomber son manuel de Géographie, elle ferma les yeux puis les ouvrit pour appercevoir un jeune homme qui avais l'air aussi perdue qu'elle.

- Je suis vraiment navrée, je regarde jamais ou je vais pardon..

Elle se pencha pour rammaser son livre de Géo puis sourit..
- J'vous ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 21:29

Alors que Stan est tranquillement entrain de regarder tout et n’importe quoi, il se fait percuter par une jeune fille. Celle-ci s’excuse immédiatement, lui souriant par la même occasion et lui donnant si elle lui aurait fait mal.

" Nan… Ca va… Et vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? "

D’habitude, Stan tutoie les personnes qui ont à peu près son âge, mais là comme elle vient de le vouvoyer, il fait de même pour ne pas paraître trop direct.

Ses yeux un petit peu curieux de tout, regardent le livre qu’elle ramasse au sol. Un livre de cours… Voilà le genre de livres que Stan va devoir étudier, cela ne le même pas trop en joie, car lui et les cours ça fait deux. Mais cette année ça doit changer, logiquement… On verra bien si ce cher Stan tient ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Non ca changera jamais la maladresse c'etait vraiment sont fort toujours entraint [En train] de percuter quelqu'un ou bien de renverser quelque chose ou bien de seulement paraitre maladroite. Bon enfin ca allais elle n'avais pas trop mal mais bon, elle passa sa main dans ses cheveux qui etait retomber dans [Sur ! Rien ne tombe dans le visage =D] son visage puis rangea son livres dans son sac. Elle n'amais pas trop les cours mais bon.

- Non tout va bien, enfin moi c'est Virginie ! Et toi euh vous ?
Bref elle détailla du regard le jeune homme qui se trouvais devant elle. Elle vit qu'il était surement plus vieux qu'elle et qu'il devais faire parti des deuxième année vu son sens de l'orientation du a l'école il devait vriament connaitre les entourages..

- Vous connaissez bien l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Stan se lève du banc où il est posé, puis se retrouve bien en face de la jeune fille qui vient de se présenter. Avec un léger sourire, il lui répond :

" Moi c’est Stan… "

Comme depuis un certain temps, Stan peut paraître froid dans le ton de sa voix. Avant les vacances qui viennent de se terminer, il était plus doux dans ses paroles et autres.

La jeune fille lui demande si il connaît très bien l’école, Stan esquisse un autre sourire un peu plus tendre que le premier.


" Oui plutôt… Pourquoi ? Vous avez besoin d’un renseignement ou autre ? " demande t-il en remettant ses mains dans les poches avants de son baggy.

Les yeux de Stan balayent durant un cours instant l’endroit puis reviennent se poser sur la jeune fille, qui semble un tout petit peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 22:58

Regardant le jeune homme porter se smains dans son baggy elle leva les yeux au ciel qui s'etais assombrit un peu plus que tout à l'hure dèjà qu'elle s'etait fait prendre par la pluie une fois tout à l'heure et que son bas de jeans etait déjà tramper elle n'avais pas envie de se retapper de l'eau et de se retrouver toute mouiller encore une fois

- Enchanter Stan c'est un joli nom
Elle sourit regardant de fine goutellette commencer ;a tomber sur son chandail pêche. Elle mit sa main pour senir les goutte de pluie puis soupira

- Il faut toujours que la pluie gache les belle journée..
Bref un jeune garçon aussi mignon, qui connaisait bien l'école et qui lui proposait quasiement de faire le tour de l'ecole elle n'allais pas refuser.. Rolling Eyes
- Oui j'aurais besoin que quelqu'un me fasse visiter les endroit qui sont les plus souvent visitée ! Vous pouriez m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyDim 20 Aoû - 23:17

Plusieurs personnes lui ont déjà fait un compliment sur son prénom, pourtant lui trouve qu’il est sans plus. Mais comme à chaque fois qu’on le complimente, Stan esquisse un sourire de remerciement.

" Merci… "

Il ne dit rien de plus et se contente de regarder lui aussi le ciel qui commence à s’assombrir.

" Heu… Oui pourquoi pas… J‘ai pas grand chose à faire de ma journée, alors c‘est d‘accord. "

Ils risquent tout les deux de passer le reste de la journée à visiter les lieux. Mais de toute façon, Stan n’a rien de prévu et puis montrer les différents endroits du campus ne le dérange pas. Il les connaît par chœur, même si l’an dernier il n’y mettait pas souvent les pieds.

" Par contre vaudrait visiter les endroits couverts… Parce que là, le ciel est un peu craignos. "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B.
Découvre les lieux
Virginie B.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyLun 21 Aoû - 20:28

Ahh enfin quelqu'un qui connaisait bein l'école elle allais pouvoir visiter et au moins conaitre quelqyes personnes et ca ne lui ferais pas de tord elle connais déjà Stan et peut-être que les autres son aussi acceuillant.

- Ca fait plaisir !
Virginie sourit puis commenca à accélérer le pas car la pluie commencais à tomber d eplus en plus fort, et elle ne comptait pas être tramper aujourd'hui enfin encore -__-'

- D'accord on commence par se que tu veux !
Arriver sous un petit abris on pouvais voir un enorme lac derière puis elle prit la porte entre ses doigts et l'ouvrit pour entrer dans le grand hall ou il etait bonder d'élèves..

- Tu te plais dans cette École ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyLun 21 Aoû - 21:13

Oui c'est sûr que Stan connait plutôt bien l'école, même si il y met pas souvent les pieds, il connait les endroits principaux, à part peut-être les salles de cours.

" Si je me plais... M'ouais assez... Ce qui est cool ici, c'est que tu peux sècher les cours pendant plus d'un mois et ils s'en rendent pas compte. "

Si Stan dit ça c'est que pour sa part, il a déjà sèché plus d'une fois et qu'il ne s'est jamais fait sermoner ni rien. Peut-être un coup de chance qui sait...

" J'pense aussi que tu va t'y plaire et puis les gens sont plutôt cool ici... "

Stan n'a encore jamais rencontré quelqu'un d'arrogant ou autre dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyLun 21 Aoû - 22:42

Stan a écrit:
tu peux sècher les cours pendant plus d'un mois et ils s'en rendent pas compte. "[/b]

[tu crois sa ? je suis plus cruelle que tu n'le crois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] EmptyLun 21 Aoû - 23:30

[ HJ : Very Happy Heu... Oui mais non Razz Pas la peine d'être cruelle, tu es très bien comme ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]   Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser