University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] Empty
MessageSujet: Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]   Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] EmptyDim 20 Aoû - 22:27

- "Je suis sur qu'on s'entendrais bien avec ton frère. Mais on risque peut-être de parler un peu trop de sport à ton goût..."

Il enleva son bras de la taille de Kain et lui attrapa la main avec douceur.

- "Puis il n'y a pas de raison que je ne m'entende pas avec ta maman."

Il préféra éviter de parler de son père vu que elle ne le voyait plus depuis quelques années et que ce n'était pas la partie qu'elle aimait le plus abordé. Quand elle lui dit qu'elle se moquait des voiture il prit un air faussement faché.

- "Faut être gentille avec ma ptite voiture, je l'aime bien moi hein!"

C'était quelque chose de typiquement masculain de s'accrocher a des voitures. Mais il n'était pas vraiment accroché à cette voiture la en spécialité, mais si il la crashait il reprendrais surement le même modèle mais ça ne le tracasserait pas d'avoir une autre que celle qu'il avait pour le moment.

- "Le problème c'est qu'avec, je collectionne les PV pour excès de vitesse."

dit-il plus amusé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]   Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] EmptyLun 21 Aoû - 17:36

"Et je déteste la vitesse !" répondit-elle.

"Nan sérieux, imagine qu'un enfant traverse la route devant toi ? Tu l'écraserais sans même avoir le temps de freiner !" expliqua-t-elle à vive voix.

Elle tenait sa main et balançait leurs bras au même rythme que leurs pas. Elle était joyeuse, contente .. de bonne humeur et ... heureuse !

"Alors, on va où ? Si on allait devant le lec ? j'aime bien voir les canards ..." dit-elle en rigolant ! Elle allait souvent les voir nager, manger ... elle se callait tranquillement dans l'herbe verte et restait là une demi-heure ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]   Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] EmptyLun 21 Aoû - 17:46

- "Moi je l'aime bien tant que je peux la contrôler."

Il écouta la remarque à peine dissimulée de Kain puis se justifia.

- "Sur une autoroute, il y a rarement des gosses qui traversent et je ne roule vite que si je suis seul sur la route sinon je fais attention."

Et c'était vrai ce qu'il disait, il ne roulait vite que si l'autourte, ou bien une route assez conquente, comme une nationale par exemple, était dégagée devant lui. Lachant la main de Kain il se placa derrière celle-ci. Encerclant la taille de sa fiancée. Ils avançairent comme ça ce qui lui donnais une démarche assez spéciale mais il se moquait de ce que pouvais penser les gens.

- "On peut aller au lac si tu veux, du moment qu'il n'y a que des canard et pas un lot de conn..."

Il ne termina pas son mot se doutant bien que c'était assez clair. Puis il pivota légèrement pour prendre la direction du parc. Tout en avançant, il embrassait sans arrêt Kain dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]   Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en namoureux [Réservé bien z'entendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade.
» Eliza Mange Seule (RESERVE)
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser