University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Joue de la musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:22

Fred était assit dans l'herbe. Il était entrain de jouer de la guitare. Il jouait avec une petite Yamaha qu'il trouvait vraiment à ch**** mais c'est tous ce qu'il pouvait se payer pour le moment. Le faite que s amère l'est jeté de la maison le mettait dans une rage extraordinaire.

Il jouait donc de la guitare, il passait de chose très basique comme les Sex Pistol à des trucs vraiment difficile comme Elvis. Les oiseau chanter si bien que le soleil était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:27

Stevo et William passérent dans le coin pendant qu'il jouait de la guitare et Stevo le reconnu tout de suite:

"Fred!? Pu**in! qu'est-ce que tu fais là? ça fait super longtemps que je t'ai pas vu! Alors tu devient quoi parce que sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé que sa soit en vrai ou sur internet!"

Il écouta se qu'avait à dire Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:31

Fred sursauta un grand coup lorsqu'il ententit une voix l'appeller par son prénom. Il regarda paniqué autour de lui et finit par ce souvenir de son nom:

"Stevo... le batteur qui en mettait pas une dedans sauf quand il était pas bourré. Ce qui était plus tôt rare d'ailleure... Et bah écoute ca va très bien. Je sui là, parce que ma matter ma envoyer de force d'en cette prison... Et toi que deviens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:39

William regarda l'inconnu et Stevo alternativement. Il ne les laissa pas discuter et cassa l'ambiance de retrouvailles en disant :

" Tu joues bien... c'est pas le genre de choses que je joue, mais tu te démerdes. "

Il s'adossa à un arbre, laissant les deux compères causer entre eux.

* Je me demande ce qu'il lui faut, à lui... Stevo joue très bien, largement assez pour ce que j'ai besoin d'un batteur... *
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Stevo se mit a rire et dit:

"Et beh je suis dans un nouveau groupe et comme tu tombe bien, est-ce que tu pourrazit devenir notre bassiste? Là on a vraiment des problèmes avec les bassistes alors t'es notre seul espoir! Mais crois pas que je t'e,n suplie... pas du tout, c'est une proposition!"

Stevo le regarda et dit:

"Alors... t'es d'accord ou t'es pas d'accord pour monter un nouveau groupe? d'ailleurs je te présente le guitariste du groupe en question: William, Fred... Fred, william..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:43

Il écoutait Stevo. Il lui parlait de son groupe mais il n'en avait rien a foutre jusqu'au moment ou Fred entendit "Peut tu être notre bassiste" et la son intelligence ne fit qu'un tour et il s'écria:

"Sans problème j'ai amener ma Prescision avec mon Hartke."

Il regada Willliam:

"Salut."

Il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyDim 20 Aoû - 23:49

William était légèrement à côté de la conversation, les retrouvailles ne l'intéressant pas... jusqu'au moment où Stevo proposa la place de bassiste à Fred. William comprit soudain que ce type jouait de la basse.

" T'es bassiste ? P*tain... et moi qui désespérait... "

Tout n'était pas résolu non plus, il fallait déjà qu'ils s'entendent... mais déjà, un point était gagné, car Stevo lui avait dit qu'il avait toujours joué avec de bons bassistes.

" Euh, ben salut. "

Ils se serrèrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 19:45

Stevo se mit à rire:

"Tu déséspérait?... Beh imagine la tronche de Tim quand il va savoir qu'on a trouvé un bassiste... Encore une Fred, heureusement que t'es là parce que sinon on serait dans la merde et sans bassiste... ou alors un bassiste qui joue comme une grosse merde! Beh en tout cas on est bien content que tu soit là! Surtout pendant cette période!"

Il s'assist aussi dans l'herbe de la pelouse:

"Alors raconte... qu'est-ce que tu devient?! Tu fait quoi ici et t'as fait quoi pendant que je te parlait pas sur Internet?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 19:51

"Ba écoute, je faisiat deux trois conneries, j'ai voulé deux Jazz Bass, puis une Renault... A oui aussi j'ai essayé de voler la voiture qui avait dans le musée sur la deuxième guerre mondiale mais y avait pas les fils pour faire démarrer la bagn******. Alors j'ai courut quand la gardien m'a vu et après j'ai après par la deuxième avenue pour finir par reprendre la rue du Général Lecler..."

Mais voyant que celà faisait chier ses anciens et nouveaux amis il s'arêtta/

"enfin voilà quoi la routine..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 19:57

Stevo dit alors:

"En gros pendant que je te parlait pas sur Internet tu faissait que des conneries... c'est ça?"

Il se mit à rire eit puis il fini par dire:

"Tu t'es pas amélioré alors... Tu fait autant de conneries... Tu sais... t'étais pas obligé de faire ces conneries pendant que j'étais pas là tu sais... Mais bon... c'est toujours que le jour où tu t'es cassé la gueule de ton scoot'... tiens sa me rappelle quelque chose de déjà vécu le cassage de gueule en scooteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 20:06

Attention, au début du sujet ça ne faisait pas les 6 lignes obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 20:09

[Oui j'ai remarquer et j'ai essayé de faire un effort]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 20:10

[j'ai vu, c'est pourça que j'ai dit "au début du message" ! Continuez-tous comme ça, c'est beaucoup mieux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 23:15

William, pour l'instant, ne disait rien. Il réfléchissait tout en regardant Fred. Il faisait confiance à Stevo pour trouver qu'il était bon bassiste, car Stevo, batteur, était bien placé pour savoir quand un bassiste respectait ses temps. Le problème, c'est qu'à première vue, Fred paraissait... chiant.

* Bah... Stevo et lui semblent s'entendre quand même. Faut p'têt s'y habituer. *

" Et dis-moi, en groupe tu aimes jouer de quoi ? A part les Sex Pistols et les trucs du genre... Yellow Card, tu connais ? Enfin, les groupes de ce style-là, quoi. "

Il espérait que Fred ne joue pas que les Sex Pistols comme punk... il savait aussi qu'il aimait les Bullet for my Valentine, puisqu'il en avait joué avec Stevo, mais bien que William aime ce groupe, Tim, lui, n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 23:21

Il posa sa guitare sur le côté et s'allongea. Il prit une grand inspiration et répondit à William:

"Ecoute je suis très fan des Sex et des Ramones mais ça na me dérange pas de jouer du Yellow Card, on en a jouer avant et ça ne ma pas empêché de casser les oreilles de tout le monde avec les Sex Pistols. Mais après ca dépend de vous moi je joue de tout du temps qu'on me permet de jouer du Sex et du Ramones c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyLun 21 Aoû - 23:31

* Sex Pistols, Ramones... j'avais raison, il est chiant. Enfin bon... en même temps, je connais pas beaucoup, si ça se trouve c'est sympa. *

" Je veux bien, tant que ça ne devient pas notre style principal... enfin, en attendant, je connais surtout l'hymne grolandais. "

Il se chanta dans sa tête les paroles. God saves the president... enfin, Sex Pistols, c'était pas forcément ça. Mais vu la mentalité de ce groupe, ça devait être sympa pour un délire en plein concert.

" Enfin bon, on verra ce qu'il y a de sympa à faire. Faut se lâcher sur scène... "

Il regarda Fred, les mains dans les poches. Quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer avec ce type...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMar 22 Aoû - 1:05

" Bah, les Ramones par exemple c'est très bien. Tu dois connaître My Sharona et Rock'n'roll High School, non ? Y'a de bonnes basses... si tu veux un excellent bassiste comme moi, faut que ça en vaille la peine. "

Il était toujours allongé, sans regarder William cette fois, fixant l'arbre se trouvait à quelques mètres comme s'il était super intéressant.

" Ah, et puis sinon, si tu connais que le remix de God Saves the Queen pour ce qui concerne les Sex Pistols, ben t'es vraiment un inculte mon pauvre gars. Tu ferais bien de t'instruire un petit peu... et t'as bien de la chance que je sois là pour ça, d'ailleurs. "

Il se mit assis et fixa William, puis Stevo.

" Bon. Et votre groupe, comment il s'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMar 22 Aoû - 1:20

Stevo se tourna alors vers Fred et il lui dit:

"Oh! Le nom de notre groupe! C'est les Mega burn faces! Nous on trouvaient sa plutôt accrocheur... alors on a pris ça! Mais on a bien l'intention de le garder! C'est un super nom de groupe!"

Stevo se demandait si Fred allait aimer ce nom de groupe car il était plus du genre les nom de groupe comme celui des sex pistols... Mais Stevo savait qu'il aimerait bien en partit car il aime bien les nom de groupe qui sont en plusieurs morceaux comme ça! Donc il n'y avait rien à craindre pour ce qui conserne le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMar 22 Aoû - 23:48

" Mega Burn Faces... "

Fred se gratta la tête un instant, puis sa main descendit vers son menton, et eut une expression de visage soucieuse. Puis finalement, il dit :

" C'est moche. "

Il regarda alternativement Stevo et William. Ah, comme il adorait les provoquer ! Et euh, ils ne disaient rien...

" C'est moche et ça me plaît. Alors je suis d'accord. The Mega Burn Faces, c'est cool ! "

Il se releva et ramassa sa guitare, puis la remit dans son étui. Ceci fait, il donna son numéro de portable à Stevo.

" Bon, bé les gars, si vous avez besoin de moi, vous m'appelez. V'là mon numéro de téléphone. On n'a qu'à se voir ce soir avec votre dernier pote. On décidera de ce qu'on fera. "

Il savait bien ce qu'ils se disaient. Des types comme lui, y'en avait pas deux... toujours l'air profondément chiant, puis d'un seul coup, il devient sympa. Il aimait bien passer d'un extrême à l'autre. D'ailleurs, sa mère lui avait toujours dit : Fred, au lieu de repiquer des morceaux de musique débile, tu devrais faire du théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMar 22 Aoû - 23:58

Stevo pris le numéro de portable... Il le mit dans sa poche où il y avait déjà quelques trucs (un paquets de chewing gum et ... beh son portable en personne):

"Ok! Donc se revoit ce soir dans l'appart' ou iil y a le moins de monde et C'est pas le mien! Donc sa sera le tien William! Je pense! Enfin si on repéte pas... oui sa sera le tiens, sinon sa sera le mien mais il y a beaucoup de monde mais il y en aura un qui comprendra vu qu'il est batteur aussi!"

Il se leva et dit bon beh je vais vous laisser parler! Je sens que vous aller... peut-être vous entendre... Si sa se trouve vous deviendrez inseparable... sa me rappele quelque chose un guitariste et un bassiste inséparable... mais je sais plus où... Bon beh à plus!"

Stevo partit laissant Fred et William seuls sur la pelouse de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMer 23 Aoû - 0:04

Il regarda Stevo se barrer. Quel salopard, il l'obligeait à rester avec Fred et à supporter ses blagues pas drôles... enfin, s'il savait être cool cinq minutes, ça pourrait le faire.

* C'est ça, si je dois le supporter aux répés, mieux vaut que je m'y habitue tout de suite. Insépérables... ouais... mon c*l oui... *

Il se tourna vers Fred. Mieux valait être cool avec lui si on voulait espérer l'inverse.

" Bon, désolé pour ce que j'ai dis sur les Sex Pistols et les Ramones. C'est vrai, je connais pas beaucoup. Puis maintenant que tu le dis, c'est vrai que les Ramones ont fait My Sharona, j'aime bien ce morceau... "

Il se rassit dans la pelouse, dos contre l'arbre.

" En tout cas, tu tombes à pic. On avait vraiment besoin d'un bassiste. "

Dans le fond, c'était peut-être aussi bien qu'ils soient tombés forcément sur lui. Un type comme lui allait mettre une sacrée ambiance de scène. Et comme il était bassiste, il pourrait attirer l'intention mais pas au point de ce qu'avait fait un guitariste solo avec lequel William avait bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMer 23 Aoû - 0:09

Fred se r'assit il s'entait que ça allait être long comme moment à penser. Ce sa******* de Stevo qu'il le laisse avec un inconnu, il n'avait pas changer :

*Oui c'est ça escuse toi...*

"C'est vria que ca fait partie de mes groupe préfère même si c'est les deux seuls groupe que j'aime. My Sharona est sympa mais bon y en a plein d'autres encore mieux que celle la..."

William était peut être sympa après tout mais Fred restait sur ses garde, si l'autre était comme ça, il risquait la crise cardiaque à coup sur. Il le sentait :

"Bon sinon toi tu écoute toi, Je sais ce que Stevo écoute mais toi je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMer 23 Aoû - 0:14

" Ouais, je me doute qu'il peut y avoir mieux... simplement, j'ai découvert My Sharona grâce à la connerie qu'en a fait Mickael Youn. Quant aux Sex Pistols, c'est vrai que j'ai entendu parler, mais je n'avais jamais écouté autre chose que God saves the Queen. "

Dire ça, ça n'allait pas le mettre en bons termes avec Fred, mais tant pis. S'il voulait l'emmerder, il ferait de même. En même temps, c'est vrai que si des types remixaient Enter Sandman, de Metallica, pour en faire une débilité, William n'accepterait pas.

" Moi, j'écoute toutes sortes de chose... je suis assez punk-rock, à vrai dire. Mais sinon, j'aime bien les groupes fondateurs du metal, comme Metallica, Slayer ou Megadeth. Enfin, niveau metal, j'ai quand même mes limites. J'aime bien Bullet for my Valentine, aussi. Après toutes ces choses, il y a le pop-rock, avec lequel j'ai débuté la guitare. Neil Young, Tom Petty, les Beatles, c'est des dieux quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMer 23 Aoû - 0:19

Fred écoutait William qui racontait sa vie. Les Metallica n'était son truc préfèré mais bon il suppporté, beaucoup mieux que le pop et toutes ses connerie de Beatles et Petty. Une seul note est il gerbait :

" Oui le pop je supporte pas ça me donne le chiasse et le métal ça passe..."

Il cracha par terre pour faire rebelle mais il cracha face au vent donc... :

"Eh m**** bor**** fait ch*****. Pu**** j'ne ai plein mon be** T-Shirt. En******lé de vent."

Il se leva et brandit son poing...
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique EmptyMer 23 Aoû - 0:24

William regardait Fred en se demandant s'ils avaient bien fait de le choisir. Apparemment, il n'allait pas super s'entendre avec Tim, le grand maître du pop-rock... sauf s'il découvrait subitement qu'il appréciait le pop-rock.

William était en plein dans ses réflexions quand Fred se mit à cracher et à gesticuler comme un singe. William ne savait pas trop comment réagir, d'autant plus qu'on commençait à les regarder, et qu'il se demandait ce qu'il fichait là. Finalement, il commença à lui dire :

" Bon, dis... on nous regarde, là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Joue de la musique Empty
MessageSujet: Re: Joue de la musique   Joue de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des notes de musique dans les oreilles [Pv Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser