University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Assise sur les marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyLun 21 Aoû - 0:09

Gemma était venu s'asseoir sur les marches, tout en écoutant les musique qu'il y avait sur son baladeur. Avec quelques livres posés à côté d'elle, elle regardait tous les autres élèves de l'université qu'il allait et venait . L'année dernière elle était arrivé en cours d'année, elle avait fait connaissance de certaines personne mais elle n'avait pas eu de se faire des amis. Donc elle se retrouvait parfois seul, et esperait que cela ne dureait pas. Elle tourna le regard verson baladeur et voulut changer de musique mais manque de chance, son baladeur mp3 n'avait plus de batterie.

*Oh nan pas sa! pas en plein milieu de la journée ! Bon tempis je peux bien m'en passer un peu !*

Puis elle rangea son baladeur dans la poche de son short. Elle prit alors son cahier de dessin, et se mit à dessiner pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 22 Aoû - 15:09

Klèm descendait les escalier et arriva derrière la jeune fille, il resta quelque instant a regarder se quelle dessiner elle avait un vari don cette fille. Lui au contraire n'était vraiment pas fort pour dessinait se qu'il voyez, sa ne ressembler vraiment a rien se qu'il fesait, mais bon. Il decida de s'assoir a coté d'elle pour la connaitre un peu plus elle avait l'air simpa et pas comme les autres.
"- Salut, c'est tres beau se que tu fait !!"
La fille ne leva pas la tete desuite mais dès quelle le fit il lui fit un sourire
"- tu t'appelle comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMer 23 Aoû - 1:40

Gemma se mit à bailler et reprit en cours le dessin qu'elle faisait. Elle avait dessiner comme d'habitude des jeunes filles, et elle leur inventait toute sorte d'habits. En même temps qu'elle dessinait Gemma c'était perdu dans ses profondes pensés, entre temps un jeune garçon s'était assis à côté d'elle mais tête baissé et perdu dans ses pensés elle ne l'avait pas remarqué alors lorsqu'il lui mit à lui parler, elle se mit presque à sursauter. Le coeur battant elle lui répondit :

- Je m'appelle Gemma ! désolé de ne pas t'avoir répondit plus tôt je ne t'avais pas vu arriver! Et toi comment t'apelles tu ? lui dit elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMer 23 Aoû - 21:48

klèm souria quand il vit la fille sursauter et toute affauler et lui repondit a son tour
"- moi c'est klèm je suis ravi de faire ta connaisance. Tu dessine vraiment bien je n'ai jaais vu d'aussi jolie choses. Tu prend des cours ou tu as aprit toute seule ??"
klèm lui souria encore une foix. Il remit la bretelle de son sac qui grisser et qui commencer a l'ennerver. Il continua la discution
"- et au fait tu est nouvelle ou tu était là l'année dernière ??"
il prit son sac a la main et ouvrit la poche avant et sortit un paquet de chemgum, il en prit un puis le tendit a la fille pour voir si elle en voulait un elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMer 23 Aoû - 23:51

Gemma termina vite fait la jeune fille qu'elle avait commencé, puis pour elle arrêta ensuite . Les remarques de Klèm sur les dessin à Gemma lui faisait plaisir et elle se mit à sourir.

- Tu n'as jamais vu d'aussi jolis choses ? c'est gentil! j'ai appris toute seule, je dessine que lorsque je m'ennuis.

Puis elle rangea son carnet de dessin dans son sac, ses stylos dans sa trousse, puis le referma. Elle prit ensuite le chewing-gum que lui proposait Klèm. Et commença à le mastiquer.

- Je suis là depuis l'année dernière, et toi ? lui dit-elle en souriant, tout en machant son chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyJeu 24 Aoû - 10:55

klèm lui rtendit son sourire et repondit a sa question
"-moi aussi je suis arriver l'année dernière, je trouve bizare de na pas t'avoir rencontrer plus taud, sa ne se rate pas les filles comme toi !!"
Klèm ne savait pas se qui lui arriver, il n'arreter pas de lui faire des compliments. Il se leva et ajouta.
"- sa te dit qu'on aye se promener vers les tables de piques-niques pour faire plus enples connaissances ??"
tous en disant cela il remut encore un fois la bretelle de son sac qui avait encore blisser. Il attendit avec impatience la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyJeu 24 Aoû - 12:22

Gemma continua de macher son chewing-gum, pour une fois elle avait reussi à ne pas faire éclater des bulles sur son visage! puis quelques minutes plus tard le goût commença à partir et Gemma finit par le jeter. Klèm lui répondit et lui dit que lui aussi était là l'année dernière.

- Merçi ! dit-elle en souriant, je trouve moi aussi bizarre que je ne t'ai pas rencontrer l'année dernière ! lui dit-elle. Gemma appréciait de plus en plus Klèm. Puis il se leva et proposa à Gemma d'aller se promener vers les tables de piques-niques. Gemma lui répondit avec enthousiasme :

- Bien sur ! puis elle se leva et suiva Klèm pour aller vers les tables de piques-niques.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyJeu 24 Aoû - 12:32

hj: tu me rejoint au table !!!dans le topic "gemma et klem"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Grandes Marches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser