University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans le nouvel apartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin F.
Découvre les lieux
Kévin F.


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dans le nouvel apartement Empty
MessageSujet: Arrivé dans le nouvel apartement   Arrivé dans le nouvel apartement EmptyLun 21 Aoû - 20:46

*** Sa y est dernière nuit que je passe a Baris ***

Le soir Kévin se coucha très tard. C’était la dernière nuit qui passa a Baris. Il fit une grande fête avec tous ses collègue de la caserne tout les élève de son lycée et beaucoup de ses amis il y avait aussi sa mère et son père et ses petite sœur a la fête. Cette fête c’est terminait a 5 heures du matin. C’était une très belle fête. Kévin ne dormi que deux heure car a 7 heures son avion partit. Il dormis dans l’avion. Douze heure plus tard je me réveilla enfin c’est plutôt une jeune hôtesse qui le fit. C’était la fin du vol. Ma famille me rejoindrait dans un mois. Enfin tout le monde sauf mon père car lui et ma mère étaient en instance de divorce. Je désendit de l’avion pris un taxi et me dirigea vers l’agence immobilières ou j’avait pris un appartement en collocation. J’était le premier a figurait les clés de cette apparte. Je tournât la clé trois tour et entra.

L’appartement était très beau. C’était un duplexe avec 5 chambre, un bureau, une cuisine, une salle de bain, un salon, et deux toilettes.

J’était habillait d’un tee-shirt Aston’s et d’un jeans G-star. Je portais des air max noires. Je portais aussi une sacoche blanche lacoste. Dedans cette sacoche il y avait des sous les clé de la cave les double de l’appartement et mon permis de conduite avec mon passeport et ma carte d’identité.



Chambre de Kévin :

http://www.heytens.fr/img/decor/D-square.jpg


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé dans le nouvel apartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouvel apartement   Arrivé dans le nouvel apartement EmptyMar 22 Aoû - 14:54

Nan, rien n'ira a la corbeille !

Ce que vous pouvez faire, c'est que Kevin mette ses photos, sauf pour la chambre d'Emy par exemple !

Pas besoin de dire "faut se plaindre a Emy", non ! Emy a le droit d'exprimer ses idées tout autant que toi !

Alors vous vous arrangez, comme des grandes personnes, et une fois fait, rafaella, supprimera les messages de non RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le nouvel apartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser