University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 *_= Un peu de repos =_* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 21 Aoû - 22:51

Marianne avait maintenant 8 mois de fait et elle pouvait avoir des contraxtions à n'importe quel moment.Mais elle ne s'en faisait pas vraiment avec ça.Elle savait qu'ici il y avait toujours quelqun.Aujourd'hui elle avait mis ses pantalons de jogging qui était très élastiques.Elle avait mis un petit t-shirt qui laissait son ventre au grand air.Ses cheveux blonds détachés virvoletaient dans le vent.Elle n'avait pas encore vu Arnaud et d'ailleurs elle avait si hâte de lui reparler!

Elle se dirigea vers la pelouse pour aller s'étendre un peu et relaxer.Il faisait très chaud en cette journée de soleil et avec son ventre elle devait encore plus dépenser d'énergie ce qui l'épuisait vite.Mais elle était si énergique ça ne lui tentait pas de rester couchée toute la journée.Après 45 minutes de marche (alors que normalement ça lui en prend que 20) elle arriva devant la grande pelouse verte.Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué!Elle sourit puis respira un bon coup pour ensuite s'assoir doucement et dificilement.Elle ne pouvait pas s'assoir correctement vu son ventre alors elle s'appuyait sur ses coudes en arrière.Qu'est-ce que ça faisait du bien de retrouver son université...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 21 Aoû - 23:10

Stan qui ne sait pas quoi faire de sa journée, décide de se rendre à la pelouse de l’université. Pour quoi faire ? Ca il n’en sait rien du moins pour l’instant.

Les mains dans les poches de son baggy et les écouteurs de son Mp3 presque à fond dans les oreilles, Stan marche tranquillement sur la pelouse, jusqu’à temps qu’il aperçoit une silhouette familière au loin. Il ne cherche pas très longtemps qui cela peut bien être. Un ventre aussi rond et des cheveux blonds… Ce n’est autre que Marianne.

Même si Stan n’est plu trop causant, il décide quand même d’aller la voir. Après tout parler lui fera peut-être du bien, du moins il l’espère.

Stan s’avance donc vers Marianne et lui dit avec un petit sourire :


" Cette fois-ci c’est pour bientôt… "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMar 22 Aoû - 14:40

Marianne qui était très fatiguée fermait quasiment les yeux.Elle ne dormait pas bien depuis quelques temps.Tout d'abord car elle était très stressée et avait peur de l'accouchement.Ensuite car il faisait très chaud et que dormir sur le côté avec ce gros ventre c'est très dur.Mais sinon c'était pas si mal.

Marianne qui était toute petite avait pris beaucoup de poids en 8 mois.Heureusement elle n'avait eu aucun problèmes avec le bébé qui grandissait peu à peu dans son ventre.Il bougeait beaucoup et Marianne avait souvent des nausées mais le bébé allait bien et pour elle c'était vraiment ce qui comptait.

Puis tout juste comme si elle allait s'endormir elle entendit une voix.Une voix qu'elle eut du mal à reconnaitre.Elle se retourna un peu et vit que c'était Stan, son Sauveur.Elle lui sourit avant d'essayer de se lever.Lorsqu'elle réussit elle s'approcha de lui.Il semblait avoir changé depuis les vacances.Sa voix était beaucoup plus grave et moins ouverte.Elle lui fit quand même la bise avant de lui sourire une deuxième fois.


''Oui!Il ne reste plus qu'un mois maximum!''dit-elle les yeux pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMar 22 Aoû - 14:54

Alors qu’elle tente de se relever, Stan veut lui proposer son aide, mais cette dernière se débrouille très bien, ce qui fait d’ailleurs sourire Stan.

" Plus qu’un mois… Et ça va ? Il joue pas trop au boxeur ? "

Les yeux de Marianne pétillent de joie, mais ceux de Stan ne montre aucun sentiments. Ce n’est pas parce qu’il ne tient plu à elle comme une amie, bien au contraire il l’adore encore, mais en ce moment et depuis pas mal de temps, Stan fait souvent preuve d’une très grande indifférence à l’égard de n’importe quelle personne.

Puis une question vient traverser l’esprit de Stan. Il se demande si Marianne a trouvé un prénom pour son fils. Au dernières nouvelles, elle hésitait encore.


" Et sinon… Pour le prénom, vous avez décidé quelque chose, toi et Arnaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyVen 25 Aoû - 16:06

Marianne était enceinte oui mais elle pouvait encore se déplacer toute seule sans trop de problèmes.Souvent les gens lui offraient de l'aide et cela la touchait mais sans trop savoir pourquoi, comme si elle voulait prouver quelque chose, elle refusait et faisait tout par elle-même.

''Oui ça va...Enfin j'ai encore des nausées et je suis très fatiguée.Surtout déjà il fait chaud alors avec lui dans mon centre c'est pas facile à tous les jours!Mais je me débrouille assez bien sinon...Mais il bouge beaucoup et il donne beaucoup de coup de poings.Tu veux toucher?'' dit-elle en s'approchant un peu de lui.Son ventre était déjà découvert.

Stan avait vraiment changé.Il devait se passer quelque chose car il ne semblait pas trop heureux.Normalement il était toujours souriant toujours la à l'aider mais cette fois-ci il était très distant.Cela inquiètait Marianne mais elle n'osa pas lui demander quoi que ce soit face à son comportement.Elle ne fit que sourire et les paroles de Stan la fit revenir sur la Terre.


''Oh oui le nom...Euh bah en fait je n'ai pas revu Arnaud...On est pas parti ensemble de l'île et je le cherche mais il n'a donné aucune nouvelle de lui.J'espère qu'il n'est rien arrivé de trop grave...'' dit-elle en amenant sa main à sa bouche pour se ronger les ongles.C'était une manie qu'elle avait depuis peu, justement car elle n'avait aucunes nouvelles d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptySam 26 Aoû - 12:21

En remarquant que Marianne se portait bien et faisait de son mieux, Stan ne pouvait qu'être que heureux pour elle.

" Ah ouais, j'veux bien toucher le futur Mike Tyson... "

Avec un léger sourire aux lèvre, Stan approcha sa main du ventre de Marianne puis la posa délicatement dessus, éspèrant sentir un léger coup. Et ce coup ne se fit pas attendre, à peine ses doigts posés sur la plus belle forme ronde qui puissait éxisté sur terre, Stan sentit quelques petits coups, de pieds ou de mains, impossible a déterminer.

" J'confirme... Il sera balèze dans les arts martiaux. "

Il l'écouta attentivement quand il lui parla d'Arnaud, elle ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps, ce qui pouvait paraître inquiètant.

" Comment ça ce fait que tu n'as plu de nouvelles d'Arnaud ? "

Stan s'inquiètait un peu, la future maman n'avait pas eu de nouvelles du père.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptySam 26 Aoû - 14:43

En voyant le sourire de Marianne, cela sembla rassurer Stan.Il sourit à son tour et Marianne fut contente de le voir ainsi.
''Au futur Mike Tyson? Aide-moi un peu je n'ai aucune idée c'est qui!C'est le nom que tu lui as trouvé?'' dit-elle en riant.Elle savait très bien que ça devait être un boxeur professionnel ou un truc du genre.

Puis il déposa délicatement sa main sur le ventre de Marianne.Cela lui donna quelques frissons et fit grandir son sourire.Il devait sentir les coups car à peine sa main sur son ventre il sourit.Marianne sentait aussi les coups et ça lui donnait des nausées parfois.Puis il confirma que le petit allait être bon dans les arts martiaux.Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


''Ouais bah j'espère qu'il va s'exercer une fois dehors de mon ventre car je n'ai pas envie qu'il sorte de là ceinture noire!'' dit-elle le sourire aux lèvres.

Puis l'expression du visage de Marianne et Stan devinrent inquièts lorsque Marianne dit qu'rlle n'avait pas eu de nouvelles d'Arnaud depuis un bon bout de temps.


''Car je suis rentrée avant lui et avant tout le monde.Je pensais avoir des contractions alors on m'a amené.Et il n'y avait pas assez de place pour Arnaud alors il m'a dit qu'on se reverrait à la rentrée.Malheureusement il n'est pas là et je comprend pas du tout ce qui se passe...'' dit-elle en souriant pour ne pas faire peur à Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptySam 26 Aoû - 18:12

" Quoi ? Me dis pas que tu ne connais pas Mike Tyson... C'est l'un des boxeur les plus en vogue en ce moment... " disait-il avec un petit air surpris accompagné d'un sourire.

On pouvait dire que Stan avait un peu retrouvé le sourire et sa sympathie, mais quelque chose au coin de l'oeil laissait apparaitre de la froideur, pas volontaire mais quand même présente.

Lorsque Marianne parla de ceinture noire, Stan ne manqua pas de rire.


" Mais si j'résume bien, ton gosse va être boxeur et footballeur professionnel... Là c'est sûr que les filles vont lui courir après et le pauvre il n'aura pas de répis... Crois moi... "

Puis Marianne dévoila encore quelque chose qui était assez inquiètant. Le père de l'enfant ne donnait plu aucun signe de vie depuis que Marianne était rentrée à l'université.

" Et toi ? T'as essayé de le contacter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptySam 26 Aoû - 22:21

''Oh excuse-moi!Je ne m'y connais pas beaucoup en sport.Seulement en cheerleading si c'est un sport!Je tâcherai de m'y intéresser si mon fils en fait!'' dit-elle en lui rendant son sourire.

Le comportement de Stan avait vraiment changé et ça avait piqué la curiosité de Marianne.Il fallait pas qu'elle ne lu idemande, après tout, tout le monde change un jour ou l'autre!Elle continua de lui sourire avait qu'il n'ajoute une phrase qui fit bien rire Marianne.Il avait toujours les bons mots et cela faisait de lui un très bon ami.Pas que pour ça bien évidemment!Mais c'était une qualité que Marianne appréciait grandement.


''Oui il fera surement ces deux sports-là...Enfin c'est à lui de choisir mais avec un père comme Arnaud ça va surement ressembler à ça!Oh j'espère seulement qu'il ne sera pas un coureur de jupons!Mais je suis sure qu'il sera un bon gars...Enfin surtout avec toi comme parrain!'' dit-elle en lui souriant un peu gênée.

''Contacter Arnaud?Bah je vois pas comment je pourrais...Enfin j'ai appelé sur son portable mais il ne répond pas.Il ne renvoie jamais de messages.Et sinon je ne l'ai pas vu à l'université...Mais bon il va revenir il est surement arrivé un truc pas grave!'' dit-elle comme pour rassurer Stan alors qu'elle n'était pas rassurée elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyDim 27 Aoû - 14:26

" Si il sera un bon gars, ce ne sera pas grace à moi... Mais à ses parents, qui sont vraiment géniaux. "

Sans trop connaitre Arnaud, Stan se doutait qu'il était un gars bien, sinon jamais Marianne aurait été avec.

Voyant le côté positif de Marianne, Stan ne pouvait que sourire. Ca lui faisait plaisir de la voir comme ça, même si il ne le montrait pas.

" Ce que j'aime en toi c'est que tu es toujours positive et ça c'est vraiment une très grande qualité... "

Stan s'approcha de Marianne, et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux avec un sourire très confiant et amical.

" Et puis t'as raison, il va sûrement revenir... "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 28 Aoû - 0:53

''Arf tu sais...Ça m'aide vraiment ce que tu dis mais je suis assurée qu'il aura le meilleur parrain au monde ce petit!Il va t'aimer j'en suis certaine!'' dit-elle le sourire très grand.Cette grossesse la rendait tellement heureuse...Tant de gens la soutenait et était là pour elle.Elle n'aurait pu avoir mieux et cela lui faisait chaud au coeur.

Stan souriait et semblait être très heureux mais il gardait toujours une petite touche de tristesse dans le coin des yeux.Elle se demandait vraiment ce qui se passait.Elle ne voulait pas l'embêter avec ça mais elle n'avait plus le choix.


''Merci mais bon...J'ai aussi beaucoup de défauts qui cache cette qualité!'' dit-elle en rigolant.Puis son ami s'approcha pour poser ses mains sur les épaules de Marianne.Elle sentit alors une barrière s'ffondrer laissant aller sa tristesse.Elle s'approcha de lui et le serra fort dans ses bras.Stan devait sentir le ventre rond de Marianne contre lui tellement elle le serrait.Elle ne dit rien, elle avait seulement besoin de ça.Elle éclata en sanglots.Elle ne pouvait plus faire à semblant que tout allait bien alors qu'elle était triste et avait peur.La situation était très apeurante pour elle.Marianne enceinte et le père a disparu 1 mois avant l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 28 Aoû - 12:41

" On verra ça dans à peu près un moi... "

Stan ne savait pas si il serait un bon parrain, en tout cas il ferait de son mieux. Mais entre les activités qu'il avait hors de l'université, les cours... Il se demandait si il aurait le temps d'être un parrain exemplaire.

Contre toute attente, Marianne vint éclater en sanglots dans les bras du jeune homme. Par simple réfléxe il la serra tendrement dans ses bras. Il sentait son ventre rond posé sur ses abdos. Ne sachant quoi dire, Stan essayait de trouver des mots réconfortant.


" Je... Crois moi... Il va revenir. Et puis il aura sûrement une raison valable qui justifierait son abscence. "

Stan la tenait toujours dans ses bras, puis vint déposer un doux baiser sur le front de Marianne. Et lui adressa un sourire confiant et réconfortant. Malgré sa froideur, Stan n'était pas insensible au fait que Marianne était en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 28 Aoû - 15:39

''Oui..Seulement 1 mois...Ça a passé si vite!'' dit-elle en souriant un tout petit peu.être enceinte n'était pas tout le temps une partie de plaisir mais elle avait bien apprécié son expérience.

Lorsque Stan lui avait dit qu'il aimait le fait qu'elle soit toujours positive cela avait déclenché la tristesse de Marianne.Elle s'était laissée aller et tomber dans les bras du jeune homme.Elle avait besoin de pleurer et de dire que ça n'allait pas du tout en fait...D'ailleurs il la comprit assez bien car il la serra tendrement contre lui.Son ventre était un peu écrasé mais ça ne faisait rien.


''Et s'il ne revient pas...Peut-être qu'il ne voulait pas d'un enfant...Je me retrouve seule avec lui...Que vais-je faire?'' dit-elle en pleurant encore plus fort.Trop de scénarios flottaient dans l'esprit de Marianne.Elle aimait tellement Arnaud elle ne voudrait jamais qu'il lui soit arrivé quelque chose.Surtout que sans vouloir être égoiste, ce n'était vraiment pas le temps qu'il lui arrive un accident...

Puis Stan déposa un petit bisou sur le front de la jeune fille.Sans trop savoir pourquoi elle se sentit rassurée.Comme si les bras de son ami la protégeait de tout.Encore une fois il était son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyLun 28 Aoû - 16:03

" Il reviendra... Et tu ne sera pas seule à élever cet enfant... Arnaud sera présent. "

Du moins Stan l'espérait pour elle. Cherchant dans sa tête, il ne voyait pas ce qui aurait put arrivé à Arnaud. Tout ce qu'il espérait c'était qu'il allait bien et qu'il reviendrait auprès de Marianne.

" Au pire mais c'est pas encore le cas... Si t'as besoin de quoique ce soit, j'suis là... Tu peux compter sur le parrain de ton fils... "

Même si Stan pouvait paraître distant à certain moment, il était toujours là pour aider les autres et surout les personnes aux quelles il était très attaché, tout comme Marianne. Il avait rencontré et quelques minutes après celle-ci avait fait un malaise et Stan l'avait ensuite emmené au centre hospitalier. Là-bas il avait fait la brève connaissance d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMar 29 Aoû - 19:28

''Mais...S'il est très malade ou pire il est mort...Imagine que mon fils n'aura jamais de père...Qu'est-ce que je vais faire?'' dit-elle en repartant en sanglots.

Elle n'arrive pas à s'enlever Arnaud de sa tête.Cela l'inquiète de plus en plus et elle sait qu'il reste moins d'un mois avant l'accouchement...La place que Marianne avait sa tête, il y avait un petit rond mouillé.Marianne ne cessait de pleurer, ça lui faisait tant de mal de savoir qu'il n'était pas près d'elle.Si au moins elle savait il était ou et comment il allait...Puis il lui promis qu'il serait là pour elle en tout temps.Elle le regarda dans les yeux et sourit.Elle essuya un peu ses yeux et se recula.


''Merci...C'est ce que j'apelle un bon parrain!'' dit-elle en souriant.Elle posa sa main sur son ventre.Elle sentait qu'il donnait des coups mais de plus en plus fort.Elle souffla un bon coup puis tomba a genoux par terre.Elle s'assit et garda sa main sur son ventre et respira le plus profondément possible...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMar 29 Aoû - 19:42

" Ne pense pas à ça… Arnaud va très bien et il est entrain de penser à toi… Met toi ça dans la tête car c’est sûrement la vérité… "

Stan disait ça pour la réconforter et ce n’était pas trop son point fort de réconforter les gens. Mais il essayait de faire de son mieux. Malgré que son caractère avait un peu changé, Stan restait pas insensible au fait que Marianne était vraiment triste. Ca le touchait beaucoup même énormément. Il ne supportait pas de voir quelqu’un dans cet état et encore une personne à la quelle il était attaché.

" J’en sais rien si j’suis un bon parrain… J’veux juste t’aider c’est tout… "

Quand elle tomba à genoux par terre, Stan s’accroupit aussitôt et se mit en face d’elle. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, puis la regarda dans les yeux.

" Te laisse pas aller… Pense au bébé. "

Sa voix était sûre et douce, il tenait à Marianne… Stan n’aimait pas la voir comme ça. Ca lui faisait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMar 29 Aoû - 19:54

Marianne était assise par terre, un peu accoudée sur ses avant-bras.Elle avait fermé ses yeux et respirait très fort.Elle voyait toute son enfance repasser à une vitesse folle.Son adolescence, sa séparation d'Arnaud et leur retruvailles ici.Ce qu'ils ont vécu et maintenant la voilà enceinte.Tout repassait si vite, c'était flou en plus.Cela l'étourdissait, elle ouvrit ses yeux mais ne distinguait même plus Stan.Elle se mit à paniquer et son ventre lui faisait mal.Elle pleurait encore mais ne faisait aucun bruit.Elle aurait pu crier personne ne l'aurait entendu.Plus un son ne sortait de sa bouche.Elle se laissa tomber par en arrière et se coucha sur le dos toujours une main sur son ventre.Elle ne savait plus s'il bougeait ou si c'était des contractions.Elle n'avait plus de force, plus aucune énergie.Seul Arnaud pouvait lui procurer cette force et malheureusement il n'était pas là.Ses yuex toujours fermés elle imaginait son avenir.Arnaud et elle, leur petit gars et peut-être sera-t-elle enceinte une deuxième fois.Elle sourit un peu mais Stan ne devait pas trouver ça très drôle.Puis la douleur sortit Marianne de ses pensées.C'était encore flou et elle avait mal à la tête.Elle criait un peu mais ça ne donnait rien...Elle avait tant besoin d'Arnaud..

[Un peu de piquant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Au début Stan ne savait pas quoi faire… Marianne venait de s’évanouir, elle était n’allait pas bien du tout. Stan la redressa un petit peu en la tenant dans ses bras, il la regardait et la voyait sourire. Sa première idée était de donner une légère claque à Marianne, mais il opta pour la parole.

" Marianne ? Tu m’entend ? Fait quelque chose… Serre moi la main… "

Stan pris l’une des mains de la jeune fille pour qu’elle lui la serre. Il voyait des larmes coulaient le long de son visage, elle ouvrit les yeux mais apparemment elle ne distinguait plu Stan. Lui était là à la tenir dans ses bras. Il était inquiet et si jamais elle ne répondait pas à ses paroles, Stan serait contraint de faire comme le jour de leur rencontre, c’est à dire l’emmener au centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

Marianne entendit une voix familière.Elle n'était pas capable de reconnaitre qui mais elle le connaissait.La personne semblait paniquée et elle ne comprenait pas pourquoi.Elle sentit quelque chose lui prendre la main et aussi la personne venait de la prendre dans ses bras.Mais que se passait-il...Elle n'arrivait pas à voir ni à dire quelque chose.Puis la personne lui demanda de serrer la main.Avec sa dernière énergie elle effectua une légère pression.Tout semblait se calmer jusqu'au moment ou son mal de ventre revient.Elle se courba sur son ventre et lâcha la main de la personne.Elle tenait son ventre et respirait très fort, ça lui faisait du bien.Puis elle se mit à voir un peu mieux et à entendre normalement.Stan était derrière elle.Elle le regarda.
''Stan..Stan il faut trouver de l'aide.Vite va chercher quelqu'un!'' dit-elle paniquée.Elle ne savait pas trop ce qu'une personne de plus allait changer mais elle savait que Stan ne pourait la prendre seul pour aller la porter au centre médical.Il fallait aussi trouver une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptySam 2 Sep - 13:54

" Trouver de l’aide, trouver de l’aide… "

Il lâcha doucement Marianne, puis avec une voix rassurante mais un peu paniquée il ajouta :

" Je reviens, j’vais chercher quelqu’un. "

Stan partit déambuler dans les couloirs du bahut, puis il trouva un personne plu précisément un élève. Il lui expliqua la situation, puis cet élève acquiesça et suivit Stan jusqu’à Marianne. Le jeune Californien la souleva délicatement.

" Aide moi à la porter jusqu’au parking… "

Et oui Stan était encore une fois venu en voiture, il n’avait pas trop préféré venir à pieds… Dans un sens il avait bien fait.

Les deux jeunes gens portèrent Marianne jusqu’à la voiture de Stan, ils la mirent à l’arrière de la voiture. Stan proposa au jeune homme si il voulait venir avec eux, il répondit que non. Stan le remercia puis entra dans la voiture et partit en direction de l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] EmptyDim 3 Sep - 15:43

Marianne était encore faible et parler était trop dur.Elle était si fragile.Stan la laissa s'étendre dans le gazon et partit chercher quelqun.Marianne resta là et plusieurs élèves ne comprenaient pas la situation.Pourquoi était-elle étendue là à rien faire?Marianne ferma ses yeux puis entendit deux jeunes gens parler.C'était Stan et un élève de l'école.Stan mit ses bras sous le dos de Marianne et l'autre jeune homme sous ses jambes.Ils l'amena vers l'auto de Stan puis la déposa sur la banquette arrière.Pendant tout ce temps Marianne n'avait pas encore ouvert les yeux.Elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait.Le jeune homme partit et Stan s'installa en avant.Il regarda Marianne pour voir si tout allait bien puis mis les pédales en direction de l'hôpital.

La douleur au ventre réveilla la jeune femme.Ça lui faisait terriblement mal.Elle avait ses deux mains sur son ventre et gémissait de douleur.Même qu'en mi-chemin de la clinique elle se mit à pleurer.Elle n'arrivait plus à soutenir cette souffrance.Pourquoi les problèmes devaient toujours arriver lorsqu'elle était avec Stan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_= Un peu de repos =_* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *_= Un peu de repos =_* [PV]   *_= Un peu de repos =_* [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_= Un peu de repos =_* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser