University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouvelle appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 12:16

Après s’être trimballé tout ses affaires tout l’après-midi, Eien s’était enfin décidé à se rendre dans son nouvelle appartement. Elle ne savait rien de ce qui l’aidait là-bas… si avait elle déjà des colocs… la japonaise rentra dans le bâtiment où elle récupéra d’abord ses clefs… Cette année elle habiterait donc le 1C.

Eien n’eut pas vraiment à chercher longtemps, elle remonta simplement les escaliers pour se retrouver en face de la porte qui était celle de son appartement. La jeune fille était vêtu, d’une jupe noir lui arrivant au genou., et d’un pull raillé noir et blanc aux manche légèrement trop longue… Elle ouvrit la porte et rentra dans l’appart, regardant tout autour d’elle… apparemment il n’y avait personne…

Elle n’eut même pas besoin de visiter car l’appartement était exactement le même que celui qu’elle avait l’année dernière…Eien alla jusqu’au salon où elle posa son sac de voyage et son violon et ses deux guitares. Elle s’approcha ensuite du frigo où elle déposa des bière qu’elle venait d’acheter…

La japonaise en pris une et alla s’asseoir sur le divan du salon, tout en la buvant elle regardait autour d’elle… mouais ça pouvait aller bien que pour le moment elle ne se sente pas vraiment chez elle… Eien finit par poser sa bière sur la table basse qui se trouvait là, et saisit sa guitare… comme à chaque fois où elle ne savait pas quoi faire, ou même un peu mal elle se mit à jouer. Elle en jouait rien de connu juste un petit morceau qu’elle inventait sur le moment… ne sachant que faire…
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 13:10

William était parti se balader en ville, faire le tour pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Rien de bien intéressant n'avait changé, aussi revint-il à l'appartement après avoir prit un café.

Alors qu'il entrait dans l'appart' et refermait la porte, il entendit quelqu'un jouer de la guitare. Peut-être un coloc', mais comment pouvait-on se permettre de toucher à sa guitare ? A moins que ce nouveau coloc' n'en ait apporté une autre.

En entrant dans le salon, il put comprendre que ce nouveau coloc' en était une, et il eut confirmation qu'elle n'avait pas touché à sa guitare.

" Euh... salut. Moi, c'est William. "

Il jeta un oeil à la guitare, essayant de reconnaître la marque. Une création japonaise, sans doute. Peut-être une Ibanez, ou alors quelque chose de moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 13:46

Assise en tailleur sur le divan, et trop occupé à gratter les cordes de sa guitare, Eien n’entendit même pas son colocataire entrer dans la pièce. Comme à chaque fois, quand elle jouait de la guitare ou même du violon, elle était totalement absorbé par ce qu’elle faisait, au point d’oublier tout ce qui était autour d’elle.

Ce ne fut que quand le garçon pris la parole qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seul. Elle s’arrêta subitement de jouer et se retourna vers William puisque c’était ainsi qu’il s’était présenté. C’était idiot mais Eien se sentait toujours bizarre quand on l’écoutait jouer, ce n’était pas jouait mal mais plutôt qu’elle ne cachait pas aussi bien ses émotions quand elle jouait qu’elle l’aurait voulu…

« hum…salut je m’appelle Eien »Dit elle en esquissant un sourire.

« désolé je me suis un peu installé n’importe comment je ne savais pas si il y avait quelqu’un d’autre dans l’appart…»

Ajouta t elle ensuite, en voyant que ses affaires étaient posé en tas dans un coin du salon et la bière sur la table.

La jeune fille vit alors le regard du jeune homme se poser sur sa guitare, peut être que lui aussi en jouait… Elle posa donc son regard sur William, montrant sa guitare acoustique.

« c’est une ibanez si c’est ce que tu te demandais. »
Oui c’était une Ibanez noir tout ce qu’il y avait de plus normal, mais disons qu’elle y était lié par les sentiments et même si elle contait bien s’en acheter une mieux, elle ne se séparerai sûrement jamais de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 15:02

William regarda sa nouvelle colocataire. Elle semblait légèrement troublée. Bah, c'était normal, elle ne s'attendait pas à le voir apparaître comme ça.

" Enchanté de te connaître, Eien. Tu joues plutôt bien. "

La jeune fille s'excusa de s'être installée si vite, mais William sourit et répondit :

" Bah, t'inquiètes, l'endroit n'est pas qu'à moi, je le savais, et j'avais laissé de la place. "

Il reporta son attention sur la guitare, qui était bien, comme il lui avait semblé, une Ibanez.

" C'est cool que tu fasses de la guitare, j'en joues aussi. D'ailleurs, j'en ai amené trois, mais deux sont des électriques, une stratocaster Fender et une Les Paul Custom Gibson. La troisième est une acoustique, une Cort... j'espère que ça ne va pas te déranger si j'en joue de temps en temps, sinon tu me le diras. "

Mais bon, il n'allait pas parler guitare à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un. Peut-être venait-elle à peine de s'installer dans l'appart', il manquait un peu à ses devoirs.

" Enfin, bref... tu veux que je te fasses visiter l'appart' ? Ou bien tu connais déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 15:31

Elle écouta William lui dire qu’elle jouait plutôt bien et l’en remercia… En fait elle ne faisait pas de la guitare depuis vraiment longtemps et voulait encore s’améliorer.
Le garçon reporta vite son attention sur la guitare qu’elle tenait entre ses mains, puis prit la parole. Donc comme elle l’avait pensé, il jouait bien de la guitare d’où le fait qu’il s’y soit intéressé. Eien aussi avait une guitare électrique mais il y a peu son empli était mort, donc elle se contentait de l’acoustique…

Elle l’écouta citer ses guitares et releva soudainement son regard vers lui quand il parla de sa Les Paul… Elle sourit puis pris à son tour la parole.

« aah une Les Paul la chance… En tout cas s me dérange pas du tout si tu joues de temps en temps même plus, de tout façon moi aussi je jouerais parfois. »

William changea soudain la discussion pour lui demander si elle voulait qu’il lui fasse visiter l’appart. En faite elle connaissait à peu près étant donné que tous les appart de l’immeuble était les mêmes et qu’elle habitait déjà là l’année précédente.

« et bien je connais a peu près… Mais je veux bien que tu me montres où il y a une chambre libre, comme ça je pourrais poser mes affaires. »

Elle se leva et se dirigea vers son seul et unique sac et ses étuis à guitare et à violon. C’est vrai a part ses instruments la jeune fille n’avait pas grand chose, seulement un petit sac de voyage où se trouvait quelques fringue, des livres et un paquet de clope…

« au fait il y a que toi et moi où il y a d’autre coloc ? »
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 15:46

Il sourit. Elle était connaisseuse, apparemment. Il faut dire que lui-même l'avait attendue avec impatience, sa Les Paul, voulant changer du style stratocaster. D'ailleurs, ça permettrait à Tim d'arrêter de l'appeler "le fan des stratos".

" Okay, merci. Bon, ben je vais te montrer les chambres libres. Y'a un troisième coloc', Fred Mustang, qui doit s'amener, mais il est pas encore venu s'installer. "

Il la regarda. Elle avait peu de bagages, c'était vrai. Enfin bon... il lui fit signe de la suivre, tout en demandant :

" Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 20:53

Eien s’approcha de ses bagages et se baissa pour les saisir. En même temps elle écoutait le jeune homme lui parler d’un certain Fred Mustang qui serait donc son 2ème colocataire. Ca lui changerai de l’année dernière où elle n’avait était entouré que de fille, en tout cas elle s’entendait habituellement mieux avec les gars, il n’y aura qu’a à voir ce que la suite lui réservera.

Quand William lui fit signe de la suivre, elle se releva chargé de son sac, ses deux guitare et son violon…Ce qui était tout de même assez laborieux. Elle fit quelques pas vers le garçon quand celui ci lui proposa son aide. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« et bien je veux bien que tu porte l’une de mes guitares… sinon elle risque de ne pas arriver indemne dans ma chambre… »

En effet, on pouvait voir qu’ Eien tenait assez difficilement les deux guitares qui prenait assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMar 22 Aoû - 23:27

William regarda Eien tenter de se débrouiller avec ses affaires, et put constater qu'il avait bien fait de lui proposer son aide. D'ailleurs, elle sembla un peu obligée d'accepter. Il lui sourit et dit :

" Je vais porter les deux guitares, si tu veux. "

Il ramassa les deux étuis de guitare. Eien n'avait plus qu'à porter son violon et son sac... c'était bon, ils arriveraient bien à le faire en une fois.

" Okay, bon, alors tu as deux chambres de libre. Celle-ci, à droite, c'est la mienne, et celle de gauche, Fred a décidé de la prendre. Il te reste ces deux-là qui sont inoccupées. "

Il lui indiqua deux portes. Il posa les étuis de guitare contre le mur et ouvrit les chambres, pour qu'elle puisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMer 23 Aoû - 16:21

William se saisit alors deux ses deux guitares justes après lui avoir proposé. Elle lui sourit et le remercia d’un bref mouvement de tête. Maintenant seulement chargé de son sac et de son violon , elle n’eut aucune difficulté à suivre le jeune homme, il allèrent au bout du petit couloir où se trouvait es portes des chambres.

Elle jeta d’abord un léger coup d’œil au chambre qui appartenaient à William et Fred, puis reposa son regard sur les deux chambre libre qui se présentait à elle. William les ouvrit, mais Eien s’en vraiment regarder à l’intérieur, décida d’entrer dans celle qui était la plus proche d’elle. En fait elle se moquait un peu de qu’elle chambre choisir, n’importe quoi la satisferait…

Elle rentra donc dans la pièce qui était ni trop grande ni trop petit, elle était baigné dans la lumière qui émanait d’un petit fenêtre. Eien s’approcha doucement du lit et posa à ses pieds son sac et l’instrument. Puis, chose que tout le monde faisait en pour la première fois dans une chambre, elle saisit sur le lit pour voir si il était confortable. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme et finit par dire.

« et bien a sera cette chambre…
merci pour les guitares »
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Découvre les lieux
Opale


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMer 23 Aoû - 18:12

La jeune fille Entra dans l'immeuble un peu perdue. Sa valise commencait a peser lourd et elle n'esperait qu'une chose c'était bientôt d'être arriver. Elle alla chercher ses clés et se dirigea vers l'appartement 1C ... Habillée d'un débardeur noire et un pantacourt en jeans, aisin que ses fidèles converses noir, elle avait décidé de s'habillé "cool" , pas besoin de sortir les grandes robes et tout!
Elle allait ouvrir quand elle entendit des voix a l'interieur. Etant timide, elel hésita un instant. Les voix se firent moins fortes, voulant dire qu'il c'était éloignés de l'entrée. La jeune fille respira un grand coup et enclencha la porte. Elle entra dans l'appartament qu'elle trouva immédiatement chaleureux. Elle déposa sa valise a l'entrée est s'installa sur le divan... qu'est-ce que sa fesait du bien!! Elle ferma les yeux et se reposa quelques instants. Elle se perdit dans ses pensées et ne fit plus attention a se qui l'entourait.

* je pourrais resté ici pendant des heures! *

Après ses quelques minutes de relaxation, qui lui parut durer des heures, la jeune fille s'etira et sortit de son sac a dos, un magazine sur l'equitation. Elle se rasseya decidant d'attendre que ses colocataires viennent revienne. Ce qui ne devrait pas tarder étant donner qu'il eté juste a l'autre bout de l'appart. Fallait vraiment qu'elle arrête d'être timide! Sa faisait mal polie d'arriver sans dire bonjour, et de s'installer. Cependant cette argument qu'elle se repeta dans la tête ne réussit pas a la convaincre d'aller les rejoindre...


[ roh comment je peux aimer ton avatar Eien !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMer 23 Aoû - 18:34

William regarda Eien, qui n'avait pas mit trois heures à faire son choix. C'était bien, surtout que les deux chambres étaient quasiment pareilles. Il alla poser les guitares dans un coin de la pièce et Eien le remercia.

" De rien, c'était un plaisir... " répondit-il en souriant. " Bon, bé je vais te laisser t'installer. A plus tard. "

En sortant de la chambre pour retourner vers le salon, il se rendit compte qu'une autre personne venait d'arriver. Probablement la quatrième colocataire...

* Bon, ça fait deux filles, c'est cool... *

Il arriva dans le salon et regarda la jeune fille. Il décida de se présenter :

" Salut ! Moi, c'est William, et toi ? Encore une colocataire, je suppose... "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Opale
Découvre les lieux
Opale


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMer 23 Aoû - 18:58

La jeune fille leva les yeux de son magazine et sem it a examiner le jeune homme. Une sale habitude qu'elle avait prit. Elle ne jugeait pas mais son regard faisait tout comme. Elle souria alors et s'installa un peu plus correctement. Il faut dire qu'avant elle c'étain installé a son aise.

" en effet une nouvelle colocataire! il y a deja une? tant mieux plus on est de fou plus on ris ! "

Elle alla reposa son magazine dans son sac puis se rasseya sur le canapé.

" Moi c'est Opale, ravie de faire ta connaissance! Tu es ici depuis longtemps?"

Elle se leva alors et prit sa valise ainsi que son sac en se dirigeant vers le couloir où devait être les chambres.

" tu pourrais me montrer ma chambre s'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyMer 23 Aoû - 19:33

William remarqua le regard de la jeune fille, et ne se dérangea pas pour faire de même. Plutôt jolie, l'air assez sympa, mais un peu timide quand même.

" Oui, on est quatre là-dedans... moi je suis là depuis quelques jours... mais j'étais déjà dans cette université l'année dernière. "

Il la regarda se lever et lui demanda où était sa chambre. Il jeta un oeil au couloir, puis reporta son regard sur Opale.

" Il n'en reste plus qu'une, donc tu n'auras pas l'embarras du choix... viens, suis-moi. "

* Eh bé, je fais vraiment le guide dans cet appart'... *
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Opale
Découvre les lieux
Opale


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyJeu 24 Aoû - 13:56

" je m'en fous tant que j'ai un endroit pour dormir ! "

Elle souria et suivit le jeune homme. Sa chambre lui plaisait. Ni trop grande ni trop petite, elle etait parfaite. Une seule fenêtre venait éclairer la piece ce qui était largement suffisant!

Elle y installa sa valise près du bureau que contenait la piece ainsi que son sac. Elle s'allongea sur son lit et le trouva un peu trop dure. Pas grave, il faudra qu'elle s'y fasse.


" et toi? ta chambre est où? "

Simple curiosité... Et oui ! la jeune fille était très curieuse! Elle reflechit quelques instants, voir si elle pouvait le liberer de sa fonction de guide et aparament, elle n'avait plus rien a lui demander dû moins pour l'instant . Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

William allait la laisser prendre possession tranquillement des lieux quand, alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, elle lui posa une question très spéciale. Il se tourna vers elle et le regarda... d'une certaine façon. Enfin, il décida quand même de lui répondre :

" Hum... c'est la première à droite quand tu arrives depuis le salon... "

Il se gratta la tête, ce qu'il faisait quand il ne savait pas quoi faire. Puis finalement, il décida de la laisser seule.

" Bon, ben... si t'as besoin d'autre chose, n'hésites pas. Je vais te laisser, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart EmptySam 26 Aoû - 19:08

William laissa Eien ranger ses affaires. Après l’avoir regardé sortir de sa chambre et se releva enfin de son nouveau lit pour sortir, ses quelques affaires de son sac. Elle ouvrit lors son placard pour y déposer des habits de toute sorte, ensuite elle sortit de son sac quelques cd qu’elle rangea sur un meuble près de son lit avec quelques livre… Après ce rapide rangement Eien observa la chambre… oui ça faisait bien vide… il fallait dire qu’elle n’avait pas grand chose. La jeune japonaise se promis alors de vite trouver un travaille pour pouvoir se payer quelques truc dont elle aurait certainement rapidement besoin…

C’est alors qu’elle entendit encore une fois la voix de William , mais apparemment il ne lui parlait pas à elle… Eien tendit alors l’oreille pour entendre par la suite une voix ressemblant plus à celle d’une fille. Sûrement une nouvelle colocataire…
Quelques minutes plus tard, la jeune japonaise sortit de sa chambre, elle remarqua alors que la porte situé à côté de la sienne était ouverte et que dans celle ci ce trouvait une jeune fille blonde et William juste à l’encadrement de la porte… Elle s’avança jusqu’à eux.

« euh… salut » lui dit elle calmement pour ne pas trop la surprendre dans son rangement.

« je m’appelle Eien, enchanté »

[opale: merci pour mon ava]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: nouvelle appart   nouvelle appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation dans l'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser