University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~¤ Solitude ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyMar 22 Aoû - 12:25

Seul, horriblement seul, Shin entra dans les toilettes en s'aidant de sa canne au manche en forme d'aigle royal. Pourquoi une canne ? Simplement parce qu'il était devenu aveugle. Certain était déjà au courant mais si les responsables de l'école l'apprenaient ? N'allait-il pas se faire virer de l'University ? Ils n'enseignaient pas pour les aveugles ici...

Japonais aux cheveux teintés en blond et aux yeux soutenant des lentilles bleu électrique, le jeune homme de 19 ans s'apprêtait à passer encore un moment en solitaire, avec lui-même et avec ce noir qui l'entourait chaque seconde depuis ces vacances au bord de la plage... Là-bas, il y avait laissé ses yeux sous une nouvelle et dernière crise. Son médecin l'avait prévenu mais lui, comme à son habitude, il avait tout prit à la légère. Et maintenant ? Il ne pouvait plus voir la lumière du jour, les étoiles de la nuit.... Plus rien qui concernait la vie qu'il avait avant. Tout avait changé...

A tâtons, il chercha un endroit où s'asseoir et opta rapidement pour le rebord de la fenêtre. Une fois celle-ci ouverte, il s'installa en s'appuyant sur sa canne et ferma les yeux. Même s'il ne voyait rien, il pouvait sentir une légère brise jouer maintenant sur son visage et dans ses cheveux mi-longs.

Ses expressions de l'époque étaient revenues. Il parraissait à nouveau totalement indifférent mais serait-ce le cas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyMar 22 Aoû - 12:35

Kaoru errait dans les couloirs de l'université et finit par aller aux toilettes... Seulement parce qu'il avait besoin de se souvenir de sa première rencontre avec Shin, du désespoir de trois personnes lorsque Tenshi-Yuki, Shin et lui s'étaient trouvés dans le même lieu, e tqu'ils étaient deux à aimer la même personne... Il avait besoin de se souvenir de tout....

C'est en poussant la porte qu'il comprit qu'il ne pourrait pas se souvenir. Du moins, pas aujourd'hui. Quelqu'un était assis sur le rebord de la fenêtre. Kaoru fut plutôt surpris de voir celui qu'il aimait le plus au monde là, et surtout seul. Parce que depuis qu'il était aveugle, Ka' avait constamment peur pour lui.

Il s'approcha de Shin, et se mit à parler, d'une voix posée, calme et douce :


"Shin... C'est moi, Kaoru... Je suis là..."

Kaoru prit la main de son amant, et la caressa, doucement. Alors il se mit sur la pointe des pieds afin d'arriver à la hauteur de la bouche de Shin, et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyMar 22 Aoû - 12:42

Alors que Shin était plongé dans ses pensées, son instinct lui dit que quelqu'un qu'il connaissait avait fait son entrée en ce lieu remplit de souvenirs. Et il ne se trompa pas...

Quelques secondes après, la voix de Kaoru lui vint aux oreilles et après avoir sentit de douces caresses sur sa main, des lèvres se posèrent sur les siennes. Un sentiment de plénitude l'envahit, tout de suite remplacé par de la tristesse depuis trop longtemps contenue.

Ses mains se mirent alors en mouvement et cherchèrent la main de son bassiste à tâtons pour ensuite l'emprisonner en ouvrant ses yeux bleu électrique vide de tout sentiment. Ses lèvres s'entrouvrirent et un murmure parvint alors aux oreilles de Kaoru :


" Enfin, te voilà... Je t'ai tant attendu, Ka'-san... "

Et ce fut ses derniers mots avant qu'il ne laisse des larmes lentement s'écouler le long de ses joues. Depuis trop longtemps seul, il a fallu qu'il retrouve sa Destinée d'un seul coup après plusieurs semaines d'absence... Cela faisait un mal de chien mais cela le rendrait encore plus fort avec le temps. Il en était certain.

Tenant toujours la main de Kaoru entre les siennes, Shin finit par tirer d'un coup sec pour que le corps de son amant se rapproche du sien et qu'il puisse le prendre dans ses bras sans même le voir. Et là, la réalité lui revint tout de même à l'esprit : il ne reverrait plus jamais le visage de Kaoru, ses yeux brillants lorsqu'ils faisaient l'amour, sa peau brûlante de passion... Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyMar 22 Aoû - 15:58

De l'eau... Voilà ce qu'il voyait... De l'eau... De l'eau, de l'eau salée coulant sur les joues de Shin... Non, ce n'était pas des larmes... Non... Il ne voulait pas que c'en soit...

Shin tira Kaoru contre lui afin qu'ils puissent s'enlacer. Shin ne voyait rien. Il fallait s'y résoudre, il ne verrait plus...

Le bassiste le serra de toutes ses forces et dut se retenir atrocement pour ne pas pleurer lui aussi. Puis il se recula après cette longue étreinte et mit ses mains, un peu crispées, sur les épaules de Shin :


"Ne t'inquiète pas... Je ne te laisserai plus..."

Le regard de Kaoru se porta sur la canne de son amant. Intérieurement, il prononçait d'une voix calme et emplie de tristesse une longue et douloureuse complainte.

Ka' se serra de nouveau contre Shin, le serra fort, puis l'embrassa, yeux clos. A la fin de ce long baiser passionné, il recula son visage et sa voix s'éleva aux cieux et se mit à chanter une chanson de gackt, celle qui portait le nom de "Todokanai ai to shitteita no ni osae kirezu ni aishitsuzuketa". C'était une magnifique chanson d'amour. Une chanson triste, mais belle.


Il s'arrêta vite de chanter et prit la main de Shin :

"Viens... On va chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyMar 22 Aoû - 19:17

Shin se sentait mal, tellement mal ! A un point où il avait envie de se baffer et de crier au monde entier qu'il se haïssait. Pourquoi ? Un grand trou s'était creusé en plein dans son coeur et là, Kaoru revenait pour le réconforter. Comment ne pas être reconnaissant ?

Mais, au fond de lui-même, il n'arrivait pas à se faire une raison que plus jamais il ne verrait ce qui lui était cher à ses yeux. Un aveugle pouvait voir beaucoup mieux qu'un voyant mais il avait compris qu'il lui fallait de la volonté pour y parvenir. Et cette volonté, il ne l'avait pas...

Il avait envie de vomir. Oui, vomir. Pourquoi ? Bonne question. En tout les cas, il répondit à Kaoru d'une voix à peine audible mais sans aucune perception de larmes :


" Je préfère rester ici pour le moment. Cet endroit est calme, non ? Et nous nous étions rencontrés ici l'an passé, juste avant la conception de Solitary's Cry. "

Alors que ses mains tenaient à nouveau celle de Ka', Shin tourna son regard vers le vent qui soufflait légèrement par la fenêtre ouverte, exposant ainsi son visage à la fraîcheur et sêchant ses larmes naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

[désolée pour le temps de réponse]

Si telle était la volonté de Shin, alors Kaoru resterait là, lui tenant la main, et le guiderait. C'est vrai que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés, alors que l'ex-guitariste de Dir en Grey subissait son propre acharnement sur son misérable corps d'humain. C'était une violente période de déprime qui s'agissait en lui à cette époque là, et c'était toujours pareil. Même s'il avait l'homme de sa vie dans ses bras, même s'il avait la chance d'être aimé, et même s'il pouvait être heureux ainsi, il ne l'était pas. son coeur souffrait au plus profonde. La plaie était à vif et ne se refermerait jamais, le sang continuerait de s'écouler, jusqu'à sa mort... Que malgré tout, il espérait ne pas trop attendre...

Ah, c'était bien Kaoru, ça. Pessimiste et un semblant malheureux, froid et distant, sous son masque d'indifférence se cachait un homme brisé.

Le bassiste de Solitary's Cry regardait son amant offrir son visage à la brise qui entrait dans les toilettes par la fenêtre ouverte. Ka' serra un peu plus ses doigts sur les mains de Shin, comme s'il avait peur que celui-ci s'envole, avec le doux vent qui faisaient flotter ses cheveux blonds.


"Shin... Je me demandais... Que ce serait-il passé si tu étais resté avec Tenshi-kun ?"

C'est vrai que cette question le perturbait un peu, elle lui trottait dans la tête comme un voilier errant perdu au beau milieu de l'océan. Shin aurait-il été plus heureux ? Kaoru serait sans doutes resté avec Jessica, et il n'y aurait pas eu de problèmes, tout le monde aurait été heureux... Sans doute... Sauf peut-être lui. Mais son bonheur à lui était bien inférieur à celui des autres. Son bonheur, ce n'est pas qu'il s'en fichait totalement, mais celui de Shin importait plus que le sien...

Kaoru, un vrai bourreau des coeurs...

Le musicien avait remis sur le tapis un sujet dont ils n'avaient jamais parlé après cette déprime et ce mal-être qui avaient envahi les toilettes lorsque tout le pot aux roses avait été découvert. Shin sortait avec Tenshi-Yuki et Kaoru à la fois, et les deux garçons aimaient le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyJeu 24 Aoû - 15:27

Shin resta là, sans bouger, toujours en offrant son visage à la légère brise fraîche qui annonçait l'arrivée de l'automne. L'automne, une saison qu'il adorait tout particulièrement car tout devenait sans vie, avec des couleurs mortes... Comme était son coeur en ce moment même.

N'était-il pas heureux avec Kaoru ? Bien-sûr que si... Mais cette joie ne représentait plus rien pour lui en sachant qu'il ne pouvait pas voir le visage de son Aimé. Il se sentait misérable... Et pourtant, il avait été prévenu de cette éventualité !

C'est alors que, malgré être plongé dans ses pensées, Shin entendit une question que lui posa son amant... Une question qui, d'ordinaire, l'aurait surpris mais qui, à ce moment précis, le laissa simplement indifférent. Il se sentait de plus en plus mal.

C'était une bonne question. Que se serait-il passé exactement si Shin serait resté avec Tenshi-Yuki ? Depuis cette affaire, jamais plus il n'avait revu le japonais... Pourtant, au fond de lui, ce Neko-chan lui manquait... Mais il savait que même s'il le voyait dans la rue dès aujourd'hui, Tenshi ne serait plus le même... Il n'aurait plus rien à voir avec le chaton qu'il avait été à l'époque où ils étaient ensemble...

Shin avait fait tant de mal... Alors que son monde tournait autour de Kaoru et de Jessica, il ne s'était même pas rappelé qu'il avait aussi fait du mal à Tenshi mais aussi à Loreley, à Angeline, et à beaucoup d'autres personnes ! Tout était de sa faute... Et il en devenait dingue...

Tournant le visage vers Kaoru, sans pouvoir le regarder, il arborait un sourire... Un sourire, certes, mais sadique. Qui aurait pu songer que Shin allait tomber aussi bas ? Il devenait hystérique à force de souffrance et voilà qu'il allait faire souffrir une nouvelle personne ! SA personne à LUI !

Doucement, un rire diabolique s'échappa d'entre ses lèvres. Malgré sa non-voyance, il était certain qu'au fond de ses yeux, une lueur de folie était apparut...


" Kaoru-san... Tenshi-chan est aussi mort que je le suis. Nous avons tous perdu une partie de nous, n'est-ce pas ? Que se serait-il passé si j'étais resté avec lui ? Tu dois te demander si j'aurai été heureux ? "

Fronçant d'un seul coup les sourcils et fermant les poings avec force, il s'écria :

" Comment veux-tu être heureux dans ce monde de fou ?! J'ai perdu ma vue, j'ai perdu des êtres chers et maintenant ?.... Maintenant.... "

A nouveau ce sourire en coin, sadique, évocateur de mauvaises nouvelles dans beaucoup d'histoires... Il laissa là ses mots en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptySam 26 Aoû - 10:24

Shin parlait, tout en ayant un sourire sadique. Cela faisait longtemps que Kaoru n'avait pas vu son amant avec ce sourire-là, et il dut admettre que ça lui fit peur. Il lâcha d'un coup les mains du blondinet, se reculant avec un peu d'anxiété sur son visage.

Mais ce fut ce dernier mot, laissé en suspend... Ce dernier mot, oui, il lui fit plus peur que le reste. Shin allait-il continuer ? D'un côté, Ka' voulait se tailler et ne plus rien entendre, mais d'un autre... Il voulait savoir. C'était vital. Mais il lui avait promis de rester là, à ses côtés, et comptait bien tenir sa promesse.

Kaoru ne reprit pas la main de Shin, restant ainsi un peu en retrait, mais finalement il répondit :


"Shin... Je... Aucun de nous n'est heureux dans ce couple. Ca crève les yeux. Maintenant, continue de parler. Je te le demande."

En temps habituel, Ka' aurait serré fort son amant dans ses bras, lui murmurant dans leur langue natale qu'il l'aimait, qu'il l'aimait du fond du coeur, afin qu'il ne continue pas et ne dise plus rien qui puisse les séparer. Mais là, depuis que Shin était aveugle, les choses avaient changé, et même s'ils se voyaient plus, ils s'éloignaient complètmeent et ne tarderaient pas à se perdre. Ils l'avaient dit tous les deux... Ils n'étaient pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptySam 26 Aoû - 11:40

Tellement fou, il devenait ! Shin pourrait bientôt se faire enfermé dans un asile, non ? Ce sourire sadique en était la preuve. Et c'est un sourire qu'il garda tout en tournant la tête vers Kaoru sans pouvoir le regarder...

Mais ses yeux n'étaient que folie pure...


" Kaoru-san... Ne devrais-je pas te dire de ne pas t'inquièter ? Que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Nous sommes réunis, c'est ce que nous voulions, non ? A moins qu'en fait, tu ne joues avec moi. "

Ca y est, il échangeait les rôles. Pourquoi ? Pour chercher à faire du mal à son amant ? Vu son sourire en coin, la réponse était positive.

Bientôt, plus personne n'entourerait ce cher chanteur des Solitary's Cry. Bientôt, Kaoru partirait, ainsi que les autres... Pour le laisser seul avec son hystérie qui prenait des mesures non tolérables dans cette Université.

Le japonais releva les mains, y baissant le regard sans pouvoir les voir. Ce sourire sadique restant sur ses lèvres... Ses ongles se rapprochèrent de son visage et il finit par poser ses mains dessus, écartant simplement les doigts pour dévoiler deux yeux dont la folie augmentait considérablement.

Que fera Kaoru dans une telle situation ?

Fuir ?...

Rester ?...

Le choix n'appartenait pas à Shin.


[ En fait, quand on connaît le manga Fruits Basket, on devine que Shin ressemble à Akito-san. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Kaoru était de plus en plus apeuré, à mesure que Shin parlait et agissait. Sur son visage était imprimé la folie, l'hystérie... Le musicien crut comprendre... Shin voulait l'emporter dans sa folie ? Ou plutôt le blesser à en mourrir ? Bravo, il venait de réussir. Il avait rouvert la plaie du coeur de Kaoru. Si bien que son coeur saignait à n'en plus pouvoir s'arrêter. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Pourquoi son monde s'effondrait-il si soudainement ? Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Pourquoi avait-il blessé une jeune fille qu'il aurait pu ne pas blesser ? Shin se jouait de lui dès le départ.

Reprenant ses esprits, Kaoru sécha ses larmes, respira un bon coup et d'une voix sèche, dure et froide, il ajouta :


"Shin. Tu n'es qu'un bel enfoiré."

Il fit demi-tour et poussa la porte des toilettes, mains dans les poches. Shin venait de marquer un terme à leur relation. Et il risquerait d'amèrement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ EmptyDim 27 Aoû - 12:35

Il en était là à jouer de sa folie lorsque Kaoru le traîta. Il le méritait, c'était sûr, et cela n'empêcha pas Shin de pousser à nouveau ce petit rire diabolique.

Au départ, n'était-il pas quelqu'un de tout à fait normal, avec quelques défauts ? Maintenant, qu'est-ce qui avait changé ?

Un bel enfoiré...

Cette insulte résonnait faux dans la tête du japonais. Et malgré cette déchirure qu'il ressentit au même instant dans son coeur, il garda son sourire en coin pour laisser Kaoru fuir.

C'était mieux ainsi...

Personne ne serait heureux dans une telle situation alors, pour le faire partir, il avait joué le grand jeu... Et il avait réussi.

C'était terminé. Totalement fini... Ca faisait mal au fond... Mais pas plus mal que cette envie de chaos qui, de plus en plus, montait en lui...

Qu'avait-il fait, bon sang ?!

Ses ongles commencèrent alors à griffer son visage. Il n'en sortirait pas intacte de cette pièce où tout c'était joué la première fois.

Il devait se déchaîner... Heureusement que Kaoru était parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





~¤ Solitude ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Solitude ¤~   ~¤ Solitude ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Solitude ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» ~~Cette solitude~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Toilettes :: Toilettes Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser