University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un appartement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 16:45

J'étais passais a l'agence immobiliere. J'avais demander de louer un appartement a coté de l'université et en collocation cvar c'est un peu chere pour moi au sinon. Je tournis trois fois la clé dans la sérrure puis entra. C'étais trés jolie. C'était un 4 chambres+ cuisine avec un assez petit salon. Je regarda les chambre. Je pouvais choisir une des 4 car mon collocataire n'était pas encore arrivais.Je pris une des plus grande. Cette chambre était déja meublait comme tout l'appartement d'ailleurs ! Je n'avez pas vus mais c'est un duplex. Je monta alors en haut et vit une jolie chambre avec une salle de bain. Comme un petit studio enfin toutes mes chambre étaient comme sa. Je décida alors de prendre la chambre du haut. Elle était aussi meublait. Les mur était beige, le plafon blanc. Il y avait un lit deux places. Une table de chevet en bois. Une sorte de drapeau rouge marron sur le mur plus précisement au decut de mon lit. Partere il y avait un tapis beige au motif rouge. le carelage était beige.

Photos :
http://www.au-chateau.com/GalonGrandeChambre.jpg

Je désendit ensuite et regarda tout me plaisa. Je remùontis ensuite dans ma chambre et découvris la salle de bain. Elle était blanche. Ou la douche se situé il y avait du carelage au mur. Le carrelage était marron rouge.

Photo :
http://j.deranchin.free.fr/10_07_04_-2-_020.jpg

Une fois avoir bien regardais je déffis mes trois valise. Je mis un petit placard a chaussure en bois blanc. Je ranger mes 15 paire de chaussures. Puis je rengea tout mes tee-shirts et mes jupe. Ainci que mes objet personnel enfin photos ... Je rengea ma brosse a dent, boucles d'oreille et bague dans ma salle de bain. Je rengea aussi ma brosse enfin mes brosse avec mon seche cheveux. Des serviette, des dras, des gant toilettes. je rengea ainsi aussi mes parfun et des savons et shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 18:30

Clayton avait mis un certain temps pour arriver pourtant il savait où étaient les appartements mais les reponsables de la ville n'avait pas trouvé de meilleur idée que de changer certains sens de circulations pour occuper leurs vacances. En plus quand il était enfin devant le batîment, un triple imbécile avait prit la place qui lui était théoriquement réservée. Il se gara donc plus loin. Lorsqu'il eu enfin trouver une place il prit ses 2 gros sacs de sport ainsi que son ordinateur portable. Devant l'immeuble il composa le code qui déverouillait la porte. La porte s'ouvrit sans encombres, ce qui ne fût pas le cas de celle de l'ascenseurs qui avait visiblement décidé de rester fermée. Il monta donc les escaliers. Arrivé devant la porte il laissa tomber ses clefs. Autant dires que ça commençait mal pour le nouveau concierge. Posant un sac au sol il se baissa pour ramasser les clefs. Il déverouilla la porte et l'ouvrit à l'aide de son pied. Visiblement Brooke ou Ludovic, une des deux personnées a qui il avait envoyé un double des clefs étaient déjà là. Puis il dit sêchement bonjour en croate. C'était une manie chez lui quand il était énervé, il parlait croate.

- "Dobar dan"

Il reclapa la porte avec son pied et se dirigea vers une chambre, il avait vu les plans il savait laquelle il voulait. Visiblement personne ne l'avait prise, il jeta ses affaires dedans. Il déposa également sa veste sur son lit en ayant au préalable prit son paquet de cigare qui était resté dans une poche de sa veste. Il revint dans le salon. Il ouvrit une fenêtre pour avoir un peu d'air. Ensuite il alluma la télé. C'était la phase finale du championnat international de basket et il ne comptait pas rater ça. Après avori trouvé le poste il refit un léger détour. Cette fois par la cuisine pour prendre un cendrier puis il s'affala dans le divan. Il s'alluma une cigarette pour porta son attention sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 18:41

Ludovic, content de revenir à l'université, ouvre la porte de l'appartement, qu'il avait eu d'ailleurs du mal àt rouver. Il mit les clés dans la serrure mais remarqua que celle ci était déjà dévérouillée. Il sourit, Brooke ou l'autre collocataire devait déjà être là. En pensant à Brooke, il sourit, il s'entendait bien avec elle même si ils ne se connaissaient pas tellement. Il ouvre donc la porte, ses deux valises en main et le sac à dos, sur le dos. ^^ Il entend le poste de télévision dès son arrivée. Il regarde autour de lui et voit un jeune homme assis sur le divan, ça c'était le collocataire inconnu. Il se contenta de dire d'une voix neutre.

- Bonjour !

Puis, il regarde la couloir et les escaliers. Il prend le couloir et remaqrue deux chambres libres, il opta pour la première porte à droite, la plus grande entre les deux. Il sourit et pose toutes ses affaires sur son lit. Il ouvre la plus grosse des valises et commence àr anger ses vêtements rapidement dans l'armoire. Il avait un lit double, ça l'arrangeait. Il n'ouvre pas la deuxième valise, un peu flemmard. Il revient dans le saon, voyant le jeune homme devant la finale de basket. il sourit et va s'asseoir sur un fauteuil qui se trouver à côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 18:49

Quand j'entendis un bruit je sursota ! Un cambrioleur ?? Non pas a cette heure si ! Enfin quoi que se soit je pris un livre trés dur et déssendit. Je vit quelqu'un qui regardais la télé .. Je me dit qu'un cambrioleur se ficherais de la télé .... je dit tout de meme a sa jeune homme

- Hey ! Tu es qui toi d'abord ?

Je le regarda un peu de travers aiee sa se trouve c'étais tout simplement un collocataire .. Mais c'est bizarre par ce que tout les placard était vide donc il aurais mi ou ses valise ?

*** Ou la la Brooke calme toi c'est stupide !***

Quoi que se soit j'attendais sa réponse. Il allais bien me répondre .. Bon ba je pose se stupide livre ! Je le regarda un peu méchament, j'avais polutot un peu peur, quelqu'un qui ne dis pas bonjours quand il est entrait il avait dit Dobar dan ques que sa voulais dire ? Sa je n'en savais rien du tout ! Maius j'attenda toujours sa réponse. Un autre autre arriva je souris et dit

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 20:00

Sa coloc arriva dans le salon assez énervée visiblement ce qui ne fit ni chaud ni froid à Clayton. Directement elle fut agressive avec lui ce qui n'arrangea en rien son humeur.

- "ja ne sam zvuk pas" [Je ne suis pas ton chien]

Ensuite il se mit à parler français.

- "Ecoute bien, je suis ton coloc et le concierge par la même occasion. Alors franchement tu te calmes grande, moi c'est Clayton..."

Puis, il entendit la porte s'ouvrir. Il avait oublier de la verouiller mais en réalité il s'en moquait, quelqu'un d'autre leferait bien si cette personne en avait envie sinon la porte resterais ouverte. Du moment qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement ce n'était pas un probleme. Il détourna à peien ses yeux du poste de télévision pour regarder son nouveau colocataire. Puis il repporta son attention sur le match. Les USA étaient en train d'exploser la Slovénie et c'était temps mieu. Ils allaient donc finir premier de leur série si la fin du match se déroulait comme prévu. En tout cas c'était bien parti.

- "Salut..."

C'était maintenant la mi-temps. Vu que Ludovic venait d'arriver, ca devait être Brooke qui faisait du bruit dans uen des chambres. Elle était surement occupée à ranger. Il alla donc dans la cuisine. l'ancien concièrge qui avait fini de travaillerce matin même lui avait dit qu'il avait rempli un peu son frigo. De faite il y avait le miminmum nécessaire. Des frtuis,un pain, du beurre, un peu de confiture, de la charcutrie, de l'eau, de la limonade et...

*Miracle de la bière, faut pas que j'oublie de lui téléphoner pour dire merci.*

Il lui fallaut un certain temps pour trouver le décapsuleur. Il ouvrit sa bouteille et revitn dans le salon. Il récupéra sa cigarette dans le cendrier avant de se rassoir.

* Pas mal l'appart quand même.*

Il posa ses jambes sur la table passe devant lui puis quelques temps après ludociv arriva.

- "Ludovic je suppose? Moi c'est Clayton. C'est moi que tu as eu au téléphone pour l'appart. Si tu veux à boire, il y a quelques trucs dans le frigo et si tu veux une cloppe..."

Clayton lui montra son paquet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 20:23

Je fus assais surprise lui le concierge ? Il était tout de meme un peu jeune mais bref ce n'est pas grave ! Je le regarda ris puis je le regarda simplement allais prendre une biere quelle conne remarque il peut me comprendre ! Il est entait comme sa ...

*** Aie quelle conne ***

Je le regarda et tenta de réparais mon érreur !

- Je suis désolé !! Moi c'est Brooke et j'ai euun peu peur que ce soin un cambrioleur .. Je sais a cette heure la ... En tout cas j'éspere que tu me pardonneras!

Je le regarda puis souris j'avais l'aire tellement conne ! Je m'avenca vers le frigo et bus une gorgée d'une nouvelle biere pusi je la remis au frigo, 20h30 plus belle la vie allais commencais je souris et dit

- Je me suis pas encore achetais une télé je pe regardais la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 22:05

Il ne jugea même pas utile de la regarder. A ses yeux, elle n'était pas vraiment digne d'intérêt. Lorsqu'elle commença à lui parler il augmenta un peu le son de la télé pour être sur de tout saisir du match. Puis tout en gardant les yeux rivés sur la télé il lui répondit.

- "Ouais un crambioleur bien sur, c'est clair je viens pourcambrioler et je me tape devant la télé. Tu te fous de moi où bien ta stupidité est naturel?"

Il commençait à monter dans les tours. Il faut dire qu'elle le cherchait. Il bu une gorgée de sa bouteille et ajouta.

- "Jebo te" [insulte croate]

Il écouta les pas de la jeune femme s'éloigner, il redescendit donc le volume de la télé. Les américains venait de passer en défense de zone, ce qui fut payant, interception de Dwayne Wade, qui passe à Carmelo Anthony alors que Lebron James est déjà passé de l'autre côté, tentaive d'Alley-Oop qui se solde par... Avant d'avoir pu voir la suite, elel avait de novueau parler et elle demandais de changer de poste, il s'était donc machinalement tourné vers elle.

* Et voila elel me fait rater ce qui aurait pu être la plus belle action du match...*

- "Là tu te fous sérieusement de moi, déjà tu arrive en gueulant, et en plus je devrais changer de poste pour quoi? Sur la 3 c'est soit le journal soit un documentaire à la con. Donc quand j'aurai fini mon match, tu regarda la trois si tu veux..."

Il avait dit sa sur un ton très sec et son regard était encore plus glacé que tout à l'heure. Il alluma une nouvelle cigarete puis se tourna de nouveau vers le téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMar 22 Aoû - 23:55

je ne comprena pas sa réaction ! C'étais assez dur quand meme d'entendre sa sans plus attendre je dessida de monté et referer mes valise, etes une bonne décision ou une mauvaise sa je n'en sais rien !!

- Personnelement je ne te comprend pas ! Tu te prend pour qui ? je ne vois vraiment aucune envie de rester ici plus lontemps je vais le chercher un autre apartement !

Je soupira et pensa trés fort a mes fillettes que j'aime trés foreuhhh je soupira une autres foit dommage j'avais devant moiu aussi un nouveau coolocataire enfin je pense qu'il serons content que je parte

- Je suis quand meme contente de t'avoir rencontrais et quand a toi Ludovic c'est dommage car j'aurais vraiment aimais etre ta collocataire car tu as l'aire vraiment trés gentille et voila ! Il fauidrais qque l'on se voyent un de c'est quatre

Je leurs fit un signe de la main et commenca a avancais je les re regardaent une nouvelle fois puis je regarda la porte je soupira

*** Aieee dommage je vaius trouvais un new appartement ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMer 23 Aoû - 11:39

Ludovic un peu perdu dans cette dispute ne dit rien. Il se lève et va dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Il ouvre ensuite la fenêtre du salon et s'assoit sur une chaisse près de cette dernière Il prend une cigarette de son paquet et l'allume, regardant Brooke. Il les écoute attentif. Pis il sourit légerement à Brooke.

- On se reverra sur la plage, comme avant !

Dit il en la regardant, le sourire aux lèvres. Ensuite, il se tourne vers Clayton et après, il regarde la télévision. C'est vrai que lui aussi préferer regarder le match mais en dit rien, se retenant. Si il disait quelque chose, c'était un peu fini. Aporès une belle action, il observe Brooke à nouveau. Puis il se lève et vala voir, il lui fait la bise, il l'avait vu mais pas encore saluer.

- Pourquoi tu veux t'en aller, t'as pas besoin, c'est un peu normal qu'au début, ça se passe pas toujous comme il le faudrait, mais tu vas voir, à force, vous allez peut être vous entendre, non ?

Dit il de sa voix tendre et apaisante, prenant son air irrésistible. xD


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMer 23 Aoû - 13:19

[ Il faut que tu me retienne lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMer 23 Aoû - 13:43

( Z'ai édité ! X] )
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyMer 23 Aoû - 14:11

J’avais toujours mes valises a la main. Je le regarda, je ressentis quelque chose d’incoup, je lui souris et me retourna quand il me dis que sa allais bien se passer plus tard je réfléchis car je n’étais pas si certaine que cela mais il avait surrement raison je souris encore et lui répondit

- Tu as sûrement raison bon ba je vais redéfaire mes valises et voilà, ont mange quoi se soir ?

Je souris et les regarda. Au fond si ont ne s’entendait pas bien je ne resterais pas 7j/7 avec celui ci ! Quand a Ludovic il avait un super grand cœur ! Jaimais beaucoup cela ! Je le regarda et monta dans la chambre enfin laissa la porte ouverte.

Je rangea tous mes affaires et la regarda ensuite la chêne stéréo .. Et je m’allongea sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Ludovic sourit, il avait réussi à retenir la jolie Brooke. Toujours le sourire aux lèvres, il monte les escalierset, s'adosse à l'encadrement de la porte cette dernière était restée ouverte. Il vit la jeune femme allongée sur son lit. Il la regarde silencieux, puis se risque avec le sourire. Il se souvient lorsqu'il s'était rencontré, sur la plage artificielle avec un autre garçon qui lui était resté plus discret.

- Je peux ?

Toujours l'air beau gosse, xD il la regarde, de ses yeux profonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyJeu 24 Aoû - 21:34

Il n'avait même pas jugé nécessaire d'émettre la moindre réaction quand elle menaça de quitter l'apprtement. Apres tout il n'en avait rien à faire de cette fille. Il vivrait avec parce qu'il le fallait et puis c'était tout. Puisque Ludovic jugea bon de la retenir, elle se décida à rester. Il n'avait suivi cette évènement qu'à moitié. Il était plus captivé par le match de basket. Quand celui-ci fut fini, il était totu serul dans le séjour Ludovic était parti près de Brooke.

*Dans une semaine ils sortiront ensemble ces 2 là... Du moment qu'ils font pas trop de bruit.*

Avant de quitter le salon, il mit la 3 sur le téléviseur et augmenta le son pour que Brooke comprenne. Il n'avait pas du tout envie de devoir l'appeler pour lui dires. Il alla donc dans la cuisine, attrapa ses clefs et quitta l'appartement pour aller faire quelques course. Il revint maximum 10 minutes après. Il n'y avait toujours personne dans le salon. Ses achats s'étaient limités à une boite de cigare et des bouteilles d'alcools qu'il plaça dans le mini bar. Laissant juste la bouteille de rhum dans la cuisine il s'en servit une double dose dans un verre. Il abandonna son verre sur la table pour aller chercher la sacoche de son ordinateur portable dans sa chambre. Il l'ouvrit sur la table de la cuisine. Dedans il y avait un routeur sans fil et l'ordinateur. Il ne lui falut qu'une minute pour trouver la prise et brancher le routeur. Ensuite il prit un tabouret et s'assis devant le plan de travail de la cuisine. Son verre de rhum juste à côté de lui il commença à configurer son nouveau réseau. Après une petite dizaine de minutes de programmation il avait fini. Laissant l'ordinateur se mettre à jour, il alluma une cloppe après avoir été rapidemetn cherché le cendrier dans le salon. Lorsque l'ordinateur eu fini, il lança son lecteur de musique. Il écoutait maintenant le dernier morceau d'aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Je sursauta quand il me dis Je peut. .. Je lui souris et le regarda je lui fis un signe de la tète qui voulais dire oui. Je le regarda se mettre a coté de moi, je devais lui avouais .. J’avais quelque chose au font de moi qui me travaillais ..

- Je dois te dire quelque chose Ludovic ..

Je souris et le regarda je rapprocha ma tète de la sienne. Puis je le regarda. Je mis ma main sur son torse et dessida de lâcher ses mots qui étais depuis un petit bous de temps dans ma tète

- Je ressent quelque chose pour toi !

Je le regarda et me mordilla la lèvre. J’avais assez peur de se qui allais dire, je ressentais vraiment quelque chose pour celui ci …

*** Aie je l’aime tant !***

J'entendit ensuite la musique de plus belle la vie je sauta sur mes pied et lui dit dirrectement

Sa que je t'ai dis c'est vrais mais la je vais devant la 3, Merci beaucoup Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyVen 25 Aoû - 21:48

Ludovic s'asseya aux côtés de Brooke, il la regarde et l'écoute attentif. Il la regarde dans les yeux et vit son visage se rapprocher du sien. Il sentit sa main sur son torse et la laisse faire. Il écoute sa phrase puis la regarde, silencieux, portant, ça cogiter dans sa tête, il l'observe toujours, un peu perdu, il hésitait. Il remarqua la jeune femme qui se mordait la lèvre. Il n'eut même pas le temps de réagir, il la voit se levait, sortir de la chambre et disant quelque chose puis l'entend descendre l'escalier. Il soupire, un peu perdu, pourtant, c'était simple. Il descent lui aussi et va dans sa chambre pour s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyDim 27 Aoû - 22:30

Je venais de finir de regardais plus belle la vie ! C’était un épisode qui avait beaucoup de suspense ! ! J’adorais ceci… Je remonta dans ma chambre et ne vis plus Ludovic je devais l’avoir fais fuir ! ! Comme tous les autres ! A la la ! Bon je prend beaucoup de courage désend les escalier m’avance devant sa chambre frappe et attend …

*** A la la mon cœur va t’il encore souffrir ? J’étais peut être partis trop vite !***

Je devais vraiment être moins … Grande geule avec les mecs ! ! Bref c’est pas grave j’attendais juste une chose c’est qu’il m’ouvre ! !

Quelque temps plus tard toujours sans réponse .. Se n’est pas grave ! ! Il va bien répondre un jour .. Je partis donc la tète un peu malheureuse !

J’alla prend un coca dans le frigo, je l’ouvris et bus une gorgée. Sa arracha je t
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyDim 27 Aoû - 23:44

Ludovic entendit Brooke toquer, il se lève et ouvre l porte; Mais elle n'était plus là. Il hésite, un peu perdu. Puis, il s'appuie contre l'encadrement de la porte. Puis, il va dans la cuisine et voit Brooke en train de boire. Il sourit et l'observe, de son air charmant. Il la regarde, sans se lasser, c'était une jolie fille. Mais il ne pouvait pas choisir aussi rapidement.

- Tu voulais ?

Il avait dit cette phrase sur un ton amusé et posé, un peu habituel. Il souriait toujours, la regardant. Il se passe une maindans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyLun 28 Aoû - 1:34

Je bus ma gorgées j’étais seule dans la cuisine et quand on me parla je sursauta et m’étouffa je toussa alors ! J’avais du mal a m’arrêtais ! cela étais insupportable ! A enfin je réussis a m’arrêtais ! ! Je me retourna alors

Il était plus que beau ! En un mot, je l’aimais ! Je le regarda alors droit dans les yeux et attendit je souris alors et lui répondis alors cela :

- Je voulais .. Je voulais que l’on parle tous les deux !

Je le regarda ensuite et pensa au moment ou j’étais avec lui quand je toucha son torse sa l’avais fais quelque chose ! Je venais juste de le revoir .. Etais un peu trop rapide ? A oui sa devais être sa !

*** Aie encore une défaite pour moi ? ***

Je m’avança et me retourna .. Je savais se qu’il en pensais .. J’étais moche, grosse, et encore chiante ! Je le regarda alors ensuite dans les yeux.

Je laissa une larme s’échappait de mon œil ! Je baissa alors ensuite ma tête et fixa un point. Je me mordilla alors encore une fois la lèvre et regarda …
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! EmptyLun 28 Aoû - 15:09

[Pour info, j'vous signale juste que Clayton est dans la cuisine...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un appartement !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un appartement !!   Enfin un appartement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un appartement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser