University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Marines en jupette...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyMar 22 Aoû - 17:48

Roxanne avait pas mal réfléchi avant de prendre sa décision à propos du choix du costume. Il lui avait fallu pas mal de temps, et le fait de s'habiller en "wonder woman" la fit éclater de rire. Elle avait alors prit position pour une tenue sexy de Marines en jupette. Elle avait toujours eu un faible pour les hommes en uniforme et elle avait donc préféré porter un costume des Marines. Au début, elle se voyait bien en pilote de l'Air Force, mais le costume n'était malheureusement plus disponible, elle avait donc opté pour celui-là.
Après tout, elle n'était pas trop mal vêtue de la sorte. Il est vrai qu'elle en s'habillait jamais comme ça et heureusement pour elle, parce qu'autrement, bonjour les ennuis.
Elle n'était pas spécialement pudique, mais il y avait une certaine marge à ne pas dépasser. Mais elle s'était dit que pour une soirée costumée, il ne fallait pas trop faire de chichis et s'amuser autant qu'on le pouvait, car après les cours reprennaient.

Elle passa donc les portes et arriva enfin dans le "Magic Dance" où la fête était organisée. Habillée comme elle était, elle n'allait pas passer inaperçu, et elle se dépêcha de se rendre au buffet pour prendre une boisson. Puis, entre le punch et la limonade, Roxanne prit un punch.

Enfin, elle jeta un coup d'oeil au alentours. Elle ne put reconnaître de loin que Kain, dont elle avait entendu parler quelques fois.


*J'espère que la salle va vite se remplir!* pensait-elle avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyMar 22 Aoû - 22:15

Shin avait entendu parlé de cette fête et, fort heureusement, il savait exactement où elle se déroulait. Avec un peu de mal tout de même, il entra dans la salle où il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et tâta devant lui avec sa canne au manche en forte d'aigle.

Pourquoi une canne ? Simplement parce que le japonais était devenu aveugle lors des vacances. Mais, pas plus loin qu'aujourd'hui, son médecin avait affirmé qu'il sagissait d'une cécité provisoire et qu'il recouvrirait la vue d'ici peu, sans savoir pour autant si cela allait rester ainsi.

Bref, Shin s'était habillé pour l'occasion. Au début, il aurait mit un uniforme occasionnel de chanteur, puisqu'il l'était dans le groupe des Solitary's Cry. Mais tout le monde savait qu'il avait un style plutôt gothique et que ça n'allait certainement pas avec la soirée. Aussi, il avait opté pour un uniforme d'homme d'affaires, qui le rendait plutôt craquant sans qu'il ne le sache.

Pour le moment, ses yeux étaient cachés derrière une paire de lunette teintée qui s'alliait parfaitement avec le teint pâle de sa peau. Ses cheveux mi-blonds mi-bruns tombaient en mèches devant son visage mais étaient tout de même maintenus vers l'arrière par du gel qu'il avait exprès mis pour l'occasion.

Ainsi, malgré son manque de vue, le japonais s'avança à tâtons pour arriver vers une table et prendre un verre. Après avoir sentit l'odeur et déduit qu'il s'agissait d'un punch, il en but quelques gorgées avant de se tourner vers l'endroit où il entendait le plus de bruit : la piste de danse.

Lui, il était seul. Et pour cause, qui voudrait danser avec un gentleman indifférent et totalement aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyMer 23 Aoû - 3:29

[NYAAAAAAAAAAAAH !!! Gackt en costard !!!! X3]

Kaoru entra dans la boîte, habillé en magicien. Ce n'était guère glorieux, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Il avait encore teint ses cheveux en blond, avait mis un trait d'eye-liner qui lui faisait un regard à l'occidentale... Il portait un tee-shirt à manches longues bleu scintillant et un pantalon sombre.

La salle était noire de monde, et tous les costumes étaient différents et originaux. Kaoru remarqua une jeune fille habillée en une tenue sexy de Marines. Le japonais continuait son avancée vers le buffet, afin de se servir d'un verre. Il progressait difficilement, car tout le monde dansait ou buvait, et personne n'était assis sur les bancs prévus à cet effet. La musique était trop forte et commençait déjà à taper sur le système du musicien... C'était surtout ce genre de musique qui le frustrait et l'horripilait.

Mais s'il était venu là, c'était tout d'abord parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, et, en dehors des rares nuits complètes qu'il faisait, il était complètement insomniaque. En fait c'était ainsi depuis qu'il savait qu'il devait choisir entre Jessica, Shin et Toshiya. Bien que sa décision fut prise, cela ne changeait rien, et Kaoru semblait dans un état de déprime constante...

Le japonais s'arrêta brusquement lorsqu'il vit une touffe de cheveux et la silhouette d'un homme de dos qu'il connaissait parfaitement. Pendant un instant, il voulut faire demi-tour, reculer, fuir, mais il n'était pas assez lâche pour ça. Il s'approcha donc et posa une main sur l'épaule de son amant :


"Shin, je suis là..." lui murmura-t-il à l'oreille.

Il était heureux à l'idée de savoir que cette fois, Shin ne serait pas seul, puisque quand l'envie l'en prendrait, il raccompagnerait le garçon à leur appartement, qui était commun mais qu'ils partageaient avec deux autres filles. L'idée de vivre avec celui qu'il aimait plus que tout lui plaisait...

A son tour, Ka' se servit d'un verre de punch et commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyMer 23 Aoû - 12:05

Alors que la musique commençait sérieusement à énerver le chanteur des Solitary's Cry, ce dernier sentit l'arrivée de quelqu'un qu'il pouvait reconnaître, même sans sa vue. Kaoru était à la fête ce soir... Il se demandait bien pourquoi. Après tout, le bassiste détestait ce genre de musique d'habitude. Savait-il à l'avance que Shin était là ? L'avait-il prit en pitié ?

Tellement de questions dans la boîte crânienne de Shin... Et ce dernier but le reste de son verre cul sec. Bientôt, pourra t-il être bourré et s'enfuir de cette fête en ayant retrouver la vue ? Impossible de le savoir.

Kaoru allait-il venir vers lui, lui qui ne voyait personne mais entendait tant de monde ? Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs ? Il se sentait déjà mal à l'idée que tant de personnes se trouvaient autour de lui et qu'il n'en voyait aucune !

Soudain, ce fut des murmures à son oreille qui calma les battements précipités de son coeur. Kaoru était là, près de lui. Et Shin, à tâtons, vint prendre une main de Ka' dans l'une des siennes, l'autre tenant la canne.

Si personne ne connaissait Shin tel qu'il était d'habitude ; indifférent et parfois sans pitié ; il était facile de s'imaginer qu'il faisait penser à un enfant totalement perdu dans la foule qui demandait de l'aide à quelqu'un. Mais Shin n'était pas un enfant... Pas plus que Kaoru. Ils étaient sur la même longueur d'onde... Et encore, c'était à prouver.


" Merci, Ka'-san... "

La voix de Shin, murmurante, semblait être la plainte d'un animal en danger. A vrai dire, il ne se sentait pas dans son élément ici. Et pourtant, habillé de son costard / cravatte, il restait... Il restait simplement dans l'espoir de pouvoir boire tout son soul et oublier l'espace d'une soirée tout ce qu'il avait vécu l'an passé et lors des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyVen 25 Aoû - 15:14

Kaoru regardait les autres gens autour de lui d'un air méfiant et fatigué. Il se tourna vers Shin lorsque celui-ci le remercia. Main dans la main, Ka' finit par dire à son amant :

"Tu comptes rester toute la nuit ici ?"

Lui, il n'en avait vraiment pas envie. Mais pourquoi était-il ici, alors ? Pour faire comme tout le monde ? Sûrement pas. kaoru agissait toujours de son propre chef, quoi qu'en disent les autres. On pouvait dire qu'il n'avait pas envie de rester seul, dans son appart' à se tourner les pouces. Il avait décidé d'aller en boîte, au moins pour voir s'il y connaissait quelqu'un. Oui, il avait vu shin. Et maintenant ? Il avait envie de partir, avec lui, de retourner à leur appart'.

Il but un verre de punch. Une jeune fille vint se frotter contre lui, visiblement elle n'avait pas remarqué que shin lui tenait la main. Voyant qu'elle ne se décidait pas à le lâcher, il se leva d'un bond, la prit par le col de la chemise qu'elle portait et l'envoya chier. Ah, ça... Faut pas l'embêter le père Kaoru....


[désolée, mais j'ai vraiment pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyVen 25 Aoû - 17:26

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Roxanne ne prennait pas garde à ce qui se passait autour d'elle. Son verre de punch à la main, elle dansait sur la musique qui se faisait entraînante. Comme elle ne connaissait personne, elle préférait se fondre dans la foule qui se faisait de plus en plus dense, et elle en profitait pour s'éclater.

Juste avant d'aller sur la piste de danse, elle avait vu un jeune homme avec une canne avancer près de l'endroit où elle se tenait, cependant, au moment où elle s'était décidée à lui parler, une jeune femme l'avait rejoint. Supposant qu'ils étaient en couple, elle préféra ne pas s'incruster et aller s'amuser.

Sur un morceau de Bob Sinclar, Roxanne dansait, oubliant ce qui l'entourait.


[hj: j'vais vous laisser entre vous! j'veux pas déranger, donc j'vais squatter un topic neuf!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyVen 25 Aoû - 22:26

[La jeune femme, comme tu dis, j'espère que c'est pas Kaoru puisque c'est un mec XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyDim 27 Aoû - 16:41

[hj: MDR, t'inquiètes, je parlais pas de toi!!! J'ai juste inventé le perso!!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyLun 28 Aoû - 11:31

[OUf ^^ Shin, j'attends ta réponse =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyLun 28 Aoû - 11:57

Shin prit un long moment avant de répondre à la question de Kaoru.

" Toute la nuit ici... Ouais, ça m'évite de rester dans un fauteuil à ne pas voir le temps passer. "

Ka' se débarassa d'une fille. Shin avait perçu ce brusque mouvement. Il sourit légèrement, en coin bien sûr, puis se tourna du côté opposé à Ka' sans lui lâcher la main. Quelqu'un s'adressait à lui...

Une jeune fille avait décidé de l'emmerder, lui aussi. Et aveugle comme il était, il ne pouvait pas voir à quoi elle ressemblait. Cette dernière le remarqua et proposa son aide mais Shin refusa.

En tout cas, elle était collante...


" Je t'ai vu un jour faire un concert au saloon. Le patron était tout content et sautait sur place. Moi, j'ai adoré. Et puis, ce smack avec ton bassiste, ça n'avait pas d'importance, hein ? J'ai toujours attendu là bas pour te revoir mais bon. Tu es là ce soir, c'est le principal. Tu voudrais pas danser avec moi ? J'peux t'aider. Que tu sois aveugle ne me dérange pas du tout. "

* Tout ce qu'elle veut, c'est passer une nuit de rêve avec moi... Pauvre garce. Tu perds au change. J'en ai trahi plus d'une et tu ne sera pas la dernière.*

Shin ne répondit pas, restant froid mais bougeant simplement la tête de droite à gauche en signe négatif. Cette nana là n'allait pas rester longtemps dans ses pattes. Il s'en fit le serment.

Cependant, elle n'avait pas dit son dernier mot et prit la main du chanteur qu'il ne cachait pas derrière son dos, puisque l'autre tenait la main de Ka'.

Après tout, pourquoi n'irait-il pas danser ?... Ca le ferait bouger un peu... Quoique, sur un slow, c'était pas trop le moment... Mais il se laissa entraîner à la suite de la jeune fille en lâchant la main de son amant.

Une fois sur la piste de danse, elle prit les devants et posa les mains de Shin à sa taille avant qu'elle ne passe ses bras autour du cou de ce dernier.

Bonne soirée... Avec ce sourire en coin presque imperceptible sur son visage, ça n'avait rien de bon pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyLun 28 Aoû - 12:16

Kaoru regardait du côté opposé à Shin, regardait ce qu'il se passait. Il ne se rendait même pas compte qu'une fille était en train d'allumer son amant. Mais ce fut lorsque ce dernier lâcha sa main pour se lever que Kaoru tourna la tête de son côté, ne le voyant plus. Il se leva et vit la jeune fille en train de danser un slow avec lui. Il voulait s'interposer mais il n'en avait pas vraiment la force, il se sentait faible.

Après tout, pourquoi pas faire une scène de jalousie ? Ka' se planta à côté des deux danseurs, et il tira les mains de la fille, l'arrachant assez violemment des bras de Shin. Il mit sa main autour de son cou, l'autre lui serrant le poignet si fort qu'une marque rouge se dessinait. Il l'étranglait à moitié tout en la menaçant :


"Toi... Tu ne touches pas à un poil de Shin T'as beau être déguisée en prostituée, c'est le mien, et je ne le lâcherai pas."

Genre, Shin est un objet...

Celle qu'il venait de traiter de prostituée était vêtue d'une façon plutôt très sexy et c'était juste le métier de prostitué qui inspirait Ka' en la voyant dans cette tenue.

Mais une autre fille, sûrement une amie de celle qui ne cessait de draguer le chanteur, avait vu la scène et était partie chercher un videur voyant la violence de Kaoru. L'énorme tas de muscles vint, le sépara de la jeune fille dont d'énormes marques écarlates s'étaient imprimées sur la peau au niveau du cou et du poignet. Il prit le musicien par les poignets tout en le poussant à l'extérieur de la boîte. En frôlant Shin, Ka' lui adressa quelques mots :


"On se retrouve plus tard."

Kaoru venait de se faire éjecter, lui et sa panoplie de magicien. Le videur le lâcha à la sortie de la boîte, et le musicien marcha, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! EmptyLun 28 Aoû - 12:29

Shin n'avait pas pu voir la scène mais il sentait la tension animer pratiquement toute la salle d'un seul coup. Kaoru étranglait une fille par simple jalousie... Pourquoi ne l'avait-il pas prédit avant ?

Il savait que ça allait se terminer ainsi. Mais ce qu'aurait du savoir Ka', c'était qu'il fallait bien sortir de ses problèmes l'espace d'une soirée. Mais bon, le mal était fait. La jeune fille était tombée à terre en se tenant le cou et l'entendant, Shin s'accroupit avec précaution à l'aide de ses mains pour venir la toucher.

Elle tremblait...

Un sourire sadique fleurit sur ses lèvres mais il ne se voyait pas... Trop de cheveux lui tombaient devant le visage.

Kaoru était parti en lui disant qu'ils se retrouveraient plus tard. De quoi allaient-ils parler ? De ce qu'il s'est passé ? Pourquoi Shin était parti danser ? Il n'y réfléchissait pas. Pourquoi ne pas se faire passer pour un gentleman afin d'en profiter un peu ?


" Sois mes yeux, je vais te guider jusqu'aux toilettes pour que tu puisses te calmer dans le silence. "

Ainsi, tenant la jeune fille par la taille pour ne pas tomber lui-même, il marcha avec elle vers les toilettes qu'elle lui indiqua. Morte de trouille, elle lui proposa d'entrer avec elle dans la partie Dame.

Cachant son visage, Shin ne pu empêcher un nouveau sourire sadique fleurir sur ses lèvres. La fille pleurait silencieusement, tremblant toujours, et observait ses marques au cou face au miroir.

Enfin, elle se tourna vers Shin. Lui, il était resté en retrait, près de la porte de sortie comme s'il était un véritable gentleman, n'entrant pas plus que nécessaire. Ne voyant rien, de toute façon il ne pouvait pas attaquer le premier.

Elle vint lui prendre la main en le remerciant puis l'attira doucement à elle. Sous le coup de l'émotion, sûrement. Il était le seul type à s'être approcher d'elle pour l'aider... Et il comptait bien en tirer sa chance.

Un simple smack scella une promesse à sens unique puisque Shin n'avait aucun sentiment. Juste cet air sadique qu'il cachait encore... L'histoire des chiottes lui rappelait vaguement quelque chose avec Ka'.

La fille le tira vers une cabine pour s'y enfermer avec lui et c'est là que démarra la sentence. Etant dans un étroit espace, Shin pu enfin libérer la bête et c'est avec ses mains qu'il se jeta sur elle.

Au départ surprise, elle se laissa ensuite faire mais ce fut tout de même considéré comme un viol... Pourquoi ? Parce qu'il lui tenait le cou aussi le temps de passer à l'acte.

A la fin, alors qu'elle était tombée sur la cuvette des toilettes, Shin, lui, se rhabilla convenablement sans avoir besoin de voir puis ouvrit la cabine pour s'en aller sans une seule parole en plus.

La fille, quant à elle, saura dès maintenant qu'il ne faut en aucun cas faire confiance à quelqu'un.

Shin se retrouva vite dehors, un videur lui tendant la canne qu'il avait laissé dans la grande salle, et il sortit dans la nuit avec un air d'indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





La Marines en jupette...! Empty
MessageSujet: Re: La Marines en jupette...!   La Marines en jupette...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marines en jupette...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Magic Dance :: The Job Party*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser