University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petite partis mal barrait [PV à Loreley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite partis mal barrait [PV à Loreley ] Empty
MessageSujet: Petite partis mal barrait [PV à Loreley ]   Petite partis mal barrait [PV à Loreley ] EmptyMer 23 Aoû - 0:38

J'étais venus faire une jolie partie de Bowling mais quand j'arriva j'alla pour me prendre une partie mais il y avait un gros probleme ! Elle était seule ! Et pour faire une partie en générale il faut etre deux .. La queux était ongue ! Je la regarda puis les vit tous. Deriere mois se située une jeune fille qui avait l'aire vraiment gentille !

Je la regarda puis me désida soit a quittée cette longue queux ou j'avais patientais bien 30 minutes ou alors je trouvais un ou des partenaires .. Aprés avoir bien réffléchit a cela je déssida de trouvais un partenaire ou plusieurs.

Je me retourna donc et demanda a la jeune fille deriere moi si elle désirait faire une partit avec moi, mais celle ci était déja accompagnais je désida alors de partir et allais boire tout d'abbord un verre.

Je choisis alors une biere et oui j'aime bien ça ! Je regarda un peu partout puis devant mois et a se moment je vis des jeux que je n'avais pas remarquais au part avant ! Sa devais etre nouveau.

Je déssida alors de laissais ma biere paya et partis a ses jeux. Il y avait aussi un Billard. Je désida d'allais d'abbord au jeu de voiture ma passion ! Je devais faire un rally c'était automatique j'avais gagnais.

Je regaga ensuite les autres jeux et vit une jeune fille qui attendais vers je billard. Pe etre quelle désirait faire une partie ? Je l'approcha alors pour le lui demandais. Une fois devant elle je lui dit


- Salut, Je suis Brooke est ce que tu cherche quelqu'un avec qui faire une partie ou tu attend quelqu'un ?

Je souris ensuite a cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partis mal barrait [PV à Loreley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley [ok]
» Casier : Loreley
» Tania [ok]
» Petite balade...[PV]
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: La Rue des Loisirs :: The Bowling Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser