University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Moment de réfléxion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMer 23 Aoû - 3:14

Kaoru marchait dans Delicious Street quand il aperçut soudainement l'enseigne du Saloon, bâtiment dans lequel il avait donné plusieurs concerts avec Shin, et où il était très apprécié du patron.
Le japonais rentra donc dans le Saloon, et se dirigea immédiatmeent vers le comptoir. Le patron y était, en train de servir un client. Puis, quand il se rendit compte que Kaoru était là, il vint rapidement vers lui, grand sourire :


"Heeeey !! Kaoru !! Ca f'sait un bail !! Alors, c'est quand que toi et ton copain vous r'venez faire des concerts ici ?"

Kaoru soupira et lui demanda une bière avant d'ajouter :

"Shin ne chantera plus."

Il n'ajouta rien, ne donna pas d'explication. Mais le patron, de nature curieuse, continuait à lui parler tout en lui servant une bière :

"Me dites pas que vous n'êtes plus ensemble ?!! Nan, c'est trop bête, je refuse de croire ça... Vous faisiez un tellement joli couple..."

Kaoru fit un cul-sec de son demi de bière et alors des images lui revinrent en tête. C'était à un concert, avec Die, l'autre guitariste de Dir en Grey... Ils étaient tous les deux sur le devant de la scène, en train de faire un concours de beuverie, auquel Kaoru avait gagné... Un demi de bière cul-sec... Die n'avait pas réussi, il riait trop pour ça...

Redescendant sur terre, il finit par répondre :


"Sers-m'en une autre... Et, non, je suis toujours avec Shin, mais... Il ne pourra plus chanter, bien que ce soit mon désir le plus ardent..."

Le bassiste laissa échapper un soupir et prit sa tête dans ses mains. D'une voix inaudible, il ajouta :

"Dis plutôt que ça t'arrangeait que nous nous embrassions pendant les concerts, ça faisait venir les fans..."

Mais le patron n'avait rien entendu et lui avait rempli sa chope. Trop occupé pour retser à parler, il alla s'occuper des autres clients quant quelqu'un entra dans le Saloon.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Oto
Tout juste installé
Oto


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMer 23 Aoû - 9:23

Ce quelqu'un qui entra, c'était Oto (mais il est partout ma parole! lol! ). Il avait un peu hésité avant d'entrer dans ce Saloon, peu habitué à cette musique country qui assénait ses pauvres oreilles. Il n'avait pas son appareil-photo, seul son Ipod était bien attaché à sa ceinture tombante sur le côté droit, tandis que l'on pouvait remarquer cette ligne noire et sinueuse le long de son haut de même couleur, rattachée à ses écouteurs. Il écoutait du Muse, bien différente de l'ambiance festive qui régnait à l'intérieur de ce lieu...Lorsqu'il posa le pied au pas de la porte, Oto se prit une de ses bouffées de chaleur phénoménale. Sûrement que cet endroit était très fréquenté et populaire, il n'empêche qu'ils auraient dû mettre la climatisation sur puissance maximale.

Sa silhouette restée immobile au seuil, mis en valeur par la luminosité de l'extérieur, il s'était juste penché contre la poutre en bois pour relever les manches de sa chemise également noir. Etait-il en jour de deuil? non, pas vraiment, mais selon le temps, et selon ce qu'il écoutait, cela l'influençait davantage qu'il voulait bien l'avouer. Puis il releva la tête, scrutant les environs. Il venait juste pour demander un renseignement...et avant d'aller faire un détour au Starbuck, les autres bars et restaurants n'avaient pû lui donner de réponse.


De visages en visages, de bouteilles en bouteilles, il visualisait rapidement toutes les personnes présentes -à peu près- et...ses prunelles sombres tombèrent par hasard sur ceux de Kaoru. Il était vêtu d'étrange manière, mais c'était ça qui était original. Il lui faisait penser à quelqu'un...mais qui? Pour l'instant, il n'arrivait pas à se souvenir...ce qui était sûr, c'est qu'il ne lui était pas inconnu. Puis, il se décida à revenir dans le monde de country, enlevant les écouteurs pour se diriger vers la réception, ou du moins, ce qui semblait être.

"Mmmh..."

En attendant que quelqu'un arrive, Oto s'était assis nonchalamment sur un tabouret, les yeux dans le vague...hypnothisé par les bouteilles de Whiskey s'étalant sur des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMer 23 Aoû - 18:41

Kaoru était plutôt plongé dans ses pensé, quand le patron du Saloon revint vers lui :

"Hey, Kaoru, je te ressers un verre ?"

Le japonais soupira avant de répondre :

"Nan, c'est bon..."

Le patron en rajouta une couche et insista :

"Allez, pour moi, un verre de whisky ! C'est pas tous les jours que le célèbre Kaoru, guitariste de Dir en Grey vient dans mon Saloon !!!"

Il n'avait aps l'air de se rendre compte qu'il venait de prononcer deux mots qu'il n'aurait jamais dû prononcer : "célèbre" et "Dir en Grey". Kaoru monta directement sur ses grands chevaux en se levant violemment de son tabouret qui valsa en arrière et en chopant le col du patron :

"Ne me parle plus jamais de Dir en Grey.... Jamais"

Il insista bien sur les deux syllabes et lâcha enfin celui qui tenait le Saloon. Son regard était affreusement noir, et la colère bouillonnait au fin fond du japonais. Il ramassa le tabouret et s'assit dessus. Mais quelqu'un attira son attention. Un garçon vêtu de noir avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Kaoru ne détacha aps son regard de lui, et ne pouvait aps dire pourquoi...

Le patron regarda le musicien avec des yeux ébahis et apeurés. Tout le monde s'était tu dans le bar et il ne restait plus que la musique western en arrière plan. Les gens avaient le regard tourné vers le guitariste qui entendait des murmures disant : "vous avez vu, c'est Kaoru, le guitariste de Dir en Grey..." "Wahou j'le pensais pas comme ça... Il fait peur...". En gros pas mal de conneries.

Le jeune homme se leva et ajouta à l'intention des personnes présentes :


"Vous pouvez pas vivre sans rumeurs ? Vous pouvez pas fermer vos gueules sur les choses initéressantes ? Regardez dans vos verres et foutez la paix au monde !"

Un bon gros coup de gueule. Ouuuh. Ca faisait du bien de pouvoir évacuer. Le sgens commençèrent à parler normalement, reprirent leurs ocnversations tout doucement et Kaoru tourna encore la tête vers celui qui attirait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Oto
Tout juste installé
Oto


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyJeu 24 Aoû - 9:11

Le silence...le silence pesant et insoutenable juste après que plusieurs éclairs bien placés achevèrent de cramer quelques arbres...Le silence, puis un dernier éclair avant que tout redevienne à la normale.

Dir En Grey. C'était donc ça. Ce nom mythique que les connaisseurs en la matière avaient à la bouche à chaque fois qu'ils assistaient à un bon concert jap' à la trempe nerveuse. Dir en Grey, autant bourrin que mélodieux, autant mélancolique que déjanté. Ils ne laissaient personne indifférent et pour cause..
Lorsqu'il entendit ce mot prononcé de la bouche du patron, puis cette rébellion sauvage d'un des membres en question... il resta immobile. Ses doigts tapotant le bord de son tabouret s'arrêtèrent et ses sourcils se arquèrent en un signe de surprise.


* c'est donc bien ce fameux Kaoru qui était assis là-bas...*

Il les connaissait bien sûr! et l'une de ses musiques favorites parmi tant d'autres restaient Raison d'être. Sans doute que le clip l'avait impressionné, sans doute que le rythme l'avait inspiré sur le coup. Mais en tous cas, ces gars-là avait cette fièvre de jouer qu'il appréciait particulièrement. On sentait vraiment qu'il y avait un truc qui passait entre eux, une espèce de symbiose totale. Et ces 2 guitaristes encore plus...
Bon, le problème était que maintenant il avait l'air de mauvais poil, ce Kaoru, et en plus...Oto allait laisser passer une occasion inespérée de faire un beau cliché. En plus, il n'avait même pas apporter l'objet le plus précieux à ses yeux. Alors il soupira pendant que les gens reprirent leurs discussions. A vrai dire, il n'était pas vraiment à l'affût des dernières nouvelles du style "Hyde veut tout plaquer", "Le nouveau single de Mucc enfin dans les bacs" et autres. Il était plus intéressé aux mélodies qu'aux grands titres dans les magazines spécialisés. Il était plus intéressé par les titres des ziqs en question, que si cette piste-là allait faire un tube ou pas.
Soudain, un serveur acheva de le ramener à la réalité, de ses pensées nébuleuses sur Kaoru.


"Mouais? c'est pour quoi? " dit-il familièrement, avec un sourire joyeux malgré les cernes accusant la fatigue et le stress..

"Hum...c'est juste pour un renseignement. Savez-vous où je peux trouver une imprimerie par ici?" En effet, il avait un petit projet en tête, mais pour cela, il fallait qu'il trouve cette imprimerie..

"Ha ben ça mon pote! j'crois pas qu'il y en ait une dans les environs! faudrait ptêtre aller te renseigner à la mairie pour ça! et puis, j'suis nouveau ici..." répondit le serveur en tournant les talons pour prendre une assiette où se trouvait des steacks grillés alléchants et parfumés. Oto baissa légèrement la tête, et fit un étrange sourire.

*Nouveau...bien sûr, je comprends...*

Apeuré, il se retourna sur son siège en laissant le serveur repartir vers une des tables...mais il fut soudain attiré vers quelqu'un qui le fixait, justement c'était ce type qui avait pété un plomb. Il plissa alors des yeux, pencha légèrement la tête en faisant une amusante moue dubitative. On aurait dit à ce moment-là un chat curieux face à une chose inconnue. Fallait-il griffer ou jouer? Etrangement, il n'était pas si impressionné que cela par une "star" présent dans le même endroit que lui...il était plutôt amusé par cette heureuse coïncidence, sans toutefois le montrer. Mais au bout de quelques instants, ne cessant de soutenir son regard, Oto se fatigua et alors...il fit quelque chose d'étrange. Il se redressa et esquissa un petit sourire, ainsi qu'un petit clin d'oeil malicieux, tandis qu'il leva son pouce en un signe de victoire. On aurait presque lû les lettres "Winner" sur son fameux pouce!

La question n'était pas de savoir si Kaoru allait bien ou mal le prendre, la question pour lui était de connaître...la réaction de cet homme si adulé par les japonaises (surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMar 29 Aoû - 13:05

La personne qui attirait le regard de Kaoru s'était tournée vers lui et lui aviat fait de ssignes, genre un clin d'oeil, un pouce en signe de victoire... Ka' haussa un sourcil et le regarda avec un air dédaigneux. Un fan ? Un idiot ? Un gars de l'Université ? C'était qui, ce type ??!!

Kaoru tourna la tête vers son verre, soupira en fermant les yeux. Il se elva afin d'aller aux toilettes du Saloon. Avec son pied, il en poussa la porte d'un coup violent, et, quelqu'un qui se trouvait malheureusement derrière se la prit en pleine face. Voyant sa connerie, Kaoru ne réagit même pas, ne s'excusa pas. Le gars l'attrapa par la manche et commença à lui gueuler d'ssus, genre :

"Nan mais ça va pas la tête ? Tu peux pas t'excuser ? Faut t'calmer mon gars !"

Mais Kaoru n'était pas d'humeur. Cette réaction le mit hors de ses gonds, et il frappa le gar en plein visage avec son poing. Son nez saigna, et le mec tomba par terre. Ka' se pencha vers lui et lui dit :

"La prochaine fois, t'apprendras à fermer ta gueule."

Le type était complètement sonné. Il le regarda en hochant la tête, tandis que le sang tachait ses vêtements. Kaoru lava ses mains et se regarda dans le miroir. Son reflet montrait une peau horriblement blanche avec des yeux d'une rougeur écarlate et un maquillage trop excessif et trop noir. Le tout contrastait avec la blondeur de ses cheveux.

(désolée, c'est pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMar 29 Aoû - 20:36

Comment quelqu'un comme Kyo était il arrivé dans un endroit comme le Saloon ? L'intéressé aurait eut bien du mal à répondre. D'habitude, il fuyait les gens comme de la peste, a fortiori les endroits fréquentés. Alors pourquoi était il entré dans ce café branché et bondé ? Peut-être à cause de la musique qui transpirait du lieu. Son MP3 était tombé en rade de pile et il n'avait pas un sosu pour en racheter. Alors comme un papillon attiré par la lumière, il s'était retrouvé là.

A peine entré, il n'avait eu qu'une envie : s'enfuir. Mais il était resté. Encore une fois il ne savait pas pourquoi. Après avoir jeté un regard mauvais à une pauvre serveuse lui demandant s'il voulait une table, il avait filé tout droit aux toilettes. Si bien qu'il ne vit pas son frère Kaoru entrer peu après lui, ni le mini scandale qu'il fit éclater. Il s'enferma dans la cabine la plus éloignée de l'entrée et sorti un paquet de tabac et une feuille. Là au moins il était tranquille, en train de rouler sa cigarette, et au moins il y avait de la musique et personne. Et personne ne viendrait le déranger avant un bout de temps

Il s'assit sur la cuvette et s'adossa contre le mur, crachant quelques volutes de fumée à intervalles réguliers, les yeux dans le vague. Il laissait son esprit divaguer, flotter sur les notes qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. Il n'avait jamais écouter de musique country ou presque. C'était donc une source d'inspiration nouvelle pour lui. Mais à quoi bon ? Maintenant que Dir en Grey n'existait plus...

Des bruits de coups se firent entendre. Quelqu'un se faisait refaire le portrait. Kyo n'avait, mais alors pas du tout, l'esprit altruiste et l'envie d'aller aider ce pauvre type ne lui vint même pas à l'esprit. Non, le problème était ailleurs : ce bruit le dérangeait. Il se leva donc d'un bout et surgit de la cabine comme un diable de sa boîte.


« Non mais c'est pas bientôt fini ce bordel ! On peut plus pisser tranquille ou quoi ? Merde ! »

C'est là qu'il le vit.


« K... Kaoru ? »

Son petit frère se tenait là, juste devant lui. Pourtant il n'avait pas bu, ni fumé de substances hallucinogènes. Lui ne l'avait sans doute pas vu, il était en train de se laver les mains. C'était donc lui qui avait défoncé la gueule de l'autre idiot... Il n'avait pas changé finalement.

« Mais... qu'est-ce que tu fout là ? »

Pas terrible comme retrouvailles. Mais si Kyo tait doué pour les relations humaines, cela ce saurait... Pour le moment, il se contentait de regarder son cadet avec des yeux ronds comme des billes. Il ne cherchait même pas à cacher sa surprise, sentiment dominant chez lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyMer 30 Aoû - 12:15

Kaoru se nettoyait les mains avec colère, ses sourcils froncés et les yeux plissés. L'odeur du tabac lui parvint jusqu'au nez et Ka' se souvint avoir arrêté. Du moins, c'est ce qu'il disait. Mais il fumait toujours... Puis une voix s'éleva, un type qui gueulait comme une truie parce qu'ils faisaient du bruit. Pauvre ch'tit gars... C'est ce que Kaoru se dit, avant de lever les yeux dans le miroir pour regarder la personne qui venait de le reconnaître.

Son "grand" frère était là. Grand parce qu'il était plus vieux, mais entre guillemets parce qu'il était surtout bien plus petit. Kaoru était ébahi. Ses yeux aussi étaient grands ouverts et il se retourna alors, laissant couler l'eau derrière lui, les gouttes dégoulinant de ses mains tombant sur ses pompes.


"Kyô ! Bordel de merde... C'est toi ?"

Kaoru se crut fou. C'était tout ce sang, à côté de lui, qui devait le faire divaguer un peu et cette sensation de manque de tabac ?

Ka'-san se rapprocha, posa une main sur l'épaule de son frère, qui avait bien dix centimètres de moins que lui. Oui, il était là, c'était bien lui. Puis, tiltant que Kyô lui avait posé une question, il répondit :


"C'est l'daron... Y m'a envoyé ici, y a plus d'un an."

Kaoru se recula, lança un "kuso" [merde], puis un sourire naquit sur son visage :

"Putain de merde, Kyô ! Y a Totchi ici aussi ! On est tous là, bordel !"

Le fait de lancer des jurons horriblement vulgaires était quelque chose d'habituel chez Kaoru, surtout lorsqu'il ressentait de la joie et de la surprise... Ah bah ça, pour une surprise... C'en était une. Et de taille ! [XD Je crois qu'on va faire comme avec Raph' XD On va pas arrêter de se casser XD]

Le gars que Ka' avait dessoudé émergea de son inconscience, et se leva, semblant décidé à prendre sa revanche malgré son était physique. Il posa une main sur l'épaule du guitariste et le frappa en plein visage. Kaoru se reçut le pain dans sa lèvre inférieure, qui explosa sous le choc. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Il plaqua le type contre le mur, et mit une main autour de son cou, serrée, l'étranglant à moitié :


"Toi, tu vas sortir tranquillement des chiottes, sinon tu peux être sûr que tu ne reverras plus jamais le jour."

Il fallait croire que Ka' était plutôt persuasif, puisque le gars exécuta ses ordres. Kaoru prit son frère par le poignet, et le tira des toilettes à son tour.

"Viens, on va boire un coup. Dis-moi ce qui t'amène ici"

Le guitariste s'assit à une table et le patron vint vers lui, regardant Kyô au passage.

"- Messieurs Kizu... Vous désirez ?
- Alors, t'es content, t'as enfin deux stars dans ton putain de Saloon, hein ? manquerait plus qu'Shin et Toshiya et là ce s'rait l'comble, c'est ça ? Allez, apporte deux verres de whisky.
- Bien."

C'était vrai que le patron du Saloon était plutôt très... Intéressé quand des stars se pointaient dans son bar. Des centaines de gens les regardaient, ces deux frères, mais n'osaient pas venir les voir. Kaoru avait du sang plein la bouche et le menton, et Kyô faisait... Peur, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion EmptyVen 1 Sep - 0:31

Contrairement à son habitude, Kyo ne se sentit même pas vexé quand son petit frère posa sa main sur son épaule. En temps normal, il détestait cela, il n’aimait pas être petit, c’était plus difficile de faire peur et de se faire remarquer. Enfin bon, il avait trouvé d’autres moyens de parvenir à ses fins… Au contraire, il… sourit. Ce qui le rendait encore plus effrayant en fait.

« Oui je sais il nous l’a dit cet enfoiré… »

Puis Kaoru lui annonça que Toshiya était là aussi. Kyo allait finir par croire au destin ! Qu’ils se retrouvent tous les trois dans cette université, c’était quand même un hasard phénoménal. S’il ne rejetait pas aussi fort toute forme de religion, il aurait bien évoqué le miracle. Mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.
« Totchi est là ? Excellent putain ! »

Lui aussi avait un langage loin d’être châtié. Totalement vulgaire même. Il parait que cela faisait aussi parti de son charme. Les goûts et les couleurs après tout. Tout d’un coup, le mec qu’avait défoncé Kaoru se releva et voulu apparemment prendre sa revanche. Kyô n’esquissa pas un mouvement pour aider son frère, il était assez grand pour se débrouiller tout seul. En fait, c’était plutôt l’autre qui était suicidaire, amusant… La première fois déjà Ka’ n’avait pas du y aller de main morte et il en redemandait. Enfin courageux, mais pas téméraire, le type s’enfuit sans demander son reste finalement. Ou alors son instinct de survie avait pris le dessus.

Après ce petit intermède, le cadet proposa à son aîné d’aller prendre un verre. Bon, cela voulait dire retourner dans la salle pleine de gens. Mais aux côtés de son frère, cela le dérangeait moins. Et puis si c’était pour boire…


« C’est parti ! Je te raconterai tout ça devant un whisky »

Heureusement quand il entra dans la salle du café, il avait arrêté de sourire. Enfin il faisait peur quand même. Certains murmuraient sur son passage à leurs voisins « c’est Kyo des Dir en Grey ! » Tiens on le reconnaissait encore après tout ce temps ? Forcement, après le passage de Kaoru tout à l’heure… Et puis on n’oubliait pas un type comme Kyô, surtout avec un look pareil ! Quand il s’assit il se fit tout sauf discrètement dévisager le patron qui avait l’air ravi d’avoir une deuxième célébrité assise à son bar. Ce à quoi l’interessé répondit par un regard mauvais, du genre « tu veux ma photo ? ».

« Bah en fait pour ta question tout à l’heure… J’ai été retiré aux parents par les services sociaux. J’ai fait un peu n’importe quoi l’année dernière. Et ils m’ont envoyés ici… Au début j’ai trouvé ça con. Mais finalement ces imbéciles auront servis à quelque chose. »

Sur ce il vida son verre de whisky qui venait d’arriver devant lui. Puis il pensa à une chose. Si Toshiya et Kaoru étaient ici tous les deux, ils avaient peut-être reformés Dir en Grey ? Ils n’avaient peut-être plus besoin de lui…

« Dis moi Ka’… A propos de Dir en Grey… »

Il releva les yeux vers son frère, attendant un signe qu’il pouvait continuer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion   Moment de réfléxion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: The Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser