University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Aoû - 14:50

Enfin le retour aux sources ! Britany venait de rentrer de ces vacances qu'elle avait passé au camping paradisiaque de l'University. Ses vacances avaient été mauvaises mais elle voulait tirer un trait dessus. Oublier, c'était ce qu'elle devait faire. Elle parut donc décontractée en arrivant dans le parc. Après s'être balladée longtemps dans le parc en réfléchissant, elle s'assit sur un banc et regarda autour d'elle. Il yavait quelques rêveurs, comme elle, en couple ou seul. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Les études allaient reprendre et une nouvelle année commençait ! Elle fit le vide dans sa tête et sourit, satisfaite, sans bouger du banc.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Nathan
Bien intégré
Nathan


Nombre de messages : 186
Coté Coeur : Britany, un amour retrouvé...
Date d'inscription : 22/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Aoû - 17:50

Nathan n'était pas retourné dans le parc depuis le début des vacances d'été. Il entra par un grand portail qui était ouvert puis il marcha sur le chemin pavé. Sur sa route, il voyait des couples assis sur les pelouses qui s'embrassaient ou alors des jeunes de l'école qui révisaient.

Sans doute des intellos celà.

A cette pensée, il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Il continua sa route mais quelqu'un l'intrigua. Assise sur un banc, Nathan reconnu Britany sa petite amie. Il marcha en discrétion et une fois derrière elle, il mit ses deux mains sur ses yeux.

"Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Aoû - 19:50

Elle regarda les étudiants qui se baladaient puis elle sentit une présence derrière elle. Elle sourit quand Nathan lui cacha les yeux et sans se retourner, elle lui répondit :

Laisse-moi réfléchir...Hum...Nathan ?

Elle rigola et regarda Nathan une fois qu'il ai enlevé ses mains de son visage. Avec le soleil, ses cheveux devenaient chataîns. Il était vraiment craquant...! Elle qui voulait se détendre et ne plus penser à ses vacances, ça allait être réussi ! Mais elle préférait qu'il soit là.

Alors, la rentrée ? lui demanda t-elle, c'était la première fois qu'elle le voyait depuis la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Nathan
Bien intégré
Nathan


Nombre de messages : 186
Coté Coeur : Britany, un amour retrouvé...
Date d'inscription : 22/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 9:53

Il rigola quand elle réfléchissa puis elle trouva son nom.

"Oui c'est bien moi".

Il retira ses mains et alla s'asseoir sur le banc.

"Alors, sa c'est bien passé cette rentrée?"

Il lui prit sa main et la caressa. En même temps, il regardait autour de lui. Ils étaient près du lac et des canards marchaient sur le bord d ela rive, à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 10:05

Elle rit et lui fit remarquer que ça n'avait pas été bien difficile ! Elle savait le reconnaître tout de même ! Elle le regarda et pour répondre à sa question, elle dit :

Tu parles, j'ai même pas pu tout revisiter encore ! Je viens juste d'arriver, en train. Le temps de poser mes affaires et je suis venue direct ici. J'adore cet endroit. C'est...relaxant ! Et toi, t'es arrivé quand ?

Elle sourit. Elle aimait sûrement le parc car Nathan et elle c'étaient embrassés pour la première fois ! Elle regarda autour d'elle et sourit à Nathan. Elle paraissait...heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Nathan
Bien intégré
Nathan


Nombre de messages : 186
Coté Coeur : Britany, un amour retrouvé...
Date d'inscription : 22/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 10:13

Il eu un petit rire à sa remarque.

"Eh bien moi, je suis arrivée il y a deux ou trois jours. En faite, je m'en souviens plus."

Il rigola puis regarda les canards qui cherchaient à avoir du pain.

"Moi aussi, j'ai pas visiter l'université et je pense que sa a changer, j'en suis pas vraiment sur mais bon."

Il ferma les yeux pour profiter d'une petite brise qui venait caresser leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 10:19

Les cours doivent te faire perdre la mémoire ! Moi je suis contente de reprendre les cours...
Elle rigola et regarda le paysage qui s'étalaient devant eux. Enfin, elle répondit :
Je crois qu'elle a été fermée et qu'on nous a envoyés en vacances pour que l'University soit refaite...pour l'instant, je n'ai remarqué aucun changement !
Elle regarda à nouveau Nathan et lui demanda : Tu veux aller quelque part, faire quelquechose ?
Elle avait bien envie de se déplacer maintenant. Elle espérait que Nathan resterait avec elle pour aller ailleurs ! Après tout, les devoirs n'avaient pas encore été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Nathan
Bien intégré
Nathan


Nombre de messages : 186
Coté Coeur : Britany, un amour retrouvé...
Date d'inscription : 22/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 10:36

"Non, je perds pas la mémoire."

Il rigola et l'embrassa dans le cou puis il lui mordilla l'oreille.

"On verra bien mais déjà, je sais qu'on a un nouveau professeur d'histoire."

Il se leva puis il lui prit sa main.

"Oué allez, on a qu'a marcher sur le chemin, au milieu des canards."

Il souria et ils commencèrent leurs marche, leurs deux mains se balançant au rythme de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 10:57

Elle frissonna quand il l'embrassa dans le cou. Elle marchait lentement avec lui, un petit vent, une légère brise les accompagnaient. Britany n'était pas encore retournée en cours, mais l'histoire, matière qu'elle aimait bien, serait sûrement son premier cours. Elle réfléchit et continua à marcher, regardant de temps en temps Nathan avec l'envie folle de l'embrasser ou de lui faire un gros calin ^^, comme une gamine en manque d'affection. Elle sourit à sa pensée et continua à se promener dans le parc, main dans la main avec celui qu'elle avait enfin retrouvé il y a peu de temps. Les quelques personnes qui étaient ici ne faisaient pas de bruit et en fermant les yeux, on aurait facilement pu croire que Nathan et Britany étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Nathan
Bien intégré
Nathan


Nombre de messages : 186
Coté Coeur : Britany, un amour retrouvé...
Date d'inscription : 22/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 11:10

Ils marchèrent pendant longtemps quand un vendeur de glaces interrompa leur promenade. Il faisait chaud et Nathan pensait offrir une glace à sa copine.

"Sa te dit une glace et c'est moi qui paye."

*Il souria et regarda près du vendeur. Il y n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait seulement un autre couple suivit d'un enfant qui attendaient que le vendeur prenne leurs commandes.

"Si t'en prend une, alors moi j'en prends une à la framboise."

Il souria et embrassa Britany une autre fois dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Aoû - 12:00

Elle regarda avec envie les glaces de toutes les couleurs et de tous les goûts avec envie et souria. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris une bonne glace ?
D'accord, puisque tu insistes dit-elle en riant.
Loin de refuser, elle remercia Nathan et après avoir laisser passer le couple, elle demanda une glace à la vanille au vendeur. Ils repartirent après que Nathan est payé. Elle le remercia et ils continuèrent leur marche romantique dans le parc. Britany mangea sa glace en 10 minutes et regarda Nathan. Elle s'attaqua ensuite au cornet de sa délicieuse glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser