| Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stevo Prend ses marques
Nombre de messages : 122 Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| Stevo arriva le premier au café et il choisisait une table où s'assoir et il choisit la table la moins loin de la sortit et le moins loin du comptoire...
*Il faut peut-être appeler Fred...*
Il prit son portable et appela Fred...
tut!tut!
*C'est bon...Sa sonne il appele pas...*
Il entendit que sa décrochait. | |
|
| |
Fred M. Tout juste installé
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 19:52 | |
| Fred était dans son appart' à lire le dernier magazine Playboy... non, je plaisante. Il lisait Bass Magazine, vous pensez bien, et une interview de Flea.
Son portable sonna. Il se demanda qui pouvait le déranger à cette heure-ci. Il répondit :
" Allô, c'est Fred. Qu'est-ce que c'est ? Ouais, quoi, c'est qui d'abord ? "
* C'est sûrement Stevo avec ses deux potes lourds... enfin, son nouveau groupe de glands, duquel je fais partie maintenant. *
Les mots sympas, Fred ne connaissait pas. Mais fallait jamais prendre tout au premier degré avec lui, et heureusement, Stevo le savait... | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
Nombre de messages : 122 Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 19:58 | |
| Stevo l'entendait presque penser, lui qui n'était jamais sympa, mais seulement pour s'amuser, juste pour emmerder les autres et pour faire marrer ses potes à lui... quand il les aiment bien:
"Ouais! Salut! C'est Stevo! C'était pour te dire qu'on faissait une réunion au Starbuck coffe pour le groupe... Alors faudrait que tu vienne vu que tu fait partit du groupe..."
Il se doutait qu'il allait réponde une grosse connerie... Et oui... c'était Fred... Alors il allait pas être sympa juste pour se marrer...
"Bon alors!? Tu viens ou alors tu veux pas venir... Faut savoir que c'est obligatoire presque..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:03 | |
| Fred, comme toujours, s'amusait à casser tout le monde. Il n'était pas méchant dans le fond, mais adorait être désagréable. Il chercha alors une connerie à répondre à Stevo... mais Stevo était un pote de longue date, il fit donc exception, réservant le reste à la soirée.
" Okay. Bon, j'arrive dans pas longtemps. A tout à l'heure. "
Il raccrocha, puis alla chercher sa veste pour sortir.
On ne le pensait pas en le voyant, mais en fait, Fred était assez content de faire partie du groupe. Cela faisait un moment que ça lui manquait de jouer avec d'autres personnes, de faire des concerts... | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:09 | |
| Stevo se mit à rire... Mais un rire interieur car:
*Il a dû ce forcer pour pas me dire une seule connerie dans la phrase de la fin...*
Il regarda les gens passer dans la rue et il attendait toujours que William et Tim viennent... Et Fred bien sûr, mais il connaisait les caractéres de chaqu'un donc il se doutait que sa risquait de ne pas s'enboiter... comme au tetris...
*Je me demande si Tim et Fred vont s'entendre... Mais faudra faire avec parce que sinon c'est mort et on aura encore un bassiste à chercher... déjà qu'on a eu du mal... enfin presque en faite...*
Stevo se doutait que Tim et Fred n'allait pas s'entendre... Fred n'aimait pas Tom Petty et les Beatles et Tim n'aimait pas les Sex pistols et les Ramones, et Bullet for my valentine aussi...
*Sa risque d'être compliqué...*
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Bien intégré
Nombre de messages : 153 Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:09 | |
| Tim débarqua dans le café. Il était essouflé il avait courut vue qu'il pleuvait dehors. Il vit Stevo un peu plus loin à une table et prit une Kilkenny en passant. Pour une fois elle était servit à la pression quel chance. Il prit une Kro pour Stevo. Il s'approcha avec les deux verres en renversa un peu mais seulment de la Kro perdre la mousse de la Kilkenny c'était pour lui comme un sacrilège. Il se souvint qu'il en avait put deux pinte pour célébré ces 16 ans. Il les posa sur la table tout en parlant:
"Salut, tiens voilà pour toi." | |
|
| |
William Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 338 Age : 99 Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la.. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:16 | |
| A ce moment, William, qui avait déjà été prévenu par Stevo, se pointa au café. Tim était déjà là avec Stevo, ils se trouvaient à une table pour quatre personnes. Parfait. Il alla leur serrer la main et s'asseoir en face d'eux.
" Rebonjour... alors, Fred vient ? "
Il regarda Tim.
" T'as intérêt à rester calme, il est très chiant... j'espère que Stevo se trompe pas quand il dit que c'est un bon bassiste, parce qu'on va en chier. "
Enfin... peut-être que ça s'arrangerait avec le temps. Fallait bien connaître avant de s'entendre. | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:24 | |
| Stevo se mit à rire mais pas très fort puis il dit:
"Ne vous inquiétés pas les gars... Enfin t'inquiéte pas William... Il est juste comme ça quand il connaît pas... et il faut prendre sa au second degré sinon... enfin bref... il a déjà eu des problème avec son humour... du genre un mec au gros bras... enfin heureusement que j'étais là... Je suis quand même ceinture noir de karaté et mon cousin m'a appris le kung-fu... Il est spécial aussi mon cousin d'ailleurs... et on lui a jamais fait de remarque..."
Stevo repensa à la bonne époque où son cousin se déguisait en pouler et ... les poules en faissant "cot cot codac fuji...".C'étiat d'ailleurs la personne la plus bizarre qu'il est jamais vu... et il fallait que sa tombe sur sa famille en plus... | |
|
| |
Tim Bien intégré
Nombre de messages : 153 Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| Tim qui commençait à boire s'arrêta lorsque William le prévient et soupira dans sa bière. Puis lorsque Stevo raconta la vie de sa famille il resoupira:
"Vous connaissez des gesn bizarre quand même"
Il se mit à rire et rebut une gorgé de sa bière. Il se lécha les lèvre pour enlever la mousse qui lui faisiat très Zolie moustache [lol...n'importe quoi]:
"Sinon Willy tu veux quelque chose ? je vais pas te faire relever." | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 99 Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la.. Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 20:49 | |
| William écouta Stevo attentivement. Ouais, ben il avait dû lui en falloir, à Stevo, de la patience... surtout pour aller jusqu'à le défendre.
" Ouais... si tu le dis... on verra bien. Pour l'instant, s'il joue bien, c'est déjà ça. "
Il écouta Tim, qui lui proposait d'aller lui chercher un coup à boire.
" Ouais, ben une petite bière pour moi ça me va... "
Il attendit, les bras croisés, l'arrivée du dernier membre des Mega Burn Faces... et qui, d'ailleurs, n'était pas le dernier pour faire/dire des conneries.
* Pourquoi faut toujours qu'on tombe sur des gens trop déconneurs ou pas assez ? * | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 22:57 | |
| Stevo but dans sa kro donc et puis il dit:
"J sais pas pourquoi, mais je sens que sa va pas passer tout de suite entre vous deux et Fred... Il faudra peut-être du temps mais vous y arriverez..."
Il regarda les passants qui regardait où il pourraient bien manger ou boire un coup vu l'heure qu'il était... Il se tourna et vit des gens qui buvaient au comptoire en se marrant.
* Encore une blague pas drôle...*
"Bon beh je me demande se qu'il fout parce que vu l'heure à la quel je l'ai appelé, il devrait déjà être arrivé... Faut dire la ponctualité c'est pas son fort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Mer 23 Aoû - 23:01 | |
| Stevo avait bien raison. Les trois fondateurs des Mega Burn Faces en étaient là à réfléchir, quand le principal sujet de leurs préoccupations se pointa enfin. La porte du café s'ouvrit et Fred entra. Il adressa un signe de têtes aux gens, puis trouva les trois compères dans un coin. Il put enfin voir la tête qu'avait Tim, le seul qu'il n'ait pas encore vu. Il alla en leur direction.
" Salut, les gars... "
Il s'assit à côté de William (la seule place qu'il restait) et jeta un oeil à Tim.
" Voilà, comme tu peux t'en douter, c'est moi, Fred... je ne suis pas un inconnu qui vient se taper l'incruste, du moins je ne crois pas. "
Il enleva sa veste et le mit sur le dos de sa chaise. Puis, avant que quelqu'un dise un seul mot, il dit :
" Non merci, j'ai pas soif. "
Il posa son regard sur les trois musiciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Jeu 24 Aoû - 0:03 | |
| William buvait sa bière, tout en regardant Fred qui s'asseyait à côté de lui et qui causait à Tim. Le "non merci j'ai pas soif" passa rapidement, puis finalement, au bout d'une petite attente, ce fut William qui ouvrit sa grande bouche.
" Bon, maintenant qu'on est tous réunis, on va pouvoir discuter. "
Il se tourna vers Fred.
" Alors, pour démarrer... on a commencé à sélectionner quelques morceaux pour la set list. On ne décide pas tout d'un seul coup, on bosse ceux-là et on voit le reste après. "
Il compta sur ses doigts le nombre de morceaux qu'ils allaient bosser tout en les donnant :
" I'm Fool, des American Hi-Fi. Open you Eyes et Pain for Pleasure, des Sum41. Dead Inside, des Uncommonmenfrommars. Si t'es aussi bon qu'on le dit, ça devrait être de ton niveau. "
Il regarda Fred, comme pour voir sa réaction, et poursuivit :
" Maintenant, si tu veux nous faire bosser des trucs genre Ramones, propose. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Sam 26 Aoû - 23:55 | |
| Fred écouta, attentivement pour une fois, les morceaux qu'il aurait à bosser. Mouais, quatre pour l'instant... ça devrait se faire. Sum41, American Hi-Fi, ça devait pas être des basses inhumaines. Quant à Uncommonmenfrommars, il ne savait pas trop, ça devait dépendre des morceaux, mais rien n'était insurmontable.
" Okay, ça me va, je bosserais tout ça... "
William lui demanda alors s'il voulait leur faire bosser des morceaux des Ramones. Bizarre, pour un mec qui, quelques secondes avant, disait qu'on bosse juste ceux-là et qu'on voit le reste après.
" J'ai pas encore trop réfléchi, on en parlera quand on aura bossé ces quatre-là. En attendant, ce qui serait bien, ce serait de fixer une première date de répé. Une qui me laisse le temps d'apprendre vos morceaux en même temps que mes cours. "
Fred observa les trois compères en tapant des doigts sur la table d'un air un peu impatient. Ouais, il était impatient de jouer en groupe, et de mettre le désordre dans le coin. | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Dim 27 Aoû - 20:26 | |
| Stevo qui voyait et qui savait que Fred était entrain de se faire ch**r dit alors:
"Bon! Alors la prochaine répé c'est samedi... dans mon appart' parce que je peut pas transporter ma batterie sur mon dos..."
Il commença à penser à ses premières répé' dans ses deux premiers groupes, c'était à moitier super bien, c'était les premières répétes et ils jouaient à peu près bien, mais c'était à moitier nul, parce qu'ils avaient quand même peu d'éxpérience, à part dans son deuxième groupe avec fred où ça avait démaré super bien jusqu'à ce qu'au premier concert le chanteur perde sa voix à cause d'un accident bête... lui qui avait une super voix pourtant...
"Enfin bref... On va commencer par quel morceau..." | |
|
| |
Tim Bien intégré
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Lun 28 Aoû - 15:19 | |
| Tim écoutait tout ce petit monde discutait. A première vue Fred n'avait pas l'air si dramatique que ça. Il avait même l'air sympa mais vue les déclaration de William, Tim se méfiait. Fred parler très vite, pas le temps de proposer quelque chose. Tim jusqu'à présent n'avait encore rien dit laissant les trois compères discutés. Lorsqu'une qestion se présentait, il bougeait la tête et émit de très beaux "Uhm .". Mais le sujet de la première répé arriva, là il l'ouvrit:
"Il me faudra quelqu'un pour m'aider transporter mon Mesa, encore y a Loreley qui pourra m'aider. Puis après je passerai chez Willy pour porter son Fender. Sans oublier qu'il faudra tout redésendre à 2 heure du mat..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| Ils en étaient maintenant à la question de l'organisation du matos. Comment transporter les amplis jusqu'à l'appart' de Stevo ? Bah, c'était pas bien loin, ils étaient tous dans le même quartier.
" Ouais, on arrivera bien à transporter deux amplis de grate et un de basse jusqu'à l'appart' de Stevo. C'est pas bien loin. "
Il but un peu de sa bière qui, au passage, n'était pas assez fraîche, puis la posa sur la table.
" Bon, ben je crois que l'essentiel est réglé... "
Il avait déjà hâte d'être à samedi, les répés lui manquaient vraiment et maintenant qu'ils semblaient avoir un bon groupe, tout allait comme il fallait. Du moins pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Ven 1 Sep - 16:33 | |
| Fred regarda sa montre, puis regarda les autres d'un air grave. Non, d'un air normal en fait. Puis il leur dit :
" Ouais, bon j'ai cours demain, donc désolé mais je vais pas trop m'attarder... on se revoit au plus tard samedi chez Stevo. "
Il se leva de sa chaise, leur serra la main à tous, puis se dirigea vers la sortie du café.
" Salut la compagnie ! "
* Putain, quatre morceaux à bosser... je sens que ça va me prendre toute une nuit. Enfin, c'est pour la bonne cause. Je vais leur montrer ce que c'est qu'une basse à cette bande de glands... *
Une fois dans la rue, il se dirigea vers chez lui, tranquillement, en prenant son temps. | |
|
| |
Stevo Prend ses marques
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Sam 2 Sep - 13:01 | |
| Quand Fred fut sortit du café il se mit à rire et puis il dit:
"Bon beh c'est sur il va bosser, parce que vu la tronche qu'il tirait, il va vous en foutre plein la vue!"
Il but sa bière et puis il dit:
"Elle est pas fraiche!"
Et puis il rechangea de sujet:
"Bon beh je sens que C'est bien partit vu comment ça à bien démarré... alors Tim tu l'a trouvé comment Fred? Sympa... C'était un débile profond...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] Dim 3 Sep - 12:49 | |
| William ne regarda pas Fred s'éloigner, il restait simplement le cul sur sa chaise, les bras croisés, en laissant Tim répondre à la question de Stevo. Lui, il le trouvait chiant, c'était clair. Enfin, si Stevo arrivait à s'entendre avec lui, c'était que c'était possible. Mais ça allait être très long... vive les répés.
* Il a de la chance d'être un bon bassiste, celui-là... sinon, je mettrais mon veto sur sa participation. *
Il termina sa bière, qui était vraiment dégueulasse. Il se dit que s'ils devaient faire un concert dans ce café, y'avait intérêt à ce que le patron fasse du progrès.
" Bon, bé je vais pas tarder à y aller moi aussi. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] | |
| |
|
| |
| Réunion de groupe [PV Mega Burn Faces] | |
|