University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un anti-héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Un anti-héros Empty
MessageSujet: Un anti-héros   Un anti-héros EmptyMer 23 Aoû - 23:08

C'était une belle soirée, et Fred n'avait rien à faire. Il était temps pour lui d'essayer son skate tout neuf. Lui, adepte du skate ? Pas du tout, comme vous allez le voir, d'ailleurs. Simplement, il comptait essayer... ça marchait beaucoup avec les filles, on disait.

* Bon... let's go. * pensa-t-il en arrivant sur les lieux.

Il mit son skate à terre et posa un pied mal assuré dessus. Il prit de l'élan avec l'autre, et commença à rouler. Ce n'était pas la première fois qu'il en faisait, évidemment, mais bon... ça ne changeait rien au fait qu'il n'était pas doué.

Après quelques minutes où il roula tout à fait normalement, il décida de s'attaquer aux figures. Devant lui, une pente... et il filait à toute vitesse.

* Euh... je devrais peut-être m'arrêter, là... *

Trop tard, il était déjà en train de la descendre, et la montée l'attendait juste après. Mais il n'arriva pas jusque-là. Tentant de s'arrêter, ce fut la pointe de son autre pied qui heurta le sol et il tomba en avant. Il s'écrasa violemment contre le sol et se mit à saigner du nez. Il se releva en se tenant le visage et en regardant autour de lui.

* Put***, la vache... heureusement, il n'y a personne à cette heure-ci... *

Vraiment personne ? Là, c'était pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Découvre les lieux
Shirley


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

Un anti-héros Empty
MessageSujet: Re: Un anti-héros   Un anti-héros EmptyMar 26 Déc - 20:48

Shirley arriva en courant, elle avait entendu quelqu'un tomber. Elle se promenait seule à côté du skateparc, et elle était surprise de voir quelqu'un. Elle avança vers Fred et lui tendit un mouchoir.

* - Ca arrive pas à tout le monde de tomber, dit-elle avec une voix timide. *

Elle le regarda timidement éponger son nez saignant à cause de sa chute. Shirley referma le paquet de mouchoir et le mit dans son petit sac à main noir. Elle se releva, ravie d'avoir rencontrer quelqu'un.

* - Ca fait longtemps que tu es inscrit à l'Université ? Je viens tout juste découvrir les lieux... Je cherche quelqu'un pour me faire visiter, admi-t-elle en rougissant. * Rha j'ai pas était forte sur ce coup-là !!!

[Edit Kain : Les paroles = "..", les étoiles sont réservées aux pensées Smile Tuvas embrouiller tes interlocuteurs si tu inverses Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anti-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: The SkatePark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser