University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:58

Cette fois, Shin dû se retenir de pleurer suite aux paroles de Tenshi. Combien de fois avait-il espéré trouver quelqu'un qui ne fuierait pas à ses conneries ?

Et ce n'était pas la dernière qu'il ferait...

Ten' s'était blottit dans ses bras et il ne pouvait en aucun cas calmer ces tremblements qui faisaient rage dans ses mains. Ses doigts s'agrippaient sur le haut de son Neko-chan et il n'arrivait pas à trouver le calme.

Il avait peur de lui-même...

Puis, le teintement de la clochette lui revint aux oreilles. Doucement, ses mains se calmèrent, son corps cessa d'être raide et il se laissa aller à des souvenirs qu'il avait depuis longtemps oublié...


~ Flash-Back~


Petit garçon à l'air triste qui jouait dans un jardin fleuri où se trouvait surtout un imposant rosier. Entre ses mains, un sabre en bois avec lequel il essayait en vain d'effectuer des mouvements choisis par son père ; père qui était parti cette après-midi là.
Derrière lui, une femme aux longs cheveux noirs s'approcha et, suite aux entraînements, le jeune Shin se raidit pour se retourner avec rapidité et avancer le bout de sa fausse arme vers la gorge de sa mère. Mais au moment où il la vit, il lâcha son sabre et bondit dans les bras de celle qu'il aurait pu tuer...
Pleurant à chaudes larmes, Shin tentait d'expliquer pourquoi il avait fait un tel geste mais sa mère l'appaisait doucement, avec des gestes réconfortants... Elle lui disait d'oublier puis lui demanda de jouer un peu avec elle.
Toute cette après-midi là avait été axée sur des jeux à deux qui ne nécessitait pas d'armes. Et Shin souriait... Il souriait grandement comme un véritable gamin heureux.
Mais une fois la nuit tombée, alors qu'il était allongé dans la pelouse avec sa mère, son père rentra et le bonheur prit fin...

... L'homme prit les longs cheveux noirs pour traîner la femme derrière lui jusqu'à la rentrer dans la cuisine, Shin courant derrière en criant à son père d'arrêter. Puis, devant lui, sa mère se fit battre jusqu'au sang pour qu'elle prenne une leçon : elle ne devait pas jouer avec un futur assassin... Le petit garçon, lui, était resté dans un coin de la cuisine, recroquevillé sur lui-même, prit entre la rage et la terreur...


~Fin du Flash-Back~


Shin ouvrit ses yeux bleu électrique puis prit Ten' par les épaules. Il n'avait pas revu ce souvenir depuis son arrivée dans l'Université. Mais il comprit une chose : il fallait profiter de ce que la vie offrait, même si ce monde était pourri.

C'est pourquoi il vint déposer un léger mais tendre baiser sur les lèvres de son compagnon avant de sourire en penchant la tête sur le côté, comme s'il ne s'était rien passé, essayant de cacher simplement ce souvenir derrière un mur de glace pour ne pas inquièter davantage Ten'.


" Merci, Neko-chan. Tout va bien maintenant. "

Et sa main à la peau pâle mais chaude vint carresser la joue de Tenshi lentement, tendrement... Shin ne partirait plus. Et malgré ses erreurs, il protègerait ce qui lui est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:43

Une perte de contrôle se pointa un moment. Son pauvre amour semblait avoir un grand mal à contrôler sa rage? Sa peur? Il n’en savait rien. Pourtant c’était compréhensif de se sentir ainsi après avoir détruit une vie. L’avait-il regretté? Peut-être même avait-il maintenant peur de lui, peur de son pouvoir qu’il pouvoir exercer dans des moments de folie passagère.

Tenshi se souvint alors de cette soirée. Il entrait d’un entraînement au temple de Kung Fu de son cartier. Il ne pratiquait que depuis un an, il n’était qu’un débutant encore. Un gamin maigrelet, pas très grand, mais qui pu voir comment un humain peut se battre pour sauver sa vie. Il s’était fait attaquer par deux adultes encapuchonnés. Par derrière, il avait reçu un cou du batte de baseball sur la nuque. Le choque fit en sorte qu’il se retrouva à genoux, les mains dans une flaque de boue, désarçonné et tremblant. Une longue minute lui prit avant de se rendre compte qu’il se faisait tabasser par deux hommes sortis de nul part. Les coups frappaient déjà dans tout son corps fiévreux. La Japonais se traîna alors jusqu’à la batte qui était maintenant par terre et en donnant un puissant coup à la gorge d’un des assaillant qui s’était recroquevillé devant lui. Ensuite seulement vingt secondes lui prirent pour se servir de son apprentissage et mettre à terre les deux hommes, inconscient.

Pendant le combat, son cœur tambourinait au rythme d’un tango enflammé. Il se surprit à n’avoir aucune compassion pour l’homme auquel il lui cassa le bras. Il avait entendu l’articulation se défaire comme une poupée de chiffon. Il avait aussi entendu le crie de souffrance qui donna au brun, un goût intense de continuer. Mais voilà qu’après ce moment d’extase, il se surprit à être horrifié par ce pouvoir. Il aurait pu les tuer, comme de simples rats de ruelle.

C’est pour cette raison, et plusieurs autres, que Ten comprenait Shin. C’était effrayant pour lui tout ce qui ce passait. Il avait du mal à reprendre le contrôle tout entier de son esprit et son corps. Tenshi aussi d’ailleurs…Et c’est pour ça qu’ils devraient s’aider mutuellement pour s’en sortir.

Sa moitié vint l’embrasser après un long moment de silence. Ses yeux avaient parus retomber dans un lointain passé.

Il lui dit que tout allait bien maintenant. Il lui sourit donc, l’embrassa sur la joue et se releva. Les blessures lui faisaient encore mal et la tête lui tournait, mais il s’en foutait bien. Il n’allait pas gâcher cette nuit pour de simples égratignures temporaires. Tenshi lui offrit sa main pour l’aider à se relever et lui dit tout simplement, les yeux brillants d’amour et d’espoir :


« Allez! On va aller se rafraîchir pauvre Tigre, tu es tout desséché. Une bonne baignade va nous remettre les idées en place. »

Oui il s’inquiétait toujours. Il voulait tellement que leur amour soit pour toujours à partir de maintenant. Mais pourquoi rester, l’air narquois, sur des songes moroses. Autant mieux se changer les idées et tenter de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:18

Alors que Tenshi se relevait, Shin perçut à nouveau le teintement de cette clochette qu'il lui avait offert. A cette époque, il était vraiment amoureux, sans même s'en rendre compte pleinement. Il a fallu qu'il perdre ce qui lui était cher pour en avoir conscience.

Ce collier, il le lui avait offert après une discution assez marrante puisque Shin l'appelait toujours Neko-chan. Et le chaton, maintenant, possédait un collier pour montrer qu'il appartenait à quelqu'un et qu'il n'était pas errant.

Cette pensée fit sourire tristement Shin. Combien de temps Ten' avait-il errer avec ce collier dans la poche sans pouvoir le remettre à son cou ? Mais surtout, comment le Tigre avait vécu sans pouvoir protéger un petit chat ? Cela avait été très dur...

Restant pour le moment à terre, il sortit une feuille de papier d'une poche intérieur de son manteau. Sur cette feuille, Shin y avait dessiné quelque chose. Bien sûr, il avait des dons de dessinateurs puisqu'il avait signé un contrat avec SquareSoft mais cela n'avait rien à voir avec ses précédents dessins... Non...

Ce dessin représentait Tenshi avec un sourire...

Vieux comme le monde, il avait dessiné cela lorsqu'il était parti, suite à son échec. Vivre avec Kaoru n'avait pas été si mal mais, au fond, Shin était resté à Tenshi... Et ce dessin le prouvait.

En bas, à droite de la feuille, il y avait posé sa signature. Il plia à nouveau le dessin et le tendit à son Neko-chan en même temps que ce dernier lui tendait la main.

Shin se releva donc avec un sourire et attendit simplement que Ten' prenne ce dessin en souvenir. C'était trop d'émotion...

Aux paroles de son compagnon, le chanteur éclata de rire et se passa une main dans les cheveux, une manie qu'il avait toujours eu.


" Oui, j'ai besoin d'une bonne baignade ! J'compte sur toi pour ne pas me couler parce que faut que je m'y rhabitue. "

Depuis cette nuit-là, il n'était pas retourné dans l'eau... Avec deux personnes à qui il s'était attaché, c'était beaucoup trop. La fois où il y était retourné, c'était pour viser une fille de l'autre côté avec son sniper... C'était la qu'il avait grièvement blessé Loreley... Avant les vacances où cette dernière semblait lui avoir pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:31

Cette clochette…Il l’avait reçu cette journée là…Une journée qui avait parue durée des siècles. Une dispute, une sortie, puis un retour et ce collier. Tenshi n’avait pas hésité et le mit aussitôt…Mais cependant, il ne se doutait pas que leur relation serait dévastée quelques heures après, dans ce resto minable où il avait eu une autre crise de jalousie. Peut-être compréhensive…Il avait eu si mal cette journée là, Shin semblait le mépriser tant…

Il balaya d’un revers ces sordides pensées. À quoi bon se faire du mal puisque c’était du passé. Tout s’arrangerait maintenant…Ou plutôt l’action venait de commencer…Tenshi ne savait pas encore s’il se mettait en plein dans une autre relation. Kaoru…Il se souvint aussi de cette pauvre gothique qu’il appelait sa princesse. Il ne se souvenait plus vraiment de son nom.

Errer ? Tenshi n’avait pas erré avec ce collier. Il était plutôt resté deux mois complet, dans le noir d’une pièce sans fenêtres, tenant fermement la clochette. Espérant que le tintement attirerait son ange qui n’était plus à ses côtés. D’ailleurs cette pièce devait encore être recouverte de son sang. Le Japonais ne pu se retenir de déglutir péniblement en repensant à cet oncle qui devait hurler de rage à sa disparition.

Il avait pu fuir grâce à un Japonais à l’allure excentrique. Un cinglé qui prenait part à des contrats meurtriers pour disposer de l’argent en vu de s’acheter sa prochaine d’ose d’héroïne. Toshio…ou Toshiya, il ne se souvenait plus très bien. Cela dit, son contrat était de l’achever, sous ordre de son oncle…Avait-il eu pitié de lui ? Il n’en s’avait rien, mais la seule chose qui comptait c’est qu’il était maintenant en vie et, avec Shin.

D’ailleurs celui-ci n’accepta pas sa main…Au lieu de cela, il y déposa une feuille de papier qu’il déplia pour y voir son portrait…Il souriait et c’était plutôt très bien réussit.

Le brun avança donc plus près de son ange qui s’était relevé, en souriant tristement. Les émotions devenaient difficiles à contenir.


« Quand as-tu dessiné ça ? »
Son cœur était serré en voyant la preuve que Shin ne l’avait pas vraiment abandonné. Il avait toujours continuer à penser à lui et il en était profondément toucher. Comme un remerciement, il s’approcha un peu plus et l’embrassa une nouvelle fois, en allant emmêler ses doigts frêles dans ses cheveux maintenant semi blonds.

Ensuite son sourire devint plus sincère, ses yeux reprenaient peu à peu leur éclat d’autrefois.


« Un tigre ne peut pas perdre l’habitude de se baigner aussi rapidement. Et puis je me souviens très bien que tu nageais comme un poisson dans l’eau. C’est toi qui devrais m’apprendre. Moi je suis comme un chaton, c’est la panique et j’ai du mal à contrôler mes mouvements. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Shin laissa à Ten' le temps de reprendre ses émotions. De toute façon, lui aussi avait prit un gros coup au coeur et ses yeux reflétaient déjà des larmes de souffrance qu'il avait tant contenues. Dès aujourd'hui, un nouvel avenir...

Voyant sur le visage de son Neko combien ilétait dur de contenir ses émotions, Shin passa ses bras autour de sa taille et le serra contre lui... Un câlin, un vrai. Et il ne pourrait rien faire d'autre sans l'accord de Ten'. Shin savait depuis longtemps ce qu'il avait enduré. Alors, dès maintenant, c'était à Ten' de faire le premier pas.

Ses yeux bleu électrique fixèrent droit devant lui alors qu'il contenait encore ses propres larmes, serrant toujours Ten' dans ses bras. Quand avait-il dessiné ce portrait, c'est la question qui fut posée. Devait-il y répondre ? Ten' n'allait-il pas en souffrir de savoir que Shin avait toujours pensé à lui après son départ mais ne l'avait jamais recherché ?

Après tout, Shin a voulu oublier... Et là, d'un seul coup, tout était revenu.


" Lorsque l'on s'est séparé, même si Kaoru était avec moi, je m'enfuyais souvent au saloon. Et c'est là bas que je t'ai dessiné... Je me souvenirs de chaque détail de ton visage, chaque détails de tes yeux, de ta peau, de tes lèvres... "

Il déglutit, ne pouvant continuer à parler sous peine de vraiment pleurer cette fois-ci.

Il ne pouvait pas lâcher Ten' de ses bras. C'était d'un grand réconfort mais, autrefois, avait-il ressenti ça aussi ? Bonne question... Il ne se souvenait plus très bien de ce qu'il ressentait à cette époque. Mais là... ça faisait un bien fou.

Puis son neko-chan parla du Tigre et du chaton. Aussi, les épaules du chanteur se secouèrent légèrement alors qu'il riait silencieusement. Et il répondit :


" Bon, d'accord. Peut-être que je nage toujours comme un poisson. Mais je maintiens ce que je t'ai dis. Et puis, j'preux très bien t'apprendre moi. Suffit d'avoir une bonne respiration. Et des bons poumons. "

Surtout des poumons. Et depuis un certain temps, il avait réduit considérablement la dose de nicotine. Pourquoi ? Il n'en connaissait pas la raison. Il s'était remis à fumer il n'y a pas longtemps mais pendant toutes les vacances, il n'y avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:50

Pleurer…D’où ce geste, ce fait venait? Pourquoi des larmes nous jaillit des yeux quand les émotions nous envahies, quelles soit bonnes ou mauvaises? Pourquoi tout d’abord les émotions existe-t-elles? N’est-ce pas qu’une faculté développée par notre société? Est-ce tout le monde qui peut aimer ou se faire aimer?

Peut importe…Tenshi avait présentement se goût de pleurnicher comme un gamin et il se foutait bien de se qu’on pourrait penser de lui. Shin le prit dans ses bras une autre fois. Il s’y laissa lover un moment, fermant les yeux pour reprendre ses esprits. Il était si bien contre son corps rassurant. Shin était là, donc il ne pourrait rien lui arriver.

Même avec Kaoru, le félin n’avait eu de cesse de penser à lui. D’autres larmes taquines vinrent rougirent ses joues une autre fois. Tous ces évènements à la fois…S’en étaient trop, il se remit à pleurer, mais souriait grandement tout de même. Un paradoxe qui lui allait très bien.

« J’suis désolé, j’arrête pas de geindre comme une gamine… »

Il recula légèrement pour regarder Shin dans ces yeux enivrants. Les larmes coulaient toujours mais il souriait, il était heureux. Ensuite il l’enlaça une seconde fois, le serrant fortement dans ses bras, de peur qu’il ne se volatile. Mais c’était impossible puisqu’il avait le sentiment que cette fois-ci, cet amour, ce lien qui les liait, serait immuable et infranchissable.

Ensuite Tenshi s’essuya les yeux du revers de la main. Il prit une grande respiration de cet air pure, assez loin de la ville avoisinante pour ne pas être détruit par les déchets meurtriers des usines cracheuses de venin.


« Humm, des bons poumons, ça va pour moi…Mais tu ne fumais pas? »

Il lui sourit l’air coquin. Le brun n’aimait pas vraiment les fumeurs et il se souvint qu’il avait déjà pensé offrir à Shin d’arrêter. Mais il faisait ce qu’il voulait, il l’aimerait sans contredit, même si un peu de fumé allait briser ses pauvres poumons tout fragiles de félin mi-homme.

Il balaya cette question du revers de sa main. Peut lui importait la réponse, ils devaient quitter cet endroit.


« C’est pas important, allons y avant que je ne recommence à gémir comme un gamin. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:17

Shin regarda son ange en souriant légèrement, tendrement. Malgré les larmes, il voyait au delà tout cet amour qui le rendait plus fort. Ten' avait tellement espéré à cause de lui... Il ne partirait plus cette fois. C'était certain. Bien qu'il savait qu'à côté, il ferait quand même des conneries...

Rien ne les séparerait. Rien... Pas même Kaoru si ce dernier avait eu l'idée de faire du mal par jalousie. Il se devait de rester calme en toute circonstances c'est pourquoi il ne versait aucune larmes. Il regardait simplement Tenshi expier sa joie...

Doucement, ses doigts vinrent effleurer la joue de Ten', assez pour arrêter les larmes dans leur course, ramenant ensuite son index à ses lèvres pour goûter ce liquide amer sans cesser de fixer le Neko-chan dans les yeux.


" Ne t'ais-je donc jamais dit que j'adorais te voir geindre comme une gamine ? Ca m'a toujours donné envie de te protéger encore plus. "

Bien-sûr, il n'allait pas faire exprès de le faire pleurer non plus. Il n'était pas aussi sadique avec des gens qu'il aimait. Des gens ?... Nan, en y reprensant, c'était bien Tenshi le numéro un. A savoir pourquoi... Sûrement parce qu'il savait qu'il avait le dessus et serait toujours à côté pour devoir le protéger tel un chien de garde. Kaoru, lui, avait toujours pu tenir sur ses jambes tout seul.

Non, il ne fallait pas penser à cela maintenant. Il avait retrouvé la vue, ce n'était pas pour rien. Alors il passa ses mains autour de la taille de Tenshi et vint lui embrasser le front.


" Oui, allons-y. Mais que tu pleures ne me gênes pas le moins du monde. Je ne te blâmerai pas. Je t'aime tel que tu es. "

Voilà. Il avait enfin avoué l'aimer ! Et vu son tendre regard, ce n'était vraiment pas un mensonge de troisième type. Ce gars là, il ne pourrait pas s'en passer. Et si Ten' devait mourir avant lui, il n'essaierai même pas de vivre seul.

Bon, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour penser à ce genre de choses. Aussi, il fit tourner Ten' entre ses bras pour qu'il soit de dos, et le poussa légèrement afin qu'ils se mettent en route.


" Indiques le chemin, j'suis pas sûr de m'en sortir après tout ce temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:43

Le temps passe parfois et l’on ne s’en rend même pas compte. La pluie avait cessée depuis maintenant un bon moment, mais une certaine humidité empreignait chaque feuille, chaque fleur, chacune des dalles froides du sentier qui serpentait entre fontaines et arbustes…Un plan de rosier oscillait de part et d’autre, force des perles matinale qui reflétait cette nouvelle lumière orangée, encore au loin. Le ciel se dégageait avec grasse, emportant dans sa lumière les quelques étoiles restantes. Sirius, le grand chien était toujours là, mais s’embuait. Quand à ce Persée, il était disparût depuis quelques minutes déjà.

Il devait être dans les cinq heures. Tenshi ne le savait pas. Mais peut lui importait, la nuit était peut-être presque terminée, mais la journée était encore jeune.

Shin s’était approché de lui, emportant l’une de ses larmes qu’il goûta. Après cela il lui dit que pleurer ne le dérangeait en rien. Qu’il l’aimait ainsi…Il l’aimait…Oui Tenshi s’en doutait, mais de se le faire dire c’était encore mieux, même si c’était subtiles comme déclaration.

Les dernières larmes séchèrent, laissant deux marques rougeâtres sur ses joues. Il souriait toujours.

Peut-être que Shin aimait bien quand le brun pleurait parce que, ainsi, il s’avait qu’il avait quelqu’un à aider. Quand l’on a quelqu’un à s’occuper, nos propres préoccupation nous gène moins.

Quand l’on est seul, les maux sont aussi douloureux que la mort…Mais à deux…Tout était tellement plus simple.

Plus de pièce noire…

Ni d’oncle…

Encore moins de mal…

Les cauchemars seront maintenant enfuis…

Car…Tenshi a Shin. Son ange est maintenant là pour chasser ses soucis. Seul, il n’aurait pu passer cette épreuve. Seul il serait peut-être mort dans le froid de cette nuit. Mais à deux…Ils avaient pu se réchauffer jusqu’à ce que la matinée arrive.

Enfin, le félin le poussa légèrement pour qu’ils prennent enfin la route du lac. Tenshi fit quelque pas puis prit la main de shin dans la sienne, prenant les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:59

Pendant un long moment, Ten' semblait être dans ses pensées et Shin ne le dérangea pas. Loin de là, il l'observa jusqu'à ce que ce dernier daigne bouger le petit doigt. Après tout, il n'allait pas forcer les choses maintenant.

Puis le petit piaillement d'un oiseau lui fit tourner les yeux en direction d'un arbre. C'est là qu'il s'apperçut de ce ciel orange loin de là. Doucement, le soleil se levait à l'horizon. Spectacle magnifique...

Cela faisait si longtemps que Shin n'avait pas pu regarder le ciel ! Ni les arbres, les animaux, les gens. Tout ce qui l'entourait ! C'était si bon de retrouver la vue. Il n'y avait rien à redire là dessus...

C'était calme et serein...

Puis Ten' commença la marche suite à la petite poussée que lui avait faite le chanteur. Et il lui prit la main. Aussi, Shin se sentit encore mieux, comme s'il avait retrouvé son espace à lui.

Pendant tout le long du chemin, Shin gardait un léger mais tendre sourire, montrant qu'il était heureux malgré sa part de folie meurtrière toujours à l'affut. Il avait retrouvé la vie en même temps que celui qui lui tenait la main.

Ses doigts se refermèrent alors doucement autour de cette main offerte. Par ce geste, tout espoir était franchissable et Shin transmettait son amour.

Ainsi, sous un silence bientôt envahit par des chants d'oiseaux matinaux, les deux jeunes japonais se dirigeaient vers le lac sans même savoir quelle heure il était exactement et sans réfléchir sur les études qu'ils allaient encore manquer.


[ J'te laisse faire le topic ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']   ['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
['+']Le glas retentit à l'arrivée de Tenshi ['+']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser