University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gemma et Klèm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

gemma et klèm arrivèrent en marchant tranquillement vers les tables de piques-niques. Il avait l'air de parler pour un peu mieux se connaitre, ils avaient l'air d'avoir deja un petit peu simpatiser . Il arrivèrent pres d'un table de pique-nique et klèm demanda a Gemma
"- on se cale sur cette table ??"
et klèm commenca a enlever son sac de sur son dos avant meme que la jeune fille ne reponde. Il le posa sur la table puis juste a se moment là la jeune fille repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

Pendant qu'ils marchaient vers les tables de pique-nique Gemma et Klèm avaient parler un petit moment, et avait appris à mieux se connaître. Une fois arriver aux tables de piques-niques Klèm commença à s'installer sur une table, ainsi que Gemma. Elle posa ses affaires sur la tables et dit à Klèm :

- Ouai, alors quoi de 9 ? Au fait tu participes à la Job Party ? lui demanda-t-elle. Puis en même temps elle sortit une bouteille d'eau, et commença à boire une gorgée, elle tendit la bouteille à Klèm pour lui proposer de boire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

klèm prit la bouteille que lui tendait gemma, il but quelque gorgée puis il referma la bouteille et la lui rendit puis il lui dit
"- merci. Moi non je n'ai pas sus quoi mettre mais je pense qu'il y aura d'autre party !! "
klèm posa ses petites fesses sur la table car il se senter mal rester toute une aprem debout. il demanda ensuite a Gemma
"- et tu est au campus ou dans un appartement toi ??"
Klèm trouver Gemma tres simpatique et il etait contant de voir que elle aussi s'interecer a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Gemma détacha ses cheveux puis passa rapidement sa main dans ses cheveux,
elle les ratacha ensuite. Klém accepta la bouteille que lui avait proposer Gemma, il but une gorgée puis il l'a rendit à Gemma. Il s'asseya ensuite sur la table. Gemma l'écouta parler puis elle lui répondit :


- Oui il y en aura d'autres ! lui dit elle en souriant sinon moi je suis dans un appartement dans le quartier Ouest et toi ? tu es au Campus ou dans un appartement ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 21:06

klèm souria il riait presque puis il ajouta
"- moi aussi je suis dans se quartier c'est dingue comme le mode est petit "
Klèm et Gemma était assis un en face de l'autre mais tout en étant sur le meme banc. Klèm passa delicatement sa main sur la joue de la jeune fille, qui ne comprit pas desuite. Puis Klèm enleva sa main et dit en bafouillant
"- heu .. escuse moi c'est pas se que je voulait faire, enfin si ... mais non ... et bref je ne voulait pas !!!"
klèm était mal a l'aise il n'allait pas tarder a rougir malgré lui mais il le sentit venir
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyJeu 24 Aoû - 23:32

Klèm et Gemma était assis face à face sur un le même banc et discutaient, puis Klèm lui dit qu'il habitait lui aussi dans son même quartier, qu'elle coïncidence. Puis Gemma lui répondit en souriant :

- Oui, quel hasard ! Tu habites quel appartement ? lui demanda-t-elle.

Puis soudain Klèm passa sa main sur la joue de Gemma, elle baissa la tête et se mit à sourir. Klèm était tout confus et ne savait plus quoi dire. Elle lui répondit :


- Ce n'est pas grave

Gemma hésita un moment, puis elle s'approcha de lui pour l'embrasser. Elle lui caressa à son tour sa joue et rit en silence tout en lui souriant. Elle espérait qu'elle n'avait pas géné Klèm en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 10:02

klèm fut tout de suite rasurer, il n'était plus gener du tout, il était mainteant vraiment a l'aise et il dit
"- 2B "
et sans rien dire d'autre il l'embrassa avec passion, le baiser dura un petit moment. A la fin du baiser klèm dit a Gemma comme si rien n'était
"- et toi quel appartement ??"
et il lui souria et lui prenant la main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Klèm n'avait plus l'ai gêner et répondit à Gemma qu'il habitait au 2B, Gemma habitait juste un étage en dessous, Klèm embrassa Gemma avec passion , qui en meme temps l'enlaca dans ses bras, puis elle lui répondit d'une voie douce :

- Moi j'habite au 1B, c'est marant on a la même lettre d'appartement ! puis Klèm prit sa main, et Gemma lui rendit son sourire. En même temps Gemma rangea la bouteille qui trainait ssur la table pour la ranger dans son sac, puis elle se tourna vers Klèm et lui demanda :

- Au fait sa fait combien de temps qu'on est là ? Tu veux qu'on commence à rentrer ? dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 13:04

Klèm était au ange sa fesait longtemp qu'il n'avait pas etait aussi bien avec une fille. Quand il entendu la question de Gemma il regarda sa montre et dit.
"- ha oui quand meme!!! tu ne me croira pas mais sa fait deja une demi heure !!! je n'ai pas vue le temp passer en t'a compagnie !!!"
Il l'embrassa encore un fois puis il lui demanda
"- tu veut aller où ??? Moi sa m'est égal, j'irai ou tu ira, mon pays sera toi !!!"
Il rigola car sa mère chanter sa quand il était petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 19:17

Gemma se sentait tellement bien avec Klèm, elle était assise à côté de lui et le regardait dans les yeux tout en souriant, elle posa sa tête sur son épaule, elle prit sa main et lui répondit :

- Déjà une demi-heure ! le temps passe vite dis donc !! puis Klèm l'embrassa et lui chanta un petit air d'une chanson. Gemma se mit à rire.

- Hum..je ne savais pas que tu avais des talents de chanteurs ! dit elle en riant, ben comme il commence à se faire tard, je t'accompagne à ton appartement si tu veux ! lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 20:15

klèm était heureux avec elle. Sa tete sur son epaule la main dans la main il discuter !! Klèm repondit a Gemma
"- on pourrai aller manger ensemble plutot que de rentrer chez moi desuite car je vais t'avouez que je ne sais faire que toute sorte de sandwich. Et sa serai un peu plus romantique dans un bon petit restaurant. "
et avant quelle reponde il deposa un baiser sur se belle levres rose
"- alors on fait quoi ??"
et il se leva mit son sac sur son dos et prit les deux mains de Gemma et tira pour la lever. Une fois debout il l'embrassa encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 21:18

Gemma tenait toujours la main de Klèm et avait la tête posé sur son épaule, elle se sentait vraiment bien auprès de lui, elle écouta la proposition de Klèm d'aller au restaurant, il l'embrassa et Gemma lui répondit tout en souriant.

- Oui, sa serait super d'aller au restaurant ! lui dit elle toute contente.
Puis elle se leva en même temps que Klèm, elle prit son sac. Face face Klèm l'embrassa et Gemma s'approcha de lui pour l'enlacer.


- Aller on y va ! je te laisse le choix du restaurant ! lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 21:26

enlacer ils commencairent a avancer vers la rue. Klèm reflechisait a quel restaurant ils pouraient aller.
* on peut pas aller a la pizzerie, non sa serai vraiment nul. *
ils ne se disaient plus rient puis klèm se rapella qu'un nouveau restaurant avait ouvert en ville.
"- je sais où on va aller mais c'est une surprise !!!"
ils arrivèrent au niveau de la rue et une voiture était garer c'était une mini couper !!! et Klèm annonça a Gemma en sortant un trouceau de clé
"- aller en voiture !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptyVen 25 Aoû - 23:50

Gemma et Klèm s'étaient lever du banc, et était parti en direction vers les rues, plus personne ne parlait. Klèm avait l'air de réfléchi à l'endroit où ils allaient dîner, Gemma suivait Klèm. Enfin ils arrivèrent devant la voiture de Klèm, elle était très belle !

- Très belle voiture !

Puis Klèm sortit son trousseau de clés et annonça à Gemma le départ. Elle attacha sa ceinture et assise sur le siège à côté de celui de Klèm la voiture commença à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm EmptySam 26 Aoû - 10:45

hj: on se retrouve au "romantic' restaurant" dans le topic "Gemma et Klèm [PV] "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemma et Klèm Empty
MessageSujet: Re: Gemma et Klèm   Gemma et Klèm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma et Klèm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Tables de Pique-Nique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser