University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Casier : Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 36
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Casier : Nathan Empty
MessageSujet: Casier : Nathan   Casier : Nathan EmptyJeu 24 Aoû - 16:36

Le casier de Nathan est ici
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 31
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Casier : Nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier : Nathan   Casier : Nathan EmptyJeu 31 Aoû - 16:41

Britany arriva détendue et décontractée, une lettre à la main. Elle s'approcha pourtant avec apprenhension des casiers. Elle ne savait même pas où était le sien mais en revanche, elle avança de celui de Nathan, elle savait où il était. Par la fissure du casier où l'on pouvait y glisser des mots, elle jeta la lettre, non sans hésiter, sur laquelle elle avait marqué :

Je ne vais pas yaller par quatre chemins.
Nous nous sommes à peine revus depuis le début de la rentrée, je ne sais pas où tu est mais j'espère que tu liras ceci...
Je te trouve plus distant depuis la rentrée, en fait, le problème doit venir de moi car je mentirais si je disais que je t'aimes autant qu'avant. C'est vrai, il n'ya plus...l'étincelle. Je ne peux surtout plus faire confiance à quelqu'un qui m'a tellement fait souffir, je ne peux pas, je ne m'imagine pas un jour avoir confiance en toi comme je l'avais avant.
C'est fini, je t'assure ça n'a pas été facile, j'ai réfléchis plus d'une fois avant d'écrire ça. Clément est chez mes parents, viens le voir si tu veux...
J'essayerais de bien m'en occuper.


Britany


Un ou deux mots étaient un peu tachés, c'était des gouttes, des gouttes de larmes, de pleurs et de souffrance. Pourtant, Britany ne regrettait pas son geste et elle ne se voyait pas récupérer la lettre qui était maintenant au fin fond du casier. Bien sûr, eux deux ils s'étaient aimés. Mais la confiance est quelque chose d'exceptionnel qu'on donne à quelqu'un et Nathan n'avait pas sû la garder. Ses yeux étaient embués de larmes mais elle les retint. Puis, elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
 
Casier : Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser