University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iadviga
Prend ses marques
Iadviga


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Coté Coeur : De glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 25 Aoû - 13:07

Iadviga s'était levée tot ce matin afin de prendre part et de s'installer dans son appartement tout près du campus de sa nouvelle université. Sa mère était encore toute troublée du départ de sa fille, toujours en mouvement d'après elle. Iadviga avait préparé ses affaires depuis quelques jours, organisée comme elle était. Avant de partir elle fit une dernière fois la bise à sa mère, lui promettant de l'appeler chaque semaine, ne sachant pas de toute évidence si elle en trouverait le temps. Elle sauta dans un taxi, accompagnée de ses quelques sacs. Le chauffeur la déposa devant le quartier des appartements, elle pris celui à l'est et après une rapide entrevue avec le concierge, elle se fut assignée à l'appartement 1B. Pour le moment elle était seule, des prochains colocataires devant arriver sous peu. Après quelques recherches dans le batiment, passée devant des groupes de filles batifolants entre elles, elle finit par trouver près du seuil de l'escalier son logement. Elle poussa la porte et déposa ses affaires. le meublement était basique, tout comme la décoration. Elle entrepris de mettre des draps sur des quatre lits, rangea son ligne sur une planche de la grande armoire et suspendis son trench blanc à un cintre. Elle s'assit finalement sur le large bord de la fenètre, sortit le café acheté en vitesse au Starbuck et commença à siroter tranquilement sa boisson chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://myart.cowblog.fr/
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Aoû - 12:56

Vicky poussa la clé dans la serrure de son nouvel appartement. La porte se contenta d'émettre un petit cliquetis . La clé n'avait pas eu besoin de faire un tour.

* Tiens apparement, il y a déja quelqu'un *.

Elle poussa la porte maladroitement , étant envahie par les valises et les sacs. Elle était partie directement du camps de vacances pour l'unviersité , et elle avait pris avec elle toutes ses affaires personnelles avant de partir de chez elle.

Déposant par terre ses bagages , elle poussa un soupir de soulagement. Heuresement que le chauffeur de taxi l'avait aidé a monté les escaliers , sinon elle ne savait pas comment elle aurait fait.
Vicky releva a cet instant la tète et apercu une jeune blonde qui rangeait ses affaires dans une armoir .

Un peu essouflée , elle se dirigea vers elle:

- Hey ! Je crois que je suis ta nouvelle colocataire. Moi c'est Vicky! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga
Prend ses marques
Iadviga


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Coté Coeur : De glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Aoû - 13:21

Iadviga perçu des bruits de mouvement de l'autre coté de la porte qui la tira de sa réverie. Une fraction de seconde plus tard, une jeune fille brune aux yeux bleus entra dans l'appartement, chargée d'un grand nombre de valises et de sacs. Iadviga se félicita intérieurement d'avoir laissé encore un grand espace dans l'armoire pour le rangement des affaires de ses futurs colocataires, qui devaient normalement étre au nombre de deux. Iadviga sourit à sa colocataire, qui se prénommait Vicky:

"Enchantée Vicky! Moi c'est Iadviga."

Iadviga descendit de l'appui de fenètre et s'approcha de Vicky, lui désignant l'amas de valises:

"Tu veux un coup de main?"

Se mettre en mauvais rapports avec sa colocataire serait surmeent du mauvais effet, surtout si elle devait passer els prochains mois dans le méme logement, et comme elle ne connaissait encore personne par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://myart.cowblog.fr/
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Aoû - 13:30

Vicky fut heureuse de voir que la jeune fille lui répondait très gentiment et qu'elle lui proposait mème son aide. On ne sait jamais sur qui on va tomber et Vicky n'avait pas un très bon souvenir des garces et des pestes qu'elle avait pu rencontrer auparavant.

Vicky sourit a sa nouvelle oclocataire:

- Ne t'inquiètes pas je en compte pas vider tous mes sacs et envahir l'espace, Dit-elle en souriant .

Elle désigna du doigt ces bagages puis reprit:

- En fait je vais vider une seule valise. Les autres ne sont pas de saison . Puis-ce que tu m'as proposer ton aide , veux-tu bien m'aider a pousser celles-ci sous mon lit?

Elle observa ensuite pendant un instant l'apartement dans lequel elle venait d'entrer . Il était très basique c'est vrai, mais elle avait imaginé plus petit. Elle examina ensuite les lits .

- Tiens , c'est toi qui a mis les draps ? C'est sympa!
Allez je vais prendre celui-ci,
dit elle en désignant un lit , calé contre un angle.
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga
Prend ses marques
Iadviga


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Coté Coeur : De glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Aoû - 21:26

Iadviga hocha la téte. Elle se pencha aux cotés de Vicky pour trainer la valise sous son lit. Une fois cela fait, elle se releva en écartant ses chveux de son visage. Puis elle dit à Vicky, désignant le troisième lit qui occupait un pan de mur:

"Je pense qu'une troisième personne ne devrait tarder à faire son apparition..."

Iadviga ouvrit la fenètre, histoire d'aérer un peu puis elle se dirigea vers la cuisine et lança à Vicky:

"Je vais nous préparer à boire pendant que tu ranges tes affires, qu'est ce que tu veux? L'université nous a fourni quelques bouteilles pournotre arrivée."

Elle ouvrit la porte du frigidaire et énumèra à sa colocataire:

"Soda, jus de fruits, eau pétillante ou naturelle."

Tout en attendant sa réponse, elle sortit deux verres qu'elle déposa sur le plan de travail et emplit le sien d'eau gazeuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://myart.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser