University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vicky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

Vicky Empty
MessageSujet: Vicky   Vicky EmptyVen 25 Aoû - 16:16

NOM: Howard

PRENOM: Vicky

AGE: Entre 18

CARACTERE: Vicky est une jeune fille très calme et mature .Elle a le sens des responsabilités , du danger et garde bien les pieds sur terre. Mais elle peut parfois ètre trop gentille avec les gens et donc ètre manipulée . Cela vient du fait qu'elle veuille toujours faire plaisir a son entourage. Elle exhige beaucoup d'elle mème , et est perfectionniste. Vicky s'avère aussi particulièrement matérialiste ce qui peut ètre agacant .Elle possède une volonté de fer. A la fois douce et determinée , Vicky est une adolescente très attachante.


HISTOIRE: Vicky a grandi dans une petite banlieue tranquille, sans histoire. Elevée par des parents irresponsables, elle aprend très tot a gérer des choses qu'lle n'a pas l'age de gérer et a s'occuper de ses frères et soeurs. Malgrès donc des prents absents pour elle , elle obtient toujours de bonnes notes et se passionne pour le piano en jouant dans un groupe qui deviendra très vite connu dans sa localité . Vicky durant son adolescence resta dans une bande très soudée, sans pour autant trouver un(e) meilleur(e) ami(e) car très pessimiste sur la nature de l'ètre humain , pour elle la vraie amitié est dure a trouver .Coté coeur , elle vécut de belles histoires mais ne rencontra jamais le grand amour. Romantique , elle rève d'une rencontre avec un homme qui chamboulera son coeur . Vicky grandit donc dans une famille perturbée , mais comme une jeune fille ordinaire , s'intéressant a la mode, aux mecs. A la suite d'un accident de voiture récent et révelateur dans sa vie ,elle décida de partir en vacances dans un campus , afin de se remettre de ses émotions et de s'espacer un instant de son unviers. Durant ce séjour elle aura été confrontée a des doutes, elle se sera posé beaucoup de question sur la culpabilité qu'elle ressentait d'avoir " laissé " ses frères et soeurs , et aura fait de nouvelles connaissances.

PHYSIQUE:Vicky est une brune aux yeux bleu. Elle a la peau pale et des traits fins. Elle est assez grande et mince. Elle devrait porter des lunettes mais ne les mets pas. Elle laisse souvent ses cheveux détacher , se maquille trop a son gout. Elle s'habille a la mode ordinaire a la plupart ( look HetM , Zara etc ) mais rajoute quelques touches persos a travers ses boucles d'oreilles , ses chaussures et ses ceintures. Féminine elle choisis tout consciencieusement jusqu'aux dessous!

LOISIRS/PASSIONS: Elle fait partie d'un club de tir ,développant un intéret pour la police , la justice , la criminologie. Vicky adore lire , écrire , réver , s'adonner a des heures de pianos . Elle aime la nuit , le chocolat , réver . Elle adore la musique et compose des chansons . Vicky est également passionnée par la photographie et emporte son apreil photo partout avec elle.

Célébritée prise: Alexis Bledel

Smile Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky EmptyVen 25 Aoû - 16:25

Mets un avatar Smile

Sinon tout est bon !

Rajoutes-toi au groupe des 1eres années, et vas lire le réglement !

Bon jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky EmptyVen 25 Aoû - 16:26

Oki merci ! J'ai rajouté un avatar mais j'arrive pas a l'agrandir avec image shack , quel lien je dois prendre quand ils me donnent toute une liste?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky EmptyVen 25 Aoû - 16:29

"direct link to image"

et après tu le mets dans la dernière case du profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky / Vic [ok]
» Casier : Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser