University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Assis sur un banc [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyVen 25 Aoû - 16:20

Stan est tranquillement entrain de regarder la télé dans son nouvel appartement, mais au bout d’un moment, l’ennuie vient le gagner. Alors il décide de sortir de son quartier pour mettre les pieds au parc. Vêtu d’une chemise rouge et d’un pantalon beige, le jeune homme marche en direction du parc. Sur sa route il s’arrête un instant à un skate shop pour voir les nouveautés mais rien ne l’intéresse. Continuant son chemin, il arrive enfin au parc, mains dans le poches bien évidemment, et le regard divaguant un peu partout.

Marchant pendant un bon bout de temps, il va s’asseoir sur un banc. Là il sort son Mp3 et se met à l’écouter, facile à deviner quel genre de musique. Une fois assis, ses yeux se baladent un peu partout dans le parc, cherche t-il quelqu’un ? Nan, il regarde tout simplement, les dizaines de personnes qui passent et repassent devant, les enfants entrain de jouer au foot et d’autre qui se font disputer par leur parents parce qu’ils ont fait une bêtise. Cette vision rappelle quelques vagues souvenirs d’enfance de Stan, des souvenirs heureux, où il s’amusait avec son frère et ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Cet après-midi là était ensoleillé, sans aucun nuage, et même s'il pouvait faire un peu plus chaud, c'était une belle journée qui s'annonçait ... enfin presque ! Cassandra ne savait pas trop quoi faire, couchée sur le canapé de son appartement, un livre à la main. Elle lisait sans trop mémoriser les mots inscrits sur le papier, elle voulait faire autre chose que de lire. Finalement, elle prit une veste fine et son sac, puis sortit, marchant sans but très précis. Elle hésitait entre faire quelques boutiques, aller à l'université, ou bien se promener dans le parc. La fraîcheur de l'herbe l'attirait, donc sa destination finale fut le parc un peu bruyant, à cause de tous les enfants qui y étaient.

La jeune Américaine s'isola un peu dans un coin tranquille, s'allongeant sur le dos sur l'herbe, regardant le ciel, enfin, le peu qu'on voyait, car le reste était caché par les branches d'arbres. Rester comme ça lui donnait envie de dormir, mais elle n'était pas du tout fatiguée, au contraire. Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait faire la soirée, ne voulant pas trop cette fois sortir en discothèque, ce qui était rare pour Cassandra qui y était vraiment très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 14:01

Un des trubulants enfants vint se mettre à pleurer, il venait de tomber à plat ventre dans l'herbe. Stan voulait aller l'aider à se relever mais la mère de l'enfant s'en occupa. Donc le jeune Californien resta tranquillement assis sur le banc.

Malgré le fait qu'il regardait les gens passaient devant, lui Stan ne remarqua pas Cassandra, il était trop préocuper par ses pensées. Alors pour faire un peu le vide dans sa tête il décida de faire une petite marche dans le parc. Mains dans les poches, regard posé sur le sol, il ne faisait pas trop attention où il mettait les pieds. D'ailleurs il manqua plusieurs fois de percuter quelqu'un.

Au bout de quelques brèves minutes de marche, Stan se retourna pour regarder une jeune fille qui était allongée dans l'herbe. Cette personne lui disait quelque chose. Il avanca donc vers elle, puis en la reconnaissant, il lui adressa un sourire.


" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 18:46

Malgré le coin plus calme que le reste du parc, Cassandra entendait toujours les cris des enfants, les pleurs, les rires, et les parents qui leur disait de faire très attention. Pour avoir vraiment de la tranquillité, il faudrait venir ici un jour d'école pour les jeunes, ou le soir, alors que la plupart des gens sont endormis dans leur lit ...

La jeune New-Yorkaise portait ce jour-là un pantalon brun, ainsi qu'un T-shirt à manches longues beige recouvert par sa veste noire. Elle s'en fichait un peu que sa veste soit un peu verte, mais elle pliait les jambes pour pas que son pantalon le soit. Malheureusement, il était un peu long, et le bas était un peu mouillé, et l'humidité de l'herbe avait aussi mouillé ses chaussettes, juste recouvertes par des baskets en tissu. Ses cheveux étaient attachés avec une pince, ce qui était assez rare, car elle préférait les laisser lâchés.

Alors qu'elle était absorbées dans ses pensées sur sa seconde année à l'université qui commençait tout juste, elle entendit une voix près d'elle, assez familière, mais elle ne vit pas la personne, car elle avait les yeux fermés. Cassandra les ouvrit, et tourna la tête pour voir Stan qui se tenait à côté d'elle. Elle sourit, se redressant.


"La belle vie ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 19:01

Cassandra répondit par un : la belle vie ! Alors que Stan c'était un peu le contraire... Sa vie n'était pas toute rose depuis deux mois, elle était même dans le noir le plus total, impossible d'apercevoir une petite lumière qui éclairait.

Alors qu'elle se redressa, Stan lui se mit accroupit juste à côté d'elle, les mains entrecroisées et posées sur ses genoux. Cassandra était la première personne qu'il avait revue sur île. Mais depuis ce jour là, ils ne s'étaient pas revus.


" Je fais aller... "

Stan ne lui avait rien dit au sujet des diverses péripéties qu'il avait connues durant son séjour à San Francisco. Il avait juste dit qu'il ne voulait pas en parler et la conversation s'était arrêtée là.

" Alors quoi de neuf depuis notre dernière entrevue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 19:26

La réponse de Stan fit naître quelques soupçons dans la tête de Cassandra. Il était parti un mois dans sa ville natale, si les souvenirs de la jeune femmes sont exactes, sans trop donner de nouvelles, à part un petit message, et quand il était revenu et qu'elle l'avait vu, il avait l'air différent qu'avant. Et maintenant, sa réponse était assez vague aux yeux de l'Américaine. Malgré tout cela, elle ne dit rien sur ses pensées, se contentant de sourire, ne voulant pas créer un petit malaise.

Cassandra s'adossa à l'arbre qui était à un demi-mètre d'elle, réfléchissant en même temps à la réponse qu'elle allait donner à Stan, pour répondre à sa question. Ils s'étaient vu un bref temps avant de revenir à l'université, mais il parlait peut-être de l'entrevue avant qu'il parte.


"Rien de spécial, c'est un peu la routine. Mais j'ai prit une grande résolution, je vais travailler !"

Elle leva le poing en l'air comme signe de victoire, avec un petit rire. Elle ne demanda même pas ce qu'il y avait de nouveau pour le jeune homme, craignant presque la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 19:55

Stan n’était pas d’humeur à rire et pourtant… Il émit un léger rire lorsque Cassandra annonça qu’elle avait décidé de travailler. Puis Stan repris son sérieux et éclaircit sa voix.

" Hum hum… Toi ! Travailler ? Et en quelle honneur ? "

Stan recommençait à la taquiner. Contre toute attente, cela lui manquait énormément. A San Francisco il n’avait personne à embêter, même si il n’avait pas la tête à ça, Stan aurait aimé avoir une Cassandra rien que pour la taquiner.

" C’est pas que j’ai du mal à te croire mais presque… "

A croire que tout les deux avaient pris de bonnes résolutions… Mais pour Stan ce n’était pas trop le cas. Il s’était juré d’arrêter ses magouilles et autres, mais en vain. La seule chose pour la quelle on pouvait le féliciter c’était… Même en cherchant bien la réponse n’était pas évidente. Son caractère avait changé, ses paroles, ses airs, ses gestes, tout… Tout sauf ce qu’il ressentait envers ses ami(e)s. Malgré le fait que Stan ne semblait plu être le même, il gardait toujours cette lueur de gentillesse au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 21:43

Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? C'était exactement ce que pensait Cassandra en retrouvant Stan, qui la taquinait sans arrêt, à croire que c'était l'un de ses passe-temps favoris ! Elle eu un petit rire, avec un grand sourire très sincère. Cela lui avait presque manqué d'être embêté par quelqu'un, il n'y en avait pas deux des personnes comme le jeune homme ! Elle adorait qu'il la taquine, et elle le faisait aussi quelques fois pour lui !

"Tu sais que j'ai changé depuis l'année précédente ! Je suis plus mature, mais toi t'as pas changé !"

Cassandra lui tira la langue, regardant un petit garçon courir près d'eux avant de répondre à Stan :

"Je sais, c'est pas facile à croire, mais c'est comme quand tu ne me croyais pas que j'avais pas bu d'alcool depuis 2 semaine ! Bah j'ai récemment bu une coupe de champagne, mais sans plus !"

Sa plus grande résolution avait été de ne plus boire d'alcool. Après toutes ses vacances avec seulement une coupe de champagne, elle s'était dit qu'elle pourrait boire qu'un verre d'alcool par soirée, sans plus, en se forçant à ne pas boire plus. Dur de résolution à tenir, mais elle devait bien s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyLun 28 Aoû - 21:59

" Comment ça j’ai pas changé ? "

A première vue Stan laissa paraître qu’il était vexé voir énervé par ce qu’elle venait de lui dire, mais par la suite, son visage devint taquin et il répliqua :

" T’es plus mature ? Ouais… Tu vas me dire, c’est pas très difficile d’être plus mature que toi. "

L’air de rien, Stan leva les yeux au ciel, puis les fit rouler. Il disait pas ça méchant, bien au contraire, mais sa voix était trompeuse. Elle laissait à croire que Stan pensait ce qu’il disait, hors non.

" Récemment ? Et bah, c’est du propre… "

Il croisa ses bras sur son torse, la regardant avec un sourire en coin, puis ajouta :

" Et me dis pas que pendant ces deux mois tu n’as pas touché à une goutte d’alcool ?… J’te croirai pas… "

Il détourna son regard d’elle, pour le poser sur le gamin qui courait près d’eux. Celui-ci n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens, il courait n’importe où, manquant à chaque fois de trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 29 Aoû - 16:48

Le visage de Stan à la phrase de Cassandra pouvait la rendre un peu confuse, voulant à tout prix se rattraper, mais au contraire, elle afficha un grand sourire, et le laissa finir sa phrase sur la maturité de la jeune femme, ce qui la fit soupirer, mais pas méchamment du tout, au contraire !

"T'as pas changé, sur le fait que t'es toujours un grand taquineur, et je serais prête à parier que quand moi je mettrai ma résolution à exécution, tu seras dehors en train d'écouter de la musique ! Je te connais comme si j'étais pendant une année ta colocataire !"

La jeune Américaine lui tira encore une fois la langue, un grand sourire aux lèvres. Même quand il ne la croyait pas sur la question de l'alcool, elle ne perdit pas sa bonne humeur.

"Tu ne me crois même pas ? Juste une coupe de champagne, promis, j'ai pas bu autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 29 Aoû - 17:16

Stan n’avait pas changé ? En ce qui concerne son côté taquin c’était vrai. Mais pour le reste il avait quand même pas mal changé… Sa gentillesse a été remplacé par de la froideur, sa douceur par un côté distant.

" Pourquoi je changerai ? C’est comme ça que tu m’as connu et qu’on est devenu ami… Donc j’vais pas changé… "

Il lui sourit amicalement, puis vint à rigoler lorsqu’elle lui promet qu’elle n’avait rien but d’autre qu’une coupe de champagne.

" Si si j’te crois… Mais j’ai quand même un peu des doutes. "

Il lui adressa un clin d’œil puis vit le gosse tomber à plat ventre sur le sol.

** Aoutch… **

" T’es sûre que c’est pas ton môme ? Il est comme toi… Pas doué… " fit-il à Cassandra avec son air taquin habituel. A croire que Stan avait repris les bonnes habitudes.

Au moment où il disait sa phrase, la mère vint relever son fils et lui fit la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 29 Aoû - 18:58

En réfléchissant un peu sur ça phrase, Cassandra se demandait s'il était réellement resté le même. Elle avait vraiment l'impression que Stan lui cachait des choses, et ce n'était pas la première fois. Un jour, dans leur appartement, il s'était énervé sans vouloir dire à la New-Yorkaise pourquoi. Elle ne voulait pas parler de tout ça, préférant la bonne humeur au reste, et sourit à la phrase du jeune homme qui la touchait beaucoup.

"Oui ... Et toi, tu trouves qu'à part d'être plus mature, j'ai changé ?"

Elle fit un grand sourire qui s'effaça un peu quand il lui dit qu'il avait quelques doutes. En même temps, elle pouvait le comprendre : En la voyant plusieurs soirées boire pas mal d'alcool, même une où ils étaient tous les deux très soûls, on a du mal à croire qu'elle change comme ça. Elle ne dit rien, regardant avec un petit sursaut le petit garçon tomber.

Cassandra donna un petit coup de pied pas très méchant à Stan par rapport à sa taquinerie, puis dit en le foudroyant du regard :


"Mais oui, je ne suis pas douée ... C'est pour ça qu'en voulant chasser les mouches avec ma main, elle va dériver et te donner une claque."

Son air sérieux changea vite en un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 29 Aoû - 19:17

Pour Stan, Cassandra n’avait pas changé, toujours égale à elle même et c’était peut-être mieux ainsi. Stan n’avait vraiment pas envie qu’elle change, il l’aimait bien comme ça alors qu’elle ne change, ne le dérangeait pas.

" Nan…T’as pas changé… Et j’dois t’avouer que c’est mieux ainsi… Tu es comme tu es, et en aucun cas, j’voudrai que tu change. "

Il pensait réellement ce qu’il disait et ça ce lisait sur son visage. Avec cette fille, Stan avait connu pas mal de moment assez hilarants dans les quels il se taquinaient la plupart du temps, mais aussi dans les quels ils rigolaient assez.

" Tu n’oserais pas donner une claque à moi ? J’suis inoffensif… Et gentil avec toi… Nan ? " demanda Stan avec une pointe de méfiance.

Il espérait quand même pas qu’elle lui donnerait une claque et même si elle disait ça pour rigoler, Stan se méfier quand même un peu… Avec Cassandra on ne sait jamais, il peut toujours y avoir des surprises…


" En tout cas si tu ose faire ça… Fais gaffe à toi ! "

Il prit un air provocateur et fronça les sourcils, comme pour montrer que ce qu’il disait semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 29 Aoû - 21:42

C'est vrai que Cassandra trouvait elle aussi qu'elle n'avait pas changée. Bien sur, il y avait toujours des petits détails différents, mais autrement, elle est toujours souriante et avec elle, on ne s'ennuie jamais ... Enfin, à sa connaissance ! Avec une pointe de rigolade, elle se leva en levant les bras, et dit en s'empêchant de rire :

"C'est sur, je suis tellement sublimissime que tu ne veux pas que change ... Comment être aussi parfaite !"

Elle regarda Stan avec un petit sourire, puis se rassit, croisant les bras.

"Juste un petit délire ..."

Bien sur, la jeune Américaine n'oserais jamais donner une claque à Stan, il était un très bon ami à elle, elle ne serai pas elle-même si elle le frappait. Elle lui fit un grand sourire, répondant d'un ton très doux :

"Mais non, je pourrais pas frapper cette bonne bouille sur ton visage, je peux pas dire que t'es un ange, mais tu le mérites pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMer 30 Aoû - 15:01

" Heu… Prend pas tes rêves pour des réalités… "

Stan lui adressa un large sourire puis se mit à rire légèrement. Et oui il avait retrouvé son sourire ainsi que sa bonne humeur.

" Un p’tit délire ? J’veux bien t’croire… Parce qu’avec toi j’suis habitué à ce genre de truc… "

Ce que venait de dire Stan était vrai, avec la jeune femme il était habitué toutes sortes de délires. Mais jamais aucun de ressemblait à l’autre, ils étaient tous différents.

" Jamais me frapper ? Ca j’en doute… "

Stan croisa ses bras sur son torse, il se souvint des différentes fois ou lui et Cassandra avaient entamé une petite dispute sur divers sujets et qu’elle lui donnait de légers coup. Souvent le sujet de ces minis disputes étaient basé sur le groupe de rock préféré de la jeune fille, et que Stan n’aimait pas du tout.

" En plus j’ai déjà été victime de ta violence… "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMer 30 Aoû - 22:51

Eh oui, Cassandra adorait parfois dire des choses improbables, très bizarres, et se rendre un peu ridicule, ça la faisait rire, c'était comme si elle était obligée de faire ça ! Pourtant, même si elle confirmait dans sa tête qu'elle était un peu dans ses rêves, quand cela était dit par Stan, elle lui fit une grimace, avec ensuite un petit sourire sur ses lèvres.

"Oui, un petit délire, je vis ma vie, et quand j'ai envie de dire haut que je suis superbe ou autre chose, je ne me gênes pas ! Regardes !"

Elle se leva et cria assez fort pour que les personnes qui passaient l'entende, mais pas trop :

"Je suis folle et j'en suis fière !"

Cassandra fit un grand sourire, puis se rassit, mais cette fois en s'adossant aux jambes pliées du jeune homme.

L'Américaine fut assez surprise qu'il dise sa dernière phrase, mais cela l'amusait. Elle croisait les bras, donnant un petit coup de coude à la cuisse de Stan, en comprenant tout à coup ce qu'il voulait dire. C'est vrai qu'elle lui donnait des petites tapes comme ça, mais jamais rien de méchant, c'était toujours pour rigoler. Elle le regarda avec un petit rire.

"Tu vas pas me dire que tu trouves ça violent ? T'es un vrai mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptySam 2 Sep - 13:53

Stan restait assis à la regarder, c’est seulement quand elle se leva qu’il commençait à paniquer… Il s’attendait à tout avec elle mais pas ça… Pas qu’elle se lève et qu’elle crie cette phrase qui était vraie ? Nan. Stan fit comme si de rien n’était, comme si il la connaissait pas, mais il ne put s’empêcher de rigoler et de dire :

" Pour une fois que tu dis quelque chose de censé… "

C’était plus fort que lui, il fallait qu’il lui dise… Après tout, deux mois sans la taquiner ça lui manquait énormément. Mais Stan avait décidé de se rattraper et il commençait plutôt bien.

Quand il lui donna un petit coup de coude sur la cuisse, Stan ne fit rien il se contente de répondre à ses questions.


" Je me suis habitué à la violence avec toi… Et oui je suis un vrai mec… Mais j’tiens pas à te le prouver… " fit-il avec un joli sourire mutin au coin des lèvres.

Stan ne bougeait pas, il restait dans la même position avec Cassandra appuyée sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyJeu 7 Sep - 12:39

Aux personnes qui passaient juste à ce moment sûrement un peu embarassant pour Stan, ils la regardèrent assez bizarrement Cassandra, ce qui la fit sourire encore plus. L'avis des autres dans des moments comme ça, elle s'en fichait un peu, faire ça la faisait rire, et elle n'allait pas changer ses grandes habitudes de folles à cause de ça. Elle posa tout son poid sur les jambes de Stan, non pour la taquinerie qui venait de lui faire, puisque cette phrase ne la dérrangeait pas, mais juste pour être plus décontractée, et voir jusqu'où il pouvait tenir avant de faire tomber ses jambes, et par la même occasion, Cassandra.

"Tu veux que je te dise ? Moi non plus je ne tient pas à que tu me le prouves !"

Elle regarda le jeune homme, avec un petit sourire aux lèvres, le recoiffant un peu en passant sa main dans ses cheveux, faisant une grimace comme s'il n'était pas vraiment coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMer 13 Sep - 15:40

Stan était légèrement gêné, mais rigolait quand même un peu, se passant la main derrière la tête avec un sourire un peu confus il regardait les gens les scruter du coin de l’œil.

Il l’écouta et ne put s’empêcher d’élargir son sourire lors de sa remarque.


" Dans ce cas c’est parfait… "

Stan la laissa mettre tout son poids sur lui, mais n’en pensait pas moi. Il avait tellement envie de se retirer d’un cou sec, mais pour le moment Stan s’abstenait, ayant un sourire au coin des lèvres, il la regardait prendre ses aises.

" Ca va, t’es confortablement installée ? "

Lorsqu’elle le décoiffa, Stan râla un peu puis mi sa tête en arrière pour ne pas qu’elle le décoiffe davantage.

" T’es embêtante toi… "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMer 13 Sep - 16:18

Revoir Stan la taquinait la remettait un peu dans la réalité. Elle ne l'avait pas tellement vue pendant les vacances, et maintenant que c'était la rentrée, c'était aussi le retour aux bonnes vieilles habitudes. Et maintenant, on pouvait appeler cela une habitude, puisque chaque fois que les deux personnes se voyaient, le jeune homme la taquinait !

"Mais je sais toujours pas si t'es un homme ou pas ... Me le prouves pas, mais si vraiment t'as mal quand je te tape, c'est qu'il y a des doutes !"

Elle eut un petit rire, ayant toujours peur qu'à un moment, il fasse tomber Cassandra, car en le connaissant, elle s'attendait au pire. Elle fit quand même une grimace pour la réponse à la question de Stan, disant par la même occasion :

"Il me manque un ou deux coussins, ça serait bien après !"

La jeune Américaine le regarda avec une légère grimace, soupirant, et dit avec quand même un petit sourire :

"Faut vraiment que t'aille chez le coiffeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptySam 16 Sep - 15:09

" Je sais que tu meurs d’envie que j’te prouve que j’suis un mec… "

Un large sourire taquin se dessina sur les lèvres de Stanley, il voulait rire mais se retenait. Bien sûr il savait que c’était faux ce qu’il venait de dire, jamais Cassandra ne souhaiterait qu’il lui prouve, quoique on ne sait jamais…

" Mais tu vois j’préfère pas et puis j’ai bien droit d’avoir mes petites faiblesses, nan ? "

Stan voulait tellement se lever d’un coup sec et la faire tomber, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle oserait se venger par la suite et Stan connaît un peu le genre de vengeance qu’employait Cassandra, et il ne souhaitait pas trop y goûter.

" Ouais bah, pour tes coussins tu peux toujours attendre… En tout cas c’est pas moi qui ira te les chercher. "

Il lui tira gentiment la langue, grimaçant un peu lui aussi. Il passa l’une de ses mains dans ses cheveux pour les remettre bien remplace, pire qu’une fille.

" J’irai chez le coiffeur si je veux et puis j’trouve que ma coupe de cheveux n’est pas si mal que ça… "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMar 19 Sep - 18:50

Cassandra s'était redressée pour s'attacher vite fait les cheveux avec un élastic quand elle entendit la phrase de Stan. Elle s'arrêta net dans son geste, tournant lentement la tête vers lui, avec une petite grimace, haussant les sourcils. Elle termina de s'attacher ses cheveux, et eut un petit rire, se remettant sur les jambes du jeune homme en répondant :

"Mais bien sur, je veux aussi sauter du haut de la statue de la Liberté et manger des stylos ... Tu es sur que ça va ?"

Elle avait toujours un peu peur qu'il la fasse tomber d'un coup sec, mais avait déjà une idée bien précise de la façon de se venger. Elle se souvenait parfaitement d'un jour, au centre sportif, où elle lui avait la même chose, juste moins fort ! Pour les coussins, elle fit la moue, croisant les bras.

"Roh, tu pourrais faire un effort quand même ... Je te demande juste d'aller me chercher des coussins !"

Cassandra regarda Stan, s'approchant de lui en mettant une main dans ses cheveux. Elle fit quelques gestes pour les mettre mieux, enfin, à peu près bien. Elle fit une petite grimace à un moment, mais finalement, elle sourit, se replaçant normalement.

"Voilà, c'est mieux ! Tu devrais vraiment te couper juste un peu tes cheveux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] EmptyMer 27 Sep - 20:22

" Moi ça va très bien et toi ? " Fit-il avec un air amusé avant de rigoler légèrement.

" Pourquoi ça n’irait pas… J’ai retrouvé mon ancienne coloc’ préféré… Tout va bien. De plus j’peux de nouveau l’embêter, c’est encore mieux. "

Stan la regardait lorsqu’elle attacha ses cheveux. Il voulait se relever à ce moment précis, rien que pour la faire tomber, mais il s’était retenu de le faire, sachant fortement qu’elle aurait pris sa vengeance autrement certes.

" Un effort ? Hum hum… Pas pour toi… Et puis ne prend pas trop des airs de duchesse avec moi. "

Contre toute attente, Stan laissa faire Cassandra quand elle lui remit les cheveux en place. D’habitude il aurait râlé, fit semblant de bouder, mais pas là, il se contenta de simplement la regarder avec un sourire en coin.

" J’tiens pas à aller chez le coiffeur rien que pour te faire plaisir… Faut pas rêver. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ PV ]   Assis sur un banc [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser