University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 1er Déjeuner a la cafet ( seule )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptyVen 25 Aoû - 16:58

Vicky venait d'arriver a l'université et après avoir déposé ses affaires et visité un peu les lieux , elle s'était apercu qu'il était déja 14 heures et qu'elle n'avait pas encore déjeuner . La jeune fille se dirige donc vers la caféteria . Elle avait beaucoup apréhendé le moment. Après tout elle était nouvelle , elle savait qu'elle était timide et qu'elle allait certainement s'asseoir seule a une table. Effectivement , n'osant pas s'approcher des groupes déja formés qui criaient et rigolaient , elle s'assit a une table exentrée ou le bruit se faisait moins fort.

Vicky regarda le plateau qu'elle sétait composée. Il y avait des carottes , du poisson et une pomme. Elle l'avait pris diétetique au maximum comme a son habitude . C'était un mode de vie chez elle . Elle alla remplir la carafe d'eau et vint se rasseoir a sa place. Secrétement dans sa tète , elle ésperait que quelqu'un viendrait la rejoindre et qu'elle pourrait nouer des liens .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptyVen 25 Aoû - 17:17

La rentrée était déjà bien entammé et Melody était vraiment contente de quitter sa ville natale qui commencait sérieusement à l'étoufffer. Elle préférait le stress des examens plutôt que de devoir supporter sa mère en train de pleurer parce que son père l'avait quitté ou encore entendre son père dire des insultes sur sa mère. La rentrée était si bien tombée alors. Une belle journée ensoleillée s'était levée et Mel espérait passée une bonne journée. Plusieurs cours la matinée, la même ambiance que les années précédentes. Elle était plutôt contente que rien n'avait changer, elle avait revut ses "amis" de l'an dernier et avait repris ses bonnes vielles habitudes. A la pause-déjeuner, elle alla manger un morceau à la cafet' de l'université. Elle vut sur les tables de la cantine les élèves, d'autres qu''elle connaissait et les nouveaux aussi. Elle alla s'assoir sur une table avec des élèves de 2nd année quand elle vut une fille toute seule dans son coin. Elle alla donc vers elle vu qu'elle aurait bien aimé qu'on lui fasse pareil quand elle venait d'arriver. Elle lui sourit et s'approcha de la table.

-Coucou! Je me joins à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptyVen 25 Aoû - 20:15

Vicky commencait son repas quand elle vit une jolie rousse s'approcher d'elle et lui adresser la parole. Elle avait l'air d'une fille simple et gentille , qui connaissait déja bien l'univeristé . Mais elle lui disait aussi quelque chose . En effet Vicky se souvint a ce moment l'avoir déja croisé cet été aux vacances du campus.

- Oui bien sur assis-toi ! Dis-moi tu n'étais pas aux vacances organisées par l'université cet été par hasard? J'ai l'impression de t'avoir déja croisé lui dit-elle , souriant. Au fait , moi c'est Vicky, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 1:23

Elle sourit à la jeune fille et posa son plateau sur la table et son sac près d'elle sur le banc. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai que la tête de cette jeune fille ne lui était pas totalement inconnue. Totalement ? que dis-je! Ne lui était pas inconnue. Au camp d'été ses vacances au campus, elle avait rencontré tellement de gens, assez sympa aussi. Elle ne se souvenait pas de tous sans exeption, mais est gardait dans sa mémoire le visage de ceux avec qui elle avait passée des moments sympatoches.
Elle se tourna vers la fille et lui dit


-Ouiii! A la plage, non ? Je crois t'avoir déjà à la plage, c'est ça!

Elle ouvrit une sa bouteille de jus de pomme et en bus une gorgée.

-Et oui, j'oubliais... moi c'est Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 3:32

Vicky sourit a Melody. Son visage lui revenait maintenant mieux en mémoire, mème si leur rencontre avait été brève .

- Oui c'était a la plage. Melody...Je me souviens mieux de toi a présent.
Dis moi , tu connais beaucoup de monde ici? C'est sympa comme université? Je crois que c'est ta deuxième année ,non?


Vicky rit a s'entendre parler si vite . Elle but quelques georgées d'eau , reposa son verre et repris:

- Désolée je pose beaucoup de questions ! Je t'autorise a me stopper dans mon élan !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 15:47

Elle rigola un peu au nombre incroyable de question que Vicky pouvait posé en espace de justes 1 mn ! Un nouveau record dans le guinness, surement. Elle passa se passa la main dans les cheveux pour remettre une mèche rebelle derrirèe l'oreille. Elle se rappellait du camping, et oui, elle n'avait pas eut tort. Elle connaissait Vicky, brièvement, mais elle la connaissait. Rencontrée un aprèm' à la plage, avec une autre fille, si sa mémoire était bonne. Elle mangea un petit bout de son sandwisch et sourit à Vicky.

-Non, t'inquietes, c'est normal de poser autant de question quand on commence l'université, on est tous passé par là! C'est plutôt sympa ici! Les élèves sont sympas, et les profs aussi. C'est pas pire qu'autre part, c'est même mieux que plein d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 15:55

- okay! j'éspère que tout se passera bien alors.

Elle prit une bouché de poisson , puis fit un mine de dépit .

- Hmmm , c'est pas génial , génial ce poisson .Tu connais des endroits ici ou on mange bien ?

Elle sourit un moment puis poursuit:

- Au fait tu vis dans le campus ou tu partages un appartement avec des colocs?

Vicky avait pris la décision de vivre dans un apart en coloacation , mais c'était plus par simple hasard car elle n'avait aucune expérience de la cohabitation mais pas non plus de la vie au Campus .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 16:31

-Il reste toujours le Starbuck Coffee, ou Pizza Folie et le resto romantique !

Elle regarda un instant son sandwich après la remarque de Vicky sur le gout infame du poisson de la cantine. Elle regarda et haussa légèrement les épaules et mangea une bouchée de son sandwich. C'est vrai que le poisson n'avait pas l'air "génial, génial" pour emprunter l'éxpression de Vicky Razz . Bon en même temps, Melody n'avait jamais apprécié le poisson. Surtout à cause de l'odeur, l'apparence et le gout! Elle préférait mieux son petit pain. La bouffe de la cafet' était infame parfois xD , au moins ca avait ca en commun avec le lycée.

-Je vis en coloc' à l'appart' 1C dans le quartier est , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 17:27

- Ah oui j'en ai entendu parler ! Je n'y suis pas encore allée, mais j'ai déja couté les cookies de starbuck , ils sont délicieux, dit Vicky en souriant.

Elle prit cette fois une bouchée de carottes puis fit la mème mine que pour le poisson.

- Bahhh. C'est vraiment pas mieux . Bon maintenant je serai fixée . La prochaine fois je crois que je fairai comme toi, je mangerai un bon sandwich.

Elle repoussa son assiette d'un geste , prit la pommme et croqua dedans en écoutant la jeune fille. Puis elle lui répondit :

- Moi je suis dans le quartier Ouest , apart 1B!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 21:43

Elle souria en entendant l'allusion de Vicky sur les cookies du Starbuck. C'était toujours ce qu'elle prennait quand elle y allait, et franchement, ils étaient délicieux! C'était même dans ce café qu'elle avait rencontré une fille très sympathique qui était même devenue son amie. La pauvre, elle ne savait même plus ce qu'elle était devenue. Elle ne l'avait plus revue depuis la fin de l'année, l'autre n'était pas non plus partit au camp de vacances organisé par le campus. Elle soupira en pensant à tout ça et répondit àVicky.

-Le quartier Ouest? J'y étais l'an dernier! Mais à l'appart' 2A. Super quartier en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptySam 26 Aoû - 21:57

Vicky vit Melody répondre avec un air nostalgique sur le visage et soupirer. Elle devait surement repenser aux souvenirs qu'elle avait de son année passée ici .

- En tout cas les gens ont l'air sympa. J'y ai rencontré ma coloc, une certaine Iadviga, je ne sais pas si tu la connais.

Vicky repensa a sa dernière colocotaire et première colocataire qu'elle avait eu cet été mème , a son air triste , et elle se demanda ce qu'elle était devenue. Elle n'avait pas revue Ann depuis qu'elle était ici.

- Et sinon tu as quel age? poursuit Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Bien intégré
Melody


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Coté Coeur : toujours rien et toi?
Date d'inscription : 16/05/2006

1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) EmptyDim 27 Aoû - 19:55

-Iavidga?

Melody prononca le prénom avec un peu de difficulté, elle n'était pas habituée à ce genre de son. La jeune fille devait avoir des origines peut-être russe en tout cas de l'Europe de l'est. Non, elle ne pensait pas la connaitre. Elle ne l'aurait pas oublié en tout cas, sur tout avec un nom comme ça xD

-Non, non , je ne crois pas la connaitre. C'est une 2nd année ?

Elle ouvrit sa bouteille d'eau et but une gorgée. Puis , répondit à la question de Vicky à propos de son âge.

- 18 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desparatehousewives.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Déjeuner a la cafet ( seule )   1er Déjeuner a la cafet ( seule ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Déjeuner a la cafet ( seule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser